CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : Le secret du Mont des Tenébres

wasedas
wasedas
Niveau 5
11 février 2005 à 12:02:53

de rien je suis content de t´avoir rendu service :cool: moi aussi je suis nouveau mais dit son que je li mieux les instruction que toi :lol:

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
11 février 2005 à 14:53:14

Pas de flood...

squall321
squall321
Niveau 9
12 février 2005 à 06:21:43

j´ai pas pu te le dire hier pouvait pus poster mais un grand :merci: a wasedas qui li mieux les instructions que moi :-p :cool: :lol: :rire: :lol: :rire2: et comme tu vois maintenant je m´en prive pas :o))

squall321
squall321
Niveau 9
12 février 2005 à 06:28:51

sinon chronos c´est pour quant la suite dans la journé :cool: :monoeil: demain :d- dans 2 jour :-))) dans 3 jour :hap: dans 4 jour :content dans 6 jour :sarcastic: ou la semaine prochaine :nah: ou dans un mois :snif: ou dans 2 mois :snif2: ou jamais :fou: :-(((

squall321
squall321
Niveau 9
12 février 2005 à 06:31:10

je maitrise pas encore les smileys au fait chronos c´est pas serieux se mess :lol:

squall321
squall321
Niveau 9
12 février 2005 à 06:34:13

enfin se mess ( celui ou je dis dans 2 mois . .......) au fait je remarque que je fais une parties de parrlotte tout seul c´est normal ou c´est pas se que c´est pas l´heure ou ce passe que je suis la ou pas que se topics est definitivement rayer de la carte :question:

squall321
squall321
Niveau 9
12 février 2005 à 06:36:42

que quelqun me reponde juis tous seul dans le noir et jai peur du noir sauver moi :snif: snif2: :snif: :snif2: a l´aide aider moi au secours :snif: :snif2:

squall321
squall321
Niveau 9
12 février 2005 à 06:51:11

au et puis zut sinon ese que chronos squall peus me dire si apres i feras des zerka 2 c´est une question parse que se topic ( genial) resemble a un melange de dbz et de ff8 dbz car les zerka . .. la facon dons tu decris les combat... et ff8 car tu reprends un peu son style ( c´est genial je t´accuse de rien j´ai pas dis que tu copiais) juste une quest au fait :up: vive ta fanfics et je te repete c´est juste une quest j´ai pas dis quze ta tous pris dedans peux etre que tu connais meme pas dbz

squall321
squall321
Niveau 9
12 février 2005 à 06:53:54

bon ba chronos repobnds moi mais si ya perssonne :bye:

squall321
squall321
Niveau 9
12 février 2005 à 17:09:32

ya toujours perssonnes bon ba reponder a ma quest et a demain

wasedas
wasedas
Niveau 5
12 février 2005 à 17:19:52

non tes pas tout seul mais chrono estabsent on dirai va sur un autre topic y a de monde

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
12 février 2005 à 21:43:54

Arrête ton flood squall, c´est lourd...
Et puis pour la suite, tu verras en temps voulu, tu ne croies quand même pas que je vais te révéler la suite...

Squall063
Squall063
Niveau 8
13 février 2005 à 09:03:43

bon chronos_squall je viens de rentrer d´italie et comme tu lavais di y´avait la suite alors
c´est court mais tu te rattrape bien avec l´attaque de kajikoh je crois qu´il s´appelle et je veux savoir où est Squall

squall321
squall321
Niveau 9
13 février 2005 à 09:40:54

bon fini le flood c´est promis c´est parce que il ny avait perssonne . .....

squall321
squall321
Niveau 9
18 février 2005 à 14:30:12

et d´ailleurs ya toujours perss

squall321
squall321
Niveau 9
19 février 2005 à 08:59:22

et de jour en jour en jours ya toujours perssonne alors moi je lance ma fanfic qui ne serait peut etre pas aussi bien que celle la mais aller jeter un coup d´oeil svp sa s´appelle :combat contre

Only_squall
Only_squall
Niveau 4
20 février 2005 à 08:02:21

tu te leve ou t pas encore couché comme moi?

squall321
squall321
Niveau 9
21 février 2005 à 18:15:23

excuse j´ai mis du temps a repondre oui j´ai passer une nuit blanche maisj´était a moitier endormis a l´aube mais falais en profiter c´etait le dernier jour..... au fait sinon a par only ya toujours perssonne ?

Megakamehameha
Megakamehameha
Niveau 6
24 février 2005 à 20:43:19

slt ta FIC é tro bien bien je l´ai lu en 5 heure tro mortel

wasedas
wasedas
Niveau 5
24 février 2005 à 21:05:48

he chronos vas y continue ta fic t´es trop bon tu a l´imagination,le voc et tu ecris bien au mois contrerement a d´autre ta fic est super euh...non pas super divine

La vidéo du moment