CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous vous en supplions.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:42:38

Attenta à la revolution!!!
J´veux l´ancien design. :snif:

pentente
pentente
Niveau 7
17 septembre 2005 à 22:48:54

Sergei_Snowhell Posté le 17 septembre 2005 à 22:33:43

Je trouve ça d´un pathétisme plus qu´affligeant quand même.
Je dois justifier ?

Oui s´il te plait
ça serait sympas d´avoir ton avis :)

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:00:01

A mon avis,on va en entendre parler encore très longtemps de ce "design" :sarcastic:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 septembre 2005 à 23:00:10

j´aimerais également qu´il le fasse :)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:01:23

C´est comme le triangle,on va en entendre parler pendant deux mois,mais apres,plus rien. :)

Questions d´habitudes que je disais...

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:02:21

je ne sais pas mais je suis traumatisé par le vert :malade:

pentente
pentente
Niveau 7
17 septembre 2005 à 23:03:48

IceBowser... euh l´outil de delation c´est une autre histoire ca ne concernait que le forum
la cette refonte concerne tous le site et également ceux qui ne fréquente pas les forums

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
17 septembre 2005 à 23:03:55

IceBowser Posté le 17 septembre 2005 à 23:01:23
C´est comme le triangle,on va en entendre parler pendant deux mois,mais apres,plus rien.

Questions d´habitudes que je disais...

==> Nan, au bout de deux mois c´est pas de l´habitude c´est de la résignation. XD

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:04:00

Imagine ils auraient mis du rouge ou du rose,ca aurai été pire peut etre.

Des gouts et des couleurs.Tout differe.

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
17 septembre 2005 à 23:05:02

Avec des si, on enfermerait Paris en bouteille. :-)))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 septembre 2005 à 23:05:39

:salut: Alire :ouch2:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:07:32

En parlant du design,faudrai aussi remettre la barre sous les noms des pseudos dans la cdv,pour voir ceux qui ont affichés leurs mails. :o))

Preuve
Preuve
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:09:02

IceBowser :d) Oui c´est vrai, il faut à chaque fois mettre la souris sur le pseudo dans la carte de visite pour voir s´il y a mail ou pas ! :o))

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:10:46

Bah,peut etre le rajouteront ils,avec d´autres modifs ^^

Le nouveau design n´en est qu´a sa phase expérimentale. ^^

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
17 septembre 2005 à 23:12:05

Salut Anonymous. :) (Fait plaisir de voir que j´ai pas été totalement oublié, contrairement à ce que je pensais. :o)) )

D´ailleurs en continuant de parler du design, y a des smileys qui ont disparus dans le panneau. :)

cheateur
cheateur
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:13:11

Je suis d´accord, en fait il faut perdre les être chers pour se rendre compte qu´ils l´étaient... Pareil pour l´ancien design ! Il avait quelque chose de familial, que celui-ci n´a pas (eh oui il fait plus produit pharmaceutique), je donne des notes :
Ancien design : 17/20 (pas 20 parce qu´il lui manquait une certaine fluidité)
Nouveau design : 2/20 (mon dieu que je suis généreux aujourd´hui)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:13:40

:rire:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:14:08

Marrant %)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:17:54

+1 pour l´ancien design

poun
poun
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:19:54

Vraiment moins beau !
Trop pastel sont les couleurs...
Ce site devient impersonnel

HELP!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment