j´ai déja mis ce poste sur un topic, mais j´vais de nouveau mettre mon avis ici...
COUP DE GUELLE SANS EN ETRE UN !! !
jusqu´a présent, j´ai toujours préferé le forum de jeuxvideo.com pour ses pages aérer, il était facile de retrouver un post.
j´aimé aussi sa couleur, plus dynamique et agréable que les autre forum de jeux vidéos.
Aujourd´hui, j´ai un peu l´impression d´avoir perdu ce que je preferer au autre forum, ce forum et devenu comme tout les autres, classique et monotomne... et mis a part la couleur j´ai l´impression d´etre sur le forum de gamecult que j´ai jamais aimer (vert pour JV, bleu pour GC) ... donc j´suis pas particulierement content
En meme temps, j´suis pas contre le changement, Mais le forum de JV avez une particularité qu´il a aujourd´hui perdu... sa simplicité et ses post aérer son perdu, cette mise en page comme toute les autres, fais perdre sa particularité et son "fun" a ce forum.
Donc quitte a changer, et a etre critiquer (forcement c´est ce qui arrive quand on change) autant inové complet ou garder ce qui a fait, a mon avis, son succes.
En gros, jeuxvideo.com auré dut garder une couleur dynamique et une mise en page aérer, ne pas partir sur un schéma de forum classique et ainsi garder sa convivialité, ce qui était sympa est devenu monotomne, juste a regarder la page en ce moment, je déprime et j´ai envie de me casser
en plus y´a meme plus le jolie logo avec la meuf qui arriver a regrouper plusieur style de jeux
Jeuxvideo.com, je t´en supllie, change si tu veux, mais garde ton ame, on t´aime pour tes différences, pas parce que tu ressemble aux autres