CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comportement inadmissible d'un mod.

focus
focus
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:56:17

Et en effet j´ai pistonné Mr-Bison, en recopiant les resultats et en les envoyant à Jihem :=)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2005 à 21:59:32

Mouais en tout cas pour ma part... moi je lui es donné une voix lors de l´élection de modérateur, et je ne le regrette pas du tout. Maintenant tout le monde fait des erreurs, donc il a droit à sa chance. Et je pense fortement que ce que tout le monde lui a dit l´a quand même pas mal touché et que ses petits défaults il les changera rapidemment.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:00:19

Je ne t´ai rien dit, tu ne pouvais pas savoir que ça allait être comme ça...
Enfin, juste comme ça, tu aurais quand même pu faire un tri dans les votes =)

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
26 mai 2005 à 22:00:28

Mister-Bison
Posté le 26 mai 2005 à 20:47:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
=> Mr-bison : 17 voix
[ 23051991, aysea, Acro-de-ff7, Tempest, DarK_NoeL, Arnaud-Le-Vrai, levis501, Yunapooloza, Link3155345255, SepHiroth_Auron, Pampers, Irvy, Best_of_Blitz, Jenova85, MarionJTM, Zico]

=> Bobaldinho : 16 voix
[Just_bart, OMbigboss, KingHyutana, Swissman, Sergei_SnowHell, JuST_KiLLeR, StarFihter, Moogly25, sylv0009, Ta24Z, CaRamBa, Supom99, [Seb83], Pm_, BABOUl, [-Jak-]]
IceBowser_129
Posté le 26 mai 2005 à 20:50:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hummmmmmmmmmmm

Bobaldinho
Posté le 26 mai 2005 à 20:50:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pense à enlever les votes des second pseudo, des gars qui se sont ramené juste pour poster leur vote et qui se sont barré. Sinon, c´est facile de gagner

:d) Acro il est pas resté longtemps, il est venu les premiers jours, il est partit par la suite apres avoir voté pour toi car il pensait que tu ferais un bon modéro.
Zico a même pas posté 16 messages sur le forum ( merci les stats : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=60 )
Tempest pareil
Dark Noel il est venu 3 semaines à tout casser et n´a quasiment pas participé au forum
Arnaud = cf Tempest et Zico
Levis il a posté 19 messages
Yuna et Link on sait pas d´où il sortent eux aussi
Pampers idem
Sephiroth à la limite il a posté 300 mess et il est venu 25 jours à l´époque, ça vas.
23051991 et aysea aussi.
Irvy ok
Best et Jenova ils sont jamais venus
Marion ok ( cf profil de Chocobodor )

LES FORUMEURS comme tu dit ils sont 7 ! :sarcastic:

pour Bobal :d)

Just ok il était présent
Om = cf Dark Noel
KingHyutana il l´était pendant longtemps
Swiss pareil
sergei non
l´autre Just était présent lui aussi
Star ok
Moogly non il a mis que 23 mess
sylv on l´a jamais vu
ta24z = cf Dark Noel
supom il avait un autre pseudo je crois, sinon il venait pas ! :doute:
caramba il venait pas
baboul et pm ils sont venus souvent
seb = cf Dark Noel, ta24z, Acro et Om
jack = inconnu

sachant que mon vote on l´a pas compté

ce qui fait un total de

Bison 7 - 10 Bobal

Bobal aurait du être mod

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:03:17

Lol, on s´en fou un peu, comme je dis il aurait très bien pu faire un meilleur mod´ que moi. D´ailleurs je ne renie pas son travail en tant que modérateur ; )

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:05:22

Chocobodor > Non,mais j´ai entendu maintes critiques sur lui ^^

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
26 mai 2005 à 22:05:22

je veux juste lui montrer qu´il dit n´importe quoi en disant que les forumeurs l´ont préféré ! :sarcastic:

comme je l´ai dit dans mon message page 7 ou 8, le reproche que je fais à sa modération c´est qu´elle est trop sévère, bien que le forum soit propre.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2005 à 22:06:34

IceBowser_129 Posté le 26 mai 2005 à 22:05:22

:d) Depuis quand la majorité a raison ?

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:06:53

La majorité l´emporte ^^

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:07:06

Cao_Hong
Posté le 26 mai 2005 à 22:05:22
[…]
comme je l´ai dit dans mon message page 7 ou 8, le reproche que je fais à sa modération c´est qu´elle est trop sévère, bien que le forum soit propre.

En général, une modération sévère rend presque toujours le forum propre, trop même…

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:07:18

Moi , je suis intervenu parce que j´ai déjà remarqué ses posts completements indignes d´un mod . .. L´autre jour j´ai même halluciné d´apprendre qu´il était mod ! ! . .. J´ai même failli en parler à Jihem . . Mais comme les pauvres revenaient sur les genoux de l´E3 . .(et que je suis pas un nain pour croire qu´on peut déranger un admin pour tout et n´importe quoi et le replonger dans son boulot alors qu´il est out lol) . . j´ai remis ça aux calendes grecques . .. Le Mediateur ayant évoqué le probleme , j´ai donné mon sentiment . ..
T´inquietes lol... j´en ai vu des mods critiqués injustement pour n´importe quoi . ... mais quand y´a vraiment abus c´est pas correct de soutenir quelqu´un alors qu´il est en tort . . woilou ^^

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
26 mai 2005 à 22:07:44

Chocobodor
Posté le 26 mai 2005 à 22:06:34
IceBowser_129 Posté le 26 mai 2005 à 22:05:22

Depuis quand la majorité a raison ?

:d) quand les arguments sont bons ! :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2005 à 22:08:04

IceBowser_129 Posté le 26 mai 2005 à 22:06:53
La majorité l´emporte ^^

:d) Le soucis, c´est que s´est avec des personnes comme toi que parfois des choses vont vite...

focus
focus
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:08:50

Canar : je ne suis pas en train de parler pour toi, ne t´inquiete pas ; )

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:09:11

J´ai pas compris -_-"

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2005 à 22:09:23

Cao_Hong Posté le 26 mai 2005 à 22:07:44
quand les arguments sont bons !

:d) Je suis désolé, mais il y a une TRES grosse différence entre faire des erreurs et être un boulet. Il faut arrêtrt un peu mince !

Shea
Shea
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:11:00

C´est bien il aura juste fallu quelques mois pour comprendre la stupidité latente (appelons les choses comme elles sont) de ce forumeur, et accessoirement modérateur...

J´ai pas lu tout le topic évidemment, il y a des patés à n´en plus finir, mais je voulais juste apporter un avis de la part de quelqu´un qui connaît le problème depuis longtemps et qui a déjà eu affaire à la mauvaise foi de Bison

Premièrement, il est élu, soit. Puis nous autres forumeurs de la Révolution avons à notre tour un modérateur élu. Sur le topic de modération de ce dernier, quelques uns s´inquiètent du fait que Bison soit un peu "pro-Sony", mais bon après tout ça ne nous gène pas tant que ça. Mais ce coq a la gentillesse de déposer un message saignant sur ce topic, où il traite les Nintendomaniacs de gamins, enfin les arguments habituels et faciles quoi... Xlolo, modérateur du X-Box 2 voit également ce message. Du coup on lui demande de s´expliquer, mais rien à faire, il maintient...

S´en suivent de magnifiques aventures sur le forum Ps3 et son topic de modération où à chaque message que l´on poste, il l´effacce plus vite que son ombre... Sur son topic BlaBla, il déclare qu´il errazera tout post d´un type venant du Révo...

Ah làlà, j´en ai marre de parler de lui... :-)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:11:27

Mais pourquoi avoir nommé Maitre-Bison comme mod?
520 mess et 198 jours,je sais que ca n´a pas énormément d´importance mais quand même..

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2005 à 22:12:31

Memoir-cosmos Posté le 26 mai 2005 à 22:11:27
Mais pourquoi avoir nommé Maitre-Bison comme mod?
520 mess et 198 jours,je sais que ca n´a pas énormément d´importance mais quand même..

:d) C´est un pseudo secondaire... Nathan ici faut être bien renseigné pour parler ! :ok:

darky
darky
Niveau 32
26 mai 2005 à 22:13:06

Son pseudo principal étant banni, il utilise un pseudo secondaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment