J'aimerais que nos sims fassent le ménage. C'est vrai... On voit tout le temps la maison clean, mais il spourraient faire un truc vachement réaliste et le faire passer l'aspirateur, la machine à laver et même repasser le linge.
Puis pour les vêtement aussi. Un sims 2 pourra passer sa vie avec le même vêtement, personne ne lui fera de remarque, le vêtement ne sera jamais sale. J'aimerais bien que dans les Sims 3, on voit qu'admettons, un sims qui passe une semaine avec le même pantalon, voit des tâches de saleté apparaître ou mêe l'odeur qu'il dégage. des trucs comme ça.
Dernière chose, les cheveux, ce serait cool le coiffeur. Des cheveux qui poussent, la barbe aussi. Mais j'irai peut être pas jusqu'à l'épilation des femmes
.
Deuxième dernière chose :D pourquoi pas avoir une boucherie ou une poissonnerie, ou même une épicerie et faire ses courses comme ça, bon, sans y passer trois heure pour savoir quel adoucissant prendre etc... Mais des trucs comme ça, qui font que votre sim est en retard à son rendez-vous parce qu'il y avaitla file d'attente à la boulangerie.
Voilà les premières idées qui me viennent à l'esprit
.