The_KilleuZ -> On est pas sur un téléphone portable, ton clavier à 108 touches, ce qui te permet normalement de t´exprimer dans un français intelligible.
Laisse la liberté a chaKun de s´exprimmer Kom il le Souhaite sa fait 3 ans ke je Suis sur ce forum, j´ai toujours ecrit Kom sa, alors a mon avis sa changera pas aujourdui . ..
" ´pense KE si son but était de laisser ke sa seule et unike idée apparaitre sur le forum il le ferrais savoir ! "
-> Si effacer tout ce qui ne correspond pas à ses idées n´est pas une preuve à tes yeux, je peut rien pour toi.
Et tu peux le prouver sa ? tu les connais ses idées ? lol A J´Vois . .. Dans L´genre " J´mappel Dieu " Ya pas pire ke toi Tsé..
" j´ai L´impression Que tu n´as rien a faire de ta vie pour emmerder le monde que tu le fait et Chercher la petite bète ! "
-> Bien sur, épargne moi tes sarcasmes dignes d´une cour de récreation pour 6/12ans, si tu veux pouvoir emettre un jugement sur quelqu´un le minimum à faire est d´être un tant soit peu objectif et de critiquer les dires et non d´affabuler comme tu te plais à le faire.
) J´tépargne Bien sur si je veux de mes réflexions . .. J´ai moi aussi le droit de m´exprimmer a Ton sujet et de CONSTATER Ce ke tu es , si je ne peux pas penser..
" Il a eu un comportement insultant avec des forumeurs ? ah ouai . . . Je pense Que si il a voulue etre modéros C´était pas pour insulter tout les forumeurs kil croise . . "
-> On ne te demande pas de penser pour quelqu´un, mais de constater des faits de manière objective.
Rassure toi, je pense pas a sa place . .. mais je pense a ma maniere en exploitant les fait autant ke toi ! Mais forcément . . on doit pas non plus avoir la meme definition pour le mot insulte !
" Qu´il est des réplique assez Pikante, peut -etre . "
-> On a sans doute pas la même conception du mot " acerbe"
On doit pas avoir le meme but non plus . . Si ton but est de viré Et SUrtout D´enfoncer Mr-Bison.. Le Miens est le contraire ! C´est a dire de te prouver ke C´est un modéros apte a diriger le Forum !
En eliminant les Boulets ki traine lamentablement sur les forums . ..