Au contraire, je pense qu´ils vont réadapter les couleurs (au moins le vert pomme du cadre du sujet pour le mettre en accord avec le rouge comme dans les avis des lecteurs: https://www.jeuxvideo.comm/avis/00014170-00005677-0.htm ) et remettre des cadres dans le menu de gauche (comme l´ancien modèle).
Sinon tout le reste est fort joli, les couleurs s´accordent bien, y´a pas de mal; c´est juste qu´on n´y est pas encore habitués!
C´est comme quand ils ont mis leur design rouge pour la première fois lors d´un noel, ça en a choqué beaucoup mais au final à la fin de la journée ça ne choquait plus personne! Et depuis ils l´ont remis à diverses occasions et personne n´a crié au scandale à chaque fois qu´ils l´ont remis!
C´est juste une histoire d´habitude; ça viendra tôt ou tard!
Ce qui est intéressant, c´est pas le design (ou alors si c´est vraiment une plaie pour circuler à travers les pages) mais le contenu qui lui n´a pas changé! Les messages postés sur les forums ont toujours la même pertinence (
) et les tests toujours aussi bien fait (même meilleur en ce qui concerne le résumé graphique, jouabilité... tout en bas) et on a même eu droit à des onglets de navigation rapide entre les différentes pages sur un même jeu (ce qui est un véritable plus je trouve).
Mais à mon avis, ils vont surement revoir certaines couleurs; un peu de patience afin que la version définitive s´installe et encore un peu de patience pour vous y adapter puis vous ne verrez plus la différence