de rien je suis content de t´avoir rendu service moi aussi je suis nouveau mais dit son que je li mieux les instruction que toi
Chronos_Squall
Niveau 10
11 février 2005 à 14:53:14
Pas de flood...
squall321
Niveau 9
12 février 2005 à 06:21:43
j´ai pas pu te le dire hier pouvait pus poster mais un grand a wasedas qui li mieux les instructions que moi et comme tu vois maintenant je m´en prive pas
squall321
Niveau 9
12 février 2005 à 06:28:51
sinon chronos c´est pour quant la suite dans la journé demain :d- dans 2 jour dans 3 jour dans 4 jour :content dans 6 jour ou la semaine prochaine ou dans un mois ou dans 2 mois ou jamais (
squall321
Niveau 9
12 février 2005 à 06:31:10
je maitrise pas encore les smileys au fait chronos c´est pas serieux se mess
squall321
Niveau 9
12 février 2005 à 06:34:13
enfin se mess ( celui ou je dis dans 2 mois . .......) au fait je remarque que je fais une parties de parrlotte tout seul c´est normal ou c´est pas se que c´est pas l´heure ou ce passe que je suis la ou pas que se topics est definitivement rayer de la carte
squall321
Niveau 9
12 février 2005 à 06:36:42
que quelqun me reponde juis tous seul dans le noir et jai peur du noir sauver moi snif2: a l´aide aider moi au secours
squall321
Niveau 9
12 février 2005 à 06:51:11
au et puis zut sinon ese que chronos squall peus me dire si apres i feras des zerka 2 c´est une question parse que se topic ( genial) resemble a un melange de dbz et de ff8 dbz car les zerka . .. la facon dons tu decris les combat... et ff8 car tu reprends un peu son style ( c´est genial je t´accuse de rien j´ai pas dis que tu copiais) juste une quest au fait vive ta fanfics et je te repete c´est juste une quest j´ai pas dis quze ta tous pris dedans peux etre que tu connais meme pas dbz
squall321
Niveau 9
12 février 2005 à 06:53:54
bon ba chronos repobnds moi mais si ya perssonne
squall321
Niveau 9
12 février 2005 à 17:09:32
ya toujours perssonnes bon ba reponder a ma quest et a demain
wasedas
Niveau 5
12 février 2005 à 17:19:52
non tes pas tout seul mais chrono estabsent on dirai va sur un autre topic y a de monde
Chronos_Squall
Niveau 10
12 février 2005 à 21:43:54
Arrête ton flood squall, c´est lourd... Et puis pour la suite, tu verras en temps voulu, tu ne croies quand même pas que je vais te révéler la suite...
Squall063
Niveau 8
13 février 2005 à 09:03:43
bon chronos_squall je viens de rentrer d´italie et comme tu lavais di y´avait la suite alors c´est court mais tu te rattrape bien avec l´attaque de kajikoh je crois qu´il s´appelle et je veux savoir où est Squall
squall321
Niveau 9
13 février 2005 à 09:40:54
bon fini le flood c´est promis c´est parce que il ny avait perssonne . .....
squall321
Niveau 9
18 février 2005 à 14:30:12
et d´ailleurs ya toujours perss
squall321
Niveau 9
19 février 2005 à 08:59:22
et de jour en jour en jours ya toujours perssonne alors moi je lance ma fanfic qui ne serait peut etre pas aussi bien que celle la mais aller jeter un coup d´oeil svp sa s´appelle :combat contre
Only_squall
Niveau 4
20 février 2005 à 08:02:21
tu te leve ou t pas encore couché comme moi?
squall321
Niveau 9
21 février 2005 à 18:15:23
excuse j´ai mis du temps a repondre oui j´ai passer une nuit blanche maisj´était a moitier endormis a l´aube mais falais en profiter c´etait le dernier jour..... au fait sinon a par only ya toujours perssonne ?
Megakamehameha
Niveau 6
24 février 2005 à 20:43:19
slt ta FIC é tro bien bien je l´ai lu en 5 heure tro mortel
wasedas
Niveau 5
24 février 2005 à 21:05:48
he chronos vas y continue ta fic t´es trop bon tu a l´imagination,le voc et tu ecris bien au mois contrerement a d´autre ta fic est super euh...non pas super divine