CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comportement inadmissible d'un mod.

_PlayStation3_
_PlayStation3_
Niveau 4
10 juin 2005 à 22:33:17

Sergei_Snowhell
Posté le 10 juin 2005 à 22:30:42
Oui, parce que du moment que tu veux faire une éventuelle comparaison avec Nintendo ton topic est effacé.

:d) si tu veux faire des comparaisons tu vas sur le forum GUERRE DES CONSOLES ! et si tu veux parler de Nintendo tu vas sur les forums aproprié et pas sur celui de PS3 , mais de toute façon vous avez rien compris à la vie , c´est bien dommage ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:34:03

Faut arrêter, n´importe quel mod est capable de modérer un forum tant que la fréquentation est décente. Le truc en plus dans la modération de Bison, c´est qui justifiait les suppressions, ce qui est très bien.
Sorti de là, il était loin d´être ouvert.

_PlayStation3_
_PlayStation3_
Niveau 4
10 juin 2005 à 22:34:27

IceBowser
Posté le 10 juin 2005 à 22:32:10
Voila,en quelque sorte chez Bison il n´y a que la Ps3 comme sujet,la Ps3,toujours la Ps3.

:d) normal c´est le forum PS3 ! non mais franchement toutes vos accusation son minable.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:34:41

NON désolé.Si on veut faire un comparaison de Nintendo par rapport a Sony on a le droit de faire ca sur le forum Ps3.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:34:49

Ok Vice, je comprend.

J´ai le souvenir de topics sur la 360 avec un érazage marqué : pas de ça ici. Or sur le forum Xbox par exemple les comparaisons sont légions et c´est normal.

Le gros probleme c´est surtout que ce forum est promi à un brillant avenir et qu´il ne faut pas qu´il devienne aussi corporatiste aux mains d´un petit groupe rejetant les autres et avec un mod qui se montre désagréable encrers les inconnus.

_PlayStation3_
_PlayStation3_
Niveau 4
10 juin 2005 à 22:35:47

Bison étais un très bon modéro demander à tous ceux qui le fréquentais régulièrement ils vous dirons tous ça , de là à vouloir le faire dégager de forum et de sa modération c´est dégeulasse

Axys
Axys
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:37:05

Je l´avoue :oui:

Mon 200e messages !

b-do
b-do
Niveau 4
10 juin 2005 à 22:37:45

ce qui me fait rire c´es que le--mediateur n´allais pratiquement jamais sur ce forum et q´il se premmetais de faire des remarque qui ne le concernais en rien :honte:

_PlayStation3_
_PlayStation3_
Niveau 4
10 juin 2005 à 22:37:49

les comparaisons sont toujours ou prèsque à tansion , pour éviter ça il est juste d´effacer ces topics , toutes consoles son bonne alors je ne vois pas en quoi une comparaison et bien.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:38:06

Justement , le forum PS3 n´est pas fait pour être un forum fermé , et vous en donniez l´impression. Depuis quand l´arrivée de nouveau est-elle un élément qui «dérange».
Je te rappelle qu´on est sur un forum, pas un salon privé de tchat... J´en veux pour preuve le topic des vrai joueurs qui ressemble plus à un toic de boost ou de tchat qu´autre chose.

_PlayStation3_
_PlayStation3_
Niveau 4
10 juin 2005 à 22:38:27

b-do
Posté le 10 juin 2005 à 22:37:45
ce qui me fait rire c´es que le--mediateur n´allais pratiquement jamais sur ce forum et q´il se premmetais de faire des remarque qui ne le concernais en rien

:d) je suis totallement d´acor avec toi :)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:38:45

Cree par qui évidemment?Par Mr-Bison. :sarcastic:

tempest
tempest
Niveau 6
10 juin 2005 à 22:39:31

Le--Mediateur Posté le 10 juin 2005 à 22:38:06
Justement , le forum PS3 n´est pas fait pour être un forum fermé , et vous en donniez l´impression. Depuis quand l´arrivée de nouveau est-elle un élément qui «dérange».
Je te rappelle qu´on est sur un forum, pas un salon privé de tchat... J´en veux pour preuve le topic des vrai joueurs qui ressemble plus à un toic de boost ou de tchat qu´autre chose.

Dis pas n´importe quoi non plsu toi,50000messages en 8mois c´est pas ca du boost,c´est juste leurs bla bla a eux

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:40:51

Je vois que le problème vient de son comportement, il faut savoir être conciliant et respectueux quand on est modéro.
Mais bon je sais que c´est énervant quand on vient nous saouler avec des comparaisons : entraineur/lfp à l´époque ( PSG/OM). C´est toujours source à disputes stériles.

Bon c´est pas tout, mais je vais vanter les mérites de windows sur le forum linux. Vais je revenir en un seul morceau ? ; o)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:43:27

b-do
Posté le 10 juin 2005 à 22:37:45
ce qui me fait rire c´es que le--mediateur n´allais pratiquement jamais sur ce forum et q´il se premmetais de faire des remarque qui ne le concernais en rien

:d) J´ai passé deux semaine semaines sur ce forum à lire tous les messages postés sur le topic des vrai joueurs , du mod et du skyblog, j´ai , je pense eu le temps de me faire une idée de son comportement. De plus je rappelle que je suis allé la première fois sur le forum PS3 suite à deux choses :

- Un topic de Bison sur le sugg qui était particulièrement virulant.
- Une provocation qu´il a faite sur le topic des elections.

Je suis aller lui expliquer que son comportement n´allait pas , il a insulter puis effacer le message [les autres qui étaient là étaient ont témoignés] ainsi que toute trace de critique.
Je suis désolé d´avoir perturbé votre petite tranquillité pour un comportement aussi bénin :o))

Vice_versa
Vice_versa
Niveau 5
10 juin 2005 à 22:52:27

bon, apres avoir lu certain post du topic, je dois dire que le sujet du flood est completement déplacer. C´est totalement exagérer! Par contre, je vous accorde que Mr-Bison était un peu froid avec les gens qui créait des topics pour rien. Celà doit etre a cause de la pression qu´un modérateur reçoit. Si vous regardez les premiers postes dans sa modération, vous remarquerez qu´il n´est pas froid avec les forumeurs.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-43677-1-0-1-0-0.htm

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:53:36

Euh suis désolé, mais le forum PS3 est loin d´être sujet à un stress pour le modéro.

Vice_versa
Vice_versa
Niveau 5
10 juin 2005 à 22:55:47

ça dépend de qui. p-e pour toi. Personne est pareille. Tout le monde à son taux de tolérance.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:56:22

Enfin il n’a pas supporté que j’aille lui faire savoir que son comportement est inadmissible de la part de quelqu’un qui se veut être un exemple pour son forum. Il a proféré des insultes qu’il a bien sûr effacé juste après rendant ainsi impossible l’usage du triangle. Il a ensuite effacer toute trace de la discution, effaçant les messages et les critiques que j´avais formulées. En droit administratif , si je puis me permettre le parallele, on appelle ça un «détournement de pouvoir» , et cela me semble bien inopportun de la part d´un personne qui vient d´être bannie

tient tient tient tout cela me rapelle bien mere deni qui effacait les message qui pouvait méttre en évidence le fait quelle na rien a faire au poste de modéractrice et elle me traitai de boulet alors quelle ne me laissait méme pas me défendre :honte:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:57:46

Bison a une tolérance bien spéciale justement.Tres spéciale. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment