CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : Le secret du Mont des Tenébres

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
17 août 2004 à 23:12:50

Et hop, 400 ^^

:merci: beaucoup ^^

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 août 2004 à 23:20:27

Derien

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
17 août 2004 à 23:30:54

Chapitre très bon ! Surtout quand Kei achève Keto ! La fureur de Squall est exemplaire ! Tu nous laisse sur notre fin mais la patience ranime la passion ! Vivement la suite !

Zell20
Zell20
Niveau 10
17 août 2004 à 23:45:49

Encore un chapitre exelent! J´aime bien l´invention du GF et le mont des ténèbres détruit? Alors voilà manque plus qu´un chapitre à cette fic... à moin d´un détournement de situation mais j´en doute fort... m´enfin vivement que le dernier chapitre arrive!

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
18 août 2004 à 00:42:20

à mon avis tout les lecteurs de Chronos pourraient bien être surpris...

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
19 août 2004 à 15:21:13

tou simplemen magnifik!

Ekud
Ekud
Niveau 28
19 août 2004 à 17:53:36

super genial extraordinairement superbe
alors le combat final hein je pense que ca va etre
super genial extraordinerement superbe
et au faite est ce que ce sera le dernier chapitre ou pas mais je pense qu´il vont ce battre contre le maitre de KEI aussi

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
19 août 2004 à 21:06:06

Vous avez de la chance, j´ai décidé de ne pas trop vous faire attendre cette fois ^^
Je vous présente maintenant le chapitre 37 de ma fic " Le Secret du Mont des Ténèbres". Merci mille fois a tous ceux qui m´ont encouragé et qui m´ont donné le courage et le moral de continuer. Sans vous, cette fic ne serait sans doute jamais allée aussi loin !
Bref voila, j´espère vraiment que ce chapitre vous plaira, même s´il ne fait pas la longueur que je voulais au départ.
Voila, je vous souhaite a tous une excellente lecture ! !! :ok:

CHAPITRE XXXVI : Le Combat pour l´honneur

Kei était bien là… Suspendu dans les airs, l’air plus narquois que jamais… Les dragons avaient étés tous éradiqués, mais les pertes étaient lourdes. Il ne restait plus que 4 vaisseaux Eshtariens, mais Squall fut soulagé de reconnaître le vaisseau de Laguna parmi eux. Côté Galbadien, leur effectif avait été dépouillé de ¾ de leurs soldats. Kyle était toujours là, épuisé, mais toujours debout. Il fit signe a Squall que tout allait bien…
Le sol se mit alors soudainement a trembler très violemment, faisant apparaître des crevasses de partout, toutes plus grandes les unes que les autres. Ca devenait de plus en plus dangereux…

Squall : Kyle ! !!! Allez vous en, ça devient dangereux ! !!!!!!! Fais passer le message a Laguna ! !!!
Kyle : Mais… Et vous ? !!
Squall : Je suis prêt a donner ma vie pour tuer ce démon ! !!
Linoa : Oui, nous aussi ! !!
Kyle : J’admire votre courage… On se reverra, j’espère… Non, on VA se revoir ! !!

Kyle regarda une dernière fois Squall et ses amis… Jamais il n’avait rencontre des gens si courageux… Le reste de l’armée Galbadienne se replia, disparaissant au loin… Les Eshtariens firent de même quelques minutes plus tard…
Il ne restait plus a présent que Kei, Squall et ses amis… Le sol se mit a trembler de plus en plus, faisant tomber les plus faibles comme Quistis, Linoa, Irvine et Selphie. Seifer s’accrochait comme il pouvait, mais les secousses étaient d’une intensité trop importante… Squall et Leever ne connaissaient pas ce problème car ils étaient suspendus dans les airs. C’est alors qu’une espèce de trou noir apparut en plein ciel, juste au dessus de la tête de Kei. Ce trou était énorme, et faisait 2 mètres de rayon, au moins.

Squall : Qu’est ce que t’as encore fait ?
Kei : Dans une demi heure, le maître va se réveiller… Profitez bien de la vie, car il ne vous reste plus qu’une demi heure a vivre ! !!
Squall : Imbécile, toi aussi tu vas mourir ! !
Kei : Gyahahaha… quand le maître reviendra, il m’emmènera avec lui pour retourner sur Tritéria.
Squall : Oh non ! Tu ne l’accompagneras pas car nous allons en finir avec toi avant son réveil ! !
Kei : Pourquoi s’obstiner ? Tu vas mourir dans 30 minutes, quoi qu’il arrive ! Done est condamnée ! !! Même si par miracle tu parviendrais a prendre le dessus sur moi, tu ne feras que retarder ta mort !
Squall : Ca suffit, viens te battre ! ! Je ne pourrais pas reposer en paix tant que tu ne seras pas mort ! !!! Tu dois payer pour tout ce que tu as fait ! !!!!
Kei : Pathétiques humains… Vous n’avez pas la moindre misérable chance de me battre ! ! Je suis invincible ! !
Leever : C’est ce qu’on verra…
Squall : Car on ne te laissera pas faire !
Kei : Avez vous seulement imaginé le fait que je sois moi aussi originaire de Tritéria ? Par conséquent…

Kei n’en dit pas plus et ferma les yeux. Une aura blanche très éblouissante se mit a l’entourer, et quelques secondes plus tard, il apparaissait sous sa forme ultime… Sa forme de Zerka. Il avait les traditionnelles ailes blanches et la queue dans le dos, mais sa puissance déjà énorme venait de se décupler. Squall et Leever avaient senti cette puissance…

Kei : Hinhinhinhin ! Ce combat risque fort d’être intéressant ! !
Squall : Ce sera aussi le dernier pour toi !
Kei : Venez, montrez moi vos « talents »

Squall se jeta a une vitesse ahurissante sur son adversaire, Lion Heart a la main, plus déterminé que jamais. Leever se rua a son tour sur son terrible adversaire, qui disparut dès que Squall était arrivé a sa portée. En une demi seconde il venait de réapparaître derrière Squall, tentant de lui asséner un coup de sa lame, mais Squall para le coup de justesse grâce a sa fidèle GunBlade. Squall hurla « Raijinken » et se mit a enchaîner coups sur coups, sans se retenir. Kei semblait prendre un malin plaisir a esquiver ces coups, en disparaissant d’un côté, et en réapparaissant d’un autre. Kei se battait avec une adresse effroyable, car il esquivait tous les coups de Squall et de Leever, qui faisaient pourtant tous deux preuve d’une habileté exemplaire. Plus bas, Linoa, Selphie, Quistis, Irvine et Seifer tentent de s’accrocher pour rester debout sur le sol.

Selphie : Quand est-ce que ça va s’arrêter ? !!
Quistis : Vite, il faut rejoindre le vaisseau ! !!

Ils se dépêchèrent de courir vers l’endroit où était stationné le Griffon Doré, mais ils arrivèrent trop tard… Le vaisseau venait de se tomber dans une des crevasses béantes qui ornaient le sol.

Irvine : Qu’est ce qu’on fait maintenant ? !!!
Linoa : Squall, Leever ! Ils vont avoir besoin de nous ! !!
Quistis : Tu as raison, allons les aider ! !
Selphie : Regardez ! !!!!!

Selphie pointa son doigt en l’air, et désigna un gigantesque rayon lumineux qui filait droit sur Kei.

Kei : Les imbéciles ! Ils croient m’avoir comme ça ! !

Kei donna un coup de poing dans le rayon, qui dévia complètement de trajectoire, pour finalement se diriger en direction de la BGU, qui n’était autre que l’endroit d’où le rayon venait d’être lancé. C’est avec des yeux horrifiés que Squall et ses amis assistèrent impuissants a l’explosion de la BGU…

Squall : Qu’est ce que tu as fait ! !!!!!! La BGU ! !!!
Leever : Espèce de monstre ! !!!
Kei : HAHAHAHAHA ! !!!!! Allez y, énervez vous… Je veux voir jusqu’où vous pouvez aller !
Squall : Pourquoi… POURQUOI T’EN EST TU PRIS A DES INNOCENTS ! !!!!!!! POURQUOI ? !!!!!!!!!!

Squall fonça tête baissée sur Kei, et lui asséna un très puissant coup de Lion Heart, auquel il avait mis toute sa puissance. Kei para le coup, mais eut quelques difficultés retenir cette puissance très longtemps et fut forcé de baisser son épée. La Lion Heart de Squall lui passa a quelques centimètres de son épaule gauche, coupant au passage quelques cheveux dorés du démon.

Kei : C’est tout ? Je vois que tu n’es pas encore tout a fait en colère ! Peut être le serait tu plus en voyant disparaître a jamais l’être le plus cher de ta vie !

Kei se mit jeta son regard sur Linoa, qui se rapprochait de plus en plus de lui, Squall et Leever, en compagnie de ses amis. Kei fit apparaître a nouveau une boule de feu verte dans sa main droite, et la lança en direction de Linoa. La jeune femme, impuissante, ne pouvait plus rien faire…
Mais Squall se rua devant Linoa et encaissa le choc a sa place. L’exlposion fut assez impressionnante, mais disparut a peine quelques secondes plus tard, pour laisser voir un Squall en assez mauvais état. Il avait ses vêtements déchirés par endroits, et arborait quelques petites brûlures pas bien graves.

Kei : Hum… Je vois, tu ne me laisseras pas faire aussi facilement…
Squall : Je ne te pardonnerais jamais tout ce que tu as fait ! !!
Kei : Tu en veux encore ?

Kei recréa la même boule de feu verte, mais fut stoppé avant de la lancer par un rayon foudroyant. Selphie accourut, suivie de près par Quistis, Irvine et Seifer.

Selphie : Sale monstre ! !! T’avais pas le droit de faire ça ! !!
Irvine : Tu ne vas pas t’en sortir comme ça ! !! Eclat de Lumière ! !!!

La nouvelle GF d’Irvine fit a nouveau son apparition, en arrivant d’on ne sait où. Le dragon se mit une nouvelle fois a concentrer une boule d’énergie dans sa gueule, et envoya un immense rayon élémentaire de sacré. Kei procéda de la manière que pour le rayon Ionique, et retourna le rayon vers celui qui venait de le créer. Bahaxander encaissa son propre rayon, sans tenter de l’esquiver…

Kei : Je croyais que vous aviez compris que ça ne servait a rien… Vous êtes encore plus pathétiques que je l’imaginais !
Irvine : Crois tu vraiment t’être débarrassé de Bahaxander ?

Kei se retourna pour regarder le dragon… Il était intact ! !! Il ne semblait pas le moins du monde blessé, et il semblait même plus fort que jamais. Il concentra une nouvelle fois une boule de feu blanche dans sa bouche, et la projeta vers Kei sous forme de rayon. Ce faisceau était au moins deux fois plus gros que l’ancien, et dégageait une énergie plus pure que jamais. Kei sourit et donna un coup de poing dans la boule… Mais elle ne bougea pas d’un centimètre…

Kei : Quoi ? !!

Kei mit ses deux mains en avant pour essayer d’arrêter le rayon surpuissant, mais il ne faisait que retarder l’inévitable… Squall, Leever, Seifer, Quistis, Selphie et Irvine étaient plus que décidés a ne pas laisser passer cette chance…
Squall et Leever s’envolèrent a toute allure vers Kei… Selphie se lançait un triple pour pouvoir enchaîner les sorts plus rapidement… Quistis concentrait le reste de son énergie pour tenter de faire un Terra Break… Irvine chargeait ses plus puissantes balles dans son Steel Gun… Linoa se lançait également un triple pour pouvoir lancer des Soin Max…
Squall et Leever avaient tous deux leurs armes en mains, prêts a en finir une bonne fois pour toutes avec le démon. Kei les sentit venir, et choisit d’encaisser le rayon de Bahaxander plutôt que de se faire tuer par Squall et Leever. Il encaissa donc de plein fouet l’attaque de la GF, et disparut sous une explosion monumentale qu’avait causé le rayon du dragon. Pendant ce temps, Quistis envoya un Terra Break surpuissant et Selphie lança trois sorts Méga-Fournaise d’affilée. Linoa lança des Soin Max sur Squall et Leever et Irvine tirait des dizaines de balles a Ions. Seifer quant a lui venait de lancer un sort Ultima X.
Toutes les attaques et sorts s’écrasèrent tous sur Kei, provoquant sans doute la plus puissante et la plus impressionnante explosion du monde. Cette explosion ne disparut que quelques minutes plus tard, laissant place a un Kei en très piteux état…

Kei : Vous me payerez ça ! !!
Squall : C’en est bientôt terminé pour toi ! !
Kei : Pauvres humains, cette victoire sur moi ne vous servira a rien, vous allez tous mourir ! ! Le maître va arriver dans un peu plus de 5 minutes maintenant ! !
Leever : Cette fois c’est fini ! !!
Squall : C’est toi qui va payer pour tout le mal que tu as fait ! ! Tu n’avais pas le droit de tuer des innocents ! !!!!

Squall s’approcha de Kei, et souleva son épée dans les airs, prêt a en finir avec Kei… Squall, d’un geste rapide et brusque, planta sa fidéle Lion Heart dans la poitrine déjà ensanglantée de Kei… Le démon poussa un cri assourdissant et s’écrasa au sol… Mort… Une aura noire l’entoura et se dissipa quelques secondes plus tard, pour laisser apparaître le corps sous forme normale de Kei, qui avait terminé de faire souffrir Done…

Leever : C’est terminé…
Squall : Pour nous aussi malheureusement…
Quistis : On va tous mourir a présent…
Squall : Bon sang, je ne veux pas mourir ! Je ne veux pas que ce monde s’écroule comme ça ! !!

