CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comportement inadmissible d'un mod.

Vice_versa
Vice_versa
Niveau 5
10 juin 2005 à 23:58:03

oui il y avait des débats. Je vais te donner un exemple de forum mal mené:

le forum Xbox 360:

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-61-0-0-0-0-0-0.htm

Il y a seulement 3 fois le meme topic. Alors c´est bien dirigé....

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:58:35

Sur son topic de modération, il affichait les topics qu´il effacait ainsi que la raison ( plus ou moins fumeuse) qui ont conduit à l´effacement dudit topic.

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:59:38

Vice_Versa -> Je t´avoue que j´ai pas bien saisi ce qu´il faut voir sur ton lien.

Vice_versa
Vice_versa
Niveau 5
11 juin 2005 à 00:01:10

je suis la depuis novembre et les topics comme vous dites qu´il n´avait pas besoin d´effacer mais il l´a fait, moi aussi je l´aurais fait. C´était souvent des topics répétitifs, inutile, etc...

Vice_versa
Vice_versa
Niveau 5
11 juin 2005 à 00:05:43

Saraqiel Posté le 10 juin 2005 à 23:59:38
Vice_Versa -> Je t´avoue que j´ai pas bien saisi ce qu´il faut voir sur ton lien.

je démontrait un exemple de forum mal dirigé avec des topics fait 10 fois de suite comparativement à l´ancien forum Playstation 3.

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:08:15

Je vois pas de topics qui sont similaires, et de toute manière c´est même pas le sujet si je ne m´abuse.
Le problème de Bison se résume à son incapacité à concevoir une pensée différente de la sienne, ainsi qu´a son comportement insultant vis à vis des forumeurs.

Vice_versa
Vice_versa
Niveau 5
11 juin 2005 à 00:13:35

regarde bien et tu verras 2 fois Test, pro-sony 2 fois d´autant plus que le sujet est carrément déplacer, au moins xbox live 18 fois en 2-3 pages, etc. bon tout ça n´est pas important puisque le probleme que vous me dites est le comportement de Mr-Bison face à cerain forumeur.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:15:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1583-2597-0-1-0-0.htm

VeRSatiL Posté le 10 juin 2005 à 23:39:02
vous devriez aller voir sur sugg. mes postes, je crois qu´ils en ont pris plein les oreilles.

:d) Je trouve que tu te gausses bien vite tout de même.

Ce que vous ne comprenez pas c´est que le forum et sa pensée unique ne vous appartiens pas. Vous avez l´impression d´être envahi par des idiots qui viennent piquer votre gamelle...
Ce forum plus qu´un autre doit être un lieu d´échance et d´ouverture.

Vice_versa
Vice_versa
Niveau 5
11 juin 2005 à 00:16:32

mais son " probleme" de comportement est relié a une pression constante de la modération.

ceci dit, je vais débattre plus tard car je doit partir.

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
11 juin 2005 à 00:23:13

Le problème de Bison se résume à son incapacité à concevoir une pensée différente de la sienne, ainsi qu´a son comportement insultant vis à vis des forumeurs.
-> J´peu Me permettre une remarke ? ! J´pense KE si son but était de laisser ke sa seule et unike idée apparaitre sur le forum il le ferrais savoir ! il inciterais les GEns a penser comme lui C´était le cas ? ! Non ! Alors je vois pas en quoi tu peut prouver ce que tu avance . .. a part en blablatant Du N´importe quoi . . j´ai L´impression Que tu n´as rien a faire de ta vie pour emmerder le monde que tu le fait et Chercher la petite bète !
Il a eu un comportement insultant avec des forumeurs ? ah ouai . .. Je pense Que si il a voulue etre modéros C´était pas pour insulter tout les forumeurs kil croise . . Forcément j´ai du mal a le croire ! Qu´il est des réplique assez Pikante, peut -etre . . mais chaque modéros a son caractere et dirrige son forums comme il l´entend! Au moins Ya moins de Bazard ici que sur le Blabla . ..

Aeros
Aeros
Niveau 5
11 juin 2005 à 00:27:39

Il inciterait ? Excuse-moi, mais nous savons tous les deux que ce modérateur-ci est muni d´un cerveau et qu´il comprend qu´en pratiquant la censure ouvertement, son poste de modération lui serait retiré de suite.

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:30:45

The_KilleuZ -> On est pas sur un téléphone portable, ton clavier à 108 touches, ce qui te permet normalement de t´exprimer dans un français intelligible.

Prenons ton post maintenant :
" ´pense KE si son but était de laisser ke sa seule et unike idée apparaitre sur le forum il le ferrais savoir ! "
-> Si effacer tout ce qui ne correspond pas à ses idées n´est pas une preuve à tes yeux, je peut rien pour toi.

" j´ai L´impression Que tu n´as rien a faire de ta vie pour emmerder le monde que tu le fait et Chercher la petite bète ! "
-> Bien sur, épargne moi tes sarcasmes dignes d´une cour de récreation pour 6/12ans, si tu veux pouvoir emettre un jugement sur quelqu´un le minimum à faire est d´être un tant soit peu objectif et de critiquer les dires et non d´affabuler comme tu te plais à le faire.

