Je m´abstiendrais de faire état des victoires parisiennes de la saison dernière composées de penalty, de penalty et encore de penalty.
On peut aussi cité les buts qu´arrivait à mettre Pauleta on ne sait comment, mais pas bien compliqué en fait vu qu´il était le seul à faire le planton devant.
PS: Si t´enlève tous les penalty d´hier, ça fait 1-0 pour Marseille, avec les cassages de parigot qui vont avec. Donc, hein...
PS 2: Ne parlons pas trop foot ici, on va encore râler.