Voila ! !! Le tout nouveau chapitre est arrivé ! !!! Bonne, très bonne lecture a tous ! !
CHAPITRE XXXV : L´assaut Final
Griffon Doré, a quelques kilomètres du Mont des Ténèbres…
Selphie est aux commandes, et les autres de leur côté se préparent et se concentrent. Le vaisseau n’était plus qu’a quelques dizaines de kilomètres du Mont des Ténèbres, où allait avoir lieu un combat qui allait décider dur sort de Done… Plus que quelques kilomètres maintenant… C’est le regard déterminé que Selphie dirige le vaisseau vers ce combat… Le vaisseau arrive enfin a destination… Mais personne n’est là !
Selphie : Euh Squall… On a un problème…
Squall : Lequel ?
Selphie : Je ne vois aucun vaisseau, ni aucune armée Galbadienne ! !
Squall : Comment ? !!
Quistis : Ils ne sont peut être pas encore là… Notre vaisseau va plus vite qu’eux.
Selphie : Mais il y a un autre problème… Les dragons ! !!
Les milliers de dragons qui entouraient le Mont des Ténèbres se ruèrent vers le Griffon Doré, a une vitesse vertigineuse. Il était trop tard pour les éviter maintenant… Etais-ce la fin ?
Les dragons n’étaient plus qu’a quelques mètres du vaisseau… Mais tout a coup, un faisceau laser percuta de plein fouet une dizaine de dragons qui étaient proches de nos amis. D’autrse faisceaux a leur tour surgirent de derrière le vaisseau, pour percuter violemment les dragons du ciel, qui retombaient au sol inconscients. La radio de bord du vaisseau s’alluma, et la voix de Laguna se fit entendre.
Laguna : On arrive juste a temps a ce que je vois ! Un peu plus et c’était déjà fini pour vous ! Enfin, maintenant, foncez a toute vitesse ! !! On vous couvre ! !! Et je crois que les Galbadiens arrivent a leur tour. Bonne chance a tous, et n’oubliez jamais pour quoi vous vous battez tous ! !! Fin de transmission.
La voix de Laguna s’évanouit, et celle de Kyle surgit a son tour.
Kyle : Désolé du retard ! !! Mais maintenant, vous pouvez y aller, on vous couvre tous ! !! Bonne chance a tous ! ! Fin de transmission.
La voix de Kyle se dissipa a son tour.
Squall : Bien Selphie… FONCE ! !!!
Selphie : C’est toi le chef ! !
Irvine : Comment on va faire pour entrer ?
Squall : J’ai creusé un passage jusqu´au cœur du Mont lorsque j’ai été chercher l’âme de Linoa… Il est assez grand pour nous tous !
Selphie poussa la vitesse du vaisseau au maximum, et le Griffon Doré fonça a toute allure sur le volcan qui avait apporté tellement de malheurs sur Done… Des centaines de dragon se mirent au travers de leur chemin, mais furent vite repoussés par les faisceaux lasers qui sortaient des canons de la flotte aérienne Eshtarienne. Un bon nombre de dragons se posèrent au sol pour tenter de lancer leur puissant souffle en direction du vaisseau, mais les soldats Galbadiens étaient là pour les empêcher d’agir. Le Griffon Doré réussit a se poser a quelque mètres du trou que Squall avait fait dans la roche. Tous sortirent du vaisseau et plongèrent sans hésiter dans le trou… Après une interminable descente, tous débouchèrent sur une salle qui leur était pour presque tous familière… C’était la salle où Zell avait poussé son dernier souffle, celle où l’âme de Linoa avait été enfermée pendant un long moment, celle aussi où Squall avait découvert ses pouvoirs et était parvenu a annihiler l’infâme Keto… Et justement, ce même démon était présent dans cette pièce, accompagné de Kei…
Squall : Keto ! ! Kei ! ! C’est terminé pour vous !
Keto : Terminé ? Au contraire, tout ne fait que commencer !
Kei : Le Dieu du Mont des Ténèbres va se réveiller ! ! Il va exterminer cette minable petite planète en un claquement de doigt ! Et grâce a toute l’énergie contenue dans cette planète, il deviendra immortel ! Il retournera sur Tritéria et y régnera en tant que maître ! !
Leever : Pourquoi a t-il besoin d’énergie pour régner sur Tritéria ? Si il peut faire sauter la planète en un claquement de doigt, c’est qu’il doit être très fort !
Kei : Malheureusement, un guerrier extrêmement puissant habite Tritéria. Notre Dieu lui même ne peut pas parvenir a le battre. Mais ce misérable guerrier ne tiendra pas une seconde face a notre maître lorsqu’il se sera approprié toute l’énergie de cette planète ! !
Linoa : Mais… comment va t-il faire pour revenir sur sa planète ?
Kei : Voyez vous, il existe une sorte de « pont » entre nos deux mondes. On appelle ça le chemin des âmes.
