CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous vous en supplions.

Preuve
Preuve
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:40:43

Sapien111445 :d) Non effectivement, les caractères dans la carte de visite n´ont malheureusement pas augmenté.
Pourtant elle est un rien plus grande !

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:41:29

A noter que le triangle rouge est devenu carré rouge :D

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 21:42:49

Everlasting :d) Ptdr le coup de l´usine :rire:
Ice :d) :rire:

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:44:44

Bon je dis pas ça pour faire chier ou pour dire une connerie mais je propose a ceux qui sont tres mecontents de boycotter le site.
je ne dis pas que j´en serai, mais quand j´ai une idée qui me passe par la tete je la donne.
Sinon tout est trop petit et flashe trop, resultat: c´est est desagreable a l´oeuil.
Voila c´est tout^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:45:40

Et quand a ce que tu dis Everlasting...

Certes quelques habitués peuvent partir a cause du design qu´ils trouvent moche,c´est eux qui décident.PAr contre cela ne changera rien quant aux nouveaux forumeurs,vu qu´ils n´ont pas et ne connaiteront jamais l´ancien design :)

Jrasu
Jrasu
Niveau 35
17 septembre 2005 à 21:47:42

Je vais pas lire toutes les pages alors je ne sais pas si cela été dit :

Je tiens à dire à Jeuxvideo.com qu´ils ont fait un très bon boulot pour le nouveau design mais le problème, on perd ses repères (surtout pour la lecture des messages sur le forum) et comme je suis assez nostalgique cela m´est très dure.

Des membres aiment l´innovation, d´autres la nostalgie. Je suggère donc à Jeuxideo.com de proposer (si cela est possible) de mettre un choix de skins ou l´on pourrait choisir le skin qu´on veut (le nouveau ou l´ancien) et le skin par défault serait le nouveau.

Tout ce que je souhaite, c´est de pouvoir revoir l´ancien design du site (en y ajoutant les nouvelles fonctions du nouveau) alors ne nous obligez pas à avoir ce désign mais que ce soit juste une option, SVP !

Je vous remercie d´avance et pardonnez-moi si ce que j´ai dit était prévu.

Pour un meilleur avenir au site,

Jrasu

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 septembre 2005 à 21:48:27

IceBowser :d) C´est pas une raison franchement

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 21:49:11

C´est les messages dans les sujets qui posent problème :-)))

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:50:07

acro :d) Quizz sur FF7 :D

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:50:50

Ice : Le triangle rouge est effectivement devenue carré mais orange :ok:
^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:54:25

le dzign est hideux, et sous Mozilla encore pire, à tel point qu´aucun mot ne peux exprimer mon dégout ! :mort:

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
17 septembre 2005 à 21:55:38

Jrasu ==> C´est l´idée qui revient tout le temps, et celle qui est proposée dans le premier message : laisser le choix. :-)))

Par contre, c´est pas vraiment par nostalgie que je préfère l´ancien, mais par jovialité. C´est incontestable : l´autre design soufflait la joie, celui-ci souffle la tristesse... :(

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:58:00

il est pourri ce design!

on y voit rien, c´est bcp moins clair! :-((

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:58:57

Moi c´est juste le fond gris d´acier que j´aime pas...ca fait trop froid [ :o)) ],lugubre,et sombre...

Pezz -> Non il est rouge ^^´

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:00:44

j´ai déja mis ce poste sur un topic, mais j´vais de nouveau mettre mon avis ici...

COUP DE GUELLE SANS EN ETRE UN !! !

jusqu´a présent, j´ai toujours préferé le forum de jeuxvideo.com pour ses pages aérer, il était facile de retrouver un post.

j´aimé aussi sa couleur, plus dynamique et agréable que les autre forum de jeux vidéos.

Aujourd´hui, j´ai un peu l´impression d´avoir perdu ce que je preferer au autre forum, ce forum et devenu comme tout les autres, classique et monotomne... et mis a part la couleur j´ai l´impression d´etre sur le forum de gamecult que j´ai jamais aimer (vert pour JV, bleu pour GC) ... donc j´suis pas particulierement content

En meme temps, j´suis pas contre le changement, Mais le forum de JV avez une particularité qu´il a aujourd´hui perdu... sa simplicité et ses post aérer son perdu, cette mise en page comme toute les autres, fais perdre sa particularité et son "fun" a ce forum.

Donc quitte a changer, et a etre critiquer (forcement c´est ce qui arrive quand on change) autant inové complet ou garder ce qui a fait, a mon avis, son succes.

En gros, jeuxvideo.com auré dut garder une couleur dynamique et une mise en page aérer, ne pas partir sur un schéma de forum classique et ainsi garder sa convivialité, ce qui était sympa est devenu monotomne, juste a regarder la page en ce moment, je déprime et j´ai envie de me casser

en plus y´a meme plus le jolie logo avec la meuf qui arriver a regrouper plusieur style de jeux

Jeuxvideo.com, je t´en supllie, change si tu veux, mais garde ton ame, on t´aime pour tes différences, pas parce que tu ressemble aux autres

manga-kid1
manga-kid1
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:01:30

Oui on n´y voit ^^

manga-kid1
manga-kid1
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:06:04

Ton gout de gueule ^^

A3S
A3S
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:06:08

Tout ce qui est dit est vrai.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:08:14

Questions d´habitudes simplement.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
17 septembre 2005 à 22:12:28

Acro a poster son 100.001 messages!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment