CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : Le secret du Mont des Tenébres

Squall063
Squall063
Niveau 8
25 février 2005 à 08:50:02

hum ta beaucoup de fan chronos_squall faudrait pas les decevoir

squall321
squall321
Niveau 9
25 février 2005 à 20:50:03

si tu passe par la zellboss ta raison sur ton mail mais j´ai rien de mieux a faire ( et oui c´est triste mais de toute facon je vais être banni alors..... pour se qui sont pas au courant c´est dernier temps je praticait le " flood"
desoler pour tous le flood que j´ai mis . ... j´espere que vous me pardonnerer . ..

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
25 février 2005 à 20:51:05

Les gars...arrêtez votre flood, s´il vous plait ! sinon chronos, ce suite est un peu courte, mais c´est quand même très réussi ^^ continue comme ça et prend ton temps pour la suite, ne bâcle pas ! J´adore ta fic en tout cas ! Je suis un lecteur fidèle :content:

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
25 février 2005 à 21:48:44

je viens de lire toute l´histoire
franchement sa déchire tout
continu comme ca

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
25 février 2005 à 22:07:16

Merci a tous, ça fait plaisir d´avoir du soutien ^^
La suite, je vais essayer d´y travailler au plus vite ( mais je vais m´appliquer cette fois, rassurez vous)

Sinon, c´est vrai que pour le dernier chapitre, j´ai fait un peu court, mais il faut que je me réhabitues a écrire... J´espère donc que vous comprendrez pourquoi c´est aussi court ^^

Squall063
Squall063
Niveau 8
26 février 2005 à 08:04:55

ouais je comprend donc ca va prendre du temsp avant la suite mais bon faut ce qui faut :up:

Zell20
Zell20
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:57:36

moi je te comprend chronos! On a pas toujours le temps d´écrire on a d´autres choses à faire quand on est oqp... moi je dit prend ton temps ^^

wasedas
wasedas
Niveau 5
11 mars 2005 à 21:46:34

chonos squall continue ta fic stp arréte de faire tes devoir,arréte de mange,de boire,de pissé et boute

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:04:25

La suite est pour trèèèèès bientôt =)

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:14:29

Et hop, la voilà ! XD
Voici donc le chapitre 41, qui devrait combler votre soif de lecture due au dernier chapitre un peu court ^^
Voila, j´espère que vous passerez un bon moment en lisant ça =)

Bonne lecture ! !!!

CHAPITRE XLI : Lizéra, ville sinistrée

Kajikoh se releva, en même temps qu’il retira ses glaives solidement enfoncés dans le sol aride du monde dévasté. Il marcha tranquillement en direction de la ville, passant a côté de Leever en lui faisant signe de le suivre…
Le groupe ouvrit donc les lourdes portes blindées, faites d’un matériau qui n’était pas inconnu a nos amis, de l’adamantite…

Leever : C’est de l’adamantite, n’est-ce pas ?
Kajikoh : En effet, nous construisons tout avec ce matériau, car il est le seul qu’il nous reste, et qui plus est, il a le pouvoir de repousser les démons.
Leever : Je vois…

Derrière la porte se dressaient quelques maisons, pas très colossales, et d’une architecture basique, comme on avait l’habitude d’en voir sur Done. Il y avait juste en face de l’entrée, a plusieurs mètres plus loin, une maison un peu plus grosse et plus imposante que les autres. Kajikoh fila droit vers cette maison, suivi par Leever et les autres. Il en ouvrit les portes et rentra…
L’intérieur de la maison était en piteux état… Des objets traînaient partout dans la salle, la plupart éclatés en morceaux… Le sol était troué de partout…
Un vieil homme se tenait devant eux, assis sur un petit fauteuil rafistolé dans tous les sens.

Vieil homme : Bienvenue Kajikoh… Je suppose que tu as vaincu avec succès cette horde de dragons ?
Kajikoh : Oui… Laissez moi vous présenter mes amis. Voici Leever, Quistis, Selphie et Seifer. Ils arrivent tout droit de Done…
Vieil homme : Done… Ainsi, ce sont des survivants…
Quistis : Excusez moi, mais qui êtes vous au juste ?
Vieil homme : Oh, veuillez me pardonner, j’en oublie mes bonnes manières… Je me nomme Dryan, je suis le chef de cette ville… Alors comme ça, vous provenez de Done… Eh bien je suppose que si Kajikoh vous a sauvé, ce n’est pas pour rien. Vous lui devez une fière chandelle dites donc…
Selphie : A vrai dire, j’aurais préférée… mourir… Ex…Excusez moi…

Selphie quitta la maison précipitamment… Quistis en fit de même pour tenter de la rattraper, après avoir proclamée « Je m’en occupe »

Dryan : A la réaction de cette jeune femme, j’en conclus que d’apprendre la destruction de Done a dû vous traumatiser…
Leever : Nous avions un autre compagnon avec nous… Mais il est devenu fou a la simple pensée que Done soit réellement détruite… Il s’est donc enfui et doit sûrement errer sur Tritéria à présent…
Kajikoh : Leever et Squall, le compagnon dont il parle, sont tous deux des notre. Ils font partie des rescapés du désastre il y a plusieurs années…
Dryan : Hum… Squall… Ca ne me dit rien…
Kajikoh : Ah oui c’est vrai… Squall est son nom sur Done… Mais ici nous l’avons appelé Seishin.
Dryan : Sei… Seishin ? !
Leever : Vous vous rappelez de lui ? !
Dryan : Non… Je ne connais pas de Seishin. En revanche je crois me souvenir de toi Leever.
Leever : Vous… Vous souvenez de moi ?
Dryan : Oui, tes parents étaient de très grands guerriers qui se sont battus vaillamment contre ces démons… Un jour, Kitara, ta mère, a sauvé ce village d’une horde de démons. Hélas, leur chef n’a pas apprécié cette cuisante défaite et a donc poursuivi Kitara… Dans les nombreux endroits qu’elle a traversés, elle a fait la rencontre de ton père, le dénommé Anjiko, leader d’un des groupes de résistants le plus déterminé et le plus efficace qu’on ait eu. Mais le chef des démons les a malheureusement retrouvés, a cette époque, tu ne devais être âgé que de quelques années… L’armée du démon s’en est même pris a toi pour commencer, mais par un phénomène inexpliqué, tu a survécu… Sans une seule blessure. Peu de temps après, l’armée du démon a attaquée massivement le groupe de résistants de ton père… Le groupe de résistants a remporté la bataille, mais ils ont subi de lourdes pertes… Notamment… Ton papa… ainsi que ta maman… Ils se sont vaillamment battus, mais ça n’a pas suffi… Je suis désolé de devoir t’annoncer ça…
Leever : Alors… Papa et maman… étaient courageux… Je… Je suis si heureux… Je suis… fier d’eux…

Leever laissa échapper une larme de son œil droit…

Seifer : Tu pleures …?
Leever : Ce ne sont pas des larmes de tristesse… ce sont… des larme de joie…
Seifer : Ressaisis toi, ça ne te ressemble pas…
Leever : Oui… excuse moi…
Dryan : Si tu le désire Leever, la tombe de tes parents se trouve derrière cette maison…
Leever : Merci…

Leever quitta la pièce a son tour… Seifer en fit de même… Ne restaient plus dans la pièce que Kajikoh et Dryan…

Dryan : Hum… ainsi Seishin est en vie…
Kajikoh : En effet…
Dryan : Il a sombré dans la folie, dit-il… Hum, serait-il devenu ce que nous craignons ?
Kajikoh : J’en ai bien peur…
Dryan : Bon sang… Nous sommes condamnés…
Kajikoh : Hum… Seishin possède d’énormes ressources autant physiques que morales… Peut être… pourra t-il être sauvé…
Dryan : Si tu le dis… Mais il ne faut pas sous-estimer le pouvoir du démon non plus.
Kajikoh : A ce propos… Pourquoi ne leur avez vous rien dit ?
Dryan : Ils le découvriront bien assez tôt.
Kajikoh : Oui… C’est vrai…
Dryan : Alors, que comptes tu faire ?
Kajikoh : Je vais aller faire un tour dans les autres villes, avec mes amis, pour qu’ils en savent plus… Je pense que je vais commencer par Duzéria.
Dryan : Très bien. Je te souhaite bonne chance alors… Je pense que si tu décides d’aller au bout, il t’en faudra beaucoup…
Kajikoh : Oui, vous avez raison… Merci.

