CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous vous en supplions.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:55:09

Arme_Rubis_One Posté le 18 septembre 2005 à 09:40:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je connais des personnes qui distingue par exemple plus le rouge des modérateurs avec le noir des forumeurs !

d´autre qui voient pas les fond verts et bleus des messages

avant tout était parfait, maintenant ils voient plus rien

ils sont peut-etre aveugles ou daltonien car si tu ne vois pas les couleurs c´est que tu as un problème avec tes yeux :hum:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:56:04

oui ils sont daltoniens je l´ai pas précisé ici.

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:58:35

Les designers voulaient juste nous faire plaisir(bon d´accord,s´est raté)ne nous plaignons pas trop,en revanche,je suis d´accord pour mettre en place un système permettant d´avoir l´ancien désign pour les mécontent.

gogetom
gogetom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:00:51

c vrai que ça part d´ une bonne intention, c comme le père de famille qui veux du changement, il achete une nouvelle maison, et au final la maison est complétment raté...

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:01:21

Et elle s´écroule :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:01:54

Vous allez faire une manif´ à Aurillac :o)) ?

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:06:53

:lol:

lionfort
lionfort
Niveau 7
18 septembre 2005 à 10:07:27

Je suis en train de changer d´avis sur ce nouveau design. J´étais un peu déçu au départ car nos habitude ont été changées, mais regardez de plus près :

C´est plus LISIBLE et clair !
C´est beaucoup plus fin ! (j´adore en particulier les petits logos consoles dans la page générale des Tests).
Les notes des tests sont mieux mises en valeur

Non en fait ce qui pose problème aux gens c´est pas le design en lui même, car à y regarder de plus près, il est bien plus réussi, le problème ce sont les COULEURS ! Le même design avec des couleurs moins froides ca le ferait grave !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:09:56

j´ai vécu plusieurs déménagement dans ma vie et meme s´il faut tout recommencer j´y suis toujours arrivé alors au lieu de pleurer faites un effort et au lieu de critiquer le travail effectué attendais d´etre habitué!

Quand je suis arrivé sur jv je trouvais ça trop monotone (des bandes jaunes sur fond blanc) mais je m´y suis fait car je voulais venir délirer ici et maintenant ça a changé et certes je suis surpris par ce changement mais de là à dire qu´il est moche que ça donne envie de partir faut pas exagérer!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:11:01

ils auraient du le faire aux couleurs sang et or ! :oui:

le chaud/froid... :malade:

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:11:54

Vous en aviez marre de l´ancien désign et vous vouliez qu´on le change?C´est fait!maintenant de vous plaignez pas :oui:

Killerdark
Killerdark
Niveau 7
18 septembre 2005 à 10:43:49

Tout a fais d´accord!
L´autre me plaisais aussi mais celui là est bien :)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:44:56

Je me suis déja acclimaté au nouveau design :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:48:04

Comme quoi les "non habitués" d´hier ont changés d´avis à partir d´aujourd´hui. :)

BFG_9000
BFG_9000
Niveau 8
18 septembre 2005 à 10:49:17

Pas tous... -_-"

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:49:36

Et bien pas moi..Je trouve ça très joli, très pro..Mais dans les topics, ça ne fait pas "détente" du tout du tout..Comme quelqu´un l´a dit, on a l´impression que c´est "je réponds à ta question et casse toi" ou encore "plus l´allure d´un mobile que d´un forum"..Sérieusement..Ca change trop sans l´ancien design..

Killerdark
Killerdark
Niveau 7
18 septembre 2005 à 10:49:54

C´est juste une question de temps ^^

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
18 septembre 2005 à 10:50:02

Comme il semblerait qu´il soit impossible (ou vraiment très compliqué) de laisser un choix entre ce design et l´ancien, alors je propose de laisser choisir les couleurs voulues, sur la page d´accueil : des couleurs chaudes, ou celles-ci.

Bon, le design ne pose pas vraiment un problème en soi, mais ce sont ces couleurs froides qui en rebutent plus d´un. Or, s´il est difficile de proposer l´autre design en même temps (n´étant pas de même taille, à ce que j´ai compris), de proposer plusieurs couleurs ça c´est totalement faisable, et très facile.

Je m´en reporte à vos avis, avant de n´envoyer un quelconque mail à qui que ce soit. :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:50:21

blambourine Posté le 18 septembre 2005 à 10:11:54

Vous en aviez marre de l´ancien désign et vous vouliez qu´on le change?C´est fait!maintenant de vous plaignez pas

:d) vous ? attends faut arrêter la généralisation ! :rire2:
ceux qui en avaient marre sont ceux qui aiment le nouveau
ceux qui aimaient l´ancien sont ceux qui gueulent :ok:
et puis si c´est pour avoir un truc encore plus naze, il est normal que ça gueule.

Sapien :d) je n´ai pas changé d´avis donc ne généralise pas merci

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:51:02

Alir > C´est à dire de pouvoir choisir ses couleurs pour le site ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment