J´ai lu vite fait ms je vais relire plus attentivement.
Juste une critique: Les dialogues sont un peu trop energique, faudrait modérer les point d´exclamation(ca c´est kun detail) mais aussi il faudrait que les personnage soient plus mature, plus posé, plus réfléchies.