CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comportement inadmissible d'un mod.

focus
focus
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:13:29

Memoir-cosmos Posté le 26 mai 2005 à 22:11:27
Mais pourquoi avoir nommé Maitre-Bison comme mod?
520 mess et 198 jours,je sais que ca n´a pas énormément d´importance mais quand même..

:d) on s´en fout de ca! il est mod, un point c´est tout! et si tu veux tout savoir, t´as qu´a m´adresser un joli mail, d´accord :)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:13:34

J´allais demender si ce n´était pas un alias car c´est pas probable d´élire un mod comme ca :p)
Dsl lol bon j´y vais :p)

speedas
speedas
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:14:07

Oui parce que son ancien pseudo c´est fait bannir, ce qui ne m´étonne pas vraiment

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:15:06

Bison a un autre pseudo plus costaud :oui:

Diabolo_Boy
Diabolo_Boy
Niveau 7
26 mai 2005 à 22:15:59

L´ombre de Cola se dessinerait-elle derriere ce pseudo ?

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:16:33

Ah il s´est fait bannir,y´avait des risques la quand même alors^^
Bon Puce tu pourra me raconter ca demain?
Bonne soirée :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2005 à 22:17:00

Memoir-cosmos Posté le 26 mai 2005 à 22:16:33
Bon Puce tu pourra me raconter ca demain?

:d) Ouais pas de soucis ma poule, je te dis ça sur MSN ! :ok:

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:17:38

Merci :p)

darky
darky
Niveau 32
26 mai 2005 à 22:17:45

Sinon, je n´ai rien d´autre à ajouter si ce n´est que je n´étais pas au courant de ce comportement-là.

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:17:50

Mystere :doute:

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
26 mai 2005 à 22:20:17

Diabolo_Boy
Posté le 26 mai 2005 à 22:15:59
L´ombre de Cola se dessinerait-elle derriere ce pseudo ?

:d) Cola avait le mérite lui d´être + agréable.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:20:53

Un modérateur qui se fait bannir , si c´est pour une chose grave devrais être demis de ses fonction. Si sa faute est minime pas besoin.

Mais là je trouve que son comportement a été fortement incorrect. Il ne faut pas vous plaindre que les forums devienent des poubelles avec ce type de modérateur laissé en fonction.

Que ce soit clair je ne règle pas de compte et je ne le connais pas. Il y a plusieurs jours il est venu sur le topic des éléctions provoquer les membres du forum . Je me suis intérogger sur cet individu qui se permettait un tel comportement. Je me rappellais de son superbe topic sur un flooder avec qui il voulait regler ses comptes.

Je suis aller vérifier cela des mes propres yeux , et je tombe sur des réponses mesquinnes et des messages d´affilé en grand nombre rapproché de quelques monites. Je lui est fait savoir se que je pensais de ses methodes. Il a proféré des insultes et les a effacé , mes critiques avec. Je pense que ce topic est salutaire pour le forum PS3

Mais cela n´a rien de personnel et est purement fortuit.

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
26 mai 2005 à 22:21:56

Chocobodor
Posté le 26 mai 2005 à 22:09:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cao_Hong Posté le 26 mai 2005 à 22:07:44
quand les arguments sont bons !

Je suis désolé, mais il y a une TRES grosse différence entre faire des erreurs et être un boulet. Il faut arrêtrt un peu mince !

:d) des erreurs ? :ouch: il ne voulait pas entendre raison quand on le conseillait.
Avons nous prononcer le mot boulet ? Pas à ce que je sache :sarcastic:

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:24:19

Moi si. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2005 à 22:25:45

Cao_Hong Posté le 26 mai 2005 à 22:21:56
des erreurs ? il ne voulait pas entendre raison quand on le conseillait.
Avons nous prononcer le mot boulet ? Pas à ce que je sache

:d) Tu as pris la défence de IceBowser_129 qaund j´ai commencé à parler avec lui. Il a dit juste avant que c´était un boulet... suis un peu la conversation et évite de prendre la défense de personne à tout bout de champ. :ok:

Diabolo_Boy
Diabolo_Boy
Niveau 7
26 mai 2005 à 22:31:11

Cola avait le mérite lui d´être + agréable.

