Lmao le T-shirt de Richard Boringer à la télé xD
Marc Olivier Fogiel
Je vous pries de m´excuser c´est l´effet Final Fantasy XII qui vient de sortir aux etats Unis
Marc O j´ai du mal à le supporter, mais j´aime bien l´emission.
L´emission je la supporte pas, Marc-O me donne envie d´échanger ma TV contre un hamster avec sa roue :x
J´peux te passer une cage et des accessoires mais faudra que tu t´achetes le reste
J´ai un doute là, on parle bien d´une cage et d´accessoires pour hamster hein ? :D
Mais oui voyons! De quoi d´autre
Rien, rien j´avais cru *sifflotte*
Non mais si tu veux on peut s´arranger... XD
Roo est après c´est moi le pervers
Ben si la preuve tu vois des perversité là où il n´y en à pas :D
y a pas de perversité!! Mon oeil ouais! ^^
moh ça devient chaud ici
vous risquez de vous faire bann pour ça.
T´as fini de pleurnicher pour un pseudo ...
Tu vas perdre un autre pseudo ring si tu continu...
-_-
Il perds surtout le peu de dignité qu´il lui reste ^^.
Déjà de retour Ring au fait ? Je te manquais tant que ça ?
Est-ce que quelqu´un connaît le jeu "Super Nazu Puyo" sur Snes par hasard?
Nan jamais entendu parler par contre je Connais Final Fantasy XII