Leever et Squall quittèrent leurs formes de Zerka, et atterrirent sur le sol, plus secoué que jamais. Ils poussèrent un soupir…
Linoa et Irvine étaient un peu éloignés par rapport aux autres, et semblaient avoir des difficultés a tenir debout… Soudain, une crevasse s’ouvrit sous les pieds d’Irvine, le faisant tomber dans les profondeurs de la Terre… Mais Linoa avait anticipée et était parvenue a le retenir par la main.
Squall avait vu ça et s’apprêtait a venir a leur secours, mais un événement des plus étranges survint… Squall, Leever, Quistis, Seifer et Selphie se retrouvèrent alors dans une espèce d’immense sphère bleue qui venait d’apparaître. Squall pouvait voir a travers la sphère, et vit quelque chose sortir du trou noir qu’avait fait apparaître Kei… Il devait mesurer au moins 7 mètres d haut, et était habillé de couleur majoritairement rouge. Mais Squall n’eut pas le temps de le regarder plus longtemps, car soudainement, tout se mit a tourner autour de lui… Tout se déformait, et quelques minutes plus tard Squall s’évanouit… Ce que firent de même Selphie, Quistis, Leever et Seifer.

Tous se réveillèrent sur un sol aride, très sec… Ils se levèrent péniblement et regardèrent les alentours… Le ciel était d’un noir sombre… Il n’y avait absolument aucune végétation, ni aucun décor particulier… Il n’y avait que de grosses roches grises, qui n’étaient pas nombreuses non plus… Mais où est ce que Squall, Leever, Quistis, Selphie et Seifer avaient bien pu atterrir ? Qu’était il arrivé a Linoa et Irvine, qui étaient les seuls a ne pas s’être retrouvés dans la sphère ? Est ce que Kei avait dit vrai en ce qui concerne ce Dieu du Mont des Ténèbres ? Ils ignorent tous que tout cela ne fait que commencer… Squall et ses amis vont devoir passer des moments encore plus difficiles qu’auparavant…

FIN DE LA PARTIE 2

ET OUI ! !! Ma fic n´est pas encore finie ! ! Et j´ai l´intention de continuer pendant un petit moment encore ! !! J´ai un peu essayé de vous faire peur plus haut ^^
Voila, j´espère vous revoir pour le début de la Partie 3, qui sera de loin la plus intéressante ^^
Seulement, faudra attendre un moment quand même avant le début de cette 3e partie, donc désolé d´avance !
Et une fois encore, j´espère vraiment que vous prenez du plaisir a lire ma fic !

Voila, @+ pour la 3e Partie de la Fanfic " Le Secret du Mont des Ténèbres" ! :-)))

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
19 août 2004 à 21:18:15

Chapitre passionnant qui laisse planer quelques mystère ! La détermination de Squall est impressionnante ! Sa puissance augmente ! Cette drôle de sphère je me demande d´où elle vient ! peut etre qu´ils se sont retrouvés sur Triteria ! Mais quand est-il de Laguna et de Kyle ? mystère et boules de gomme...

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
19 août 2004 à 21:18:27

mystères*

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
19 août 2004 à 21:46:58

c super continu kom ca!!

Zell20
Zell20
Niveau 10
19 août 2004 à 22:47:43

wow! bravo encore une fois! je croyais vraiment que c´étais terminé ta fic! voilà sa me fait chaud au coeur! mais je trouve sa bien que ta fic es un exelent succès... moi je vien juste de terminé un chapitre de 12 pages pour ma fic et jy ai mit 10 heure pour l´écrire et voilà que personne ne lit... je me demandre d´ailleur pourquoi je la continu... au début elle semblait bien marcher... bon... bonne chance pour la suite... :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 août 2004 à 00:03:34

exellent encore une fois et il y a encore plus de mysthere j´attends la partie 3 avec impatience bravo

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
20 août 2004 à 00:09:07

:merci: une nouvelle fois a vous tous pour vos encouragements ^^

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
20 août 2004 à 00:14:12

on te renvoie juste le bonheur que tu nous apportes à chaque suite ^^

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
20 août 2004 à 11:57:37

c´est genial et tres centré sur le combat ( DBZ)continue

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
21 août 2004 à 11:40:10

il ne faut pas que ce topic sombre

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
21 août 2004 à 18:18:09

s´il vous plait mon dieu faites que la suite soit demain

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
23 août 2004 à 12:32:53

heu las uite pleas!!

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
23 août 2004 à 16:47:10

faut attendre un peu

La vidéo du moment