CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comportement inadmissible d'un mod.

darky
darky
Niveau 32
07 juin 2005 à 17:23:38

l´a fait remarquer*

cranamasseur
cranamasseur
Niveau 7
07 juin 2005 à 18:33:45

Si ce n´etait pas Mediateur qui avit posté, personne n´aurait pris ce sujet au serieux :rire:

Vice_versa
Vice_versa
Niveau 5
10 juin 2005 à 22:08:21

comment avez-vous pu enlever Mr-Bison de son poste? Ok, il avait son caractère mais ensuite, c´était un des rares forums sur jeuxvideo.com ou un modérateur remplissait ses véritables fonctions et son vrai devoir de modérer. Le forum était bien et propre mais depuis une vague de l´E3, des floodeurs du forum Xbox sont venus dans le forum PS3 dans le but d´insulter et ridiculiser la console, les gens et surtout la véritable façon de modérer de Mr-Bison. Voyant les topics de floods énorme sur le forum, il les a effacés évidement. Mais les floodeurs n´étant pas content que leur topics d´insultes soit effacé, il s´en on prit à Mr-Bison. Plus tard, Mr-Bison a fait un blog pour le forum PS3 et les floodeurs sont venus rires des gens et les insultés sur le blog. Alors, quand les floodeurs se sont pointé sur le forum en demandant a bison de répondre, c´est évidant pour lui qu´il pètait sa coche.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:10:28

Il a été démis de ses fonctions? :question:

Vice_versa
Vice_versa
Niveau 5
10 juin 2005 à 22:16:47

Oui. Je viens de l´apprendre il y a pas longtemps.

ModeroPS3
ModeroPS3
Niveau 1
10 juin 2005 à 22:18:22

Merci vraiment hogan,ca fait d´autant + plaisir que tu est un des rares habitués du forum play3,merci.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:19:10

Hum Versatil, relis le topic depuis le départ avant de porter un jugement. Un modérateur se doit de rester correct et avenant, d´accepter la critique. Regarde Darksunny, il est harcelé toute la journée mais pourtant [peu important lle boulot qu´il fait c´est un autre débat] il est assez mature pour ne pas se comporter en enfant.

Mais s´il te plais oppère une relecture attentive des propos relatés dans ce topic avant de laisser parler ton attachement pour lui.

irvy
irvy
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:19:54

Vice_Versa -> Bison a une manière bien à lui de modérer le forum PS3. A chaque suppression de topic, il envoit chié les créateurs et tous ne sont pas des floodeurs, certains sont dans l´ignorance de l´inutilité de leur topic, au lieu de l´expliquer clairement et poliement il use d´insulte, de sarcasme envers ceux qui ne fréquentent pas ce forum.
Ensuite, il affiche clairement le fait que c´est un " pro Sony" et rejette la discussion sur les autres consoles nouvelle génération.
Il pourrait changer, être plus polit et plus ouvert mais non il continut sur la lancée et n´a pas l´intention de changer quoique ce soit malgré son double bannissement...Le travail d´un modérateur ne se résume pas qu´à l´effacement des topics qui doivent l´être. Il se doit de montrer l´exemple et avoir une bonne conduite ce qu´il n´a pas envers ceux qu´il ne connait pas, c´est dommage.

irvy
irvy
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:22:47

Au passage, Bison n´est pas le seul modqui devrait se remettre en question en ce qui le respect

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:26:37

Ah oui son nom n´est plus en rouge ^^

Lagona mais pas du tout.Regarde bien Mr-Bison,tu as vu un peu son comportement?Pour un modo c´est pas tres bien.

De plus c´est un pro-sony comme c´est dit et il clame que la Gamecube c´est de la daube pour galmin.

Et puis ne parlons pas de ses multiples insultes qui lui ont valu le bann de son pseudo principal.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:27:20
  • gamin
_PlayStation3_
_PlayStation3_
Niveau 4
10 juin 2005 à 22:27:56

arrêter de faire vos laiches bottes et allé vous coucher

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:28:20

Je précise que je connais rien de l´histoire et que je ne fais que réagir sur un point.

Est ce que le fait qu´il soit pro Sony dérange pour le forum PS3 ? Si des gens veulent faire un débat sur les nouvelles consoles il y a le forum " guerre des consoles". Des topics parlant des autres consoles sur le forum PS3 doivent être facilement sujet à polémiques.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:29:36

Qu´il soit pro-sony c´set bpas grave,en revanche dire que la GC c´est de la daube pour gamin la ca va pas.

irvy
irvy
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:30:23

Sebamon -> Non, je parle du fait d´en parler. Tu te fais rabaisser parce que tu adoptes un autre style genre Nintendo

_PlayStation3_
_PlayStation3_
Niveau 4
10 juin 2005 à 22:30:41

IceBowser
Posté le 10 juin 2005 à 22:29:36
Qu´il soit pro-sony c´set bpas grave,en revanche dire que la GC c´est de la daube pour gamin la ca va pas.

:d) c´est normal c´est la pure vérriter , et on à le droi à la liberter d´expréssion ici

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:30:42

Oui, parce que du moment que tu veux faire une éventuelle comparaison avec Nintendo ton topic est effacé.

Vice_versa
Vice_versa
Niveau 5
10 juin 2005 à 22:31:42

mediateur: je vais relire le topic comme tu me l´a redemandé. Et je tien a te dire que je ne fait pas ça pour que ce soit lui seul qui soit content. Je fait ça pcq je veux un forum propre et structuré comme avant. C´était mon mot.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:32:10

Voila,en quelque sorte chez Bison il n´y a que la Ps3 comme sujet,la Ps3,toujours la Ps3.

irvy
irvy
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:33:01

Ou plutôt la PS3 et le reste, comme lui le voit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment