Bon, une chose est sur, le partage entre "j´aime" et j´aime pas" pour le nouveau design est assez gros. Suffisament pour proposer à l´accueil de garder l´ancien design.
Reste encore une question à régler, (Ouais, j´y connais rien là-dessus, mais c´est pas le problème ^^) est-ce que deux designs différent feront râmer les forums ? Possible, pas impossible, j´en sais rien. XD
Moi je trouve ce nouveau design pas trop mal, même si ça fait bizarre de ne plus avoir l´ancien, sur lequel j´ai quand même passé beaucoup de temps. Et changer comme ça, en un jour, ça fait bizarre...^^
En ce qui concerne la rapidité, voui, j´avoue, c´est légèrement plus rapide, et ça se voit. (Enfin, chez moi surtout)
Bref, je suis plutôt pour qu´il y´est un choix à l´accueil, entre les deux designs. =)