CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

[Medina]
[Medina]
Niveau 7
11 septembre 2006 à 02:13:09

Je veux votre mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2006 à 09:15:48

Terra :d) j´te dédicase la victoire d´hier :o))

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:57:39

pat :d) ok ^^
raziel > c´est vrai aussi qu´un match avec 2 penalty marseillais sa sent la corruption a l´italienne :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2006 à 17:33:35

Je m´abstiendrais de faire état des victoires parisiennes de la saison dernière composées de penalty, de penalty et encore de penalty.
On peut aussi cité les buts qu´arrivait à mettre Pauleta on ne sait comment, mais pas bien compliqué en fait vu qu´il était le seul à faire le planton devant.

PS: Si t´enlève tous les penalty d´hier, ça fait 1-0 pour Marseille, avec les cassages de parigot qui vont avec. Donc, hein...

PS 2: Ne parlons pas trop foot ici, on va encore râler.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:30:04
  • [medina] profil

* Posté le 11 septembre 2006 à 02:13:09 avertir modérateur
* Je veux votre mort.

Que c´est mimi je vois que tout le s´aime bien^^ :o))

Sinon moi je veux des lingot d´or car le jour ou il y aura un crak boursier ben les euros vaudront que dalle^^ :sournois:

Sinon ca va?^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:36:16

15h30 de cour par semaine :)

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:18:34

tham > tranquille ^^

magii > ouai et toi ma poule :) ?

raziel > tu as raison sur toute la ligne ;)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:35:17

Bon le Lyonais de Rouen et le Marseillais de St-Ouen pour parler de foot il y a le topic de _Squall.

Tham 15h30 de cour mais l´emploi du temps est il en forme de gruyère.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:37:56

/gold#]]--> dit :
bah
[/gold#]]--> dit :
le provisuer
[/gold#]]--> dit :
ve kon bose
[/gold#]]--> dit :
de 20 h a 22h
[/gold#]]--> dit :
ts les soirs
[/gold#]]--> dit :
mardi é jueid

hiiiiiiii heureusement que je suis pas allé en prépa :ange:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:43:47

Mirko Cro Cop = Dieu = le champion dit :
et ca revient à à peu près combien au total?
[/gold#]]--> dit :
je diré
[/gold#]]--> dit :
50 heures

Ok ceux qui ont l´intention de faire une prepa réfléchissez y à 2 fois et même à 3 fois en fait non à un million de fois même ce serai mieu :oui:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:01:31

envoyer moi la neuvieme symphonie de beethoven je ne peux pas vivre sans elle :ange:

  • prend un air d´artiste*
  • prend sa baguette de chef d´orchestre*
  • enleve ses habits fashon du 21em siecle*
  • met ses habits de chef d´orchestre et susure*

PAPAPAPAPAPAPAPA PAAAAAAAAAAAAAAAA !! !
PAPAPAPAPAPAPAPA PAAAAAAAAAA !! !
PAPAPAPAAAAAAAAAAA !! !!
PAPAPAAAAAAAAA !! !!
PINNNNNNNNNNN !! !!!

:dehors:

blackfire
blackfire
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:17:58

On se calme ring...

-_-

thamieut
thamieut
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:22:30

Pas vraiment, c´est moi qui ait choisit mes horaires, donc j´ai fais au mieux à mon goût (bon ok le lundi et le mardi je finis à 18h mais bon ça c´était pour pouvoir aller à mes cours de musiques)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:22:06

Ils apprennent à écrire comme des porcs en prépa ? xD

blackfire
blackfire
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:37:08

+1 Miss

-_-

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:38:36

Ben disons que pour quelqu´un qui fait une prepa c´est tellement un miracle d´avoir deux minutes de liberté qu´ils sont obligé d´écrire le plus vite possible sur msn :rire:

Youssef-
Youssef-
Niveau 3
12 septembre 2006 à 20:09:28

Faut bosser si tu veux faire partie des meilleurs des meilleurs ^^ et c´est ça prépa c´est bien connu.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:11:35

La prépa t´as pas une minute à toi mais pour la fac,c´est different :rire:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:13:48

Tain je suis en train de flipper là je viens de lire dans un catalogue que ma fac c´était la meilleure de France,j´espère que c´est pas vrai sinon c´est mort pour l´année sabatique que j´avais prévu :peur:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:17:28

C´est terrible en effet :rire:

La vidéo du moment