Kajikoh sortit alors de la maison a son tour. Il n’y avait personne dehors… Kajikoh se résolut donc a se promener un peu dans la ville, si néanmoins on pouvait appeler ça une ville…
Il entra tout d’abord dans la maison qui lui était la plus proche. Là, il vit Seifer en plein discussion avec une dame de piteuse apparence…

Seifer : Vous dites que vous vivez ici depuis plus de 20 ans ? ! Mais comment pouvez vous vivre ainsi ? !
Femme : …
Seifer : C’est vrai, regardez cette maison, c’est un véritable taudis ! Je ne comprends pas…
Femme : …
Seifer : excusez moi, je vous ennuie peut être… Désolé…
Kajikoh : Elle ne te répondra pas…

Seifer se retourna et vit Kajikoh.

Seifer : Comment ça ?
Kajikoh : Cette femme a été traumatisée par les événements tragiques du passé… Son traumat lui a faire perdre une partie de sa mémoire, et tout ce dont elle se souvient, c’est qu’elle habite ici depuis plus de 20 ans…
Seifer : C’est… horrible…
Kajikoh : Je sais… C’est… terrifiant…
Seifer : …
Kajikoh : Prépare toi, nous partons dès que j’aurais retrouvé les autres.
Seifer : … Bien.

Kajikoh sortit de la petite maison et entra dans une autre.
Une femme se tenait devant lui, un air assombri…

Kajikoh : Bonjour Finata…
Finata : Bon… jour…
Kajikoh : Dis moi, aurais tu vu deux jeunes femmes ?
Finata : Dehors… elles sont… dehors… derrière la maison…
Kajikoh : Je vois que ton sens auditif est toujours aussi impressionnant… Merci.
Finata : …

Kajikoh, après être sorti de la maison, se dirigea derrière cette dernière, où se trouvaient Selphie en pleurs, accompagnée de Quistis…

Quistis : Kajikoh… Je crois que Selphie va très mal…
Kajikoh : Hum… Après tout ce qu’on vient de subir, c’est un peu normal… Selphie, tu ferais mieux d’aller te reposer… Il y a un couple dans la maison au dessus qui acceptera volontiers de t’héberger…
Selphie : Mer… Merci…

Selphie se releva péniblement et se dirigea toute tremblante vers la maison que Kajikoh lui avait indiqué.

Kajikoh : Hum… Je ne sais pas si ce sera suffisant…
Quistis : Dis moi Kajikoh, pourquoi toutes les personnes de cette ville dont si… étranges ?
Kajikoh : C’est le traumatisme causé par ces attaques de monstres incessantes… Tous sont devenus sombres, certains sont même devenus fous, d’autres ont perdu la mémoire…
Quistis : C’est horrible…
Kajikoh : Le couple dont je viens de parler est l’un des rares qui soit encore normal… Je me demande comment ils s’y sont pris pour ne pas subir le même sort que les autres, mais bon… Tant mieux…
Quistis : Je vois…
Kajikoh : Nous partons pour Duzéria dès que j’aurais retrouvé Leever, d’accord ?
Quistis : Euh, Kajikoh, je pourrais te demander quelque chose ?
Kajikoh : Qu’y a t-il ?
Quistis : Honnêtement, je pense que je ne suis plus d’aucune utilité… J’ai été très nettement rattrapée niveau combat…
Kajikoh : Si tu ne te sens plus l’envie de combattre, alors ne te force pas… On ne peut plus se battre sans cette envie… Dans ce cas, je comprends ton choix…
Quistis : Merci… On se reverra ?
Kajikoh : Hum…

Kajikoh s’éloigna… Il se rendit au seul endroit où pouvait se trouver Leever…
Leever était en effet là où il pensait : devant la tombe de ses parents.
Kajikoh s’approcha tranquillement de lui…