Squall : Chemin… des âmes ? !
Kei : Lorsqu’une personne sur Done meurt, son âme emprunte le chemin des âmes pour aller jusqu´à Tritéria. Mais lorsqu’elle arrive, cette âme se matérialise en démon… C’est comme ça que le maître a envahi Tritéria ! C’est lui qui a créé ce chemin ! C’est lui qui le contrôle ! Il va emprunter ce chemin pour rejoindre notre planète ! Il est le seul a pouvoir circuler librement sur ce chemin.
Squall : Alors… l’âme de Zell… s’est matérialisée en démon… Je… Non… Je ne te pardonnerais jamais ça ! !! Moi qui croyais que Zell reposait en paix… Mais son âme est encore torturée par le mal ! !!
Squall regarda Kei dans les yeux avec un regard qui exprimait la colère. Il avait les dents serrées, et la main droite prêt a retirer la Lion Heart de son fourreau. Et il n’était pas le seul a faire ça, car tous ses compagnons venaient juste de sortir leurs armes. Smiley pour Quistis, Sagaie pour Selphie, Steel Gun pour Irvine, Hypérion pour Seifer, Tronçonneur pour Linoa et Ultima blade pour Leever.
Kei : Imbéciles, vous n’avez aucune chance !
Keto : Laisse les moi Kei, j’ai un compte a régler avec ces misérables.
Kei : Bah, si ça t’amuse de perdre ton temps… Je te les laisse volontiers.
Keto : Hinhinhin… Ne t’inquiètes pas, ça ne sera pas long !
Keto enleva de son fourreau la Dark Blade, l’épée qui avait fait trépasser Zell. Elle était entourée d’une aura plus sombre que jamais, ce qui n’était pas très bon signe…
Squall : Tu vas subir le même lamentable échec que la dernière fois ! !
Squall ferma les yeux et se mit a penser a Zell… Il était en train de le revoir, en train de s’interposer devant la Dark Blade de Keto, et s’écrouler au sol, l’épée lui traversant la poitrine pour ressortir dans son dos. Il se souvenait aussi de ce dernier sourire… Et enfin, il le vit fermer doucement les yeux, et le sentit presque en train d’épuiser son souffle… Et il vit l’expression amusée de Keto… Squall rouvrit les yeux, et poussa un cri de colère assourdissant… Une aura blanche l’entoura, et quelques secondes plus tard, Squall se présenta sous sa forme la plus puissante… Les ailes étaient au rendez vous, ainsi que la longue queue derrière le dos.
Squall : Tu vas payer une bonne fois pour toutes ! !!
Ce fut au tour de Leever d’imiter Squall. Sa forme de Zerka était vraiment méconnaissable de sa forme humaine. Même son épée était passée du rouge vif a cette couleur pure comme le diamant.
Keto : Quoi ? !! Un deuxième ? !!! Tu ne m’avais pas parlé de ça Kei ! !
Kei : Je veux voir jusqu’où ta pathétique puissance peut aller…
Keto : Ma puissance est loin d’être pathétique, sache le ! !
Kei : Alors prouve le moi…
Keto : Comme tu voudras…
Kei : Il vaudrait mieux pour toi que tu te transformes…
Keto : Je n’aurais pas besoin de ça !
Kei : Tu es bien sûr de toi… Bon, très bien, fais comme tu veux…
Et c’est sans prévenir que Keto s’élança sur nos amis, et plus précisément sur Squall, qui dut encaisser un coup de poing dans le ventre qui le fit reculer de quelques mètres. Keto disparut aussitôt et réapparut dans les airs.
Squall et Leever en firent de même, déployant leurs majestueuses ailes blanches. Tandis que Selphie préparait un Méga brasier et qu’Irvine chargeait son arme, Squall et leever déployaient tous leurs talent d’épéistes pour tenter de venir a bout de Keto, qui faisait preuve d’une habilité exceptionnelle pour esquiver les divers coups horizontaux ou verticaux. Le Méga brasier de Selphie fut lancé, mais son immense faisceau incandescent fut vraisemblablement déviée par Keto, qui avait du envoyer une petite onde de choc pour contrer le sort. Irvine se mit quant a lui a tirer des balles chargées d’énergie Ionique, qui étaient lancés sous forme d’immenses rayons laser. Mais il n’eut pas de chance non plus, car les rayons subirent le même sort que le sort de Selphie…
Squall et Leever continuaient a déployer tous leurs talents pour tenter d’en finir une bonne fois pour toutes avec ce démon qui avait déjà provoqué assez de malheurs comme ça. Leever réussit enfin a lui porter un coup imparable, qui fit apparaître une mince cicatrice sur la joue de Keto. Squall parvint a son tour a lui asséner un coup de Lion Heart, qui fit apparaître sur le bras droit du démon une profonde entaille. Keto atterrit alors au sol…
Seifer en profita alors tout de suite, et se mit a enchaîner les coups d’Hypérion, plus rapides les uns que les autres. Mais Keto esquiva tous ces coups avec une très déconcertante facilité, et contre attaqua par un coup d’épée quasiment invisible, tellement il était rapide. Mais… Seifer avait disparu ! Keto ressentit alors une douleur monstrueuse dans le dos, comme si il venait de recevoir un coup d’épée vertical, qui lui aurait profondément entaillé le dos. Et effectivement, c’est ce qu’il venait de se passer exactement. Keto se retourna pour voir qui lui avait porté ce coup en traître…
Keto : Toi ! !!! Tu me le payeras Seifer ! !
Seifer : Héhéhé… T’en veux encore ?
Keto : Je t’ai sous estimé, tu n’es pas très fort pour donner des coups de Gunblade, mais ta rapidité est hors norme !
Seifer : Je n’ai aucun compliment a recevoir de ta part.
Squall et Leever redescendirent en piqué vers Keto, prêts a reprendre leur combat. Linoa restait derrière pour utiliser des sorts Soin Max sur ses coéquipiers. Selphie venait de hurler « Metéore Max », tandis que Irvine hurlait quelque chose de bizarre « Eclat de Lumière ». Le Météore Max de Selphie se déclencha rapidement, et envoya une trentaine de météores venues d’on ne sait où sur le démon. Mais Keto était coincé, car Leever, Squall et Seifer l’assénait d’un nombre incalculable de coups. Et pour clouer le tout, une espèce de dragon blanc sortit comme par mystère de la roche magmatique qui faisait office de mur pour cette salle. Le dragon possédait 3 longues ailes de chaque côté de son corps, et avait une petite tête avec deux longues cornes grises qui lui sortaient du front. Le dragon ouvrit la bouche et une petite boule blanche commença a se former devant cette bouche. Enfin, cette boule blanche se matérialisa en impressionnant faisceau laser qui alla droit s’écraser sur Keto, provoquant une immense boule explosive d’une couleur blanche. L’explosion se dissipa por laisser apparaître un Keto quasiment mort. Il avait des cicatrices partout sur le corps, ainsi que des entailles très profondes au niveau du torse.
Squall : Qu’est ce que c’était que ce dragon ?
Irvine : Pas mal hein ? C’est ma nouvelle GF ; Bahaxander.
Keto : Non… Pas encore une fois… Non ! !!
Squall : C’est terminé ! ! Je vais t’achever Keto !
Kei : Oh non, tu ne le feras pas !
Seifer : Quel imbécile… C’est trop, il va mourir !
Kei s’approcha de Keto, qui le regardait dans une lueur d’espoir. Le démon au tapis commença afficher un petit sourire. Kei dirigea alors la paume de sa main en direction de Keto… L’expression de Keto changea tout de suite, pour laisser place a une expression de terreur.
Keto : Non ! ! Ne fais pas ça ! !!
Kei : Tu es plus pitoyable que je le pensais…
Une petite boule d’énergie verte apparut dans la paume de la main de Kei…
Keto : Espèce de traître ! !!
Kei : hahahaha… Pauvre imbécile… Tu es pitoyable… Tu ne mérites plus de vivre…
Keto : Noooooon ! !!!!!!
La boule d’énergie verte s’échappa des mains de Keto et alla s’écraser sur le corps de Keto, provoquant une petite explosion verte… Keto n’était plus… Kei venait de l’achever…
Kei : On va pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant que cet imbécile n’est plus là.
Squall : Que vas tu faire ? !!
Kei : Ce terrain est un peu trop petit a mon goût… je vais commencer par élargir le terrain…
Kei mit ses deux mains en l’air, et lança une gigantesque boule de feu verte sur les parois du volcan. Un bruit d’explosion assourdissant se fit entendre, et les rochers commencèrent a s’écrouler sur nos amis. Kei disparut, en laissant échapper un petit « on se retrouve en haut ». Ils n’eurent pas a réfléchir deux fois… Tous se précipitèrent dans le trou qui leur avait permis de descendre jusqu´à cette pièce, et l’empruntèrent en sens inverse. 5 minutes plus tard, ils étaient a l’extérieur. Incroyable ! La roche du Mont des Ténèbres se désintégra littéralement ! ! 5 longues minutes passèrent… Le Mont des Ténèbres avait entièrement disparu… Il ne restait plus rien de ce Mont de malheur… Kei se tenait quelques dizaines de mètres au dessus des débris du Mont, le sourire aux lèvres… Le combat final allait enfin pouvoir commencer…
Voila, la suite arrivera... Bin quand elle sera prête ^^
J´espère que vous avez apprécié ce chapitre, et surtout, mais alors surtout... Ne manquez pas le prochain chapitre ! !!!!!