Bah on peut pas dire que j´ai été gâté cette année avec ma classe. Donc par conséquent le moral n´y est pas...Donc désolé, mais ça mettra encore un peu de temps... Mais bon, on sait jamais, y a des jours ou j´ai envie d´écrire, comme ça 
Espérons que ces jours reviendront 