Kajikoh : Tes parents étaient exceptionnels…
Leever : Tu les as rencontrés ?
Kajikoh : Oui… J’ai fait partie du groupe de ton père durant un certain temps… C’était un homme qui n’avait pas froid aux yeux, même s’il lui arrivait de temps en temps de prendre des décisions trop hâtives… C’est d’ailleurs ce qui l’aura perdu…
Leever : Dis moi Kajikoh, tu crois que ces démons… peuvent être anéantis ?
Kajikoh : Hum… A vrai dire… J’y ai déjà longuement réfléchi auparavant… Mais je ne connais pas la réponse… J’ai beau tuer des milliers et des milliers de monstres, j’ai l’impression que leur effectif est toujours aussi important…
Leever : Je voudrais poursuivre ce à quoi mes parents se sont engagés… Je… Je ne veux pas que leur mort ait été vaine ! !
Kajikoh : C’est honorable de ta part, mais je pense que tu sous-estimes la puissance du Démon Suprême…
Leever : Comment… peux tu le savoir ?
Kajikoh : …
Leever : Tu t’es déjà battu contre lui, n’est ce pas ?
Kajikoh : Oui…
Leever : Et… qu’est ce qu’il s’est passé ?
Kajikoh : A vrai dire je ne me souviens plus très bien… Mais j’ai été mis au tapis en quelques minutes…
Leever : Tant pis, je ne peux pas rester là a me morfondre ! Je veux agir ! De toute façon, on a plus rien a perdre pas vrai ? !
Kajikoh : Hahaha… Tu es bien comme ton père… Mais ne fais pas la même erreur que lui… Je t’en interdis, c’est compris ?
Leever : Hum… Je vais essayer…
Kajikoh : Bon, prépare toi, nous partons prochainement pour Duzéria. Rendez vous devant l’entrée de la ville dans 2 heures, compris ?
Leever : Très bien !

Voila, c´est tout pour ce soir !
En tout cas, j´ai retrouvé le moral d´écrire, y aura donc des chapitres plus fréquents ! ! Enfin, si le moral retombe pas d´ici là =)

Merci a tous et bonne fin de soirée

Squall063
Squall063
Niveau 8
12 mars 2005 à 07:32:11

ah ah voila la suite, la je sens que c´est la mised en place et qu´il va y avoir de l´action enfin bon. seishin? je prefere squall mais bon enfin c´est super bien et puis bien décrit enfin voila koi.
je veu savoir Il est ou Squall.
j´espere jeune jedi qu´il n´es poas passer du cote obscur de la force.
enfin ta retrouver le moral d´ecrire. ca fait plaisir

squall321
squall321
Niveau 9
15 mars 2005 à 22:56:26

bon alors ne prends pas mal ce que je vais dire ( je vais aussi complimenter ( quands même)) alors tout d´abords félicitations pour ton travail exemplaire peu de gens tiendrais aussi bien une fanfics , ensuite ont vois bien que tu ne fais pas copier coller avec quelque retouche sur les épisodes de dbz ( ont vois quands même que tu tends ai inspirer mais a peine pour le debuts le reste c´est totalements genial ) , ensuite tes combats sont tres bien précis c´est finements décris et ont peux s´imaginer les décors et le reste asser bien , j´ajoute que il y a une grande diversiter des perssonnage , c´est a dire que ont na pas l´impression que chaque perssonne pense EXACTEMENTS DE LA MËME FAçon ont vois bien que selphie et leveer ont une façon de penser totalements diférente je dis sa car jai tros souvent vus des fanfics ou chaque perssonne avais l´air de penser la même chose et ou les caracteres n´était pas asser nuancer mais il manque des trais relativements fin des perssonage mais ont ne peux pas t´en vouloir c´est tellement fin , se n´est que des détails : exemple selphie aime la fête et maintenant ? ?? mais vu la mort d´irvine ont peux lui parddonner . ........ Ensuite il y a asser bien le petit " je ne sais quoi" qui donne l´impression de jeu , pas de jeu plutot de ( je ne sais pas comment dire ) enfin j´espere que tu vois se que je veux dire . ............

je nais pas encore terminer mais la je vais dormir . ..

conclusion : continues comme sa et tu deviendras surements écrivain ( ou créateur de jeu videos . ..)

ps : tjrs aussi bien ta fanfics je l´adore alors vivements la suite . ..

a+

squall321
squall321
Niveau 9
21 mars 2005 à 23:05:12

dsl pas le temps de faire la suite mais bon persévere et dsl si ta pas aimer ma critique mais tu mes la suite quands tu veux

tidus_the_best
tidus_the_best
Niveau 2
22 mars 2005 à 12:34:19

chronos_squall :d) j´espère avoir la suite de ta fic :ok: elle est cool :ok: !

