CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous vous en supplions.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:51:48

Je ne généralise pas, j´ai répondu en fonction du post de Bowser. Mais j´aurai dû dire que certaines personnes qui n´aimaient pas hier apprécient aujourd´hui.

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
18 septembre 2005 à 10:52:55

Oui, t´as bien compris. :-))) Par contre je précise quand même, au cas où t´aurais pas exactement compris, je ne parle pas de laisser libre court à l´imagination du visiteur, mais de proposer le même design deux fois avec des couleurs différentes. ^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:53:13

Il faut toujours des détracteurs au changement de toute façon.
C´est dans la nature de l´Homme de ne pas aimer le changement mais d´ici peu, vous serez habitués et on n´entendra plus de critiques.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:54:12

Moi il me convient parfaitement ce design. Enfin pour les "anciens" de JV, ça fait un choc quand ça change d´un coup comme ça.

Alir > Ok !
Donc "2 design en 1".

Fomega
Fomega
Niveau 7
18 septembre 2005 à 10:54:58

bonjour le peuple,
je m´exprime en faveur de l´auteur du topic, qui , je le rappelle , et foncièrement contre ce design, dc par extansion, moi aussi.

si vous savez pas, il y a une pétition dans le même forum, je vous invite à signer.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:57:40

On ne s´habituera pas à ce vieux design dans les topics..Ya pas de "laissons faire le temps"..On sait ce que l´on dit..Là ça n´a plus rien d´un site de jeu video..Le site où l´on aimait naviguer à l´aise..C´est tout serré.;enfin je me répète mais c´est pour motnrer que mon avis ne changera jamais sur les sujets..Peut-être que le design global est très bien, je le trouve très bien pour ma part, mais pas celui à l´intérieur des sujets..Ca va plus :non:

boss :d) peux-tu me répondre sur gquizz.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:02:13

Purée..Mais à force de vouloir faire "pro" ils ont fait un truc pas du tout original et complètement fouilli..

-antalis-
-antalis-
Niveau 4
18 septembre 2005 à 11:26:20

ah ok le flooder

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:26:23

Les topics n´ont vraiment pas la convivialité, la lisiblité et la détente qu´ils avaient.. :snif:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:27:22

j´avoue !

il faut revenir à l´ancien design :ange:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:28:03

Pas revenir, mais proposer un choix =)

Antalis :d) Oui moi aussi je t´aime :ok:

VV-des-turk
VV-des-turk
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:10:47

Ah oui..Ca ne va pas du tout les forums..

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:13:36

Bon, une chose est sur, le partage entre "j´aime" et j´aime pas" pour le nouveau design est assez gros. Suffisament pour proposer à l´accueil de garder l´ancien design.

Reste encore une question à régler, (Ouais, j´y connais rien là-dessus, mais c´est pas le problème ^^) est-ce que deux designs différent feront râmer les forums ? Possible, pas impossible, j´en sais rien. XD

Moi je trouve ce nouveau design pas trop mal, même si ça fait bizarre de ne plus avoir l´ancien, sur lequel j´ai quand même passé beaucoup de temps. Et changer comme ça, en un jour, ça fait bizarre...^^

En ce qui concerne la rapidité, voui, j´avoue, c´est légèrement plus rapide, et ça se voit. (Enfin, chez moi surtout)

Bref, je suis plutôt pour qu´il y´est un choix à l´accueil, entre les deux designs. =)

yall
yall
Niveau 5
18 septembre 2005 à 12:14:05

Il fait virer ce design :( ( si on peut appeler ça un design )

VV-des-turk
VV-des-turk
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:16:09

Les forums n´ont aucune originalité :honte:
on a plus envi de participer :non:

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:18:01

Non, il ne faut pas virer ce design. Tu remarqueras que pas mal de forumeurs préfèrent celui-ci, alors faut arrêter de ne penser qu´à sa petite personne.

HEllMaster92 ==> Proposer les deux designs prendrait beaucoup d´espace, et de par ce fait pourrait faire ramer, en effet, le site. Par contre proposer deux gammes de couleurs serait relativement léger, et ça en satisfairait plus d´un. :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:19:47

Je crois que 50% des personnes ne sont pas d´accord et 50% est d´accord (à peu près)..

Il faudrait proposer un choix c´est forcé -_-

Love-Reign
Love-Reign
Niveau 3
18 septembre 2005 à 12:24:11

Tu les sors d´où tes chiffres ?
C´est un peu gros de dire ça je trouve, déjà, tous les visiteurs de JVC ne fréquentent pas les forums, donc tu ne peux connaitre leur avis là-dessus et crois-moi, ils sont nombreux. De deux, il y a un nombre énorme de forumeurs, le forum FF7 ne représente pas 50% des forumeurs de JVC. Pour finir, arrête de généraliser et d´imposer ton avis, vous vous y habituerez à la longue, c´est comme tout.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:26:43

au fait ça sert à rien de me dire " on s´y habituera " car c´est le même design qu´était Lycos Multimania et je l´ai toujours détesté ! :-)

donc messieurs nous savons tout , arrêtez de parlez pour nous, c´est pas car certains s´y habituent que ça sera le cas pour tout le monde. Encore une fois, faut arrêter la généralisation.

Love :d) j´ai fait 2-3 petits topics un peu partout sur JV, y´a à chaque fois 90 % des forumeurs minimum qui se pleignent du design :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:27:52

Où tu m´as vu parler du forum FF7 bougre d´idiot? Je ne généralise pas moi en disant "VOUS AVEZ VOULU UN NEW DEISNG VOUS L"AVEZ"..Les chiffres je les sort par rapport aux gens avec qui je parle partotu sur les forums, sur MSN..mais bien sûr, rien n´est concret, et d´après moi il y a plus de gens contre que pour..

De plus si il faut le répéter sans fin, on ne s´habituera pas à un vieux design de la sorte..C´est bien pour un site de jeux video, mais pas pour des forums..Le plus simple serai de proposer sous quel design on veut naviguer..Je crois que ce serai bien plus agréable pour les forums qui n´ont plus aucune originalité

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment