CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

Kiwillary
Kiwillary
Niveau 6
02 septembre 2008 à 12:39:53

OMG Morveux l'obsédé :honte: :o))

julien-76
julien-76
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:45:44

C'est vrai que il devrait améliorer les actions lorsque les Sims font Crac-Crac a la "Single" ce ne serait pas de refus :bave:

niluhc
niluhc
Niveau 7
03 septembre 2008 à 10:34:12

C'est sur, ça fait bander de voir des barbies qui baisent ... :noel:

Kiwillary
Kiwillary
Niveau 6
03 septembre 2008 à 12:29:19

T'es pas une fille :question:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
29 septembre 2008 à 21:57:33

Je trouve qu'il manque un stade de vie pour les sims. De leur naissance jusqu'à une vingtaine d'année, il y a 5 stades (bébé, bambin, enfant, ado, jeune), alors que les sims adultes passent tout de suite d'environ 30 ans à 75 ans direct. Il faudrait ajouté le stade "adulte mûr" ou je ne sais quoi pour avoir des sims d'environ 50 ans. Vous trouvez pas, vous ?

Reecker
Reecker
Niveau 9
29 septembre 2008 à 22:36:40

Ben c'est déjà fait ça, pour les sims 3 :ok:

Aliiiiice
Aliiiiice
Niveau 2
29 septembre 2008 à 22:40:12

J'aimerais que nos sims fassent le ménage. C'est vrai... On voit tout le temps la maison clean, mais il spourraient faire un truc vachement réaliste et le faire passer l'aspirateur, la machine à laver et même repasser le linge.

Puis pour les vêtement aussi. Un sims 2 pourra passer sa vie avec le même vêtement, personne ne lui fera de remarque, le vêtement ne sera jamais sale. J'aimerais bien que dans les Sims 3, on voit qu'admettons, un sims qui passe une semaine avec le même pantalon, voit des tâches de saleté apparaître ou mêe l'odeur qu'il dégage. des trucs comme ça.

Dernière chose, les cheveux, ce serait cool le coiffeur. Des cheveux qui poussent, la barbe aussi. Mais j'irai peut être pas jusqu'à l'épilation des femmes :).

Deuxième dernière chose :D pourquoi pas avoir une boucherie ou une poissonnerie, ou même une épicerie et faire ses courses comme ça, bon, sans y passer trois heure pour savoir quel adoucissant prendre etc... Mais des trucs comme ça, qui font que votre sim est en retard à son rendez-vous parce qu'il y avaitla file d'attente à la boulangerie.

Voilà les premières idées qui me viennent à l'esprit :).

dzour
dzour
Niveau 11
12 octobre 2008 à 19:11:15

:up:

Personnellement, j'apprécierai qu'il y ait plus de difficultés pour faire une relation amoureuse : dans la vraie vie, il ne suffit pas de draguer une fille, de lui raconter 20 blagues, et de lui faire des dizaines de baise-mains pour qu'elle sorte avec nous .

Ca serait bien qu'on puisse faire une simple histoire de sexe, ou alors au contraire rechercher une relation sérieuse, etc. :oui:

ø"¤º Coachims º¤"ø
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-96024-1-0-1-0-o-coachims-o.htm

niluhc
niluhc
Niveau 7
14 octobre 2008 à 19:14:52
  • 10 ans plus tard*

( => julien-76 Posté le 02 septembre 2008 à 12:45:44 C'est vrai que il devrait améliorer les actions lorsque les Sims font Crac-Crac a la "Single" ce ne serait pas de refus
Lien permanent

niluhc Posté le 03 septembre 2008 à 10:34:12 C'est sur, ça fait bander de voir des barbies qui baisent ...
Lien permanent

Kiwillary Posté le 03 septembre 2008 à 12:29:19 T'es pas une fille ?)

Kiwillary :d) Si si, chuis bien une fille. C'est juste que je me moquais de julien ... :noel:
C'est vrai quoi, voir des barbies (les sims ...) faire des galipettes, c'est vachement exitant.

dzour
dzour
Niveau 11
10 novembre 2008 à 18:37:26

ça serait bien que, quand on amène notre enfant en école privée par exemple, on puisse suivre la vie scolaire de notre enfant, le mettre dans un dortoir, lui faire des amis, le faire étudier, comme dans Academy, sauf qu'en plus, on suit les cours :)

