Mister-Bison Posté le 26 mai 2005 à 15:29:38
Mario86 Posté le 26 mai 2005 à 15:27:22
C´est incroyable, comment ce gars a-t-il obtenu un pass de modéro...?
Par elections,les FORUMEURS du forum ps3 m´on élus,simplement
Non, ils m´ont élu. Focus t´a pistonné auprès de Jihem, c´est pourquoi il a préféré te choisir toi plutôt que moi.
Perso je m´en foutrais si tu ferais bien ton boulôt, mais vu que ton comportement et ta manière de répondre aux autres n´est pas du tout normale, j´suis quand même dégouté de ne pas avoir eu le poste à ta place.
Tu n´acceptes aucune critiques, les seules choses que t´accepte, ce sont les compliments de 23051991, Mistho ( pour ne citer qu´eux.. ), etc. qui te parlent que pour pouvoir te succeder au poste de modérateur du forum...
On a par plusieurs reprises essayés de te donner des conseils pour corriger ce qui n´allaient pas dans ta façon de te comporter et de modérer.. Mais toi, non, tu penses que tout ceux qui ne sont pas d´accord avec toi doivent quitter le forum, c´est ce que tu répètes partout quand on te donne un conseil ou qu´on te critique. T´es le centre du monde et nous, on est tous des newbies.
J´aurais quand même pensé que le ban´ de ton pseudo principal aurait eu de l´affluence sur toi, mais apparement non. Peut être que ce topic en aura, esperons le...
( Je précise que je n´ai pas lu tout le topic, si je répète certaines choses deja dites, désolé )