CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comportement inadmissible d'un mod.

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:41:17

meme quand je mens c´est vrai :rire:

Max__
Max__
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:47:51

Mister-Bison Posté le 26 mai 2005 à 22:35:29
Bon...
Je ne repondrai pas aux messages que je viens de lire car je vais exploser de rire.
Juste un message quand meme,97% me connaissent pas et n´ont jamais posé pattes sur PS3,completement hallucinnant pour un topic qui traite de la moderation du PS3.
Enfin bon,la plupart d´ici sont la pour faire voir qu´ils ont un truc a dire,faire voir aux admins qu´ils sont bien present.
Alors oui je vais changer mon comportement,oui je suis tres agressif en ce moment(on a tous ces petits problemes hein)
Alors je vais essayer de calmer le jeu de ce coté la(avec ceux qui je connais pas bien sur)
Faudra aussi arreter de venir sur mon topic de moderation pour laisser des commentaires infantiles pour certains.
En aucun cas je ne change ma maniere de moderer,mon style est la je le laisse car ca marche.
Une modération stricte sera toujours décriée,traité de dictature,mais c´est le meilleur moyen pour avoir un forum propre.
Tchao.

< < il est clair qu´un modéro a le droit de se montrer plus agressif, moins sympa du fait que tout ne va pas bien dans sa vie privée.. Je parle en connaissance de cause. Faut être humain si tu vas mal et que t´as un boulet qui te le casses depuis des heures, désolé mais je m´énerve un peu.
Maintenant moi je ne juge rien du tout je ne suis jamais allé sur le forum PS3..

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:49:11

Tiens, le débat est recommencé ici?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2005 à 22:53:42

Bon moi je ne reste pas plus, Bison a dit ce qu´il fallait dire, j´espère juste pour lui qu´il respectera ce qu´il a dit !

Aller bonne fin de soirée tout le monde, bye. :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:31:36

Bye bye Puçounet ; )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:52:44

Ouep comme on dit l´espoir fait vivre.
C´est la seule phrase qui me vient à l´esprit quand je suis ce topiuc.
Faut dire que tout a été dit sauf que le rédemption de Bison j´y crois pas trop. Ca me ferait bien rigoler qu´il se mette subitement à suivre les conseils d´un peu tout le monde.
Rien qu´à voir la dernier post, ça me laisse sceptike.
En meme temps j´ai jms posté sur PS3 paske Bison le modère. Déjà quand tu lis un topic tu as 80% de chance qu´il passe à la trappe alors bon.. lol.. Si c´est pour lire un topic et voir à la 2eme page qu´il n´existe plus, ça m´interesse pas. :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:11:19

Il me semble que c´est assez rare qu´un modérateur fasse autant l´unanimité contre lui...

Poliakov
Poliakov
Niveau 3
27 mai 2005 à 00:13:43

C´est bon la arretez de continuez aussi vous avez vu son message alors c´est bon plus la peine de debattre ici.

salem1692
salem1692
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:26:47

a tort ou a raison : ce genre de truc s´apelle " la curée" poliakov

maintenant il faut bien avouer que ce genre de topic n´a absolument aucun poids !
les decisions se prennent loin de ce forum :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:38:44

Ce topic avait au départ pour but d´informer publiquement les formeurs des agissement de cet energumènes. J´avoue que l´ampleur ne fut pas celle à laquelle je m´attendais.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:03:13

Je ne connais pas Bison, je ne connais pas le forum ps3... cependant, quand je vois la teneur des posts de Bison c´est vrai qu´il y a de quoi se poser de sérieuse question quant à sa maturité et sa pertinence...

mooor
mooor
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:42:08

Perso je m´en foutrais si tu ferais bien ton boulôt, mais vu que ton comportement et ta manière de répondre aux autres n´est pas du tout normale, j´suis quand même dégouté de ne pas avoir eu le poste à ta place.
Tu n´acceptes aucune critiques, les seules choses que t´accepte, ce sont les compliments de 23051991, Mistho ( pour ne citer qu´eux.. ) , etc. qui te parlent que pour pouvoir te succeder au poste de modérateur du forum...
On a par plusieurs reprises essayés de te donner des conseils pour corriger ce qui n´allaient pas dans ta façon de te comporter et de modérer.. Mais toi, non, tu penses que tout ceux qui ne sont pas d´accord avec toi doivent quitter le forum, c´est ce que tu répètes partout quand on te donne un conseil ou qu´on te critique. T´es le centre du monde et nous, on est tous des newbies.

mes je te demande rien, et tu me més dans les histoires....

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:09:08

J´up, parce qu´en fait ça n´a pas changé du tout.

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:11:02

Je suis daccoed avec toi,c´est nimporte quoi,...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:26:52

Tiens ce topic est remonté ^^

darky
darky
Niveau 32
06 juin 2005 à 20:29:57

IceBowser, tes commentaires sont très pertinents.

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
06 juin 2005 à 20:40:33

Le modero PS3 fait très bien son boulot.
Si le mediateur à eu un de ces topic de flood effacé, c´est normal. Ce n´est pas pour ça qu´il faut dire que le modéro est à virer.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:07:17

Il ne te reste plus qu´à lire le message toi, tu n´as pas du tout comprendre.
Bison a promis des efforts, et c´est encore pire qu´avant. Il y a juste besoin de regarder les insultes qu´il débale sur le sky de son forum, ok c´est pas JV, mais quand même.

[toto_love]
[toto_love]
Niveau 9
07 juin 2005 à 16:36:21

Mister-Bison
Posté le 26 mai 2005 à 20:47:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
=> Mr-bison : 17 voix
[ 23051991, aysea, Acro-de-ff7, Tempest, → DarK_NoeL :o)) , Arnaud-Le-Vrai, levis501, Yunapooloza, Link3155345255, SepHiroth_Auron, Pampers, Irvy, Best_of_Blitz, Jenova85, MarionJTM, Zico]

:d) Je me demande comment j´ai pu voter pour toi..

darky
darky
Niveau 32
07 juin 2005 à 17:23:08

Sergei_Snowhell Posté le 07 juin 2005 à 15:07:17
Il ne te reste plus qu´à lire le message toi, tu n´as pas du tout comprendre.
Bison a promis des efforts, et c´est encore pire qu´avant. Il y a juste besoin de regarder les insultes qu´il débale sur le sky de son forum, ok c´est pas JV, mais quand même.

On observe tout de suite son sale caractère hors-jv.com.

Ce qui signifie qu´il est tout à fait possible que ce comportement-là lui soit aussi applicable sur ce site. Bref, je le croyais sympathique et non hypocrite, je me suis trompé depuis pas mal de mois. Le--mediateur l´a remarqué et il a bien fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment