Question : je joue en émulation à grande vitesse pour arriver rapidement à un point précis, mais vu la vitesse de jeu, je n´arrive pas à appuyer sur R1 au bon moment avec la gunblade... 
Est-ce que le fait de la mettre en mode auto à un quelconque effet négatif ? (perte de puissance, moins de fatalité après le renzokuken...)
