CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Harry]Potter
Harry]Potter
Niveau 3
04 septembre 2006 à 23:36:27

Zlatan Ibrahimovic, Olof Mellberg et le Nantais Christian Wilhelmsson ont été exclus de la sélection suédoise pour indiscipline, deux jours avant le match de qualifications à l´Euro 2008 contre le Liechtenstein.

La direction de l´équipe nationale n´a pas franchement apprécié que le trio, après une après-midi et une soirée de libres, prennent certaines libertés avec le couvre-feu, qui était à 23h00. Tous les joueurs sont bien rentrés à l´heure mais Ibrahimovic, Mellberg et Wilhelmsson se sont ensuite échappés pour ne revenir qu´à 01h15.

AHAHAHAHAH LE POVRES

thamieut
thamieut
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:18:49

Qu´est ce que c´est calme ici...

aeris_avlee
aeris_avlee
Niveau 3
05 septembre 2006 à 15:24:34

t pa seul!
:hello:

aeris_avlee
aeris_avlee
Niveau 3
05 septembre 2006 à 15:27:25

moi jé cour ke demain... alor je m´enui...

aeris_avlee
aeris_avlee
Niveau 3
05 septembre 2006 à 15:31:33

eh bien!
c + gai dan un cimetiere!!!
:lol:

blackfire
blackfire
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:47:51

Intéressant.

-_-

aeris_avlee
aeris_avlee
Niveau 3
05 septembre 2006 à 15:56:45

sympathique...

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:17:41

Harry]Potter > ta vus sa ou ? C´est pas possible zlatan Ibrahimovic il est consideré comme un dieu en suede comment peut il l´exclure juste pour un couvre feu non respecté ?

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:25:42

Football Euro 2008: Suède: Le mea culpa d´Ibrahimovic
05/09/2006 - 17:27

Mis au ban de la sélection suédoise à l´occasion du premier match des éliminatoires de l´Euro 2006 pour avoir fait le mur avec ses coéquipiers Mellberg et Wilhelmsson, Ibrahimovic a tenu à présenter ses excuses à son entraîneur ce mardi: "Même si j´ai trouvé la sanction exagérée, je comprend la réaction de mon sélectionneur et je lui présente mes excuses, ainsi qu´à mes coéquipiers et à la Fédération suéoise", a déclaré le nouvel attaquant de l´Inter Milan.

voyons...

lionheart94
lionheart94
Niveau 7
05 septembre 2006 à 18:27:38

mais bon de toute facon facon moi je trouve que ibrahimovic depuis qu´il a quitte l´ajax il est devenue faible

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:52:17

N´ayez pas la même mentalité que Black et allez parlez de ca sur le topic de squall :svp:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:47:56

Hum je viens d´entrer en Bts today j´ai un emploi du temps tip top pourvu qu´il n´y touche pas :prie: ^^

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:49:56

trop bien ma poule :-)
moi j´aime bien mon nouveau lycée ya le macdo et champion a 10 min et bonne nouvelle enfin je travaille pas le mercredi :=)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:56:58

lol
moi je travaille le mercredi mais pas le mardi aprem ( ca me fait penser qu´il faut que je trouve une entreprise pour mon stage de fin d´année j´vais essayer de mis mettre cette semaine :-p
^^

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:59:05

Bon moi je file @+ Ring :-)

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:54:59

@+ :-)

thamieut
thamieut
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:09:42

Moi j´ai hâte de voir mon emploie du temps le 2 octobre :p)

Relm
Relm
Niveau 8
05 septembre 2006 à 21:12:12

Le mieux c´est de pas travailler le samedi matin.

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:36:19

Tain c´est horrible faut que j´aille à ma fac le 12 septembre,j´espère que ca veut pas dire que je vais reprendre deux ou trois jours après,je veux reprendre en octobre moi aussi.

tohru
tohru
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:23:46

J´ai jamais travaillé le samedi matin depuis la primaire Nyahahahaaaa ^^

La vidéo du moment