CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
02 mars 2008 à 10:30:50

Moi, ce que j'aimerai c'est qu'on peut aller chez les voisins d'à côté, qu'au lieu que nous voyons qu'une maison on les voit tous bouger dans les autres maison, que des voitures passent... enfin, ce que je veux dire c'est qui serait bien c'est qu'on ne soit pas comme la seule famille... si vous voyez ce que je veux dire dans tous ça. :oui:

cossack31
cossack31
Niveau 1
02 mars 2008 à 22:00:41

moi je pence tou sinplement quil devrer integrer tou les imse et ler ameliorer plus apronfodi et asuii metre un mode en ligne ou ya des server ta des place de quertier et selui qui crer le server et dan le server quentu le crer tu cee le quertier et au fur et a mesur des inpo que gagner la mari il agrendice le quertier et que sa face une ville et aprer demender avec dotre ville de fer un pak juska quil reunisse de largen pour cree l pey soi le mer jer la vil coiet con soi en ligne pour quil yer vrement du je parce quil ya aura plei nde monde alor sa sera ter oll on ssenuira pas et tou sa sa serer tro cool :gni: :gni:

cossack31
cossack31
Niveau 1
02 mars 2008 à 22:02:44

dsl mer mon clavier marcha po bien alor jver coriger sa plus tar apar se qui donprenne

cossack31
cossack31
Niveau 1
02 mars 2008 à 22:24:25

moi je pence que si le jeu eter en ligne il fodrer que sa soi quelequn qui jou au sims 3 et qui equonomise pour acheter un vilage pour commencer et aprer quil devienne mere et que la mairi gagne enormement dargen pour agrndir la vil contruire des ron poin des sentre comerciale des park et quil yer des stende de voitur que tu va dan le stende que tu demende a etre fabriquen de voitur pour aller sur un mode du jeux pour er des moitur et aprer tu envoi les plan au patron pour voi si il laxepte pour avoir une promotion par exenples et que les jeune et in ordi portable pour tchater sur msn en ligne avec des joueur du jeu pour lui dir des frase integrer jeur tu ve aller fer du choping avec moi lol mer des truc comme sa qui meterer de la realiter dan le jeus et etre architeck que tu monte ta propre boite que tu facce ds maisonn pour les gen avec les meme sistaime que sur les sims 2 en plus conplex plus de choi quil y er des trenspor bateau avien eliquopetair voitur et tu pe etre comersen tu achete des objet pour les revendre plus cher si se jeu serr comma sa a mon gou sa serer le jeu de mer reve la je pencer pas a la place que sa prendrer sur mon orid lol

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:14:23

J'éspere que tu était vraiment presser quand tu as écrit le message, car c'est vraiment moche à lire...

remille
remille
Niveau 5
05 mars 2008 à 17:31:49

.....

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:43:28

Ah ok.

Stiky972
Stiky972
Niveau 1
06 mars 2008 à 14:49:08

moi jaimerai bien ke sa serai komme dan la vré vie du genre on peut volé , tuaient, poursuivre des gens en justice et voir tout ce ki se passe komme allé a l'école allé o travail et puis ke sa soi plu réaliste kan on ve trouvé du travail il suffi pa dallé sur lordi et dire ok je ve ce travail mé du genre kil yé un entretien franchemn j'en suis sure ke sa va étre superbe

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
06 mars 2008 à 18:19:15

stiky972
En fros tu veux refaire ta vie ? :rire:

Sinon ouais ce srrai bien qu'il y ait un mode online avec des quartiers qui feront office de serveurs (environ 50 habitants) et pouvoir faire tout ce qu'on peut faire dans les sims (enfants, metier, boutique) et en plus de ça, avoir la possibilité de se promener et aller chez d'autre joueur avec leur permision etc.. je pense qu'un jeu comme ça on deviendrait vite no life , et puis les ventes exploseront ! :noel:

Stiky972
Stiky972
Niveau 1
07 mars 2008 à 10:49:50

_hawkins_

en vrai c sa sa seré tro tilé de fére des truc dan les sims ke tu ne pouré pa fére toi dan la vré vie :rire2: mé en tout cas je compte sur EA pour nous faire super jeux ki restera dan listoire :-)

cossack31
cossack31
Niveau 1
07 mars 2008 à 22:18:46

stiky si tu ve la vree vi tuer voler achete sanandreas ser plus adapter pour se que tu a ecri sinon jsui aller trer vite pour ecrire car jeter vrement presser

cossack31
cossack31
Niveau 1
07 mars 2008 à 22:20:11

sinon ta reson sa serer mieu

Stiky972
Stiky972
Niveau 1
08 mars 2008 à 14:02:21

cossack31

oué de toute facon g déja san andreas mé tu voi sa seré plu réaliste mé j'e, suis sure que EA games va nous fére un super jeux

El_Nino2008
El_Nino2008
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:34:01

Chaud le SMS :(

Stiky972
Stiky972
Niveau 1
08 mars 2008 à 17:20:40

El_Nino2008

keske tu raconte je voi pa le rapport du sujet?? :hs:

cycy_le_canard
cycy_le_canard
Niveau 9
08 mars 2008 à 17:26:12

Il voulait dire que t'écris en SMS, tocard. :(

El_Nino2008
El_Nino2008
Niveau 9
08 mars 2008 à 21:54:54

Merci Free :hap... non plutôt :noel:

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
09 mars 2008 à 13:38:11

En fait faudrait qu'il fusionnent Gta et les sims avec un mode online. La ce serait le top du top ! :noel:

El_Nino2008
El_Nino2008
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:16:25

Moi j'aimerais qu'il y ai un mode: "Dans la peau du personnage" où on est dans la peau du personnage (Comme un FPS)

El_Nino2008
El_Nino2008
Niveau 9
10 mars 2008 à 08:08:28

Et aussi par exemple nettoyer une assiette le curseur se transforme en éponge et on doit frotter :bave: :bave:

La vidéo du moment