LOL ! Sa reste a voir. Plus agréable ? Je suis pas sur vois-tu. A part son Kalipsy y sortait pas trop son bouchon . .. Alors agréable certes, mais quand tu rentres dans le cercle privé des " copins Kalip". De plus, meme si ce mod est en tort ( et je rejoins les positions de tous ceux qui le pensent aussi ) il ecrit a peu près correctement . . Cola!!Mdr!!Cz´OuF!!Il EkriVaIt KomZz´a!!Mdr ! !

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
26 mai 2005 à 22:33:07

T´aime bien détourner la conversation ? :-)

Je n´ai pas pris sa défense, dis pas n´imp. J´ai juste dit eque la majorité l´emporte SI les arguments sont bons. Je te répondait directement, je n´ai pas lut ses posts. Dans les miens je n´ai pas dit " boulet " , et quand je soit disant " prenait sa défense " , c´était sur des propos où il n´a pas dit ce mot.

Ce serait à toi de suivre la conversation. J´ai pris la défense ( et encore c´est gentil de dire ça j´ai rien fait de spécial ) de Bobal uniquement depuis le début, et c´était pour montrer à Bison qu´il avait tord.

PS. HS-> savais-tu que l´échange de pseudo est interdit ?

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:35:29

Bon...
Je ne repondrai pas aux messages que je viens de lire car je vais exploser de rire.
Juste un message quand meme,97% me connaissent pas et n´ont jamais posé pattes sur PS3,completement hallucinnant pour un topic qui traite de la moderation du PS3.
Enfin bon,la plupart d´ici sont la pour faire voir qu´ils ont un truc a dire,faire voir aux admins qu´ils sont bien present.
Alors oui je vais changer mon comportement,oui je suis tres agressif en ce moment(on a tous ces petits problemes hein)
Alors je vais essayer de calmer le jeu de ce coté la(avec ceux qui je connais pas bien sur)
Faudra aussi arreter de venir sur mon topic de moderation pour laisser des commentaires infantiles pour certains.
En aucun cas je ne change ma maniere de moderer,mon style est la je le laisse car ca marche.
Une modération stricte sera toujours décriée,traité de dictature,mais c´est le meilleur moyen pour avoir un forum propre.
Tchao.

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
26 mai 2005 à 22:36:49

Diabolo_Boy
Posté le 26 mai 2005 à 22:31:11
Cola avait le mérite lui d´être + agréable.

LOL ! Sa reste a voir. Plus agréable ? Je suis pas sur vois-tu. A part son Kalipsy y sortait pas trop son bouchon . . . Alors agréable certes, mais quand tu rentres dans le cercle privé des " copins Kalip". De plus, meme si ce mod est en tort ( et je rejoins les positions de tous ceux qui le pensent aussi ) il ecrit a peu près correctement . . Cola!!Mdr!!Cz´OuF!!Il EkriVaIt KomZz´a!!Mdr ! !

:d) perso j´aimais pas Cola. Mais quand je lui parlais, je pouvais avoir n´importe quel sujet de convers ( une fois j´en ai même eu un sérieux :ouch: qui a tourné court )
Il était pas spécialement méchant. A part Blairô et TDC, ils disaient rien de vexant ( et encore ces 2 mots faisaient rire en montrant le ridicule de Cola )

Bison si t´es pas d´accord avec lui, soit il te censure, soit il t´insulte ! :sleep:

Shea
Shea
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:39:24

Je ne te connais que trop bien Bison :-)

Très jolie aussi ta carte de visite, elle laisse présager un dialogue intéressant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment