CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous vous en supplions.

BFG_9000
BFG_9000
Niveau 8
18 septembre 2005 à 09:41:36

Ce qui est beau, c´est de voir le forum Pvf avec du vert, une vraie marque de respect ! :content:

Après le reste c´est nul ^^

manga-kid1
manga-kid1
Niveau 8
18 septembre 2005 à 09:42:00

C koi Pvf?

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2005 à 09:42:43

Arme_Rubis_One Posté le 18 septembre 2005 à 09:40:35
je connais des personnes qui distingue par exemple plus le rouge des modérateurs avec le noir des forumeurs !

:d) :rire:

PVF
PVF
Niveau 1
18 septembre 2005 à 09:42:46

Le plus beau forum existant, 4ème du top des forums gba.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:43:04

Pokemon vert feuille ! :honte:

BFG_9000
BFG_9000
Niveau 8
18 septembre 2005 à 09:43:26

Arme_Rubis_One Posté le 18 septembre 2005 à 09:43:04
Pokemon vert feuille !

:d) Pourquoi :honte: ? :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:43:26

Parkko :d) pourquoi tu ris ? :(

zecaribroute
zecaribroute
Niveau 7
18 septembre 2005 à 09:43:38

moi mm les forum je les trouve vide moi bo moin klr enfin vraiment je my ferais pas au nouvo design je vais devoir dire adieux a jv.com et aller sur un autre site
"a la bonne franquette"
pas lindustrielle

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:43:51

Pokemon c´est pour les gamins de - de 10 ans ! :o))

BFG_9000
BFG_9000
Niveau 8
18 septembre 2005 à 09:44:45

Max : même pas vrai d´abord ! :sarcastic:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:45:43

Franchement, c´est sur, sa fait bizarre ce design, après on s´habitue :oui: il est vrai que c´est un peu froid mais l´autre design, je l´aimait pas trop non plus avec son jaune horrible... Non, non, c´est mon avis, ne m´insultez pas, je dis ce que je pense :-)

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:46:37

O mondiau je revien de vacance et je trouve cette horreur !! !!!

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:47:55

Il faut s´y faire.Sa change,sa change!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:48:10

hired je suis d´accord avec toi :oui:
l´ancien avec tout se jaune faisait mal aux yeux et aussi quand on descendait sur la page tout était blanc ce qui n´est pas extra et pour ceux qui pleurniche pour la mascotte qu´elle ne soit plus là ne me dérange pas car un personnage avec une mitraillette de cette taille c´est pas super !

-antalis-
-antalis-
Niveau 4
18 septembre 2005 à 09:48:37

explodr acro le nolife floodeur

gogetom
gogetom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:49:26

en plus ils n´ ont même pas encore changé toutes les pages, je crois qu´ il y a juste les forums et la page d´ acceuil qui a été changé

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:50:29

bah, en fait, il faudrait une mascotte pour meubler un peu la bannière. Mais quoi comme mascotte ?! Attendez, je réfléchi.... nan, je vois pas :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:51:08

antalis :d) il est où le rapport avec Acro ici ?

gogetom
gogetom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:52:24

à non, ils ont aussi changé les news les test ect...

Ambulance_
Ambulance_
Niveau 3
18 septembre 2005 à 09:53:56

Moi je dis c´était mieux avant :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment