Je suis là, enfin revenu après deux semaines en thailande
Bon, le chapitre est pas prêt, mais j´ai pas fait le feignant, car dans ma tête tout est ok
J´ai eu une idée, pour combler mes manques d´imaginations : ça serait que, si vous le voulez bien sur( clem t´es obligé sinon j´te butte
) , d´inventer un personnage. Vous pouvez faire un perso complet, ou juste la description physique, ou juste même donner un nom. Je ne peux pas du tout vous assurer que votre perso apparaitra, mais si il est original et sympa je ferais de mon mieux pour l´inclure, et je ne vous promets pas non plus que son role sera bien
Genre:
<< Quelqu´un a une objection ? >>
Un homme vetu d´une grande cape et armé d´une grande épée batarde s´avança:
<< Oui moi j´en ai... >> L´instant d´après il était mort, une balle venait de lui traverser le coeur.
<< Un autre volontaire ? >> demanda t´il avec n sourire sans joie.
Vous voyez, c´est pas très glorieux 