Holidays !! splendid holidays ! we work all the time during the year because we are waiting you, Holidays splendid holidays !!
my holidays are short , 11 days and 1 one book has to read , 300 pages
[Mageta]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:21:31
Mouarf
bloodyrings
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:22:49
ps : demain et aujoud´hui je ne parle que en anglais il faut que je m´habitue parce que le week end du nouvelle ans je le passe a londre
bloodyrings
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:25:16
why have you skird magii ? what is the probleme , may be you have´nt holidays ? ( si je fais des erreurs corriger moi ! )
[Mageta]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:28:16
Ecoute je suis une vrai merde en anglais c´est pas moi qui pourrait te corriger mdr
bloodyrings
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:14:51
it´s not grave ^^
Terra_Breaker92
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:17:09
Je souhaite à tout ceux qui vont avoir des vacances de tomber dans un profond coma qui durera la totalité des vacances et qui se dissipera le jour ou ces vacances prendront fin
klint-ultimate
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:28:18
Terra:C´est plutot quand on est à l´école qu´on dit ca avec des profs qui nous assomment à un tel point qu´en classe,on est proche de l´etat comateux.Surtout le lundi matin à 8h.
bloodyrings
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:35:06
you are a really stupid boy , I ´m really glad about holidays because in my city ( rouen ) he have the fun fair st romain and I want to enjoy in this , I spend my time to be afraid in the ghost train and I will eat Croustillons all the time !
bloodyrings
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:36:29
(Dite moi si je fais des fautes !)
klint-ultimate
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:38:05
Je ne sais pas dans celui ci mais dans le precedent,on dit "never mind" pour dire "ce n´est pas grave",enfin bon...
bloodyrings
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:40:38
never mind en principe c´est " ça ne fait rien" enfin c´est pas grave je m´en souviendrai ^^
klint-ultimate
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:42:29
C´est sur que c´est mieux de dire "it´s no grave"
bloodyrings
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:44:32
okay teacher !
Terra_Breaker92
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:44:45
you are a really stupid boy , I ´m really glad about BEEING ON holidays because in my city ( rouen ) We have the fun fair st romain and I want to enjoy in this , I spend my time to be afraid in the ghost train and I will eat Croustillons all the time !
klint-ultimate
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:45:47
Ho toi tu peux parler!
bloodyrings
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:50:29
Okay Okay !
Terra_Breaker92
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:52:02
T´es bilingue Ring ou tn parles que Français?
klint-ultimate
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:52:19
J´espere que tu ne vas pas nous faire le coup de parler anglais longtemps parce que déja que je ne suis pas trés fort dans cette langue...