Bon, j´ai quelque chose mettre au point...
Je reçois quelques mails en ce moment qui me demandent de continuer le chapitre, mais bon, je vous demande juste de ne pas faire comme cette personne qui m´a envoyé ceci :
De : pierreyves.lebrun < pierreyves.lebrun@wanadoo.fr>
Envoyé : mercredi 9 janvier 2002 07:06:33
À : < Chronos_Squall@hotmail.com>
Objet : ALLER
| | Courrier indésirable | Boîte de réception
Nous avons considéré ce message comme indésirable. Indiquez-nous si nous avons eu raison ou tort en cliquant sur l´option appropriée
j´en
marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ponds nous la suite stp parce que dans mon collêge ou y te lise i s´ennuit et c´est tros nul j´pe même pas les vendre 20 euros le tous parce que c´est pas entier ( si ta compris qui j´suis tu sauras que t´auras même pos 1% NON MAIS PFF ALLER LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE STP AU FAIT ESQU4I SONT VRAIMENT MORT POU TJOURS ZELL SNIF LINOA OUIN ET IRVINE 5PLEUR SANGLOT MOUHAHAHAHAHHAHAHAH ALER PONS LE
---------------------------------
Bon, je sais que c´est long a attendre, mais si je ne fait pas la suite, c´est que je suis occupé avec autre chose. Donc de toute façon j´écrirais la suite, je vous l´ai déjà dit, mais il faudra juste patienter(je sais, ça fait longtemps que je dis ça...)
Bon, j´espère que c´est clair maintenant...
@+