Bonsoir a tous,
Je commence a bien connaitre Bison, apres un rapide tour du topic, il parait évident que la plupart des personnes qui ont posté ont un compte a régler avec lui...
C´est du moins l´impression que dégage une telle coalition de critiques négatives!
Je suis d´accord avec ceux qui pensent qu´il réagit parfois de maniere impulsive, mais le forum PS3 est un forum tres propre selon moi et je fait partie des habitués; la période de l´E3 et la présentation de la très attendue PS3 ont apporté un flot de nouveaux forumeurs, dont la plupart viennent descendre en flamme la petite nouvelle de chez sony, c´est donc surement difficile de gérer d´un coup une telle affluence et je pense sincèrement qu´au bout de vingt ou trente topic supprimés traitant du même sujet et parfois du même auteur, je laisserait un petit commentaire désobligeant
Pour répondre du fait qu´il efface ses propres post insultants, je dirait que c´est pour se protéger mais aussi parce que ce genre de choses se doivent de rester privées, de plus laissé des traces de tels agissements serait une véritable faute envers les plus jeunes forumeurs...
Je vous remercie tous d´avoir lu ceci et comme vous vous en doutez: Je suis tout a fait contre une quelconque destitution ou autres réprimandes à son égard, c´est l´avis d´un forumeur donc en tant que modos vous savez bien que c´est votre tâche de faire au mieux pour nous...
Je reste bien sur ouvert au dialogue, et resterais présent un moment sur ce topic. Merci!