Franchement, c´est sur, sa fait bizarre ce design, après on s´habitue
il est vrai que c´est un peu froid mais l´autre design, je l´aimait pas trop non plus avec son jaune horrible... Non, non, c´est mon avis, ne m´insultez pas, je dis ce que je pense 