C´est pô facile
J´ai essayé de demander une idée à Hell mais il m´a dit nimporte quoi ( le héros demande aux soldats de le laisser aller aux chiottes )
Vaux mieux que tu t´adresses à nos écrivains de services .
c bien axniff continue comme sa
vasi je viens de voire que ta fic est sur la page toi franchement sa me desole
enfin je voulais dire que ta fic est sur la page trois fautes de frappe lol
C´est de mieus en mieux Ax!
Axnyff Ah il t´appelle comme le déodorant
, le deo c´est avec un e à la fin
on m´appelle aussi Axn et Axl
nynyff
Ekud Ya que moi qui ai le droit de lui faire des
clemounet
Quelqu´un de vivant !
Moi aussi je t´aime clem
moi ossi je vous aime tous !!
Ca va finir en partou** lol
Faudrait qu´on aille en thérapie en vérité on est complètement taré
Mais de même
ouai je me disait bien que j´était le seul qui avait encore toute sa tete
je t´ai discrédité AX! ptdrr!
on est tous fou dans cette fic
c´est pô vrais moi j´ai encore toute ma tete a part 2 ou 3 neuronne qui se sont barré
me disait aussi ...