Je vais le dire et le redire:
on se croirait dans une usine bio-chimique, c´est d´un convivial...
ces teints sont banals, antipathiques, froids, moches et plats.
La suppression du menu déroulant et de la mascotte est une scandale également.
Mais vu que Jv.com est têtu, je vais le laisser se rendre compte tout seul de la baisse de fréquentation que va subir son site.
je vous donnerais volontiers un cours sur les couleurs, notamment le chaud-froid... mais je crois que c´est peine perdue 