CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : Le secret du Mont des Tenébres

[Seifer]
[Seifer]
Niveau 7
21 novembre 2004 à 18:30:33

Et hop ! 500eme message pour moi ^^

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:25:57

Oui j´ai Msn : Chronos_Squall@hotmail.com
Djidan57 hein ? Ca me dit quelque chose... Tu serais pas un joueur de Slayers par hasard ? O_o(je dis ça comme ça, je confonds peut être, mais en tout cas j´ai l´impression de t´avoir déjà vu)

Squall063
Squall063
Niveau 8
24 novembre 2004 à 06:56:14

and the suite is for quand

souls_ghost
souls_ghost
Niveau 9
24 novembre 2004 à 13:49:35

:up: et vive la suite!

Squall063
Squall063
Niveau 8
26 novembre 2004 à 18:34:55

tu la met quand la suite

Zell20
Zell20
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:46:34

patience... il n´a pas que ça a faire dans sa vie continuer sa fanfic ^^ il faut patienter et vous verez un jour cela portera fruit ^^

Zell20
Zell20
Niveau 10
29 novembre 2004 à 00:29:24

j´ai une question pour ma fic! Quel arme avait Kiros, Ward et Laguna?

HaZck
HaZck
Niveau 10
29 novembre 2004 à 00:58:03

Laguna : Kalachnikov
Ward : Harpoon
Kiros : Katal ( deux lames)

Voilà mon zelly ^^

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:13:52

Bon, faut que je me décide a la faire cette suite...
Encore désolé, mais j´ai trouvé d´autres occupations pour le moment et je n´ai plus de temps disponible pour écrire ma fic... Mais promis, je vais faire un effort ^^(je sens que mon envie d´écrire reviens petit a petit)

Squall063
Squall063
Niveau 8
01 décembre 2004 à 06:59:00

ta qu´a mettre la suite un peu avant noel comme ca ca sera un cadeau pour tout le monde :-)

Zell20
Zell20
Niveau 10
03 décembre 2004 à 01:58:30

cool! hum hazck... pour le kalashnikov merci ( c une genre de mitrailette c sa?) mais un harpoon c koi? et un katal? lol dsl si je suis un peu rouillé par le temps lol

Squall063
Squall063
Niveau 8
13 décembre 2004 à 17:21:34

di chronos_squall c´est quoi qui te gene pour mettre la suite :question:
qu´on ai au moins une bonne raison d´attendre ?

Squall063
Squall063
Niveau 8
30 décembre 2004 à 09:34:15

chronos_squall je vais pas y aller par 4 chemins ou tu nous dit
1) oui non je suis en train de l´écrire mais sa prend beaucoup plus de temps que prévu
2) désolé je n´ai plus envi d´écrire alors ca ne sert a rien d´attendre
3) c´est que j´avais un petit problème avec internet c´est temps si alors voila quoi
4) autre réponse

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:45:42

Bah en fait... Un peu des quatre...
J´essaye d´écrire petit a petit, mais j´ai plus trop envie en ce moment, donc ça progresse pas très vite.
Et puis j´ai rien pu faire la première semaine des vacances car mon PC a lâché a cause d´une µ%¨$^ù§%µ£$ de coupure de courant ( :-(( )
Et puit y a aussi d´autres raisons... J´ai trouvé d´autres occupations ces derniers temps.

Bon voila, je m´excuse envers tout le monde. Mais bon, y a des périodes comme ça, qui sait, peut être que ça va aller mieux dans quelques temps(même si ça dure depuis un moment maintenant...)

Squall063
Squall063
Niveau 8
06 janvier 2005 à 07:30:30

hum ok je vois d´accord tres bien je comprend bon ben tant pis je serai patient

Zell20
Zell20
Niveau 10
06 janvier 2005 à 07:35:57

je te comprend parfaitement chronos! Donc prend le temps qu´il te faudra mais s´il te plaît essaie de le pondre avant fin 2005 :-p

Squall063
Squall063
Niveau 8
06 janvier 2005 à 16:41:33

ouais parce que bon je veu pas etre chiant meme si je le suis un peu mais ca fait plus de 2 mois que ta pas mis la suite bon je sais je suis chiant aller a plus

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:02:42

Bon, j´ai quelque chose mettre au point...

Je reçois quelques mails en ce moment qui me demandent de continuer le chapitre, mais bon, je vous demande juste de ne pas faire comme cette personne qui m´a envoyé ceci :

De : pierreyves.lebrun < pierreyves.lebrun@wanadoo.fr>
Envoyé : mercredi 9 janvier 2002 07:06:33
À : < Chronos_Squall@hotmail.com>
Objet : ALLER

| | Courrier indésirable | Boîte de réception

Nous avons considéré ce message comme indésirable. Indiquez-nous si nous avons eu raison ou tort en cliquant sur l´option appropriée

j´en
marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ponds nous la suite stp parce que dans mon collêge ou y te lise i s´ennuit et c´est tros nul j´pe même pas les vendre 20 euros le tous parce que c´est pas entier ( si ta compris qui j´suis tu sauras que t´auras même pos 1% NON MAIS PFF ALLER LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE STP AU FAIT ESQU4I SONT VRAIMENT MORT POU TJOURS ZELL SNIF LINOA OUIN ET IRVINE 5PLEUR SANGLOT MOUHAHAHAHAHHAHAHAH ALER PONS LE

---------------------------------

Bon, je sais que c´est long a attendre, mais si je ne fait pas la suite, c´est que je suis occupé avec autre chose. Donc de toute façon j´écrirais la suite, je vous l´ai déjà dit, mais il faudra juste patienter(je sais, ça fait longtemps que je dis ça...)

Bon, j´espère que c´est clair maintenant...

@+

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
12 janvier 2005 à 17:08:55

Tu n´étais pas obligé de mettre l´e-mail de la personne qui ta envoyer ce message... :)

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:47:30

Bien, j´ai de nouveau reçu un message qui m´a expliqué plus en détails ce message que je viens de poster ici. J´entrerais pas dans les détails, mais il s´agit juste d´un malentendu.
Donc excusez moi d´avoir mis ça ici, mais dans des conditions pareilles, je ne réfléchis pas, je copie et je colle...

La vidéo du moment