CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : Kenji

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 septembre 2006 à 18:14:34

pfu ... toute facon elle est nulle ta fic =o)

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:16:26

T´as vu la tienne ? :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 septembre 2006 à 18:45:14

j´ai pas vraiment dit que la mienne etait bien =o)

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:43:48

J´ai tout lu il y a quelques jours, en fait jeudi soir. Et bien, tu t´es beaucoup amélioré par rapport au début pas seulement au niveau de la longueur :o)) mais également au niveau du style. Le nouveau personnage, Lili, aussi torturé de Kenji, laisse entrevoir quelques surprises dans le déroulement de l´histoire (enfin c´est mon avis).
Pour finir, je suis morte en beauté et en pensant à mes enfants. Je suis toute émue :snif:

Bonne suite fiston :coeur:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:47:26

Maman ^___^ :coeur:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
18 septembre 2006 à 10:24:58

Armiel Posté le 17 septembre 2006 à 21:43:48 J´ai tout lu il y a quelques jours, en fait jeudi soir. Et bien, tu t´es beaucoup amélioré par rapport au début pas seulement au niveau de la longueur

C´est normal,il a fait environ 5 lignes pour son premier message :lol:

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:50:05

Klint :ok: c´est pour cela qu´il y a le :o)) . Faire plus court qu´au début aurait été difficile :rire:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:00:07

Chapitre 8

Kenji s´acança et tua le president d´une balle. Il secroula en mourant.

Kenji reparti avec Lili.

Voilà à quoi ressemblait mes premiers chapitres :ok:

:dehors:

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:05:30

Tu en as fais une il ya 3 jours et après? :)
LA SUITE!!!!!!!!!!!

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:15:21

Bon, je fais une suite avant octobre promis :ok:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:17:24

Ca va, j´ai fait 17 chapitres en moins d´un an, je suis fier de moi :ok:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:18:19

Bon, je vais essayer de faire 20 chapitres en un an, donc encore trois :ok:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:21:24

Il nous a révélé la suite le fourbe :ok:
:dehors:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:24:41

Chapitre suivant est déjà fait donc, plus que deux chapitre avant milieu octobre :rire:

C´est moi ou ce forum redevient un peu actif ? :fou:

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:24:44

Comme aurait dit le prof de Français de mon fils l´année dernière:

Axnyff, pour le chapitre 8 vous avez de très bonnes idées, mais il faut savoir les développer.

:d) Alors Axnyff DEVELOPPE :banzai:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:26:14

Si j´veux d´abord :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:34:37

Tu obéis à ta mère, y a pas de discussions :banzai:

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
19 septembre 2006 à 18:09:31

Non tu dois faire terminer ta fic, et là j´aurais de l´estime pour toi!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:22:16

Dans neuf jours mon topic a un an, j´vais essayer de faire une suite d´ici là :ok:

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
11 octobre 2006 à 23:13:56

Il est sorti des profondeurs ton topic, et ça fais très lontemps qu´on l´attend ce chapitre :hum:

La vidéo du moment