CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : Le secret du Mont des Tenébres

Squall063
Squall063
Niveau 8
13 janvier 2005 à 17:17:48

dit Chronos_Squall je voulais m´excuser parce que bon voila koi j´avais l´impression d´etre un peu méchant avec toi enfin bon c´est ce que je pense alors voila
au faite :up:

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:20:56

Bien, je poste ce message pour vous annoncer une bonne nouvelle, j´ai recommencé a écrire(petit a petit, certes) donc j´essaierais de faire ça pour la semaine prochaine, du moins, je l´espère.

squall > > t´inquiètes pas, c´est pas grave ^^

Squall063
Squall063
Niveau 8
22 janvier 2005 à 08:18:31

OK merci
et ben alors bonne chance écrire pour la suite

Vever78
Vever78
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:11:23

elle est terrible ta fic!!!!!!!!!!!!!!! continue la stp!
PS : je sais que je chipote mais ya des endroits ou tu te goure de nom et sa fait bizarre du genre dans je sais plus quel chapitre tu marque que Keto se concentre alors que c´est leever et sa fait vraiment bizarre
Mais sinon continue comme ( j´ai commencer a la lire aujourd´hui et j´ai mis plus de 5 heures pour la lire)
bonne continuation

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
26 janvier 2005 à 02:33:44

belle histoir

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:00:06

Vever78 -> Effectivement, c´est parce que je ne prends pas toujours beaucoup de temps de relire dès que je termine un chapitre ^^

Bon, cette fois vous pouvez en être sûrs, le chapitre arrivera cette semaine ! :)

Zell20
Zell20
Niveau 10
03 février 2005 à 02:51:36

au fait chronos tu va aller continuer de lire ma fic?

Squall063
Squall063
Niveau 8
04 février 2005 à 17:28:08

dit je peu te demander un truc: si tu pourrai la mettre avant dimanche ca m´arangerai. j´ai envi de la lire et dimanche je pars en italie enfin si tu peu pas tu peu pas mais si tu peu sa serai hyper sympa.

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
06 février 2005 à 15:11:36

Voilà, j´ai fini ! ^^
Je suis désolé, j´ai eu un imprévu hier et je n´ai pas pu finir de l´écrire hier...
Malheureusement, vous serez sans doute déçu car le chapitre est peut être l´un des plus courts de la fic... :-(
J´ai pas vraiment eu envie d´écrire beaucoup, mais faut le temps que ça revienne, ne vous en faites pas :-)))
Voilà donc le chapitre 40 ! !

CHAPITRE XL : L´incroyable puissance de Kajikoh

Nos amis se retrouvèrent en l’espace de quelques secondes sur le sol aride de Tritéria. Mais devant eux se tenait un petit village, renfermant quelques maisons du même style que celles construites a Eshtar. Kajikoh les attendait déjà a l’entrée, leur faisant signe de venir. Ils le rejoignirent sans broncher. Mais soudainement, Kajikoh prit le même air bizarre que Leever et Squall prenaient quelques fois en présence du danger. D’ailleurs, Leever lui aussi venait de prendre cet air…

Kajikoh : Tu l’as senti toi aussi…
Leever : Oui… Ils sont plusieurs et ils viennent jusqu’ici…
Kajikoh : Exact, préparez vous bien !
Quistis : Qu’y a t-il ?
Leever : Il y a un groupe de monstres qui viennent dans cette direction… Préparez vous bien, ils ne sont pas comme ceux qu’on a vus auparavant !

Quistis dégaina son fouet, Selphie sortit son nunchaku, Seifer son Hypérion et Leever son Ultima Blade. Kajikoh quand a lui dégaina une très longue lame blanche, qui émettait une lueur toute aussi blanche que la lame, et ensuite dégaina une autre épée d’une rouge écarlate, toute aussi longue que l’autre. Puis il se transforma en a peine quelques secondes en Zerka. Ses cheveux d’un rouge vif restèrent identiques, de même que ses habits. Seuls ses yeux avaient pris un rouge de feu, et bien sûr il s’était retrouvé avec une paire de deux magnifiques ailes rouges et une queue dans son dos qui était, quand a elle, blanche.

Kajikoh : Leever, transforme toi aussi, tu n’arriveras pas a bout de ces monstres sinon !
Leever : Ils sont si puissants que ça ?

Kajikoh ne répondit rien, il semblait très concentré. Leever se transforma a son tour en Zerka, comme lui avait demandé Kajikoh.

Kajikoh : Ils arrivent ! C’est une horde de dragons zombies ! !

Un faible bruit se laissait entendre plus loin, un bruit qui se rapprochait de plus en plus. La terre commença a trembler, de plus en plus fort au fur et a mesure que le bruit se rapprochait. Puis des puissants rugissements se firent entendre, des rugissements qui n’étaient en aucun cas rassurants…
Puis quelque chose apparut au loin, cela ressemblait, vu de loin, a un troupeau d’animaux sauvages en train de charger.

Leever : Ce sont eux ? ils n’ont pas l’air fortiches…
Kajikoh : Ils sont beaucoup plus loin que tu ne le penses…
Leever : Hein ?

Effectivement, plus les monstres se rapprochaient, plus ils semblaient grands. Enfin, après quelques secondes, la terre tremblait désormais de toutes ses forces, et le bruit avait de quoi rendre sourd n’importe qui. Même Seifer dut se boucher les oreilles avec ses mains, mais il tomba sur le sol sans ses bras pour s’équilibrer sur le sol en furie.

Quistis : Les voilà ! !

A peine Quistis avait-elle prononcé ces quelques mots, Kajikoh se projeta a la rencontre du troupeau. Leever l’imita par la suite, puis finalement les autres suivirent.
Des Dragons Zombies, des centaines et des centaines de Dragons Zombies, tous aussi gros les uns que les autres…
Une véritable boucherie s’organisa alors. Kajikoh agitait ses glaives dans tous les sens, pourfendant ainsi de multiples dragons. Tandis que Seifer se débarrassait de ses assaillants comme il le pouvait, Leever, lui, faisait son maximum pour protéger le reste de la troupe, qui éprouvait plus de difficultés. Les dragons possédaient la même puissance que le dragon Seiko, qu’ils avaient déjà affronté sur Done, mais leur nombre important faisaient d’eux des adversaires très redoutables, demandant énormément de réflexes de la part du petit groupe. Leever se faisait parfois surprendre, car il avait la fâcheuse tendance à détourner la tête, attiré par la façon de combattre du mystérieux Kajikoh. Ce dernier venait d’effectuer une attaque surpuissante, qui avait projeté, a l’aide de ses deux glaives, une énergie phénoménale sur ces assaillants, ôtant la vie a une bonne dizaine d’entre eux. Quelques minutes s’étaient écoulées à peine depuis le début de cette « boucherie », mais déjà gisaient des dizaines de cadavres de dragons sur le sol. Certains des dragons encore debout se mettaient à cracher d’énormes flammes, qui avaient de quoi carboniser n’importe quoi en quelques secondes.

Kajikoh : La plaisanterie est finie…

Kajikoh sauta très haut dans les airs, jusqu´à ce qu’on ne le voit plus. On vit soudainement ses deux glaives se planter puissamment dans les sol ; une a gauche du champ de bataille, l’autre à droite. Les deux épées furent reliées par une sorte de puissante énergie électrique. Une voix s’éleva alors dans le ciel et proclama « Danse foudroyante ».
Les deux glaives se mirent a tourner autour des ennemis, en restant à la même distance, traçant ainsi un cercle dans le sol qui entourait les monstres. Une impressionnante demi-sphère apparut alors, ayant pour base le cercle tracé sur le sol. Les épées de Kajikoh se retirèrent du sol, pour repartir dans le ciel, là où se tenait leur maître. Ce dernier, une fois ses armes en mains, plongea a la vitesse de l’éclair au sol, épées placées devant lui. Kajikoh planta ses glaives au beau milieu du cercle, provoquant au moment même où il venait toucher le sol, une déflagration des plus impressionnantes et des plus assourdissantes. Leever et tout le reste du groupe eut juste le temps de s’écarter de la zone concernée par l’attaque surpuissante du mystérieux Kajikoh…
La déflagration s’estompa, les dragons étaient tous sans exception au sol, morts…

Groupe : Waow…

Voilà, pour le prochain chapitre, je ne saurais pas dire pour quand... :doute:

Zell20
Zell20
Niveau 10
06 février 2005 à 22:12:49

bien que très cour, le chapitre était superbe! L´attaque de Kajikoh était vraiment bien décrit et très impressionante! Franchement ne lâche pas!

squall321
squall321
Niveau 9
11 février 2005 à 11:32:46

content

squall321
squall321
Niveau 9
11 février 2005 à 11:35:16

jaimerer parler a chrono squall svp se serait sympa jai un truc a lui dire c´est compliquer
content:

squall321
squall321
Niveau 9
11 février 2005 à 11:38:14

cest bizzarre j´arrive pas a mettre des smileys pourtant je mes content(si faut faire sa si jai bien compris) et pourtant ya pas de smileys qui apparaissent

squall321
squall321
Niveau 9
11 février 2005 à 11:41:46

quequn peux maider svp se serait sympa ju nouveau et jy arrive pas et chronos squall pour le coup du zerka juis sur que tu va faire de truc du qenre super zerka 2 comme dans dbz avec super sayen hein nece pas

wasedas
wasedas
Niveau 5
11 février 2005 à 11:41:53

tu a oublier de metre les petit pouint devant :lol:

squall321
squall321
Niveau 9
11 février 2005 à 11:43:51

ahh dac javais pas piger putain ju deebile :)

squall321
squall321
Niveau 9
11 février 2005 à 11:46:13

vraiment bete mais :merci: tes sympa au fait :salut:

squall321
squall321
Niveau 9
11 février 2005 à 11:48:22

ouhou tes la :sleep: :gne: :doute: :rouge:

squall321
squall321
Niveau 9
11 février 2005 à 11:50:53

reponder moi :svp: :snif: snif2: :merci: d´avance

squall321
squall321
Niveau 9
11 février 2005 à 11:53:09

bon ba je reviens dans pa lomtent puisque iya personne :bye:

La vidéo du moment