CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : Le secret du Mont des Tenébres

zell00007
zell00007
Niveau 3
13 septembre 2004 à 18:13:08

c est justement pas stupide patate j me fais un max de blé mais bon j arette car sinon je vais me faire choper tchao

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:23:58

t vraimen un bouffon degage et revien plu!

Zell20
Zell20
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:54:52

ppff... et tu crois vraiment quon va gober ça? Faites pas attention à lui c´est seulement un ptit con qui cherche à se faire des petits copain... et en plus tu porte zell dans ton login... :honte: honte à toi...

zell00007
zell00007
Niveau 3
16 septembre 2004 à 16:55:14

vous inquieté pas me croyez pas...rien a foutre vous ne savez rien de mes occupations et je suis ravi mais bon si je continue j vais me choper une retenue tchao va falloir que je mette un therme a cette histoire vous me verrez plus les tits pisseux

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:36:42

De plus en plus pitoyable...

Enfin bon... j´ai pas envie de polluer ce topic.

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:38:40

heu chronos pourai tu metre la suite please?? :-)

Squall063
Squall063
Niveau 8
20 septembre 2004 à 17:18:42

salut chronos_squall en faite je suis ekud mais j´en avais marre de mon pseudo alors j´ai changé
dit je voulais te dire que je suis extremement impatient de lire la suite mais je sais que c´est super dur a cause du college ou du lycée mais ca serai sympa pour tout le monde que tu mette une suite sinon ce topic va finir dans le cimetiere ( bon j´exagere un peu la) enfin tu m´a compris alors si t´a un moment essaye de mettre une suite

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:20:53

Bah on peut pas dire que j´ai été gâté cette année avec ma classe. Donc par conséquent le moral n´y est pas...Donc désolé, mais ça mettra encore un peu de temps... Mais bon, on sait jamais, y a des jours ou j´ai envie d´écrire, comme ça :)
Espérons que ces jours reviendront :-)

Squall063
Squall063
Niveau 8
26 septembre 2004 à 09:07:52

dit Chronos_Squall t´es mort non je plaisante mais euh tu en ai ou pour la fic

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:00:50

squall063 < on a tous rigoler !
Chronos < j´espère que le moral reviendra vite parce que j´attend la suite moi !

moi323
moi323
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:17:20

up fo pas que ca soit en deuxiemepage

Zell20
Zell20
Niveau 10
06 octobre 2004 à 00:00:08

ouai vivement la suite

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:13:48

Bon allez, je me mets a écrire la suite dès ce soir :)

Zell20
Zell20
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:23:14

bonne nouvelle :ok:

Squall063
Squall063
Niveau 8
07 octobre 2004 à 21:26:11

:up: :up: :up: :up:

tavares001
tavares001
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:07:06

:up: :up: :up:

Quand la suite ?

Squall063
Squall063
Niveau 8
13 octobre 2004 à 07:18:16

ah tu voi zell tu ecris maintenant pour 2lecteur

Squall063
Squall063
Niveau 8
13 octobre 2004 à 07:21:26

non laisse tomber ce que j´ai di j´ai fai une conneri bon sinon pour kan la suite? :up:

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:03:46

Bah, je suis en train de l´écrire petits bouts par petits bouts. Elle sera peut être prête avant la fin de la semaine.

Zell20
Zell20
Niveau 10
14 octobre 2004 à 00:09:33

lol squall ^^

La vidéo du moment