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:29:31

Euh, je vois ce que t´as dit de négatif squall321 Oo
Enfin bref, merci a tous, ça fait toujours plaisir ^^ La suite arrivera pour Vendredi soir, surement :-)))

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:30:57
  • je vois pas

J´avais oublié le pas, du coup ça avait plus le même sens...

Zell20
Zell20
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:52:47

super ce chap chronos! je l´avais lu en premier mais j´ai pas eu le temps de poster... donc c´est ça j´attend la suite ^^ sinon tu pourrais passé sur le topic de ma fic? Breath of Final Fantasy ^^ parce ke tavais recommencer à la lire et ta arrêter encore

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:00:06

Voila, chapitre 42 now ! ! ( maintenant pour les non-anglophones -_-)
Il n´est pas exceptionnellement long, mais pas exceptionnellement court non plus ^^
Bonne lecture !

CHAPITRE XLII : L´attaque surprise

Deux heures plus tard, Leever, Kajikoh et Seifer sont réunis devant l’entrée de la pseudo ville.

Leever : Hum… On est de moins en moins nombreux…
Kajikoh : Il vaut mieux que les plus faibles restent en sûreté… Je crois que vous avez perdu assez d’amis comme ça, n’est ce pas ?
Leever : Oui, tu as raison… Ils seront protégés ici. Bon, on y va ?
Kajikoh : Oui, on va a Duzéria. J’ouvre un vortex tout de suite.

Kajikoh récita d’incompréhensibles incantations, puis un vortex s’ouvra doucement devant lui. Il le traversa et disparut dans l’immédiat. Puis Seifer le suivit, et enfin Leever.
Le groupe réduit se retrouva alors devant une porte qui ressemblait comme deux gouttes d’eau a celle de Lizéra.

Seifer : Euh, t’es sûr qu’on est a Duzéria là ? On se croirait plutôt a Lizéra…
Kajikoh : Non, nous sommes bien devant la porte de Duzéria… Les 4 villes de ce monde se ressemblent énormément, mais il faut regarder à l’intérieur pour t’en apercevoir…

Seifer ouvrit alors les portes… La ville d’intérieur possédait le même genre de maisons qu’a Lizéra, sauf qu’elles n’étaient pas disposées de la même manière. Le petit groupe s’avança donc calmement vers la maison la plus grande, suivant de près Kajikoh… Puis ils entrèrent…
L’intérieur de la maison ne ressemblait pas à la maison du chef de Lizéra. Les meubles étaient sur tous leurs pieds et bien disposés, tandis que les tapis rouges au sol donnaient à la maison une couleur vive et accueillante. Mais cela dit, il y avait cependant des trous dans le parquet, et un peu partout d’ailleurs, ce qui laissait penser que la maison était au début dans le même état lamentable que la maison de Lizéra… A droite de l’entrée, il y avait une femme, qui devait avoir autour de la quarantaine si elle eut été originaire de Done.

Femme : Bonjour Kajikoh…
Kajikoh : Bonjour Nina, comment vas-tu aujourd’hui ?
Nina : Hum… Pas trop bien, comme d’habitude… Les démons menacent d’attaquer à tout moment…
Kajikoh : Je vois… Ne vous en faites pas, tant que je serais en vie, cette ville sera tranquille…
Nina : Bon, trêve de bavardages inutiles ! Qui sont donc ces messieurs ?
Kajikoh ; Voici Leever avec les cheveux blonds et longs, puis Seifer avec les courts…
Nina : Ravie de faire votre connaissance… D’où venez vous ?
Kajikoh : Ce sont des survivants de Done…
Nina : Comment ? !

Nina se leva de la chaise sur laquelle elle était assise. Elle se mit a lever les yeux au ciel, donnant l’impression de réfléchir.

