Cool il m´obéit. Des perspectives démoniaques s´ouvrent pour l´avenir.
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 11:46:03
Pour l´info...j´aurais mon bac ^^
Laurent_Baffie3
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:22:28
Je vais attendre la réponse de patoof à cette réplique
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 12:30:13
En attendant...
thamieut
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:31:41
Le bac, faut être nul pour ne pas l´avoir lol, c´est comme pour le brevet
thamieut
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:32:51
Enfin bon, je dis ça, mais je viens de réussir il y a quelques minutes à me cogner contre la porte ouverte...
blackfire
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:47:31
T´es vraiment pas malin <Tammy.
-_-
thamieut
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:18:48
Je sais
blackfire
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:41:22
Mais c´est pas grave,je t´aime quand même mon petit Tammy.
-_-
Laurent_Baffie3
Niveau 9
04 septembre 2006 à 22:46:05
Bonne nuit.
[Medina]
Niveau 7
04 septembre 2006 à 22:47:26
creve charogne
Laurent_Baffie3
Niveau 9
04 septembre 2006 à 22:49:39
Tu sais quoi patoof je viens sur les fofo uniquement pour lire les post des mecs comme toi je t´aimes
[Medina]
Niveau 7
04 septembre 2006 à 22:54:54
un mec comme moi ça existe pas, je suis unique
Laurent_Baffie3
Niveau 9
04 septembre 2006 à 22:57:50
Si ca existe et t´es un être humain comme un autre pat.
[Medina]
Niveau 7
04 septembre 2006 à 23:00:07
Prouves-le.
Laurent_Baffie3
Niveau 9
04 septembre 2006 à 23:03:10
Tu veux dire que t´es un extra-terrestre mais c´est terrifant ca :peure:
[Medina]
Niveau 7
04 septembre 2006 à 23:04:59
Je veux dire que je suis mi-surhomme mi-dieu.
Laurent_Baffie3
Niveau 9
04 septembre 2006 à 23:06:28
Tu veux dire que tu ressembles à ca? http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/narnia-sideshow-minotaure.jpg
[Medina]
Niveau 7
04 septembre 2006 à 23:15:09
Tu feras moins le malin quand je dominerai le monde.
Laurent_Baffie3
Niveau 9
04 septembre 2006 à 23:16:08
Bon je dois te laisser vu que tu réponds pas demain il faut que je me foute de la geule de tous les mecs qui reprennent les cours,c´est dur la vie de fouteur de merde décidément