b-do
Posté le 10 juin 2005 à 22:37:45
ce qui me fait rire c´es que le--mediateur n´allais pratiquement jamais sur ce forum et q´il se premmetais de faire des remarque qui ne le concernais en rien
J´ai passé deux semaine semaines sur ce forum à lire tous les messages postés sur le topic des vrai joueurs , du mod et du skyblog, j´ai , je pense eu le temps de me faire une idée de son comportement. De plus je rappelle que je suis allé la première fois sur le forum PS3 suite à deux choses :
- Un topic de Bison sur le sugg qui était particulièrement virulant.
- Une provocation qu´il a faite sur le topic des elections.
Je suis aller lui expliquer que son comportement n´allait pas , il a insulter puis effacer le message [les autres qui étaient là étaient ont témoignés] ainsi que toute trace de critique.
Je suis désolé d´avoir perturbé votre petite tranquillité pour un comportement aussi bénin 