J´ai tout lu il y a quelques jours, en fait jeudi soir. Et bien, tu t´es beaucoup amélioré par rapport au début pas seulement au niveau de la longueur
mais également au niveau du style. Le nouveau personnage, Lili, aussi torturé de Kenji, laisse entrevoir quelques surprises dans le déroulement de l´histoire (enfin c´est mon avis).
Pour finir, je suis morte en beauté et en pensant à mes enfants. Je suis toute émue
Bonne suite fiston 