Par contre, si on ne veut pas la galère de faire suivre les études de l'enfant, on le laisse en école publique, et on gère sa scolarité comme dans les Sims 2 :)

kissdidou
kissdidou
Niveau 4
11 novembre 2008 à 01:42:15

j'avoue!
sinon ça serait cool de pouvoir les placer en pension pour les gamins qui sont ingérables, ou quand la belle-mère veut jouer les p*** XD et que l'enfant revienne le week end par exemple (y en a qui ont le trait de caractère n'aime pas les enfants c'est le genre de chose qui les arrangerait non? =P
enfin, sinon comme nouveautés j'aimerai qu'il y ait plus d'éléments de la vie quotidienne comme déjà dit (faire des lessives, aller à la boulangerie, des poussettes pour emmener bébé au parc^^, que quand un gamin se dit j'vai faire un gateau ou de la peinture y en ait partout) mais bon le jeu a l'ai déjà assez réaliste on verra bien on ne sait pas encore tout ce qu'il réserve :)

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:12:37

Pouvoir faire un Sim meurtrier :noel:

tania6201
tania6201
Niveau 9
12 novembre 2008 à 20:19:03

dites j'aimerai savoir si nos voisins grandirons aussi ??! si leur vie évolueront aussi ? aie des enfants ...? :question:

tania6201
tania6201
Niveau 9
17 novembre 2008 à 20:48:30

dîtes est-ce qu'on peut modifier la taille d'un sims ?

j'ai fais pas mal de recherche sur ça, mais je n'ai jamais la même réponse, donc si quelqu'un est sûr de cette information, j'aimerai en être au courant

merci :)

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:14:57

ce qui serai bien mais il est trop tard et je sais pas si il l'on fait c'est de rajouté a fond des metiers jore bien detaillé et puis voila il a va etre trop exelent

kane696
kane696
Niveau 5
28 janvier 2009 à 10:18:11

la plupart de mes esperances sont deja cité ci-dessus, les voila toujours :
- que les sims soient ou deviennent handicapé(mental, moteur,...) (etre aveugle, cardiaque ou avoir du diabete ou hypertension,...) car plus realiste
- qu'il y aient toutes les creatures comme dans les add-on des sims 2 (vampire, loup-garou, sorcier,...)mais qu'ils en inventent d'autres comme les gorgogne (pas sur de l'orthographe)
-que l'on puisse conduire des motos, camions,...
-que l'on puisse acheter des maisons détruite (donc refaire la tapisserie, les murs, reparer les objets deja dedans,...)
-que l'on puisse acheter du terrain supplementaire.
-plus de tranches d'age
-que l'on puisse avoir plusieurs metiers (cuisinier le jour et catcheur amateur le soir)
-que l'on puisse personnalise les metiers ou ajouter (boucher, boulanger, ecrivain,...)
-que l'on puisse faire une ferme (poulet, boeuf, porc,...)
-que l'on puisse avoir des animaux comme serpent, singe,...
-que l'on puisse se suicider
-que l'on puisse tuer
-que les barres de besoins soit diviser en plusieur partie par ex.pour l'hygiene se laver, se brosser les dents,changer de vetements,...
-avoir une machine a laver et un sechoir (electrique ou avec des fils).
je dois en avoir d'autres mais je m'en souviens plus.

matthieu102
matthieu102
Niveau 6
28 janvier 2009 à 11:13:01

Toutes vos idées sont génial mais quelques unes éxiste ou éxisteront dans les sims 3.

j'entend par la: pour l'aspirateur, il est possible de créer un robot qui passe le ménage une sorte d'aspirateur qui se déplace tout seul.

les vêtements dans les sims 3 changeront tout les jours, au départ du jeu tu choisis 3 ensemble puis tout les jours les ensembles vont se mélanger.

Pour la boulangerie, il est possible de créer une patisserie et vendre des petits gateau :)

Enfin la poussette sera de la partie dans les sims 3 pour emmener tes enfants en balade.

lindsay971
lindsay971
Niveau 3
29 janvier 2009 à 02:02:27

moi j'aimerais ki yai un systeme de permis afin de conduire une voiture, que les sims font le ménage( je c sa deja ete dit lol )si on grille des feux avoir une amande,sa serai cool si sa serai online, avoir des policier ki patrouille les ville , se retrouver en prison pour faute grave,jesper par pitie ki ny aura pa des add c mieu un seul jeu bien complexe c pl interessant voir nos sims o travail

men63
men63
Niveau 3
29 janvier 2009 à 18:02:57

Pourquoi EA ne ferais pas un Sims3 : Maître Pokémon ?

Weirdizazer
Weirdizazer
Niveau 6
29 janvier 2009 à 18:14:42

Tout simplement parce que les sims sont une simulationd e la vie réel, nuit de folie, la bonne affaire, voyage, ..oui il y a parfois des exentricité, mais ca ne va pas dans un suget aussi précis que les...pokémon...en faite ce serai plustot riddicule de sortir un jeu sims pokémon que tout simplement un jeu pokémon....duuh

La vidéo du moment