CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous vous en supplions.

A3S
A3S
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:16:57

Super, et alors?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
17 septembre 2005 à 22:18:13

bah ça m´etonne!
poster un messages pour le design vla!

Moi je le trouve bien le design!
Pas besoin de faire plein de topic et de mecontentement!

J´aime les 2 façon!
Jaune ou vert bleu c´est pareil pour moi!

pentente
pentente
Niveau 7
17 septembre 2005 à 22:18:28

le lien du repos
http://blog.jeuxvideo.com/visu/index.php
c´est apaisant :)

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:18:50

moi je préfère lancien design

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:18:56

Non, non et re non ! Ce n´est pas une question d´habitude ! Ces couleurs sont omni-présentes dans tous les sites de jeux. Ces couleurs avec 50% de gris, ça lourde. Ces couleurs sont ternes, donnent envie de pleurer et on n´a plus l´impression de s´évader. On n´a plus l´impression d´être sur LE site de jeux. On n´a plus l´envie de participer à la bonne humeur. On n´a plus l´envie d´avoir une quelconque bonne humeur.

Non, décidément c´est pas une question d´habitude ! C´est une question de chaleur. Il est bien connu que les couleurs chaudes, telles le rouge, l´orange et le jaune donnent goût à la vie, tandis que les couleures froides, telles le bleu, le vert et le gris, donnent de la peine.
Les noms "couleurs chaudes" et "couleurs froides" n´ont pas été choisis par hasard. L´image de l´expression "il avait un regard froid" n´est pas là par hasard.

Arrêtez de donner cette même réplique à tout bout de champ : on s´en fiche et contrefiche des habitudes qu´on avait pris. Rien a foutre de la nostalegie. J´en ai déjà connu des changements du genre. Mais cette fois-ci c´est pas la même chose : ce site vient de fondre dans la masse. Il est devenu d´un sérieux assomeur en 5h chrono. Il n´a plus la vive flamme qui faisait qu´on aimait s´y rendre pour palabrer de ses passions.

Question d´habitude... Non, c´est complètement faux.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:20:09

En gros vous protestez contre le design parce que vous ne pouvez plus faire des quizzs FF7 comme avant ?

Pardon.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
17 septembre 2005 à 22:20:51

C´est bon vous passez pas votre vie sur jeuxvideo.com!
Des couleurs ces des couleurs!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
17 septembre 2005 à 22:21:30

Sapien111445 Posté le 17 septembre 2005 à 22:20:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En gros vous protestez contre le design parce que vous ne pouvez plus faire des quizzs FF7 comme avant ?

:d) Je vois pas pourquoi ça generais de faire des quizz avec se nouveau design :sarcastic:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:22:48

Le fond gris acier ne va vraiment pas...un beau noir aurai mieux fait l´affaire!

Alir -> Je te parle d´habitudes avec le nouveau design. :sarcastic:

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:23:25

Raaah ! Mais j´y suis jamais allé, n´y vais jamais et n´irai jamais sur le forum de FF7 ! Les quiz ? Y a toujours moyen de les faire avec ce design. Mais l´envie de participer, la joie de rejoindre un site unique et tout ce qui va avec, en prenant ce design : c´est basta !

Bon, désolé, ce genre de réponses aussi peu réfléchies m´énervent au plus haut point...

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:23:52

acro de ff7 a sorti son pseudo a 100 000 mess rien que pour l´occaz.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:24:52

Mais on s´en tape que Acro a posté plus de 100.000 messages!

Mais a un point!

-_-

Raginho
Raginho
Niveau 9
17 septembre 2005 à 22:26:45

Ah ok SBB :(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:29:09

Ca y est maintenant c´est les cas spéciaux de FM 2005 qui se ramenent... -_-

Jose_Coloss
Jose_Coloss
Niveau 4
17 septembre 2005 à 22:30:48

PTDR c´est chaud le bolife au bord des larmes a cause d´un design :-(

Grillé cash SBB :(

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:31:20

j´peux pas rester sur un forum pareil... j´me casse.

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:32:00

ciao

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:32:35

ciao

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
17 septembre 2005 à 22:32:54

bye alors!
Bonne soirée!

Le gars qui veux faire croire qu´il s´en va a cause d´un design :honte:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:33:43

Je trouve ça d´un pathétisme plus qu´affligeant quand même.
Je dois justifier ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment