raclette c´est sur de bonne patates chaudes miam ^^ Moi j´ai mangé euh... Ah oui des Frites et un ravioli frit de mon père et euh... Là j´mange des Kinder Schoko-bons ^^ très bon ^^
Pour Fruits Basket c´est un shôjo super connu :p
Pseudo supprimé08 septembre 2006 à 23:19:46
Fromage non fondu, précision...ça doit être dég´
tohru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:19:52
sandwich au fromage fondu plutôt xD
Terra_Breaker92
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:21:11
Bonne nuit
tohru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:22:11
Tchô!
Pseudo supprimé08 septembre 2006 à 23:23:39
Hum...bon va falloir que je m´éclipse.
++ les gens
si vous me cherchez je suis...je suis...je suis nul part*
thamieut
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:23:50
Bah non, c´est bon j´ai trouvé :/ Essaies la prochaine fois que tu manges de la raclette ^^
tohru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:24:22
J´préfère les patates, perso ^^
Pseudo supprimé08 septembre 2006 à 23:26:06
patate écrasée + fromage + le tout dans une tranche de jambon (ou tout autre truc qu´on peut bourrer à fond ^^) =
PS: je sors, je sors ^^
tohru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:27:03
c´est clair la raclette c´est ultra bourratif...
(Laurent qu´est parti!)
Qu´est-ce qu´on a des convers´ de ouf ici ^^
thamieut
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:27:26
Moi je ne raffole pas des légumes cuits, beurk. En plus ça perd une importante quantité de vitamines et de minéraux ^^ Moi j´dis vive les steaks et les spaghettis! Voir des nouilles avec un bouillon de boeuf!
Pseudo supprimé08 septembre 2006 à 23:28:15
Vive les pizzas, les pâtes, le nutella...et le Quick
ps 2: oui, je suis dehors :P
thamieut
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:29:40
Ebly aussi! C´est bon Ebly ^^
Le nutella ouais :D Un de ces jours je testerais des spaghettis avec du nutella dessu :D
tohru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:30:36
Alors d´abord les pommes de terre ne sont pas des légumes mais des féculents alors bon...