Saraqiel Posté le 11 juin 2005 à 00:45:07
Si tu pouvais me citer une seule de mes phrases disant ce que tu affirmes ca m´arrangerait vraiment ( quoi que ca prouverait que je souffre de schizophrénie), j´ai critiqué le sectarisme ainsi que l´attitude de Bison, rien d´autre il me semble.
dans ce cas je m´excuse. je croyais que vous critiqiez aussi sa méthode de modération.
je dois y aller. je vais redébattre plus tard.
Sara , ne t´acharne pas lol...
Les autres ~~> Vous avez une vision interne à ce forum. Vous ne vous rendez même plus compte des abus de Bison et du sectarime ambiant.
Il est agréssif et rabaissant ( que ce soit pour les topics effacés ou lors de ses répliques contre Arme ou Taupe) , lache ( oui si il efface ses insultes grace à son passe il est lache ) et sectaire ( je ne compte plus le nombre de fois ou il m´a demandé de partir du forum lol... )
Tu es lamentable...
Si tu ne comprends pas que t´exprimer dans un français correct est une marque de respect vis à vis des personnes qui te lisent, montrant que tu fais un effort pour qu´ils puissent te comprendre et ainsi communiquer avec toi, un conseil, rejoins le forum des moins de 15, tu y serras tout à fait à ta place.
" Et tu peux le prouver sa ? "
-> Il te suffit pour ça d´ouvrir grand tes yeux et d´aller faire un peu de lecture sur son topic de modération.
" J´tépargne Bien sur si je veux de mes réflexions . . . J´ai moi aussi le droit de m´exprimmer a Ton sujet et de CONSTATER Ce ke tu es , si je ne peux pas penser.. "
-> Lamentable, même pas envie de m´abaisser à retorquer quoi que ce soit.
" Rassure toi, je pense pas a sa place . . . mais je pense a ma maniere en exploitant les fait autant ke toi ! Mais forcément . . on doit pas non plus avoir la meme definition pour le mot insulte ! "
-> Insulte : nf. Outrage, de fait ou de parole, avec dessein prémédité d´offenser.(Définition que tu pourras trouver dans le dictionnaire de l´Académie Française neuvième édition).
" On doit pas avoir le meme but non plus . . Si ton but est de viré Et SUrtout D´enfoncer Mr-Bison.. Le Miens est le contraire ! C´est a dire de te prouver ke C´est un modéros apte a diriger le Forum !
En eliminant les Boulets ki traine lamentablement sur les forums . . . "
-> Et bla bla bla . ..
Tu es lamentable...
Si tu ne comprends pas que t´exprimer dans un français correct est une marque de respect vis à vis des personnes qui te lisent, montrant que tu fais un effort pour qu´ils puissent te comprendre et ainsi communiquer avec toi, un conseil, rejoins le forum des moins de 15, tu y serras tout à fait à ta place.
Et toi si tu est un abrutits finit incapable de comprendre Kon est sur un Forum et Non sur un Concours D´horthographes, Kon a pas Tous forcément envie de passer 10 minutes a taper chaque message . .. Kon a pas Toutte Notre vie a consacré a des personne de ton genre et a un forum de jeuxvideo . .. Eh bien Le Moins de 15 ans J´me demande bien pour qui il est spécifié !
" Et tu peux le prouver sa ? "
-> Il te suffit pour ça d´ouvrir grand tes yeux et d´aller faire un peu de lecture sur son topic de modération.
Ouvrir les yeux sa je sais le voir ( Mais pour voir des propos de ton genre . . ya des jour ou j´aimerais bien etre aveugle . .. ) Mais toi je sais pas si c´est naturelle la facon dont tu te fait des films a son insu . ..
" J´tépargne Bien sur si je veux de mes réflexions . . . J´ai moi aussi le droit de m´exprimmer a Ton sujet et de CONSTATER Ce ke tu es , si je ne peux pas penser.. "
-> Lamentable, même pas envie de m´abaisser à retorquer quoi que ce soit.
Eh bien Retorque pas, pense dans ton coin, constate . .. et va surtout rapporter au Modéro que je suis lamentable, infamme et bonne a banir
Tu sais bien le faire sa je te rassure !
" Rassure toi, je pense pas a sa place . . . mais je pense a ma maniere en exploitant les fait autant ke toi ! Mais forcément . . on doit pas non plus avoir la meme definition pour le mot insulte ! "
-> Insulte : nf. Outrage, de fait ou de parole, avec dessein prémédité d´offenser.(Définition que tu pourras trouver dans le dictionnaire de l´Académie Française neuvième édition).
Ok, Fait moi le copier / Coller De quelqueq insultes ! J´ai aussi a dire que chaqque modéro n´est pas forcément parfait . .. Parce que j´en connaissais aussi des modéros qui avait des propos deplacer envers leurs forumeur ! Mais Forcément . .. j´en fesais pas toute une histoire . . une insulte sa echappe a tout le monde!
" On doit pas avoir le meme but non plus . . Si ton but est de viré Et SUrtout D´enfoncer Mr-Bison.. Le Miens est le contraire ! C´est a dire de te prouver ke C´est un modéros apte a diriger le Forum !
En eliminant les Boulets ki traine lamentablement sur les forums . . . "
-> Et bla bla bla . . .
je considere Tes arguments, je les prend en compte, et surtout je me fait chié a repondre a téviter d´essayer de me " Rabaisser " comme tu le fait si bien . . Oh ? ! Quelqu´un n´as pas dit la meme chose de Mr.bison ? ! il rabaisse les gens . . Oh Etrange . .. Eh bien ya pas ke lui dans ce cas là !
The_KilleuZ
Posté le 11 juin 2005 à 01:09:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu es lamentable...
Et toi si tu est un abrutits finit incapable de comprendre Kon est sur un Forum et Non sur un Concours D´horthographes, Kon a pas Tous forcément envie de passer 10 minutes a taper chaque message . . . Kon a pas Toutte Notre vie a consacré a des personne de ton genre et a un forum de jeuxvideo . . . Eh bien Le Moins de 15 ans J´me demande bien pour qui il est spécifié !
===================>
Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d´accord avec toi. Tu n´as peut-etre pas envie de passer 10 minutes a écrire un message, mais sache que les autres n´ont peut-etre pas envie de passer 10 minutes a dechiffrer ton message. Tu dis qu´on est seulement sur un forum.... On est sur un forum ! Et non pas sur un chat ou sur ton gsm, il me parrait donc correct d´essayer un maximum de s´exprimer correctement en faisant un minimum attention a son orthographe. La langue se perd et on en arrivera a ecrire comme des abrutis, où toute orthographe, tant que le son prononcé y est, sera accepté.
Ca devient vraiment vaseux mon canard en sucre.
" Et toi si tu est un abrutits finit incapable de comprendre Kon est sur un Forum et Non sur un Concours D´horthographes, [...] . . Eh bien Le Moins de 15 ans J´me demande bien pour qui il est spécifié ! "
-> Fais gaffe ça frôle la dyslexie là.
" Ouvrir les yeux sa je sais le voir [...] Mais toi je sais pas si c´est naturelle la facon dont tu te fait des films a son insu . . . "
-> Tu ne me réponds pas là ( vais me chercher un café tiens)
" Eh bien Retorque pas,[...] Tu sais bien le faire sa je te rassure ! "
-> Et maintenant le couplet du martyr ca deviens intéressant.
" Ok, Fait moi le copier / Coller De quelqueq insultes ! [...] Mais Forcément . . . j´en fesais pas toute une histoire . . une insulte sa echappe a tout le monde!"
-> Tu as dis auparavant que tu savais te servir de tes yeux, je te laisse le faire, comme tu dis, y a des trucs plus intéressant à faire qu´aller lire les idioties qu´il a débité.
" je considere Tes arguments,[...]Eh bien ya pas ke lui dans ce cas là ! "
-> Synthax error, please try again
NB : J´ai tronqué ton texte parce que c´est pas très sympa d´imposer aux autres ton " écriture". Bon là j´arrête j´ai pas de temps à perdre avec des gens qui n´ont aucune répartie, qui ne cherche pas à débattre, qui ne sont pas foutus d´aligner deux mots dans un français élementaire.
Vice_Versa -> Je veux bien reprendre le débat avec toi, mais ca s´arrête là.
sheik-demoniakk : Sa fallait y penser Avant ! Pas que maintenant . .. Ya 3 ans le Blabla se souciais pas de l´écriture de ses forumeurs lol ! ! Remarque . . Chaqun a son style d´écriture ! y´en a k´écrive avec des majuscules partout, D´otre avec Plein de virgules ect !
Et jte Ferais remarquer aussi, Que BCp de forumeur ( va sur le blabla tu va comprendre ) ecrive Bcp + de Faute que moi ! et en bcp + abrégé !
Donc voila a partir de la respecte mon choix d´écrire comme je l´entend et j´toblige pas a lire mes message .
Sur ce jvous dit bonne nuit a + J´ai pas l´intention de passer ma nuit sur un forum ![]()
Ce qui est lamentable c´est de voir que vous considérez l´ecriture SMS comme étant normale alors que c´est la pire expression de l´irrespect de l´autre.
Laisse tomber fiston, elle doit être blonde ^^.
J´ai lu un tier de ses posts, j´ai laissé tombé.
On dirait un mix de Cola-jefousunemajusculeunpeupartout-sms.
Hormis ces posts, le débat était interessant.
