CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous vous en supplions.

firetiti
firetiti
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:21:25

Le new design est un massacre!!!!!

retrack
retrack
Niveau 6
17 septembre 2005 à 23:22:08

On a l´impression d´être sur un site d´une banque ou d´une assurance.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:23:07

Je comprend pas...vraiment...

Il y a quelques jours,vous braillez comme des animaux pour que le nouveau design arrive,impatients,et tout et tout...

Et maintenant qu´il est la,vous voulez qu´on rétablisse l´ancien qui ne vous plaisait déja pas?

Je ne comprend pas.

[2e]

max_261
max_261
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:26:07

c´est juste que ce design est vraiment trop vide c´est trop fade c´est plus sufisament convivial sa donne plus trop envie de participer...

Csquall
Csquall
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:26:15

Franchement je comprend pas,
leurs design special pour la PSP et pour l´E3 etait bien plus jolie il aurait pu le mettre au lieu de mettre ce site qui ressemble a un site US d´entreprise tres tres moche :snif:

retrack
retrack
Niveau 6
17 septembre 2005 à 23:26:27

c´est pourtant simple à comprendre : vous vous étes trompé

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
17 septembre 2005 à 23:29:36

IceBowser : faut arrêter de ressasser sans cesse les mêmes phrases ! Et faut pas se leurrer : tout le monde ne voulait pas changer de design ! Arrêtez d´en faire une généralité, c´est idiot. :-)))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:37:22

Je suis pour l´ancien désign.

Goku__ss2
Goku__ss2
Niveau 7
17 septembre 2005 à 23:39:11

<.< je trouve se design moche en plus >< pitiiié remeté l´ancienne

Preuve
Preuve
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:41:06

goku__ss2 :d) L´ancien ne sera pas remis !
Et vu le temps qu´ils ont passé ...
Cepandant il y a certaine page qui n´ont pas encore été changé (elles ne le seront probablement pas).
http://blog.jeuxvideo.com/visu/index.php
Et la page des forums passions.

Busard
Busard
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:43:27

Ca fait que quelques heures qu´il a été mis en place et tout le monde veut déjà le virer! Rome ne s´est pas fait en un jour; laissez leur au moins le temps de régler les quelques détails qui gênent avant de faire des votes!

En plus dans deux semaines, vous aurez oublié à quoi ressemblait l´ancien modéle; il vous restera une impression de jaune et de blanc sans plus :doute:

La seule chose qui manque vraiment, c´est la mascotte:
https://www.jeuxvideo.com/npics_s/mascotte.gif
Qui se mettait aux goûts du jour (noel :noel: etc...)

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
18 septembre 2005 à 00:01:56

Non, on n´a pas dit vouloir le virer, on a demandé de laisser un choix. La nuance est large.

De toute façon, je continuerai à montrer mon nez dans deux semaines (si j´ai pas oublié jv d´ici là, comme ça m´arrive si souvent depuis 2 ans et demi :o)) (non, aucun rapport avec le design si vous avez bien lu)). Ce sont les couleurs qui me plaisent pas, et je doute qu´elles aient changer dans deux semaines, n´est-ce pas ? :-)))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:04:12

Allez changeons le design car certains ne peuvent pas "quizze"

faut arreter les conneries serieux,le design est tres bien comme ca,beaucoup plus PRO.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:06:43

Et le PRO, ca l´fait pour un site de DETENTE, n´est-ce pas? N´importe quoi...

Ratt
Ratt
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:11:12

Faut prendre le temps de s´habituer au lieu de s´exciter dans tous les sens^^
N´empêche, c´est incroyable le nombre de topics qu´il y a eu en tout!Et c´est pas fini à mon avis... o_O

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
18 septembre 2005 à 00:11:27

"Allez changeons le design car certains ne peuvent pas "quizze" "

==> Ne fait pas dire à tout le monde ce qu´une seule personne a exposé en vrac ! C´est d´un pitoyable... -_-"

_Azerty777 Posté le 18 septembre 2005 à 00:06:43
Et le PRO, ca l´fait pour un site de DETENTE, n´est-ce pas? N´importe quoi...

==> Ca, j´avoue que c´est un post qui en dit long... Et pourtant il ne fait qu´une ligne.

Pro, pour vous, est donc synonyme de mieux ? Ah... désolé mais alors mon dictionnaire des synonymes est incomplets. :sarcastic:

Busard
Busard
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:12:18

Au contraire, je pense qu´ils vont réadapter les couleurs (au moins le vert pomme du cadre du sujet pour le mettre en accord avec le rouge comme dans les avis des lecteurs: https://www.jeuxvideo.comm/avis/00014170-00005677-0.htm ) et remettre des cadres dans le menu de gauche (comme l´ancien modèle).

Sinon tout le reste est fort joli, les couleurs s´accordent bien, y´a pas de mal; c´est juste qu´on n´y est pas encore habitués!
C´est comme quand ils ont mis leur design rouge pour la première fois lors d´un noel, ça en a choqué beaucoup mais au final à la fin de la journée ça ne choquait plus personne! Et depuis ils l´ont remis à diverses occasions et personne n´a crié au scandale à chaque fois qu´ils l´ont remis!

C´est juste une histoire d´habitude; ça viendra tôt ou tard!
Ce qui est intéressant, c´est pas le design (ou alors si c´est vraiment une plaie pour circuler à travers les pages) mais le contenu qui lui n´a pas changé! Les messages postés sur les forums ont toujours la même pertinence ( :sarcastic: ) et les tests toujours aussi bien fait (même meilleur en ce qui concerne le résumé graphique, jouabilité... tout en bas) et on a même eu droit à des onglets de navigation rapide entre les différentes pages sur un même jeu (ce qui est un véritable plus je trouve).

Mais à mon avis, ils vont surement revoir certaines couleurs; un peu de patience afin que la version définitive s´installe et encore un peu de patience pour vous y adapter puis vous ne verrez plus la différence :-)))

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
18 septembre 2005 à 00:13:12

Ratt : "Faut prendre le temps de s´habituer au lieu de s´exciter dans tous les sens^^ "

Demande à un chat de s´habituer à l´eau. XD

Busard
Busard
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:14:18

Pour -Alir-, pro est synonyme d´ergonomie :ok:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:19:31

pour en revenir au premier message du topic...
jsuis d´accord, jv perd un peu de son ambiance ainsi, de son "âme".

pas que ce design n´est pas bien, mais il fait trop forum professionnel, "pose ta question, reçois ta réponse et tire toi".

ça ressemble à un site de vente en téléphonie mobile ou un truc ainsi plutôt qu´un site de jeux video.

il manque ce ptit truc "familial" qui fait que jv est jv.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment