Vous avez de la chance, j´étais pas du tout en manque d´inspiration, donc voila le premier chapitre de cette nouvvelle Partie ! ! 
Bonne lecture a tous ! !
------ Partie 3 : Tritéria, terre de souffrances et de désolation------
CHAPITRE XXXVIII : La mystérieuse métamorphose de Squall
Intrigués, Squall et ses amis se relevèrent péniblement, encore sous le choc du combat contre Kei… Ils regardèrent les alentours mornes et vides de ce drôle d’endroit… On ne voyait pas le ciel, car il était entièrement recouvert par d’impressionnants nuages grisâtres, tous plus tristes les uns que les autres. Squall ressentit tout a coup comme un violent coup de choc a la tête, comme si quelque chose d’horrible venait d’arriver, quelque chose d’atroce… La douleur était de plus en plus intense, et Squall se mit a crier de plus en plus fort, rompant le calme plat de l’endroit… La douleur était telle que Squal s’évanouit sur le sol, sous le regard horrifié de ses amis.
Quistis & Selphie & Leever : Squall ! !
Seifer n’avait rien dit, mais on pouvait voir a son visage qu’il était inquiet. Finalement, après a peine quelques secondes, Squall se réveilla, et se releva brusquement. Son visage laissait désormais voir une haine farouche, provoquée par quelque chose d’encore mystérieux.
Quistis : Qu’est ce que tu as ?
Squall : Linoa… Il est arrivé quelque chose a Linoa ! !!! Et a Irvine aussi ! !!
Selphie : Quoi ? ! Mais… Mais… Qu’est ce… Qu’est ce que… Qu’est ce que tu veux dire par là ? !
Selphie tremblait de terreur après ce que venait de dire Squall… une larme s’échappa de ses yeux et s’écrasa sur le sol aride et Marron de ce mystérieux endroit.
Selphie : Qu’est il arrivé a Irvine ? !! Réponds Squall ! !! Je t’en supplie !
Squall : Lui et Linoa… Et Laguna et Kyle… Il est arrivé quelque chose de terrible ! !!
De plus en plus de larmes coulaient a présent sur les joues de Selphie… Elle préféra ne rien dire, et s’assit sur le sol. C’est a ce moment qu’apparut une forte lueur bleue aveuglante devant l’endroit où s’était assise Selphie. La lueur se dissipa quelques secondes plus tard, laissant place a un homme, curieusement vêtu.
Il avait des chaussures de couleur marron, une longue sorte de pantalon bleu, qui semblait un peu trop grand pour lui car le bas touchait quelques peu ses chaussures. Il portait une espèce de tunique blanche, avec quelques traces de noir a certains endroits. Il avait les cheveux longs dont la pointe touchait le bas de son dos. Ces cheveux étaient d’un rouge écarlate, et étaient tirés en arrière. Derrière son dos, il possédait deux fourreaux pour épées : l’un était de couleur blanc vif, et l’autre était de couleur rouge. Et dedans, il y avait, évidemment, 2 épées. L’homme s’approcha de Squall, l’air très sérieux.
? ?????? : Enfin, je te rencontre Seishin… Depuis tout ce temps…
Squall : S… Seishin ?
? ?????? : Seishin est ton véritable nom, Squall. Et ton véritable nom de famille est Kohohama. C’est comme cela que tes parents t’appelaient autrefois…
Squall : Qui es tu ? Oh mais attends… Ne serais tu pas… l’homme que j’ai vu dans ce drôle de rêve ?
? ?????? : Oui, c’est moi. Appelez moi Kajikoh.
Squall : Ma question sera très simple : Où sommes nous ?
Kajikoh : Tu n’as pas une petite idée ?
Squall : J’en ai bien une… Mais c’est irréaliste.
Kajikoh : Je vais vous dire où vous êtes… Vous êtes sur Tritéria, ta planète d’origine Squall.
Squall : Mais, c’est impossible ! Comment pourrions nous aller sur Tritéria en si peu de temps ?
Kajikoh : Tu te rappelles sans doute de cette sphère bleue ?
Squall : Oui… Qu’est ce que c’était ?
Kajikoh : Un téléporteur…
Seifer : T’as pas trouvé une explication moins idiote ?
Kajikoh : Je ne dis que la vérité…
Seifer : Les téléporteurs n’existent que dans les histoires inventées ! Ca n’existe pas de nos jours !
Kajikoh : Hum, tu veux que je te montre ?
Seifer : Je serais curieux de voir ça…
Kajikoh : D’accord, je vais te téléporter quelques kilomètres plus loin, et ensuite je vais te ramener ici. Tu verras par toi même…
Kajikoh leva son bras droit, et Seifer disparut aussitôt ! L’homme baissa son bras droit et Seifer réapparut au même endroit qu’auparavant.
Kajikoh : Alors, convaincu ?
Seifer : Comment…
Selphie : Qu’est il arrivé aux autres qui ne sont pas venus avec nous ? !
Kajikoh : Quoi ? !! Vous n’avez pas tous été transportés ici ? !!!
Selphie : Non…
Kajikoh : Bon sang ! ! C’est impossible ! ! J’ai… J’aurais fait une erreur ? !
Squall : Attends, qu’est ce que ça veut dire ? !!!!
Squall sentit une bouffée de colère monter en lui, et une très faible aura blanche se mit a apparaître autour de lui.
Squall : Tu es en train de me dire qu’ils sont…
Kajikoh : Oui… Done… a explosée…
Squall : Quoi ? !!!!
Squall fut frappé d’horreur, et commença sans le vouloir a s’énerver davantage. L’aura qui l’entourait s’intensifiait de plus en plus, et était presque aveuglante désormais.
Selphie : Irvine… Non, c’est pas vrai… IRVINE ! !!!
Selphie s’effondra en larmes sur le sol. Quistis versa quelques larmes et Seifer prit un air triste…
Squall : Linoa… Non… NON ! !!! L-I-N-O-A ! !!!!!
Kajikoh : Squall, ne t’énerve pas ! !!! ne te laisse pas emporter par tes sentiments ! !
Mais Squall était plus énervé que jamais, et rien ne semblait pouvoir atténuer sa colère. L’aura blanche était plus aveuglante que jamais…
Kajikoh : Seishin, ne fais pas ça ! !!!
L’aura blanche s’assombrit… La couleur blanche de l’aura devenait progressivement noire, devant le regard effrayé de Kajikoh et le regard intrigué de Quistis, Selphie, Seifer et Leever.
Leever : Qu’est ce qui lui arrive ?
Kajikoh : il s’est laissé emporter par ses sentiments… Bon sang ! !
L’aura précédemment blanche était maintenant d’une couleur noir très sombre. Cette aura se dissipa… Squall réapparut sous forme de Zerka… Mais il n’était plus tout de blanc vêtu… Ses ailes étaient d’un noir des plus effrayants, sa longue queue en bas de son dos avait pris elle aussi une teinte noirâtre, ainsi que ses yeux, qui étaient remplis d’un noir effrayant. Ses vêtements étaient tout aussi noirs…
Leever : Squall ! !
Squall regarda Leever dans les yeux… Il sortit sa Lion Heart de son fourreau… La fidèle Gunblade de Squall avait quant a elle gardé son magnifique teint bleu.
Squall : Hors de mon chemin… Misérable !
Leever : Eh, qu’est ce qui te prend ?
Sans crier gare, Squall fonça a toute allure vers Leever, qui, bien qu’il fut surpris, parvint a éviter la charge de son ami. Squall devait s’être aperçu qu’il avait manqué Leever, mais il continua sa route au loin, déployant des ailes et disparut dans les airs…
Quistis : Qu’est ce qui lui est arrivé ? !!
Leever : Il est différent…
Kajikoh : Il s’est laissé emporter par ses sentiments, comme je l’ai déjà dit… Son inconscience a pris le dessus sur lui… Le mal… a pris le dessus…
Voila ! Fini pour aujourd´hui ! ^_^