CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : Le secret du Mont des Tenébres

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 août 2004 à 17:52:14

alors la je te dis BRAVO franchement je sais pas ou tu vas chercher tout sa et puis je pense que la suite va etre super a oui dit je te remercie parce que j´ecris une fic et je manque d´imagination alors je prend sur toi ca te derange pas j´espere.

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
23 août 2004 à 17:55:47

:merci:

Et non, ça ne me dérange pas, au contraire ça me flatte que tu prennes exemple sur moi ^^

Dyco
Dyco
Niveau 9
23 août 2004 à 19:38:23

Fabuleuse suite ! !!! continue comme ça :-))) il me tarde trop la partie 3 trop bien a mon avis :oui: :oui: :oui:

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
23 août 2004 à 21:30:10

Chronos < fais attention à ce qu´il ne te vole pas les noms de magies et de persos non plus...

Zell20
Zell20
Niveau 10
25 août 2004 à 04:33:37

ekud = ta entendu beaucoup la suite de ma fic bin elle est faite donc voilà ^^

bibiorunitiaff9
bibiorunitiaff9
Niveau 7
25 août 2004 à 08:49:38
Ekud
Ekud
Niveau 28
26 août 2004 à 16:04:02

la suite est pour kan

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
29 août 2004 à 20:54:03

:up:

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
29 août 2004 à 21:19:03

J´ai lu vite fait ms je vais relire plus attentivement.

Juste une critique: Les dialogues sont un peu trop energique, faudrait modérer les point d´exclamation(ca c´est kun detail) mais aussi il faudrait que les personnage soient plus mature, plus posé, plus réfléchies.

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
30 août 2004 à 10:34:47

Merci, j´en prends bonnes notes :-)))

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
30 août 2004 à 10:40:02

Fais attention aux psychologie et aux dialogues qui devraient etre plus adulte que " tu va me le payer" " je te pardonnerai jamais" " je vais te tuer gyahahaha"
Même les ennemis devraient avoir une psychologie. Même les psychopathe ou sociopathes devraient en avoir une, même la " non conscience de ses actes" est une psychologie. Sinon, explique les s´ils ont changé et pas qu´en laissant un commentaire disant qu´il a changé
Et pour finir, je trouve que c´est pas mal, c´est divertisant :)

squall_boss-
squall_boss-
Niveau 2
30 août 2004 à 10:47:24

slt tlm chronos tu pourai reprndre ton quizz stp

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
30 août 2004 à 13:26:02

euh . ............ CronosangeLion tu pourrais etre plus explicite

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:02:29

hum! on aten toujour la suite!

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:45:59

J´ai pas le moral a ça en ce moment, donc faudra attendre, désolé. En plus ça va pas s´arranger avec cette ^¨*$£§95°7 de rentrée :-((

thamieut
thamieut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:48:48

Vas falloirs que je lise tout ça moi =:/ DarkClad07, c´est simple à comprendre, en gros ce qu´il dit c´est que certains personnages manquent de personnalité. JE te ferai mon avis quand j´aurais lu ça! =)

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:10:33

merci Thamieut

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:46:40

Il est tellement généreux ^^

supergogeta_ssj
supergogeta_ssj
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:37:14

ta fic elle dechire tro met la suite le plu vite possible s il te plait

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:16:10

Bon bah, il serait peut être temps que je m´y mette moi ^^
Je vais écrire cette sute tant attendue, je posterais ça peut être ce soir, mais dans ce cas, ce sera très tard. Et encore, faut que mon moral me permette de continuer jusqu´a là :)

La vidéo du moment