Nina : Ainsi… Il y aurait des survivants… Tout comme ici d’ailleurs… J’imagine que c’est Kajikoh qui vous a sauvé ?
Leever : Exact…
Nina : Je vois, alors vous êtes… Hum…
Seifer : Que sommes nous donc ?
Nina : Rien… Ne faites pas attention… Dites moi, qu’est ce que vous espérez faire dans ce monde dévasté ?
Leever : Moi… Je veux mettre un terme au règne de ces démons… Je veux venger mes parents !
Nina : Tes parents dis-tu… Attends un peu… Tu serais le fils de Kitara et Anjiko ? !
Leever : Oui.
Nina : De plus en plus intéressant… Ainsi tu es donc né ici… As-tu réussi à te transformer en Zerka ?
Leever : Oui…
Nina : Et bien… Tu dois être très fort dans ce cas… Mais sais-tu que ton ennemi est bien plus fort ?
Leever : Je m’en doute bien, sans quoi mes parents ne seraient pas morts… Du moins, c’est ce que je pense…
Nina : Haha ! Oui, en effet, ils étaient assez fortiches… Tu sais donc à quoi t’attendre, tant mieux… Mais ne sous-estime pas leur chef… Surtout pas…
Seifer : Qui est ce chef dont vous parlez tout le temps ? ! Il est vraiment si fort que ça ?
Kajikoh : C’est un Zerka maléfique, qui cache sous son apparence chétive une énorme puissance… Mais il y a pire que lui, vous devriez le savoir…
Leever : Le… Dieu du Mont des Ténèbres, c’est ça… ?
Kajikoh : … En effet… Si lui et le chef des Démons sont réunis en même temps sur ce monde, nous n’avons plus aucune chance… Nous devons donc annihiler le chef des Démons avant toute chose ! Pour l’instant, le Dieu du Mont est en train d’emprunter le chemin des âmes… Il arrivera bientôt ici, et alors ce sera la fin si on ne fait rien… Vous comprenez ?
Leever : On y arrivera ! J’en su…

Un hurlement de terreur se fit entendre au loin. Puis plusieurs suivirent juste après, mettant la ville en alerte. Un des villageois entra dans la maison et vociféra : « Une attaque de monstres ! !!! Ils sont rentrés dans le village ! !!! »
Puis l’homme s’écroula au sol, inerte… Il y avait une corne enfoncée dans son dos…

Nina : Bon sang ! ! Comment ont-ils réussi à entrer ? !!!
Seifer : Bougez vous, pas de temps à perdre !

Seifer courut vers la sortie, suivi de Kajikoh et Leever en état d’alerte. Nina quant à elle ne bougea pas d’un pouce, le visage consterné par la stupeur…
Les monstres ressemblaient à des espèces de chenilles mutantes, qui devaient mesurer près de 1 mètre de haut et 5 mètres de long chacune. Les habitants accouraient, la plupart se faisant sur les cornes des chenilles géantes. Kajikoh et Leever se transformèrent en Zerka et foncèrent sur l’ennemi, tandis que Seifer dégaina son Hypérion pour se défendre comme il le pouvait. Les chenilles paraissaient chétives par rapport aux autres monstres dont le groupe avait déjà eu l’occasion de voir, mais ils étaient loin de manquer de ressource. Leurs coups de cornes étaient à la limite de l’imparable, et les esquiver relevait de l’exploit. Hélas, Kajikoh ne pouvait pas réaliser la même attaque qu’il avait déjà utilisé contre les dragons, car il y avait les villageois et les maisons aux alentours… Il fallait donc se résoudre à combattre les monstres « manuellement »… Hélas, à chaque groupe de chenilles vaincues, un autre arrivait par derrière… C’est comme si leur nombre était infini… Cinq chenilles sautèrent sur Seifer, lequel dut bouger très rapidement pour espérer ne pas se faire embrocher vivant. Deux des chenilles se firent massacrées par l’infatigable Hypérion de Seifer, dont la lame était déjà recouverte de sang verdâtre…
Malheur… L‘une des chenilles fit mouche… La corne de la chenille venait d’embrocher Seifer en plein ventre, lequel laissa échapper un atroce cri de douleur. Leever se retourna, puis, frappé d’horreur, se rua sur la chenille en question, et la trancha littéralement en deux. Avant de pousser son dernier souffle, la chenille ôta lentement sa corne du corps de Seifer… Ce dernier s’évanouit sur le sol, inconscient mais toujours en vie…

Leever : Seifer ! !! Non ! ! Pas toi ! !!!

