De toute façon c´étais nul. :p
-_-
Tu sais c´que j´te dis moi... =____=
Oui,je sais.
Tu me dis que tu m´aimes. =)
-_-
Ah.. Si tu le dis :/
Non?
Tu me brises le coeur là...
-_-
Toi aussi quand tu me dis que ce que je fais est nul.. :/
Oui,mais moi je suis honnête.Alors que toi tu dis ne pas m´aimer juste pour me faire souffrir.
Mais c´est pas grave,j´ai plus besoin de toi maintenant que mon canard est de retour.
-_-
..Donc tu te servais de moi.. HuM.. ![]()
Mais non.
J´ai dis ça pour que tu sois aussi triste que moi.
Mais tu es le seul que j´aime.
-_-
comme c´est beau ![]()
et au fait... Gigaaantissimes vos souites. Les BIIIIG pavés c´est atroce ! mdr
Lenna but un verre de coca avec deux glaçons pour se rafraîchir la glotte, rota, et poursuivit.
Lenna : Non, Truina Titlaire n´est pas une fille bien. Elle n´a jamais été qu´une fille assez stupide pour me croire plus stupide qu´elle et dés que je l´ai connue, ma seule tâche a été de la protéger des monstres, des méchants, des profiteurs, de son manque naturel de matière grise, et surtout, d´elle-même, ce qui était bien la contrainte la plus difficile de toutes. Elle vous a fait croire que la grande menace Kapwé avait été enrayée par la seule puissance de son intervention personnelle, profitant du fait que personne n´oserait la contredire, étant donné que j´étais partie en lune de miel spatiale avec... enfin bref je vais pas non plus vous raconter ma vie même si je sais que depuis deux minutes l´audience a encore augmenté et que tous les survivants - c´est bien ! - me regardent - Hé ! bande de pervers ! regardez-moi dans les yeux ! ou sinon je vous envoie un BLAM! en fax recommandé par satellite ! - Bien, donc je poursuis. La vérité, c´est que vous êtes tous une tripotée de bouseux, des incapables du coeur, des ineptes de l´esprit. Vous provoquez vous-mêmes des catastrophes, vous êtes méchants, vous vous jugez les uns les autres, vous vous méprisez tout en ayant besoin les uns des autres, vous vomissez intérieurement sur tout ce qui ne correpond pas à VOTRE point de vue personnel, et vous en crevez, et que vous soyez jeunes, dans la fleur de l´âge, vieux, ou décrépits, vous êtes tous d´indécrottables humains, enfermés dans leurs principes, dans leurs orgueils, dans leur crasse, dans leurs déprimes, dans leur absolue nécessité de se divertir, de rire ou de se plaindre de tout, de faire plaisir pour qu´on vous fasse mieux plaisir à vous en retour, et je pourrais continuer à énumérer toute la longue chaîne de nos défauts encore longtemps et qu´est-ce que je paraîtrais moraliste alors, et qu´est-ce qu´on me dirait : tu fais chier ! - J´enlève mon soutif pour éviter que vous commenciez à partir *SBOIINNG* Voilà -. Mais là, la situation est urgente. Je m´appelle Lenna Fentoozler et j´ai évaporé Kapwé à moi seule en lui prodiguant le baiser d´amour qu´il attendait depuis si longtemps au fond de sa haine. Dans le chaos de la disparition de cet impassible crétin modificateur des dimensions - et qui nous a bien enmmerdé au passage mes copains et moi - une gigantesgue bataille d´oranges a donné naissance, au coeur de Bangkok, à un effroyable tsunami vitaminé et programmé pour pulvériser toutes les personnes qui avaient encore de très mauvaises intentions pour le monde. La seule erreur de ce tsunami a été de croire qu´il y avait les Grands Méchants d´un côté et les Innocentes et Gentilles Victimes Humaines de l´autre. Car, au fond, au plus profond du fond de nous - j´enlève mon string pour pas que vous dormiez *CHTIIING* Voilà, je suis debout, vous pouvez tout voir et m´écouter, je sens que le message va passer - Oui au fond du fond de la profondeur de vous, de nous, de moi, de toi - toi, tu te reconnaîtras qui me regarde sans doute et qui n´ira pas très loin avec tes animaux, toi qui va te prendre une raclée, toi qui me crois assez bête pour enfin bref - au fond de tous ces gens que nous sommes, de ces incurables gens que nous sommes, il y a beaucoup de mauvaises intentions. Et la façade, la façade de nos mauvaises intentions, c´est la nécessité sociale - regardez ma chatte, concentrez-vous, c´est bientôt fini, regardez j´écarte - la nécessité sociale, le besoin organiquement et sociétalement structuré de se faire des amis, des connaissances, des animaux de compagnie, des amours, des amants, des corps à sauter après une soirée bien arrosée et sans conséquences, tout ça, qui nous donnent l´apparence de la gentillesse, de la sympathie ! Mais au fond - et maintenant, mes fesses ^^! - au fond on est tous des débiles, des cons, on ne tire aucune leçon de l´histoire, on est fiers du progrès mais - regardez comme elles sont fermes et tendres ^^ ! - le progrès ne fait qu´accélérer notre capacité à nous voler de l´argent et à nous détruire de manière organisée et méthodique et ça - Garanti 100% naturel ^^! - c´est monstrueux et hélas... HUMAIN ! Reconnaissez donc en moi votre chef, votre sauveuse, votre Messie, car même si c´est prétentieux - Castor! Viens me donner un coup de bite dans le cul pour qu´ils zappent pas - les conflits peuvent s´arrêter si vous vous fédérez. Oui, FÉ-DÉ-RER - raaah Castor vi vi vi vi ! -. D´ailleurs, je vais faire appel à Truina elle-même. Nain de la Mort ! Par tous les Dinosaures ! Ramène ton petit corps ! Aaah te voilà Mornain. Je veux que tu ramèmes à la surface Truina Titlaire. Merci. - FLOOOSH - Salut Truina !
Truina : Euh salut soeur. Pourquoi suis-je revenue ?
Lenna : Parce que tu vas expliquer au monde entier ta fourberie. Dans le cas contraire, je te renvoie en Enfer et je te fais regarder les Bisounours toute la journée. Ah nan, c´est vrai, c´est ce que tu préfères eh bien dans ce cas enlève ton soutif et roule moi un palot, ça fera ça de plus en audience. - SMAAACK SGLOUIIC - aaah tu baves soeurette ! Et tu refoules du gosier ! La mort, ça te réussit pas ! Bon, alors, explique toi maintenant ! Ou sinon, tu retourneras hanter les profondeurs des souterrains des chiottes avec l´âme de ton abruti et défunt Démonius !
Truina, apeurée, et comprenant rien à ce qui passait avoua publiquement, au monde, et à l´Histoire, toute la vérité de son imposture. Lenna ne tint pas promesse bien sûr et lui brisa les cervicales qui de toute façon ne cervicalisaient rien du tout, et Truina s´engouffra pour de bon et pour toujours dans les abysses de l´Enfer de l´Enfer qui était totalement détruit, on le rappellera aux lecteurs oublieux.
Lenna : Maintenant, je veux que sans relâche - haan haan haan tu peux t´arrêter Castor - vous vous rejoigniez autour de moi. Et je vous promets que si il y a encore des récalcitrants dans deux semaines, - Castor, je t´ai dit que haan haan c´était bon raah - je m´en occuperai moi-même - RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! - *Scrouiiiiiiiiic*
... ... ... ...
== Dans le Monde ==
Le discours de Lenna qui avait été effectivement retransmis sur toutes les chaînes encore actives ainsi que sur Internet, le Fax et la Messagerie Rose, avait provoqué un immense émoi dans toute la planète. Des milliers de larmes avaient été versées et les combats avaient subitement cessé. Sans qu´aucune force armée n´intervienne, toutes les factions rebelles qui convoitaient le pouvoir avaient cessé leurs actions criminelles, les chauves n´étaient plus mis en peigne, les Brunes n´étaient plus sadiques, et les Rousses Russes étaient redevenues de simples Russes. On bloqua la fondaison accélérée des pôles en construisant des champs de force à base de frigos Moulinex. Tout redevint clean.
La reconstruction économique et architecturale s´était faite dans un élan de solidarité sans précédent. On faisait aussi beaucoup l´amour, comme pour se consoler. Même les cul-de-jatte avaient l´opportunité de se faire faire du bien. C´était une sorte de Grand Renouveau. On avait sondé en soi toutes les petites misères de sa personne, de sa condition mortelle, et on redevenait gentil, sans pour autant se priver d´être cynique avec esprit et finesse quand il le fallait, ce qui continuait de donner du piquant à la vie. Bien sûr, pour éviter qu´on se fasse chier, les groupes terroristes et les furieux désireux de faire la guerre pour qu´il y ait toujours un métier pour les journalistes, s´étaient reformés, de façon à ce qu´il y ait aussi toujours de la place pour de nouveaux héros, et donc, de nouvelles histoires.
