CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : Kenji

thamieut
thamieut
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:21:54

Une suite serait la bienvenue... déjà que je ne viens quasiment plus que pour voir s´il y a eu un chapitre mais si t´en fais pas, j´crois que j´vais arrêter de venir sur le forum vue qu´il devient de plus en plus inintérressant.

Ekud
Ekud
Niveau 28
08 avril 2006 à 21:22:27

quelque repetition a éviter.
C´est bizarre de voir en guise d´heros un mec qui veut tuer tout les soldats qu´il croise ... ca donne un cote psychopate et sadique au heros . Mais bon
to be continudd :ok:

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:53:14

Kenji, c´est pas un vrai héros, il est a classé dans "les héros malgrès eux", il cherche pas à jouer les héros, il veut simplement vivre avec son père et sa mère. Ça nous permet de nous poser une question existencielle : Jusqu´où pouvons-nous aller pour atteindre notre idéal?

Hum... Je crois que mes cinq heures de philosophie à la suite de jeudi m´ont plus affecté que je ne le pensais...
Je retourne à ma physique mécanique et à ma géométrie dans l´espace...
Bon chapitre.

saban
saban
Niveau 7
09 avril 2006 à 16:12:49

ouai mais il manque un truc a la fin tu sait nyff le truc a la fin des chap qui laisse forcément présager un autre

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:15:33

Justement, comme ça vous n´avez aucune idée de la suite :diable: :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:20:26

C´est un chapitre au rythme soutenu qui se lit très bien. Le héros semble retouver son humanité d´une part, il redevient sensible à la douleur et d´autre part la perdre en même temps, un robot dont le seul but est de tuer.

C´est un chapitre qui nous révèle encore rien de la suite des évènements à venir....tu caches ton jeu :diable:

"mode mère on"

tu devrais jouer à des jeux moins violents, ton héros est un vrai psychopate. Je te conseille Harvest Moon :o))

"mode mère off"

Bon massacre pour la suite :rire:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:21:17

C´est quoi Harvest Moon ? :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:23:23

Sérieux, tu ne connais pas???

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:24:47

A voir les commentaires, je me rends compte que ma fic est philosophique ptdr :ok:

Entre Thamieut qui sort la notion de héros malgrès lui, en se demandant jusqu´où peut aller Kenji pour trouver son idéal et Armiel qui dit que Le héros semble retouver son humanité d´une part, il redevient sensible à la douleur et d´autre part la perdre en même temps, un robot dont le seul but est de tuer , on le pense vraiment :o))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:25:06

Non, non, c´est quoi ? :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:28:12

C´est une sorte de jeu de role, non ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:29:42

Le héros doit s´occuper d´une ferme, donc planter des légumes, faire des récoltes, s´occuper des vaches, des poules, parler avec les voisins, draguer les filles, se marier, avoir un gosse, s´occuper du gosse, car la femme dans ce jeu ne fait rien du tout. (elle a bien raison^^) etc etc

tiens voilà le test du 1er sur GC, mais il y en a d´autres sur d´autres consoles

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004357_test.htm

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:33:49

Armiel, on se connaitrait pas, non? Ton pseudo m´est famillier...

Axnyff, c´est quoi ton msn?

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:36:00

Thamieut, non on ne se connaît pas , mais je poste un peu sur ce forum, surtout sur la fic d´Axnyff.

Mais enchantée de faire ta connaissance :-)

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:36:56

Peut être est-ce pour cela, mais ton pseudo m´est rééllement famillier. Quoique non, je confonds peut être avec un Dormiel.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:38:46

axnyff@hotmail.com :hap:

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:39:15

Sûrement parce que je ne suis pas Dormiel

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:39:37

On avait cru comprendre :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:43:23

alors Axnyff, ça te dit de jouer au paysan :rire:
Le pire c´est que c´est un jeu addictif :fou:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:45:49

On peut acheter d´autres versions pour ameliorer le jeu donc :ok:

Mais moi ça me dit rien de jouer au paysan :sleep:

La vidéo du moment