"du shonen ,du ecchi , du meccha ,du seinen... "
Mais bien sûr Meetoss, bah avant tout, tu vas commencer par m´expliquer ça ! :p
Hum, je veux bien te filer mon msn... mais j´suis pas très bavard... M´enfin, occasionnellement, on pourra discuter
Requiem.for.a.Midian@hotmail.fr