Le nom et la figure de Truina Titlaire ainsi que de toutes ses descendantes blondes qui s´étaient succédé au pouvoir groenlandais mondial, furent supprimés des bouquins d´Histoire. Les monuments commémoratifs et leurs tombes furent saccagées, ruinées et on fit pousser des forêts et des sex-shops à la place. Tout le monde souhaitait plus de liberté, plus d´indépendance et de dépendance à la fois, on voulait être plus heureux sans avoir à jalouser, par jugement, ce que possédaient les autres. On se jura que plus jamais aucun imposteur, de l´envergure de Truina, ne tromperait la face du monde. En somme, on se promit d´essayer de vivre mieux.
La Guerre des Blondes était achevée. Et dans une paix totale, sans compromis, ni vainqueurs, ni vaincus, mais que du cul, et encore du cul. Car le cul donne naissance à la vie et procure l´un des plaisirs les plus inratables de l´existence. - Même s´il faut pas oublier les binouzes, le foot, les voyages, la musique, l´amitié, la rigolade, l´amour quand c´est réciproque, les musées, le cinéma, la lecture, le skate, et surtout, surtout, dormir et manger ! - Un grand must ^^! -.
== Dans le Palais Présidentiel de BrasilCity ==
Lenna était fêtée depuis un mois et se reposait avec Castor et Vulvy dans leurs appartements. On voulait célébrer le retour à la vérité et la présence d´une femme forte, bien foutue, et fédératrice !
- Salon Personnel de l´Amitié -
Nos trois héros étaient confortablement étendus dans de gros canapés rouges, ocre, et orangés. Le ventilateur ruminait une fraîcheur des plus agréables. Et Feel Inc. de Gorillaz achevait de rendre l´ambiance chaleureuse, détendante, et particulièrement coool.
Tandis que Lenna sirotait un vodka jus de poire, Castor entreprit de lui poser quelques questions quant à leur tâche de désormais...
Castor : Ma Lennouche... Maintenant que la Guerre des Blondes est finie, va falloir s´occuper de Benni, non ?
Lenna : Ouais... *ROTE*
Castor : Et pourquoi il serait en Espagne ?
Lenna : Parce que si la Prophétesse d´Issee a dit qu´on devait trouver un trésor en Espagne, nous fier au bruit, et ceci, juste aprés avoir évoqué l´autre taré, c´est forcément qu´il y a un lien. De toute façon, je pense qu´à l´heure actuelle, monsieur doit avoir saisi le message...
== En effet, pendant ce temps, au QG de Pigef ==
Pigef : La garce s´en tire avec les honneurs mondiaux... Je ne vais pas me priver pour autant pour faire un coup d´éclat. Je vais la provoquer puisqu´elle se refuse encore de venir. SADUK ! AU PIED !
Saduk accourut.
Saduk : Oui, mon idole des boss ?
Pigef : Lance le plan 47.
Saduk : Agitation des Zoos ?
Pigef : Oui, dope et mort-vivante tous les animaux du Monde entier... Les Villes vont avoir du ressort à tendre...
Alors Saduk se dirigea vers une manette électrique qui actionna une parabole qui se mit à émettre des signaux dans toute les latitudes et longitudes du globe. Et le premier effet eut lieu dans le pays de...
à vous la suite!
-Chapterving-
LoooooL :s Pavé massif en bloc la :/
Je lierai ce soir pas le tps je dois aller faire des courses :/
Lu´ Chaptounet =D
lol lu´ Guyzou ^^!
Et puis cette suite qui fait biiiien avancer les choses (the end is next
) bien pavée, c´était pour faire plaisir à ma haimiiii
^^ ! (<= va se faire tuer
)
t´as vraiment voulu m´achever avec ces pavés ? mdr
Mais malheureusement j´ai survécu ^^
Nan mais sérieux c´est excellent ^^
[..]Suivez les lignes qui vont arrivées.. Tout ce que vous verrez ou entendrez, croyez le, tout ce que je vous narrerai, croyez le, tout ce qui va se passer, vous devrez le croire.. Ceci n´est pas un épilogue de la catastrophe, non... Nous sommes en plein dedans.. Imaginez, la race superieur..NOUS?.. Qui sait.. Poursuivit par toute une race multiple classé sour le nom d´animal, rien ni personne ne pourra les arrêter..
=-Monde de l´auteur-=
HaZck> Sauf le levier de Benni ^^
Guyz´> Sauf, le levier de benni...
=-The Story-=
Vous ne rêvez pas, ceci n´est pas un cauchemar, non.. Ceci est une réalité que je ne fais que restranscrir.. Vous pensiez dormir tranquillement.. Pauvres fous.. Vous êtes bien éveillé et ceci commença dans le pays de...
=-Monde de l´auteur-=
Tohru> Tu as l´air grave...
Guyz´> Erf, à ce point?
Chapter> Je suis terrifié.. je sais pas de quoi tu parles mais ça fait peur..
Guyz´> Erf, dsl je change de zik, c´est elle qui me fou dans l´ambiance :p
Listen to "Hamster Song" ^^
Guyz´> Ttiitititittiittititiitittiti
HaZck> YiHAAAAAAAAAAAAAAAAA
Guyz´> C´est partit ^^
=-La STORYYYY-=
[..] Et ça commença dans le pays qui est cible première de nos 3 héros.
En Madrid la capital !! Eh oué ça commença en espagne !
Lenna> Cool ça commence pas ici bon je pense qu´on peut aller en espagne pepere alors. ^^
Castor> Cool ^^
Vulvy> AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Lenna & Castor> Qu´est ce t´as ?! !
Vulvy> La, la, un.. UN CAASTOR ENRAGééééééé il va nous bouffer !!
Castor> Euh.. attend la.. moi je vois pas de castor :/
Vulvy> Mais la regarde !!
Castor> Mais ou ?? Mais ou ?! !!!!
castor tournait en rond autour de lui même et soudain il l´aperçut enfin juste la queue de l´animal..
Castor> merde il est derriere moi !!
Castor essayé par toutes ces ruses de choper ce vil animal qui semblait se cacher derriere lui et ne jamais se montrer..
Castor> Mais merde il est rapide ce con la !!
Vulvy> Attent je t´aide
Et elle colla une baffe monumentale à Castor qui s´en alla valdinguer contre l´arbre le plus proche et il se retrouvait la collait jambes et bras écarté de la bave coulant sur sa moustache et une dent en moins.
Lenna> Qu´il est con
Vulvy> Oué on l´a bien eu
Castor> Quoi? Fou l´afez eu fe fil adibal ?
Lenna> Il comprend rien c´est dramatique
Vulvy>
Castor> mais quoi vous l´avez eu ou non??!!!
Lenna> NON MAIS T ES CON DE NAISSANCE OU C EST UNE TARE QUE T AS CHOPE EN FAISANT UN MAX D EFFORTS ?? ????????? TU VOIS PAS QU ON SE FOUTAIT DE TA GUEULE ?? C ETAIT TOI LE CASTOR EN QUESTION !!
Castor> Hein mais j´ai pourtant vu une queue..
Vulvy> Dramatiquement pathétique
Castor> Ah merde j´suis con moi :s
Lenna & Vulvy>
Lenna> Bon pour l´moment ça va le seul animal enragé qu´on ai rencontré c´est un castor enragé du cerveau.
Vulvy> Completement grapillé du cerveau tu veux dire..
Lenna> Oué non seulement il a une cervelle de moineau mais j´crois qu´il a aussi hérité du moineau qui lui picore le cervelet..
Vulvy>
Alors nos amis cesserent de se foutre de la gueule du pauvre Castor qui avait pris pas mal de coups dures en un laps de temps bien court.
Ah mince la régit m´informe que quelqu´un a un mot à prononcer..
=-Pendant ce tps, à Silféfroidcénormal une région déserte en Arctique-=
Moinon> Un MOT !! !
Ahsiitulai> Pourquoi tu dis ça.?
Moinon> C´était une blague
Ahsiitulai> J´ai encore rien compris o_O
=-On The Story-=
Castor> Tiens il est 12h15.
Lenna> euh.. je sais que je vais regretter très vite d´avoir poser la question mais.. y´a quoi à 12h15?
Castor> Euh non rien j´ai juste vu une affiche tout à l´heure annonça les horaires des bateaux pour l´espagne.
VulVy> EEEEEEEEEEEt??
Castor> Ah non rien c´est juste que y´en a un qui partait à 12h20.
Lenna & Vulvy>
Castor> Bon alors vous avez une idée de la façon dont on va se rendre en Espagne?
Lenna> MAIS... RETENEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR !! !!!!!!!!!!
Vulvy> Nanananna CALME TOI SA SERT A RIEN DE S ENERVER !!
Castor> AHHHHHHH ELLES EST FOLLE... UNE TRUIE ENRAGééééééééééé !! !
Lenna> J´en peux plus la.. *Méga shbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam*
Elle décocha une baffe à Castor qui alla voler dans... Bof je laisse libre court à votre imagination quant à la façon dont Castor va finir sa course sur ce coup la ^^
=-Monde des auteurs-=
Chapter> Il tombe sur une bombe atomique et ça fait boom et il creve !
Guyz´> Mais il peut pas crever mainan Castor.
Chapter> OUé mais il creve pas parce que Lenna lui dit : "Réscucite" et il le fit ^^
HaZck> MoiMOIMOI !! Il tombe dans la marmitte d´un vampire affamé qui lui suce le sang et qui lui laisse juste une derniere goutte après il se transforme en Castorpire et il devient un animal féroce et après il s´en prend à Lenna puis après...
Guyz´> Na na t´imagines trop la laisse ton cerveau refroidir :p
Blina> MOIMOIMOI !! ! Je peux hein dit dit ??
Guyz´> vas y ... (je crains le pire)
Blina> Il finit sa course dans le cul d´une autruche qui fou sa tête dans son cul (l´autruche) et castor ressort pas la bouche mais comme la bouche est dans le cul bah il retourne dans le cul et ainsi desuite jusqu´à ce qu´il creve asphyxié !!
Poil> Pathétique -___-
Guyz´> T´as mieu?
Poil> Il tombe dans un puit qui mène au pays enchanté d´Alice au pays des merveilles et il finit sa vie très heureu entouré d´un lapin à la con et d´une blondinette qui raconte que des conneries..
Guyz´> EH NOUS AVONS UN GAGNANT !!
Tohru> attend !! et moi !!
Guyz´> ah j´t´avais oublié dsl, vas y ..
Tohru> COOL! Alors Il...
Guyz´> Oué non c´est nul
Tohru> MEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUHH !! !
Guyz´> ^^
=-The Story-=
Donc, nos amis courèrent de toutes leurs jambes (une expression à ma sauce ça ^^) en direction du port.
Castor> STOOOOOOOOOOOOOP
Lenna Et Vulvy> Hein??
Castor> Attendez !! Et s´il est enragé le ´PORC´
Lenna> ...
Castor>
Et Lenna lui décocha une..
=-Mon des auteurs-=
Tohru> Une baffe et il..
Guyz´> Nana insiste pas c´est nul c´est nul ^^
Tohru> MMEE...
Chapter & Blina & POil & Guyz & HaZck>
MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUH ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Tohru > Snif =(
=-On The story-=
Enfin ils arrivèrent au Port et comme par hasard juste comme par hasard mais vraiment j´insiste par HASARD !! Ils arrivèrent pile à temps pour prendre le bateau et tout, le capitaine leur offra des fleurs et tout, il se tapa même Le,nna et tout et tout.
=-Monde des auteurs-=
Chapter> C´est beau le ´hasard´
Tohru> J´dirai même plus le HASARD ^^
Chapter> hihihi
=-On the sto...-=
=-Pendant ce tps, à Silféfroidcénormal une région déserte en Arctique-=
Moinon> Tiens regarde ça !
Ahsiitulai> Bah quoi ? o_O
Moinon> Bah la photo le gars la il s´appel ´Ca"
Ahsiitulai> T´es con..
Moinon> OHH Tu connais mon cousin Germain ?? ?!!
=-On the story-=
Castor> Il est bien ce bateau.. Pile en retard et tout trop de la chance sur ce coup ^^
Lenna> Tu veux encore un coup?
Castor courru ce réfugier derriere le capitaine aussi vite que le coyote se ramasse un rocher sur la tronche quand il veut essayer de choper bibip ^^
Castor> Hein?? Mais... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Lenna & Vulvy> QUOI???
Castor> le capitaine il a une.. queue !!
Lenna> Quel vicieu -__-
Castor> mais non je deconne pas il a une queue poilu et tout le tremblement c´est un.. un...
Le Capitaine HaKedok> Mouahaha et oui je suis un ´tititit´ Hamster !! !
Soudain nos 3 héros se retournèrent et frayeur.. Tout l´équipage avait enlevé les masques... Il était composé uniquement d´animaux !! !
Castor> NOOON !! Vitee tous à l´eau !! !
Lenna et Vulvy ne bougèrent pas d´un poil..
et Castor plongea et à peine avait t´il entamait son plongeons qu´il le vit
Castor> OH NON !! j´en ai marre.. je sais pas combien de km² d´eau sur ce con de monde je plonge dans un mètre carré faut que je me tape un requin...
Alors Castor se fit mordre de partout, du haut du bateau on voyait des poils voltigés, tantôt des grousses touffes de poils tantôt des toute petite, même des dents et une queue (prions pour que Lenna ai prit sa colle huhu ^^)
Castor Remonta à bord (je sais pas trop comment en fait moi j´ai pas tout bien vu :/
Hakedock> Allez on attaque les gars !!
Lenna> STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
Hackedock & L´équipage> o_O Quoi?!!
Lenna> attendez la ! Mi-temps, juste le tps que je recolle Castor la il ressemble plus à rien..
Hackedock> AHAHAH c´est vrai qu´il est moche
Vulvy> Bof il était moche même avant vous savez ..
Lenna recolla donc Castor enfin comme elle pue quoi :/
Hakedock> C´est bon on peut reprendre?
Lenna> je vous en prie =)
Hakedock> Alors j´en étais ou déja? Ah oui ça y´est je disais qu´on allait vous bouffer tout cru !
Lenna> AH NON !!
Hakedock> Quoi encore ??
Lenna> Si je puis me permettre..
Hakedock> o_O
Lenna> Vous n´en étiez pas la... Vous disiez et je cite:: Hakedock> Allez on attaque les gars !! : :
Hakedock> Hein mais euh, bon si vous voulez
Allez on ataque les gars !!
Lenna> Ah non la y´a une petite faute d´orthographe ´ataque´ ça prend 2 T
Hakedock> Hein mais euh.. Bon comme vous voudrez
Le capitaine commençait à perdre le fil...
Hakedock> Allez les gars on attaque !!
Lenna> Ah NON !! Maintenant c´est trop tard!!
Hakedock> MAIS QUOI?????? LA JE L AI BIEN DIT sans fautes ni.. ni.. ni rien
(Notez la voix du capitaine qui baisse, il commence à désespérer..)
Lenna> Ah oui mais la nous sommes encore au Brésil à l´heure qu´il est et la loi ORDONNE qu´on dans la macaréna à cette heure ci je suis dsl mais l´attaque devra attendre..
Hakedock> Mais..
Lenna> Allons mon brave ne désespérait pas.
Lenna s´approchait gentiment du capitaine...
Hakedock> NOOOOOON NE M APPROCHAIT PAS A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEE TITITIITTI AU SECOURS RECULEZZZ !! !
Le capitaine alla se balancer à la flotte et comme il était bon au basket il visa bien la gueule du requin !
Julius (un membre de l´équipage)> Merde alors, on fait quoi maintenant nous? o_O
Raflus (un autre membre de l´équipage)> Bah on a juré au capitaine de le suivre jusqu´au bout..
Julius> T´in qu´est ce qu´on peut dire comme connerie quand on est jeune.. -__- j´vous jure. Bon bah pas le choix.. allez les gars on y va..
Regardez comme c´est beau, imaginez sur un fond de musique classique l´équipage qui saute chacun son tour bien en rang dans la gueule de notre ´presk´ami´ requin.
Et op *scrountch scrountch scrountch* (le requin se régale..)
Lenna> Ah enfin seul =D
Vulvy et castor>
Vulvy à castor> Elle est forte..
castor à Vulvy> Dangeureusement forte oui..
Lenna> Vous en tirez une sale tête qu´est ce qui va pas..
Vulvy> mais non on tire pas une sale tête
Lenna> Non pour la sale tête je parlais pour Castor. ^^
Alors ils continuèrent leur voyage le cap sur Madrid...
-à vous la suite-
Voila une petite suite pour les nostalgiques ^^
Erf y´as des trous.. le nombre de smiley doit être limité :p Bon bah quand y´a un trou vous rajouté un
sauf juste avant que Lenna dise ´vous en tires une sale tronche´ vous rajoutez un
davant ´Castor et Vulvy´
Erf ça gache tout la =(
Trop nul.
-_-
Je suis sur que tu n´as même pas lu.