CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comportement inadmissible d'un mod.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:21:11

J´ai du m´arrêter de lire à la 6e page là, j´ai noté un truc notable ( hum).

CANAR ! Tu es d´accord avec tout le monde ! ^^

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:23:07

Pas avec tout le monde, mais avec la majorité. C´est très rare, ça cache quelque chose! :-d

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:24:40

mouais ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2005 à 21:25:01

Mouarf mon tit bison, tu as une armée contre toi ou quoi là ! :rire2:

Canar
Canar
Niveau 2
26 mai 2005 à 21:26:38

Sergei > Quoi Canar ? :-((
:dehors: ^^

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:27:50

Nan Bowser, tu mets pas s´que tu veux, des posts inutile ici on en veut pas...

Sinon et bien, je prends partie pour Mediateur...
J´argumenterai demain, là j´y vais bye !

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:28:59

Bonsoir a tous,

Je commence a bien connaitre Bison, apres un rapide tour du topic, il parait évident que la plupart des personnes qui ont posté ont un compte a régler avec lui...
C´est du moins l´impression que dégage une telle coalition de critiques négatives!
Je suis d´accord avec ceux qui pensent qu´il réagit parfois de maniere impulsive, mais le forum PS3 est un forum tres propre selon moi et je fait partie des habitués; la période de l´E3 et la présentation de la très attendue PS3 ont apporté un flot de nouveaux forumeurs, dont la plupart viennent descendre en flamme la petite nouvelle de chez sony, c´est donc surement difficile de gérer d´un coup une telle affluence et je pense sincèrement qu´au bout de vingt ou trente topic supprimés traitant du même sujet et parfois du même auteur, je laisserait un petit commentaire désobligeant :-d

Pour répondre du fait qu´il efface ses propres post insultants, je dirait que c´est pour se protéger mais aussi parce que ce genre de choses se doivent de rester privées, de plus laissé des traces de tels agissements serait une véritable faute envers les plus jeunes forumeurs...

Je vous remercie tous d´avoir lu ceci et comme vous vous en doutez: Je suis tout a fait contre une quelconque destitution ou autres réprimandes à son égard, c´est l´avis d´un forumeur donc en tant que modos vous savez bien que c´est votre tâche de faire au mieux pour nous...

Je reste bien sur ouvert au dialogue, et resterais présent un moment sur ce topic. Merci!

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:29:23

Plus besoin d´argumenter Metaphore, il sait maintenant ce qui ne va pas, tout a été dit. Il ne reste plus qu´à attendre et espérer qu´il changera de comportement très vite..

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:32:14

Tiens, non alors, je ne reste pas, je doit aller mangé... Je reviendrait donc après et lirait les post se référant à ma remarque...

Gokua
Gokua
Niveau 4
26 mai 2005 à 21:32:18

Bobal > mais oui il va le changer son comportement mdr ^^

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:32:47

Manger*

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:34:18

Hen ! Je ne suis d´accord avec personne seulement avec moi et avec mes idées moi ! ^^ . . C´est VOUS qui etes d´accord avec moi ! !... Auriez vous grandis ? ?? :rire:

Gokua
Gokua
Niveau 4
26 mai 2005 à 21:34:24

Warshwalla > je DoiS :hap: ^^

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:43:13

Gokua > Merci de corriger cette inadmissible faute! :rire2:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:47:56

Vilain_ti_Canar Posté le 26 mai 2005 à 21:10:17
Oh la , Focus ? tu nous joues les Télombre là lol ? . . .Le genre " peace-and-love-regardez-comme je-suis-beau-et-tolerant-et-sage-et sympathique-etc " ? ? !!!

→ Mouarf, sympa ça ! :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2005 à 21:49:10

IceBowser_129 Posté le 26 mai 2005 à 21:35:53
Je connais pas trop Bison mais ce serai un boulet d´apres ce que j´ai entendu ^^

:d) Justement c´est un gros problème que beaucoup de personnes ont. Tu ne le connais pas trop comme tu viens de le citer auparavant, donc ne le juge pas d´après ce que l´on t´a dit, ou plutôt ne rapporte pas ce que l´on t´a dit.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:50:32

Enfin bon, Médiateur a très bien résumé la situation, après ce fut un plébiscite, puis les autres venaient défendre leur pote ( à juste titre), mais l´important à retenir c´est que Bison ait admis avoir un comportement reprochable et ait accepté de bien vouloir y faire attention.

focus
focus
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:51:31

Canar : je n´essaye pas de me la joeur a la Telombre ( et si c´est le sentiment qui selon toi et d´autres émane de mon précdent post, je m´en excuse, c´est pas ce que je voulais faire^^ ) .

Mais bon, j´ai constaté, que la plupart des gens ici ne sont pas concernés par ce " problème de comportement" et qu´ils sont la uniquement pour avoir quelque chose a dire, pour pouvoir participer aux grands débâts de sugg! pire, certains cherchent la petite bête! mais attendez, je ne suis pas en train de dire que Bison est blanc comme neige! que nenni! mais je trouve que " certaines personnes" qui se font une idée du seul post de le-mediateur ( et je n´insinue même pas que ce message est faux, que du contraire ) arrête de chercher la petite bête, chercher la moindre faute sur laquelle ils pourront provoquer Bison...

Maintenant, je le répète, ca veut pas dire que Bison n´a rien dans son casier judiciaire. mais que les personnes qui n´ont rien à faire ici aillent faire du tricycle dehors!

Max__
Max__
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:53:43

Bobaldinho Posté le 26 mai 2005 à 20:58:22
Non, je ne modérais aucun forum à l´époque ^^

< < Mille excuses =)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:55:53

Focus: j´approuve en tout point avec ton post.
Bref, le peu de réaction de votre part ne m´incite pas a rester, je vais donc accepter l´invitation et aller faire du tricycle dehors^^

A bientôt dans de meilleures conditions j´espere...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment