CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : Le secret du Mont des Tenébres

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:12:03

J´espère que cette suite arrivera bientôt ^^

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:48:03

Je vais essayer pour aujourd´hui :)

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:36:45

VOILA ! La voila enfin cette suite ! Vous serez peut être un êu déçus que ce soit un peu court, et je m´en excuse.
Voila, je vous souhaite a tous une bonne lecture !

CHAPITRE XXXIX : Quelques informations et explications sur Tritéria

Quistis : Qu’est ce que ça veut dire ?
Kajikoh : Venez, on en parlera chez moi… Il vous reste assez de force pour marcher ?

Tous acquiescèrent d’un signe de tête, cependant, les jambes de Selphie étaient tremblantes et son visage pâle. Mais elle parvenait a marcher sans problème visible.

Kajikoh : Bien… Suivez moi, j’habite quelques mètres plus loin…

C’est ainsi que Selphie, Quistis, Seifer et Leever suivirent silencieusement cet étrange homme du nom de Kajikoh…
Le paysage était pour ainsi dire quasiment inexistant… Au fur et a mesure que nos amis avançaient dans cette terre de désolation, des ruines d’anciennes constructions apparaissaient, de plus en plus nombreuses… Le ciel quant a lui était rempli d’un gris des plus sombres et de coups de tonnerre renversants. Après quelques minutes de marche sur ces vastes étendues, Kajikoh s’arrêta soudainement, en plein milieu de la plaine. Il leva le bras droit au dessus de sa tête, et se mit a réciter une formule incompréhensible. C’est alors qu’une espèce de vortex apparut devant nos amis, dans lequel Kajikoh avança sans hésiter, et y disparut instantanément.

Kajikoh : Avancez dans le vortex sans hésitation…

Quistis s’avança la première, et disparut dans le vortex. Puis elle fut suivie par Seifer, Leever et enfin Selphie.
En moins de temps qu’il ne fallut pour le dire, Quistis, Leever, Seifer et Selphie se retrouvèrent subitement dans une petite pièce faiblement éclairée par une lampe branlante. Une petite table était présente aussi, ainsi que quelques chaises d’apparence miteuse. Le matériau dont ils étaient confectionnés était très étrange… Il était verdâtre et semblait extrêmement solide. Il dégageait même une faible énergie.
Kajikoh venait de s’asseoir sur une des chaises qui ornaient la table.

Kajikoh : Asseyez vous, je vous prie.

Quistis, Leever, Seifer et Selphie s’assirent a leur tour autour de la table.

Leever : Bon alors, qu’est il arrivé a Squall ?
Kajikoh : Droit au but, hein ? D’accord je vais te le dire si tu veux… Mais tout d’abord, vous devez savoir des choses, beaucoup de choses si vous voulez avoir une chance de le retrouver…
Seifer : Mais c’est quoi cette histoire, on est sur une autre planète ? Je ne comprends plus…
Kajikoh : Oui… Vous êtes sur Tritéria, ta planète natale Leever… C’est moi qui vous ai amenés ici, car vous êtes sans doute l’une de nos dernières chances…
Seifer : C’est impossible de passer comme ça d’une planète a une autre en si peu de temps !
Kajikoh : Si peu de temps… Vous ne vous imaginez même pas combien de temps il vous a fallu pour arriver ici… Ca fait 3 ans que vous êtes partis de Done… 3 ans…

Les visages se consternèrent… Certains en gardaient même la bouche bée…
Ainsi, 3 ans se seraient écoulés… Etait ce la vérité, ou une plaisanterie de très mauvais goût ?

Kajikoh : Vous pouvez ne pas me croire, mais vous feriez erreur…
Quistis : Comment espère tu nous faire croire ça ? !
Kajikoh : Je suis sûr qu’au plus profond de toi, tu sais qu’il s’agit de la vérité… Seulement tu refuses de te l’avouer a toi même.
Quistis : Mais… Comment…
Kajikoh : La distance qui sépare Done et Tritéria est immense. Bien plus que tu peux l’imaginer ! J’ai dû utiliser quasiment toute mon énergie pour vous permettre de vous enfuir de Done.
Seifer : Et Linoa ? ! Et Irvine ? ! Pourquoi les avoir laissés là ? !! Pourquoi ? !!
Kajikoh : J’ai fait de mon mieux pour réussir a tous vous emporter… Malheureusement, mon énergie n’était pas assez importante pour agrandir davantage la sphère de téléportation.
Selphie : Alors ils sont… ils sont…

Kajikoh acquiesça d’un signe de tête… Selphie fondit bruyamment en larmes, oubliant la présence de ses amis. Quistis, qui était assise près d’elle, tenta de la réconforter comme elle pouvait. De son côté, Seifer devenait livide.

Kajikoh : Je suis réellement désolé…
Leever : Ce n’est pas de votre faute… Vous avez fait de votre mieux…
Kajikoh : Bon, je vais maintenant vous en dire plus sur cette planète… Vous avez vu que le paysage où nous étions est devenu désert… Et bien, la planète entière ressemble a ça… Tout n’est que désolation et de ruines. Ca s’est passé il y a 23-24 ans je crois… A cette époque, notre planète était harmonieuse et remplie de joie et de bonne humeur. Nous vivions tranquille, dégustant la vie joyeusement… Mais en l’espace de quelques jours, tout a changé… Nous avons été envahis par des milliards de monstres et démons de tout genre. Ils sortaient tous d’immenses vaisseaux aériens venus d’on ne sait où… Nous sommes entrés en guerre contre eux, mais nous étions très loin de faire le poids, c’est ainsi que l’on fut littéralement écrasés. Les quelques survivants comme moi ont surtout pensé a protéger leurs familles. Mais nous fûmes presque tous décimés en tentant de nous enfuir vainement. Ils étaient partout, pas moyen de se cacher ! Nous n’étions plus que quelques dizaines de survivants, tous là, affolés. C’est alors que nous avons trouvé refuge dans un temple souterrain abandonné. C’est très bizarre, car les monstres qui approchaient de ce temple ne parvenaient pas a pénétrer, ils étaient comme repoussés ! C’est alors que nous fîmes appel a quelques scientifiques et techniciens qui faisaient partie des survivants. Il étudièrent quelques temps l’univers pour tenter de trouver une planète qui nous accueillerait, et finirent par trouver Done. En un temps record, ils parvinrent a créer un vaisseau assez grand pour tous nous transporter et programmèrent sa destination sur Done. Nous étions pratiquement tous montés, il ne restait plus que moi et puis on pouvait décoller. Mais les monstres sont parvenus a rentrer dans le temple… Le vaisseau mettait trop de temps a décoller, il fallait que quelqu’un retarde ces démons. C’est ainsi que j’ai pris mon courage a deux mains. Je me suis transformé en Zerka, puis je me suis mis a combattre sans pitié envers ces monstres sans scrupule. Mais ils étaient d’une résistance exceptionnelle, et en tuer ne serait-ce qu’un seul relevait de l’exploit. Bref, je m’inclina devant leur puissance, mais j’avais permis au vaisseau de décoller et de s’enfuir de Tritéria. C’était désormais trop tard pour moi… Mais je n’étais pas décidé a me laisser avoir si facilement. Je me suis relevé et ai reprit le combat. Une rage intense m’animait, comme je ne l’avais jamais ressentie ! J’ai senti mes forces se décupler, et sans comprendre comment, je suis parvenu a exterminer en quelques minutes tous ces monstres. Depuis, je vis ici, en solitaire. J’arrive encore a trouver de quoi me nourrir dans les rares endroits qui n’ont pas étés attaqués.

Personne de répliqua… Ils étaient tous suspendus aux lèvres de Kajikoh. Il leur fallut même quelques secondes pour s’apercevoir qu’il avait terminé. Leever fut le premier a parler.

Leever : Des rares endroits qui n’ont pas été attaqués ? Il y en a ? !
Kajikoh : Oui, mais comme je l’ai dis ils sont extrêmement rares. Il s’agit de petits villages, qui ne renferment plus que quelques dizaines d’habitants. Ils essayent de faire renaître ce monde, en le cultivant a nouveau et en le rendant le plus agréable possible. Ce n’est pas chose aisée avec les monstres. C’est pourquoi je me charge de la protection de ces villages.
Leever : Combien y en a t-il ?
Kajikoh : Il y en a 4 ; Lizéra, Faltero, Palmero et Duzéria. La plus grande est Lizéra qui doit compter une soixantaine d’habitants.
Leever : 60 seulement ? !!
Seifer : Ils sont si nombreux que ça ces monstres ?
Kajikoh : Pas forcément nombreux, mais surtout puissants. J’ai passé plus de 20 ans a tenter de les repousser, mais en vain. C’est comme ça que je suis devenu aussi fort, je devenais plus fort a chaque nouveau combat que j’engageais contre eux.
Quistis : Et maintenant, qu’est ce qu’on fait ? Et le soi disant Dieu du Mont des Ténèbres ?
Kajikoh : Le Dieu du Mont des Ténèbres est ici, sur Tritéria. Ca fait 3 ans qu’il est là, mais il n’a encore rien fait. Il doit mijoter un très mauvais coup…
Quistis : Mais que faisons nous maintenant ?
Kajikoh : Nous devrions aller a Lizéra, il est possible qu’il y ait une offensive de monstres.

Kajikoh se leva de sa chaise et refit apparaître un vortex de la même façon que tout a l’heure.

Kajikoh : En entrant dans le vortex, vous vous retrouverez directement là-bas. C’est un système de déplacement beaucoup plus court et aussi beaucoup plus prudent.

Kajikoh entra dans le vortex. Nos amis se levèrent a leur tour. Selphie était en train de sécher ces larmes. Ils entrèrent tous chacun leur tour dans le vortex.

Le chapitre 40 arrivera je pense la semaine prochaine :)

Zell20
Zell20
Niveau 10
17 octobre 2004 à 03:51:39

superbe encore une fois! c´était sublime! superbe description! 3 ans... c´est gros tout de même... dommage pour irvine et linoa... j´espère kil vont retrouver squall ^^ vivement le 40ieme chapitre

Squall063
Squall063
Niveau 8
17 octobre 2004 à 08:57:49

RAH mais qu´est ce qui est arrivé a squall j´espere que tu le dira dans le prochain chapitre
j´ai hate j´ai hate j´ai hate de le voir mais bon va faloir attendre :´(

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:07:19

aaaa enfin superbe suite ! ! continu comme ca!

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:41:28

Absolument magnifique ! La façon dont ce zerka décrit l´histoire est absolument fabuleuse, très bien écrit, je suis rester bouche bée, on a l´impression de vivre l´histoire avec eux !

jericholic
jericholic
Niveau 6
01 novembre 2004 à 19:28:27

va-t-il y avoir une suite?

ou bien ces definitivement mort parce que sa fait un tit bout que personne poste

Squall063
Squall063
Niveau 8
05 novembre 2004 à 07:45:50

:up: aller Chronos_Squall la suite s´il te plait

rubis77
rubis77
Niveau 6
05 novembre 2004 à 18:10:25

je crois :snif2: qu il n y :snif2: snif2: plus de suite :snif2: snif2: :snif2: snif2: :snif2: snif2: :snif2: snif2: :snif2: snif2: :snif:

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:47:57

la suite please!

Zell20
Zell20
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:53:41

:up: pour chronos!

HaZck
HaZck
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:05:40

Chronos est beaucoup pris en ce moment ! Mais reviens nous vite ! !!

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:43:53

Ecoutez la voix du bien...

laisser du temps a Chronos, vous devrez... Car vieux il est, et fatigué il est... Laisser du temps... Compris ?

Bon, juste pour dire qu´il va falloir attendre, désolé :-) ( quelle saleté cette voix du bien... :-(( )

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:58:00

on a laissé deja beaucoup de temp a chronos! :)

Zell20
Zell20
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:30:47

lol elle te suit partout cette voix? :ok:

HaZck
HaZck
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:44:38

En plus elle see brosse pas beaucoup la voix donc bon quand elle te suit on sait jamais trop qui c´est qui sens ( je sais c´est nul :dehors: )

Squall063
Squall063
Niveau 8
16 novembre 2004 à 07:16:45

beuah moi je dis qu´on te laisse encore une semaine et si ta pas mit la suite d´ici la on attendra plus longtemps :-(

[Seifer]
[Seifer]
Niveau 7
20 novembre 2004 à 13:25:28

Excellent fanfic bravo j´suis suspendu au texte :) continue

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:05:03

Ouah ! !! C´est excellent ! !! Bravo ! Si tu a msn j´aimerais te parler ! !

Djidan57@hotmail.com

La vidéo du moment