stiky972
En fros tu veux refaire ta vie ?
Sinon ouais ce srrai bien qu'il y ait un mode online avec des quartiers qui feront office de serveurs (environ 50 habitants) et pouvoir faire tout ce qu'on peut faire dans les sims (enfants, metier, boutique) et en plus de ça, avoir la possibilité de se promener et aller chez d'autre joueur avec leur permision etc.. je pense qu'un jeu comme ça on deviendrait vite no life , et puis les ventes exploseront ! 