" Il a eu un comportement insultant avec des forumeurs ? ah ouai . . . Je pense Que si il a voulue etre modéros C´était pas pour insulter tout les forumeurs kil croise . . "
-> On ne te demande pas de penser pour quelqu´un, mais de constater des faits de manière objective.

" Qu´il est des réplique assez Pikante, peut -etre . "
-> On a sans doute pas la même conception du mot " acerbe"

" Au moins Ya moins de Bazard ici que sur le Blabla . . ."
-> L´argument de la mort qui tue, je n´y répondrais même pas.

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
11 juin 2005 à 00:35:12

Aeros : Tu le dit toi meme . . il a un cerveau ^^ Donk il réfléchis a ses conneries, Alors encore uen fois de plus, je vois pas l´interet Ke sa apporterais a Mr-Bison de Ne construire qu´une facon de penser dans un forum ! Supprimer les topic qui ne RESPECTE pas sa facon de penser je suis d´accord ! paske je pense que chaque personne doit respecter celle des autre nan ? !

Vice_versa
Vice_versa
Niveau 5
11 juin 2005 à 00:35:57

je suis revenu.

ce que vous dites sur la " censure ouverte" est carrément déplacé.

Aeros
Aeros
Niveau 5
11 juin 2005 à 00:39:03

Tu ne m´as guère pris au sérieux, j´entendais par là qu´il jouait dans l´hypocrisie.
Loyal de face, lâche de dos.

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:40:21

" Supprimer les topic qui ne RESPECTE pas sa facon de penser je suis d´accord ! "
-> Ca reflete là tout le problème de ce forum.

Vice_versa
Vice_versa
Niveau 5
11 juin 2005 à 00:43:08

non c´est un problème pour toi de mettre des topics inutile et sans intérets. Le problème qu´on parle présentement est l´attitude de Mr-Bison à l´égard de certain foromeur qui ont fait face a la modération.

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:45:07

Si tu pouvais me citer une seule de mes phrases disant ce que tu affirmes ca m´arrangerait vraiment ( quoi que ca prouverait que je souffre de schizophrénie), j´ai critiqué le sectarisme ainsi que l´attitude de Bison, rien d´autre il me semble.

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
11 juin 2005 à 00:46:38

The_KilleuZ -> On est pas sur un téléphone portable, ton clavier à 108 touches, ce qui te permet normalement de t´exprimer dans un français intelligible.
:d) Laisse la liberté a chaKun de s´exprimmer Kom il le Souhaite sa fait 3 ans ke je Suis sur ce forum, j´ai toujours ecrit Kom sa, alors a mon avis sa changera pas aujourdui . ..

" ´pense KE si son but était de laisser ke sa seule et unike idée apparaitre sur le forum il le ferrais savoir ! "
-> Si effacer tout ce qui ne correspond pas à ses idées n´est pas une preuve à tes yeux, je peut rien pour toi.
:-d Et tu peux le prouver sa ? tu les connais ses idées ? lol A J´Vois . .. Dans L´genre " J´mappel Dieu " Ya pas pire ke toi Tsé..

" j´ai L´impression Que tu n´as rien a faire de ta vie pour emmerder le monde que tu le fait et Chercher la petite bète ! "
-> Bien sur, épargne moi tes sarcasmes dignes d´une cour de récreation pour 6/12ans, si tu veux pouvoir emettre un jugement sur quelqu´un le minimum à faire est d´être un tant soit peu objectif et de critiquer les dires et non d´affabuler comme tu te plais à le faire.
:-d) J´tépargne Bien sur si je veux de mes réflexions . .. J´ai moi aussi le droit de m´exprimmer a Ton sujet et de CONSTATER Ce ke tu es , si je ne peux pas penser..

" Il a eu un comportement insultant avec des forumeurs ? ah ouai . . . Je pense Que si il a voulue etre modéros C´était pas pour insulter tout les forumeurs kil croise . . "
-> On ne te demande pas de penser pour quelqu´un, mais de constater des faits de manière objective.
:d) Rassure toi, je pense pas a sa place . .. mais je pense a ma maniere en exploitant les fait autant ke toi ! Mais forcément . . on doit pas non plus avoir la meme definition pour le mot insulte !

" Qu´il est des réplique assez Pikante, peut -etre . "
-> On a sans doute pas la même conception du mot " acerbe"

:d) On doit pas avoir le meme but non plus . . Si ton but est de viré Et SUrtout D´enfoncer Mr-Bison.. Le Miens est le contraire ! C´est a dire de te prouver ke C´est un modéros apte a diriger le Forum !
En eliminant les Boulets ki traine lamentablement sur les forums . ..

nanetopp
nanetopp
Niveau 4
11 juin 2005 à 00:50:05

pas mal The_KilleuZ :ok:

mais j´avou que g lu que la fin :lol: trop la flemme -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment