CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : Kenji

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:53:37

Mon chapitre est presque bon, j´ai les idées dans la tête et j´ai déjà écrit une bonne partie sur du ... sopalin :hum:

J´avais rien d´autre pour écrire donc bon :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:30:57

Ben voilà mon chapitre, je sais pas si il est très attendu, et je sais encore moins ce qu´il vaut, mais je perds pas espoir, il ne faut pas, c´est le pire pour un ficeur. Non le pire pour un ficeur ce´st de sombrer dans la feignantise ( Hein, Kukud, Clem et Kokor :ok: )

C´est tout pour le commentaire pourrave, remerciez-moi :ok:

Je tient à noter que c´est très dur d´écrire sur un sopalin, enfin non pas trop, ce qui est dur et enervant ( restons poli mes enfants :ange: ) C´est de le recopier :O

Finalement le commentaire est plus long que prevu, mais c´est fini, remerciez-moi :ok:

Ca fait deux remerciements. :rire: :fou:

Chapitre 6

<< Et vous vous appelez ?
- Lili, répondit-elle d’un ton qui se voulait joyeux.
-C’est surtout le nom de famille qui m’intéresse, dit l’homme d’un ton agacé, à moins que ce soit Lili votre nom de famille, dans ce cas, c’est un drôle de nom.
-Je m’appelle Lili Brandson, reprit-elle.
-Bon, je vais recommencer les questions parce que ça me paraît pas totalement clair. Pourquoi êtes-vous intervenue ?
-Ben, pour sauver des vies.
-La vraie question est en fait : que faisiez-vous là-bas ? Ne me dites pas que vous vous promeniez, je suis moins stupide que j’en ai l’air >>

<< Ca, pour avoir l’air stupide, il l’a >>, s’attarda à penser la jeune fille.

<< Alors, répondez ! , s’énerva l’homme.
-J’étais restée au village.
-Et pourquoi donc ?
-Je ne voulais pas abandonner mon village. Mes parents sont morts il y a longtemps, et je n’ai pas d’amis, ce village est donc un peu comme ma seule famille.
- Oh, comme c’est touchant, ironisa le garde.
-Vous abandonnerez, vous, votre ville natale, l’endroit où vous êtes né, l’endroit que vous n’avez jamais quitté, l’endroit où vous avez passé les seuls bons moments de votre misérable existence, juste pour une stupide guerre ?
-De un, c’est moi qui pose les questions>> Il marqua une pause. << De deux, sous un tel danger, pour ainsi préserver ma vie et sous les consignes qu’ont été données à tous les habitants de votre misérable village, j’aurais quitté sans hésitation ce lieu de mort. >>

Elle le regarda droit dans les yeux avec mépris. Elle n’avait pas aimé la façon dont il avait traité son village. « Misérable village ».

<< Ah, c’est bien ce que je me disais, vous n’êtes qu’un soldat, un soldat incapable d’agir de son propre chef, un chien, même, quoique le chien vaut mieux que vous, vu qu’il n’obéit qu’à son maître, alors que vous, vous obéissez à tous vos supérieurs, quitte à faire le contraire d’un ordre donné juste avant, sans même vous dire un instant que c’est d’une absurdité incroyable.
Vous me faites pitié.
- Et vous vous n’êtes pas une Seed, s’emporta le soldat, vous n’avez rien à faire sur un champ de bataille, même quand tout semble calme et vous n’avez pas à me dicter ma conduite ni à me dire ce que vous pensez de moi !
-Ah, vous auriez préféré que je les laisse mourir ?
-Non mais…>> Il ne savait plus quoi dire.
<<En tout cas, je ne veux plus vous voir sur n’importe quelle autre bataille. Si ça se trouve, vous êtes une espionne au compte du camp d’en face !
-D’accord, vous n’aurez plus à me voir, murmura-t-elle, résignée.
-Une dernière question, après je vous libère. Où avez-vous appris la magie ? Vos sorts sont spectaculaires.
-Je les ai appris … toute seule.
-D’accord, vous ne voulez rien me dire, mais ce n’est pas grave. >>

En la voyant se lever, il ajouta :
<< Attendez, il me reste une chose à vous dire. >>

Elle se rassit, l’air très impatient.

<< Je tiens à vous remercier, en dehors de mon statut de soldat, que vous soyez une espionne ou non, en mon nom et en celui de beaucoup d’autres. Merci, nous vous devons la vie. >>

Il la vit un peu gênée il lui intima donc gentiment l’ordre de partir.

Lili sortit donc, perdue dans ses pensées. On l’avait remerciée, elle n’en croyait pas ses yeux, d’une part parce que ses remerciements venaient d’un soldat qui avait passé dix minutes à la questionner en lui criant à moitié dessus, et d’autre part car c’était la première fois que quelqu’un, en dehors de ses regrettés parents, la remerciait.

Elle était arrivée sur le champ de bataille, ou plutôt sur le champ de ruine, une heure auparavant. Ici, elle avait vu la mort roder, s’emparer de tous ses pauvres hommes, sans pitié. Elle avait eu envie de crier, de hurler, ou même de se laisser tomber à terre, lasse de cette éternelle malédiction qui allait sans doute créé d’autre petite orpheline, d’autre Lili Brandson, comme il en existe déjà tant en ce bas monde.

Puis elle s’était ressaisie. Elle pouvait en sauver, elle le savait. Elle avait donc utilisé ses plus puissants sorts.de guérison. Elle faisait toujours preuve d’une étrange amnésie au moment de se souvenir d’où elle tenait ses si puissants pouvoirs. Enfin bon, le résultat était là.
Maintenant elle était épuisée, il fallait qu’elle se repose. Elle était sensée sortir directement de la BGU, mais elle préféra aller jusqu’au dortoir se reposer. Elle ne savait pas où ils étaient situés, elle risquait de mettre du temps pour les trouver. Elle décida de tourner à droite en sortant de la bibliothèque, lieu où on l’avait interrogé. Elle avait d’ailleurs trouvé ça bizarre, il n’y avait pas une salle spécifique pour ça ?
Elle s’avança dans le large couloir d’un pas mal assuré.

Kenji errait lui aussi dans les couloirs, mais pas pour se reposer, lui. Il cherchait le hangar. Il savait à peu près où l’endroit se situait mais sans plus. On lui avait appris il y a quelques jours où étaient situés tous les lieux, notamment le hangar lieu installé il y a peu de temps pour garer l’énorme vaisseau, un des plus rapides, même peut-être le plus rapide du monde, qui faisait la fierté de cette université. Kenji s’en doutait par la façon dont son prof avait vanté les mérites du vaisseau. Maintenant, il voulait prendre le vaisseau. Ca ne semblait pas une mince affaire, mais il le fallait. Il voulait se venger, venger son village et la vie de beaucoup de soldats. Comment ? En allant buter cette enflure de président esthariens, pardi ! Et c’était le moment pour le piquer, beaucoup de soldats étaient encore à l’infirmerie, malgré les soins qu’une jeune fille leur avait donné. Bizarrement, il était le seul des soldats présents sur la bataille à qui les soins avaient suffit. Soit il était plus résistant que les autres. Hypothèse peu probable vu les colosses qu’il avait vu sur le champ de bataille. Soit il avait été moins exposé à l’explosion.Ca se pouvait, mais certains étaient plus loin que lui au moment de l’explosion, pourtant ils n’ont pas encore quittés l’infirmerie. Dernière hypothèse, il a plus été soigné que les autres. Mais pourquoi lui et pas un autre ? Etrange, vraiment étrange ! Enfin bon, ne nous laissons pas abattre.

Il arriva enfin, après ce qui lui avait semblé un bon quart d’heure de marche devant un fin couloir noté « hangar «. Il y pénétra rapidement, sans pour autant faire de bruit. Il était à moins d’un mètre de la porte, quand un soldat, surgi de nulle part, s’interposa devant lui. Kenji le détailla du regard.

  • un rouquin, avec d’affreuses tâches de rousseur, qui en plus de le rendre affreux lui donnent trois voire quatre ans de moins qu’il doit en avoir. Grand, mince, des lunettes. Il a vraiment un air premier de classe et fils à papa. Il doit être imbattable sur les épreuves pratiques mais une vraie daube au moment de se servir de ses jambes. Il ne trahira jamais un ordre s’il n’est pas sur de ne pas se faire prendre et s’il n’y voit pas son intérêt personnel. Et dans le cas présent, il y voit pas trop son intérêt, loin de là même. Je me demande pourquoi ils ont mis juste lui en surveillance. Ah je sais. Ils ont eut pitié de lui et ne l’ont pas envoyé sur le champ de bataille, mais il ne restait plus que lui qui pouvait tenir un boulot de surveillance. Le pauvre. *

<< Que faites-vous là >>, demanda finalement le rouquin avec un ton autoritaire qui n’allait pas du tout avec sa mine anxieuse et ses grandes jambes qui tremblaient légèrement. C’eut pour effet de sortir Kenji de ses songes. Il essaya de ruser.

<< Je dois prendre le vaisseau qui est à l’intérieur. Je fais le travail d’émissaire, je vais essayer de parler aux président d’Esthar, c’est Squall qui m’envoie. >>

Le garde hésita. Et si c’était vrai, et s’il empêchait la fin de la guerre parce qu’il n’avait pas laissé passé le jeune homme. Mais il n’allait pas laissé partir le premier inconnu à bord de l’Hydre.

<< Je suis désolé, je ne peux pas vous laisser passer. Il faudra un papier signé de Squall pour emprunter ce vaisseau.
-Mais écoutez-moi, s’emporta son interlocuteur, je suis… je suis le fils de Squall Leonart. >>

Le jeune soldat le regarda, l’examina de la tête aux pieds. C’est vrai qu’il y avait une ressemblance non négligeable. Il avait à peu près le même visage que Squall, sauf que ses traits étaient… plus fins, oui c’est ça. Les mêmes cheveux, il lui manquait la cicatrice au milieu du front, et c’était presque parfait.

<< Je suis désolé, mais ça ne me suffit pas, si l’Hydre venait à disparaître par ma faute, ça serait désastrophique… euh, je veux dire catastrophique, corrigea t’il.
- Vous menacez la paix mondiale par votre attitude, essaya t’il.
- C’est pas mon problème, pas d’autorisation on passe pas.
-Bon, ben désolé, j’aurais essayé de vous sauver la vie, mais inutilement.
- Hein ? >>

Il n’eut pas le temps de réagir. Un instant plus tard, il avait une paume de main sur le visage qui lui écrasait la tête. Puis Kenji souleva le rouquin dans les airs et lui écrasa la tête contre le mur.

<< On se reverra en enfer >>, lui souffla t’il avec un petit sourire sans joie, bien que l’interlocuteur ne soit pas en mesure d’écouter.

<< Pourquoi quelqu’un qui a essayé de sauver mon village fait quelque chose d’aussi horrible, se chuchota la jeune fille, témoin de la scène. Ce n’est pas normal, il doit avoir une raison. J’le suivrais bien pour voir laquelle. Oui, je sais, ce n’est pas très raisonnable mais bon, que faire d’autre. Bon j’y vais>> dit-elle en courant dans le hangar. Elle eut un petit regard de pitié à l’adresse du soldat par terre, mais sans plus, elle n’utilisa même pas ses pouvoirs pour essayer de l’aider, c’était sans doute inutile. Il faisait tout noir dans le hangar, mais elle vit quand même un grand vaisseau. Et pas loin du vaisseau un homme. Pas n’importe quel homme, le sauveur. Il essayait d’ouvrir le toit pour pouvoir décoller. S’il la repérait maintenant, il allait la dégager sans explication. Elle décida de monter à bord du vaisseau en silence. Elle entendit un grand bruit et comprit que c’était le toit qui s’ouvrait, il fallait qu’elle se dépêche. Elle allait dans la première pièce qu’elle vit, à sa gauche. Elle emprunta une petite porte et remarqua avec stupeur qu’elle était arrivée devant une autre porte. Elle l’ouvrit aussi et arriva dans une grande salle. Elle entendait maintenant des bruits de pas précipités
près d’elle. Son cœur battait à cent à l’heure. Il y avait dans un coin une petite porte, difficile à voir, et au milieu de la salle, un grand escalier. Elle entra par la petite porte. Un cul de sac. Elle n’allait pas reculer, elle risquait de retourner près de l’homme. Elle alla donc au bout de cette pièce, qui semblait être une sorte de salle des machines, très étranges, avec des tuyaux partout et rien qui ressemblait de près ou de loin à un moteur, et se cacha derrière un grand tuyau. Au bout de dix minutes, dix longues minutes d’attentes stressantes,

  • pourquoi il ne se passe rien ? Est-ce qu’il est reparti, est-ce qu’il m’a entendu et qu’il me cherche, est-ce qu’ils vont fouiller le vaisseau ? *

elle entendit un grand bruit de moteur, puis elle se sentit bouger très rapidement. Le vaisseau décollait ! Elle sortit de sa cachette, cherchant une fenêtre pour voir ce qu’il se passait.
Elle décida de monter à l’étage et en trouva une. Elle fut muette de stupeur en voyant le sol. Ils étaient très hauts et ce vaisseau allait bien plus vite qu’elle n’était jamais allé, même dans ses rêves les plus fous.
Elle avait peur maintenant. Qu’allait-il se passer ? Elle était dans les airs avec quelqu’un qu’elle ne connaissait même pas et qui venait d’assassiner froidement un homme.

Elle fouilla les pièces de l’étage, et trouva dans la première un lit. Il n’avait pas l’air de première qualité, mais il lui suffirait surement. Après, est-ce qu’elle prendrait le risque ?
Elle se dit qu’elle est trop fatiguée pour ne pas en profiter. Elle s’allongea sur le lit et s’endormit aussitôt.

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:23:08

Pas mal, mais j´avoue avoir du mal à comprendre un petit point sur Kenji, peut être parce que ça fait longtemps qu´il y a eut un chapitre.

Kenji est un enfant, d´accord? Donc Squall a maximum 20 ans ici puisqu´il n´est pas encore père. Mettons que Kenji aie 10 ans (je ne me souviens plus de son âge) ça voudrait dire que Squall l´a eut bien jeune... à 10 ans... Le Seed qui est pourtant premier de classe est fort stupide tout de même... De plus après Lili le perçoit sur le toit comme un "homme"... Pourquoi de souvenir c´est qu´un enfant? Là je pige rien XD

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:02:30

Kenji avait à peu près une quinzaine d´années quand il a fait son voyage temporel. Et ensuite je dis qu´il a passé deux ans en prison, donc il a à peu près dix-sept, dix-huit ans.

C´est pour ça que les soldats qui doivent avoir la trentaine le perçoivent comme un gosse et Lili le perçoit comme un homme, parce que enfant serait le rajeunir.

Enfin bon, j´ai pas trop réflechit au début, faisant au jour le jour et la je vois les consequences :ok:

_Lili_
_Lili_
Niveau 5
17 juillet 2006 à 19:03:37

:up:
ca fait plaisir d´avoir un role important dans cette histoire :coeur:
un beau long chapitre bien comme on les aime ^^ ne t´arrete pas stp :ange: :bizou:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:17:42

merci mon kukud :coeur:

clemanga
clemanga
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:32:15

Beu faignant toi même ^^

Je te lis ça demain, la je vais me coucher !

sephi000
sephi000
Niveau 5
21 juillet 2006 à 11:30:34

sa fesait longtemp que je l´attendais celui la .... lol
comme dab tres bon chap

saban
saban
Niveau 7
28 juillet 2006 à 00:38:00

salut je mé mon message avec intervalle de quelque jour mais c´est pas grave y´a toujour 2 jopur d´intervalle
je dirait juste que les 2 chapitre sont pas mal mais je met pas de detail j´ai pas le temp
:dehors:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 08:25:45

J´ai commencé à écrire mon chapitre,( enfin j´ai fait six lignes ptdr ) Je sais ce qui va se passer dedans, reste plus qu´à rediger :ok:

Mais là j´vais au lycée :ok:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
11 septembre 2006 à 09:57:42

C´est la fic de Yanor qui t´a donné envie d´écrire la suite? :rire:
Bon ben bonne chance.

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:04:28

Non, pas du tout, c´est juste que j´avais que dalle à faire ^^

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:19:10

C´est vrai qu´en relisant ton premier message de ce topic,on croirait que Yaor a pompé :rire:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:38:18

Le fourbe >_< :ok:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:48:28

Tu peux aussi le prendre pour un compliment.Il a apprécié ta fic :rire: :lol:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:58:50

Mouais, on peut dire ça xD

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:54:29

Bon, j´annonce la couleur, j´ai fait que le début du chapitre et c´est déjà aussi long que mon précedent chapitre :ok:

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:38:14

Elle est superbe ta fic, je vais la prendre! :ange:

Mais quelle age il a kenji?

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:42:13

18, plus ou moins ^^

Mauvaise nouvelle pour ceux qui aiment pas la longueur, mon chapitre precedent faisait 11000 charactères, là il en fait 19 000 et j´suis pas encore à la fin :$

thamieut
thamieut
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:44:40

Tss, tit joueur vas!

La vidéo du moment