Leever entra dans une rage folle, et libéra sans même s’en apercevoir des étincelles rouges vives… Puis quelques secondes plus tard, Leever hurla de rage et d’impressionnantes ondes de chocs se déployèrent partout autour de lui sur un rayon de 500 mètres au moins… Les ondes de chocs se propagèrent au ras du sol, anéantissant quasiment toutes les chenilles encore en vie… Mais bizarrement, seuls les monstres semblaient subir les effets de ces ondes de chocs, car lorsque l’une de ces dernières butait sur une maison, elle se contentait de la traverser en la laissant telle quelle. Les monstres étaient anéantis… Mais à quel prix… Il ne restait plus rien ni personne de debout… Et puis Seifer était à deux doigts de la mort…

Leever : Bon sang, il faut le soigner !
Kajikoh : Je l’amène tout de suite a Lizéra, où il sera pris en charge ! Toi, essaie de trouver des survivants ! !

Kajikoh prit soigneusement Seifer dans ses bras et sortit de la ville. Il ouvrit un vortex et disparut… Leever lui fit le tour de la ville, dégoûté… Il y avait des cadavres partout… Plus personne ne bougeait… Rien à faire, plus rien ne vivait dans cette ville… Mais Leever entendit un gémissement plus loin, et se rua dans cette direction… Nina était effondrée au sol, ensanglantée a de nombreux endroits… C’était trop tard pour elle, elle allait bientôt pousser son dernier souffle… Leever s’approcha d’elle, craignant le pire.

Leever : Nina, Nina ! !!
Nina : Ah, je suis content de te voir mon garçon… Ecoute, nous n’avons plus rien à perdre, il faut tenter le tout pour le tout… Va… Va affronter le mal, tu viens de prouver que tu avais bien plus de ressources que tu ne le pensais… Je sais que tu peux le vaincre… Promet le moi, je t’en supplie… Ce monde souffre depuis trop longtemps…
Leever : Je… Je te le promets… Oui, je te le promets ! !!
Nina : Merci… Leever…

Nina bascula la tête sur le côté, après avoir laissé couler une dernière larme sur ses joues… Leever afficha un visage bouleversé… Il commença a pleurer… Puis il revient devant l’entrée du village, au moment même ou réapparut Kajikoh…

Kajikoh : Hum… Je devine à ton visage ce qui s’est passé… Il n’y a pas de survivants, n’est ce pas ?

Leever ne répondit pas, affichant un visage très sombre…

Kajikoh : Ecoute, il est grand temps de mettre un terme à tout ça… Mais nous n’y arriverons pas à deux… Je connais quelqu’un dans une des villes voisines qui pourrait nous aider… C’est une grande guerrière, elle aussi attends le moment venu… On dirait que ce moment est enfin arrivé…
Leever : Et… Seifer ?
Kajikoh : Il est encore en vie, mais c’est vraiment juste… Ce serait un miracle qu’il survive…
Leever : Il survivra !
Kajikoh : Ne t’imagines surtout pas que tout est possible…
Leever : … Allons y !
Kajikoh : Bien, notre prochain étape est donc Faltero !

Voila, suite la semaine prochaine ! ^^ ( j´espère)
Bonne fin de soirée !

Squall063
Squall063
Niveau 8
26 mars 2005 à 07:02:42

pauvre seifer ca fait encore un allié HS ca craint cmment il vont s´en sortir. Il manque quelque chose a ta fic je sais pas koi mais j´ai l´impression quu´il manque quelque chose. enfin bref continue comme ca et comme a di Squall321 tu deviendra surment createur de jeux video
aller a+

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:35:46

Désolé pour ta fic zell, j´ai pas vraiment le temps de tout lire, mais j´essaierais pendant les vacances ( où si j´ai un moment de libre) :-)))

La vidéo du moment