Comme il semblerait qu´il soit impossible (ou vraiment très compliqué) de laisser un choix entre ce design et l´ancien, alors je propose de laisser choisir les couleurs voulues, sur la page d´accueil : des couleurs chaudes, ou celles-ci.
Bon, le design ne pose pas vraiment un problème en soi, mais ce sont ces couleurs froides qui en rebutent plus d´un. Or, s´il est difficile de proposer l´autre design en même temps (n´étant pas de même taille, à ce que j´ai compris), de proposer plusieurs couleurs ça c´est totalement faisable, et très facile.
Je m´en reporte à vos avis, avant de n´envoyer un quelconque mail à qui que ce soit. 