IceBowser Posté le 17 septembre 2005 à 23:01:23
C´est comme le triangle,on va en entendre parler pendant deux mois,mais apres,plus rien.
Questions d´habitudes que je disais...
==> Nan, au bout de deux mois c´est pas de l´habitude c´est de la résignation. XD