Ce qui est regretable c´est que les personnes ne comprennent pas qu´un modérateur doit également respecter la charte.
( j´entends par là s´amuser à rabaisser les gens et insulter en se croyant couvert)
Ca c´est un chwet exemple pour garder la tête froide.
" fait 3 ans ke je Suis sur ce forum, "
Hmmm..510 jours.. t´as des années de combien de jour ?
Autre pseudo ?
Elle fait peut être partit de ces gens qui sont sur le site depuis 1995 ![]()
Saraqiel : Toi je crois ke je te retient jeune homme ! !! Parce Si tu te dit avoir de la répartie en sortant des phrases du genres : " > Synthax error, please try again "
Eh bien On doit pas non plus avoir le meme sens pour le mot repartit ! . . . On a surrement pas la meme education non plus ! sa doit etre sa
J´me rassure de cette maniere . .. Et J´positive en me disant sa . .. Parce que voir des abrutis de ton genre tout les jours me ferais perdre le sens de la réalité !
J´te laisse dans ta Naïveté et dans ton faux espoir d´avoir quelquonque repartit un jours !
-> Et aussi . .. Si la seule chose que vous trouver a Redire sur c´que j´avance c´est " la facon dont j´écris" . .. Pas très interressant ni concluant comme repartie
Bye
Le--Mediateur Posté le 11 juin 2005 à 01:25:19
Ce qui est lamentable c´est de voir que vous considérez l´ecriture SMS comme étant normale alors que c´est la pire expression...................
--------------------------------------------------
Tout court?
Pour ce qui est de la moderation de Mr Bison, pour l´avoir observé, le seul reproche que j´avais à lui faire était ses posts d´effacement de topics qu´il était le seul à ne pas considerer comme du flood. Sinon l´ensemble de sa moderation était plutot correcte. En fait c´est son comportement et sa personnalité qui gache tout.
On ne peut etre un bon moderateur sans le recul necessaire. La rigueur ne suffit pas et il semble que sa fonction lui est tout simplement montée à la tete. On sent de toute façon qu´il n´attendais que ça. Le " qui va me donner la chance de moderer" restera dans les mémoires...
Madre -> Je te rassure je comptais pas passer ma nuit à essayer de faire comprendre un truc à un mur ( blonde ou pas ceci dit ![]()
Bah apparement du moment qu´ils ont un forum propre ( carrement aséptisé pour être plus vrai), ils pardonnent la conduite du modéro, d´un côté ça se defend, mais d´un autre c´est assez inadmissible étant donné que rendre un forum propre est le travail du modérateur, par conséquent il n´a pas à jouir de quelque privilèges que ce soit juste parce qu´il fait son boulot.
Enfin bref, ca se discute.
C´est pratique de se cacher derriere ses pseudos secondaires hein?
510 jours et 70 messages a peine ![]()
Miss-Canna Posté le 11 juin 2005 à 01:27:05
Laisse tomber fiston, elle doit être blonde ^^.
Méééééééé ! Faut arretez les idées reçues
Miss Canna, tu es moderatrice d´un forum Final Fantasy c´est ça?
Masao ~~~> Sa carte de visite est assez clair sur ce point il me semble.
Très franchement The_KilleuZ, va te coucher, tu commences à m´exasperer.
Je ne peut critiquer que ton orthographe étant donné que tes posts sont vides de contenu, tu vois un post c´est un peu comme un vase, c´est intéressant si il y a quelque chose dedans, ca ne l´es pas si ce n´est pas le cas, tu appartiens à la deuxième hypothèse.
Ma répartie se porte très bien, merci de t´inquieter pour elle.
" on a surrement pas la meme education non plus ! "
-> Encore heureux ( avec tout ce que cela implique), parce que n´avoir que le mot " abruti" à la bouche je trouve ca triste pour une personne qui se dit éduquée, enfin tout dépend de ta conception de ce mot.
" J´te laisse dans ta Naïveté et dans ton faux espoir d´avoir quelquonque repartit un jours ! "
Merci bien, mais ne dit-on pas que pour être heureux il faut être naïf?
J´ai trouvé, c´est la soeur de Bison.
Fiston> Il ne faut pas satisfaire une petite communauté ( en loccurence ses potes) mais savoir acceuilir les nouveaux également.
Ce n´est pas un forum privée appartenant à Bison et ses coupains mais le forum PS3 de JV ouvert à tous.
En clair, faut pas seulemet " satisfaire" les habitués mais jongler avec tout le monde.
Bon evidemment le bouley de base je l´inclue pas là dedans.
Méééééééé ! Faut arretez les idées reçues
Miss Canna, tu es moderatrice d´un forum Final Fantasy c´est ça?
Si on peut plus rigoler.
Oui, cf post de Media.