CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comportement inadmissible d'un mod.

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:03:05

ZeRo_FeAr > C´est vrai et hereusement ! :-d

yet
yet
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:26:10

Enfin bon au moins y a aucun problème là bas... Le forum est tranquil...

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:35:33

Mister-Bison Posté le 26 mai 2005 à 15:29:38
Mario86 Posté le 26 mai 2005 à 15:27:22
C´est incroyable, comment ce gars a-t-il obtenu un pass de modéro...?

Par elections,les FORUMEURS du forum ps3 m´on élus,simplement

:d) Non, ils m´ont élu. Focus t´a pistonné auprès de Jihem, c´est pourquoi il a préféré te choisir toi plutôt que moi.

Perso je m´en foutrais si tu ferais bien ton boulôt, mais vu que ton comportement et ta manière de répondre aux autres n´est pas du tout normale, j´suis quand même dégouté de ne pas avoir eu le poste à ta place.
Tu n´acceptes aucune critiques, les seules choses que t´accepte, ce sont les compliments de 23051991, Mistho ( pour ne citer qu´eux.. ), etc. qui te parlent que pour pouvoir te succeder au poste de modérateur du forum...
On a par plusieurs reprises essayés de te donner des conseils pour corriger ce qui n´allaient pas dans ta façon de te comporter et de modérer.. Mais toi, non, tu penses que tout ceux qui ne sont pas d´accord avec toi doivent quitter le forum, c´est ce que tu répètes partout quand on te donne un conseil ou qu´on te critique. T´es le centre du monde et nous, on est tous des newbies.

J´aurais quand même pensé que le ban´ de ton pseudo principal aurait eu de l´affluence sur toi, mais apparement non. Peut être que ce topic en aura, esperons le...

 ( Je précise que je n´ai pas lu tout le topic, si je répète certaines choses deja dites, désolé )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:37:57

J´espère que tu as au moins lu le premier message ^^

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:42:41

La première et deuxième page. Toujours. Après ça part souvent en HS et compagnie, j´avais pas le courage ^^

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:47:12

^^

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:47:37

=> Mr-bison : 17 voix
[ 23051991, aysea, Acro-de-ff7, Tempest, DarK_NoeL, Arnaud-Le-Vrai, levis501, Yunapooloza, Link3155345255, SepHiroth_Auron, Pampers, Irvy, Best_of_Blitz, Jenova85, MarionJTM, Zico]

=> Bobaldinho : 16 voix
[Just_bart, OMbigboss, KingHyutana, Swissman, Sergei_SnowHell, JuST_KiLLeR, StarFihter, Moogly25, sylv0009, Ta24Z, CaRamBa, Supom99, [Seb83], Pm_, BABOUl, [-Jak-]]

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:50:41

Pense à enlever les votes des second pseudo, des gars qui se sont ramené juste pour poster leur vote et qui se sont barré. Sinon, c´est facile de gagner :ok:

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:52:01

Aucun de tes votes n´est valable toi et tu le sais tres bien,moi ce sont des votes des gens du forum pour la plupart ET que je revois sur le forum.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:53:04

C´est dingue je connais plus ou moins la moitié des forumeurs ayant votés pour Bison...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:55:35

Yuni, Sephi, Puce, Best je les ai tous sur msn Bison, je peux leur demander de confirmer si tu veux ?

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:56:39

Lol ! Bon, ok, t´a raison, j´ai triché. J´ai envoyé des pubs partout pour qu´on aille voter pour moi, j´ai aussi créer une dizaine de second pseudo pour aller voter pour moi. :sarcastic:
Je ne t´ai jamais accusé d´avoir triché, j´ai simplement dis qu´il y avait des votes louches. Après tu prends le message comme tu veux hein. De toute façon, ce qui est fait est fait, tu modères depuis longtemps maintenant, et je ne pense pas que ce topic changera quoi que ce soit pour toi ou le forum PS3...

Comme il m´est impossible d´ouvrir un dialogue avec toi puisque j´aurais toujours tort, je te souhaite bon courage pour la suite. Allez ciao :-)))

Max__
Max__
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:57:45

Jihem s´est peut-être simplement dit que Bobaldinho modérait déjà 2 forums, et c´est tout.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:58:22

Non, je ne modérais aucun forum à l´époque ^^

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:59:13

Ouais bon laisse tomber je sais meme pas pourquoi je suis revenu ici ca me servira a rien a part avoir des discours de gens que je connais pas de toute part bye.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:00:06

Mais enfin, la n´est pas le problème. Aucun de nous deux n´avait modérer de forum, on ne pouvait donc pas savoir la capacité de chacun. Bison aurait très bien u faire du très bon boulot, d´ailleurs le forum est pas mal modéré dans l´ensemble. Ce n´est pas ça qu´on lui reproche...

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:02:06

Bowser > Quand t´auras fini avec tes messages ne contenant qu´un simple smiley, ou encore un texte du genre... «Hummmmmmm», tu nous préviendras, merci -_-

speedas
speedas
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:03:19

Mister-Bison j´espère quand même que tu feras des efforts, mais est-ce qu´au moins tu reconnais tes erreurs ?

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:10:17

Oh la , Focus ? tu nous joues les Télombre là lol ? . ..Le genre " peace-and-love-regardez-comme je-suis-beau-et-tolerant-et-sage-et sympathique-etc " ? ?!!!

Le genre qui quand y´a deux personnes se disputent , elles se mettent d´accord pour lui taper dessus tellement son intervention est crispante ! ! ^^
Je suis le premier à envoyer bouler un gamin qui se plaint d´avoir été effacé " injustement " ou à raler pour tout et n´importe quoi . .. Mais là , y´a vraiment un probleme que tu le veuilles ou non . . comme y´en avait un pour cola que tu le veuilles ou non . .. Les elecs , comment ça c´est passé etc... on s´en tape . . Mais les posts agressifs à la limite de l´insultes ici ou ailleurs , l´attitude " j´me la joue" etc . . n´ont pas lieu d´être . . c´est tout . ..

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:16:34

Je met ce que je veux dans mes posts,Métaphore -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment