CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:45:20

Geolier2> Eh mais c´est quoi ton prénom en fait?

Geolier1> Moi? C´est Ilécon; Et toi?

ilossi> Moi c´est.. marqué devant ce que je viens de dire =)

Ilécon> Ah oué c´est beau comme nom c´est de quelle origine?

Ilossi> C´est biélo-ruskof-rica-mérica-tiliano du côté de mon père et Japo-china-fran-glai-spagnol du côté de feu ma maman :/

Ilécon> Ah oué donc en gros t´es un batard..

Ilossi> Mais non j´suis pas HunBatard j´suis Ilossi..

Ilécon> t´es con.. :/

Ilossi> Tiens tu connais mon frère Taikon?????

=-Quelque part.. dans la forteresse-=

XXX> Mouhahahaha, j´ai enfin stoper ces imbécils d´écrivains. Et je peux aujourd´hui me consacrer à mes terribles desseins ! Mouhahahahahha

=-Derriere mes barreaux-=

Cette voix résonnait dans l´enceinte de la forteresse. Ces hurlements de joies arrivaient à nos oreilles et des frissons venaient parcourir ma colonne vertébrale.. Qui était ce... Quel homme pourrait avoir un rire aussi satanique de nos jours.. Quel imbécil pouvait encore croire à notre époque qu´un rire de gamin ayant respiré 3 litres déhelium pouvait encore effrayé quelqu´un... Je ne vois qu´une réponse.. Ce batiment fait prison et aussi asil ^^

Chapter> :rire:

=-Retour quelque part-=

Missié Denis Bouille> Sir vous semblait être de bonne humeur aujourd´hui ! Je suis content !! Content !! Sir !! Je peux vous lécher l´entre doigt des pieds?? Je vous en conjure !!

Monsieur Blattefaïeur> Vas y sombre crétin !

Voila un nom qui ferai frémir le plus sourd des auteurs de NS.. Battlefaïeur.. Un sombre personnage qui ne mêlait jamais vie privé et vie professionnel.. Cela dit, cela n´avait rien de difficil.. il n´avait pas de vie personnelle :/

Blattefaïeur> Enfin.. Les auteurs de newstory sont enfermés derriere mes barreaux ! Et je peux enfin réaliser mon sombre projet !! Mouhahahaha

Bouille> Oh oui sir Battle, racontez moi encore votre sinistre projet..

Blattefaïeur> Imbécil, tu veux que j´abime mes cordes vocales pour te raconter encore une fois ce projet si brillament réfléchit, intelligement pensé, magnifique, sombrement sinique, siniquement divin, divinement... D´accord je te raconte mon projet !

Il y´a de ça un peu plus de 2ans, j´ai décidé d´écrire un livre. Ce livre parlerai d´une des personnes les plus grandioses que cette planète aie vu naitre.. Moi-même !!
Je commençais les quelques premières mille pages pour me présenter brièvement, quand je me rendait compte que ce bouquin serait surement un best-seller.. hors...un jour... le 24 jutin 4999, un livre nacquit.. Newstory. Ses auteurs m´avait courcercuité et avait créé ce qui deviendrai vite LE bouquin du moment<. Je finissais de publier mon chef d´oeuvre mais.. aucun éditeur ne voulait de mon livre, tous cherchant à atteindre les faveurs des Nexstoryiens ! depuis ce jour, ma déception n´eu de cesse de motiver mes ambitions, emprisonner les newstoryens et...

-à vous la suite-

1. Guyz´
tohru
tohru
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:29:57

== 6ème épisode ==

Un beau matin, Tohru se réveilla dans sa nouvelle cellule toute marbrée.

Tohru : huuuumph... Chuis où là ? Aaaah tout ce blanc ça me pète les yeux ptain.

Elle alla chercher des lunettes noires.

Tohru : ah bin c´est mieux comme ça. :cool: Ouaaaah un lavabo tout rose !! !! J´vais me laver les mains avec savon bleu !

Et elle se lava les mains. Elle se retourna et alla voir le mur en face d´elle. Il y avait une grande ouverture, seulement, celle-ci était barrée par des barres (justement) d´un bleu électrique. Elle tenta d´en toucher une mais retira vivement sa main d´un geste brusque. Une douleur horrible lui percuta la main. C´était une clôture électrique.

Guyz : en même temps, vu qu´elle est bleu électrique, c´est un peu normal...

Et Guyz s´en alla.

Tohru : ouaille...

Et elle repartit vers le lavabo rose se laver les mains. Mais cette fois ci, quand elle se retourna, elle vit un petit dragon violet assis par terre.

Le petit dragon violet : Bonjour bonjour ! Je suis Stupy ! Le ptit dragon violet !

Tohru : oh ouééé trop bieeen ! Salut moi c´est Tohru ! J´aime bien le violet on va bien s´entendre ! Hey t´as vu comme elle est cool ma chambre ?

Stupy : euh mais y´a qu´un lit et un lavabo...

Tohru : ouais mais le lavabo est rose ! En plus y´a un savon bleu !

Stupy : euh ouais stuveux...

Tohru : Dis, tu veux bien m´aider à retrouver mes amis auteurs ?

Stupy : ah oui les gens bizarres d´en haut ? Bin y´en a un qui parle tout seul en disant des "heeeein ? kestadi ? quoi ? kouaaa?", y´en a un qui lit un livre et qui le récite tout seul, y´en a une qui fait je sais pas quoi sur son lit, et le dernier il gratte le sol avec une fourchette, parfois il gratte le mur avec ses ongles. Tu parles bien d´eux ?

Tohru : oui je parle d´eux ! T´as un plan pour qu´on se retrouve ?

Pendant ce temps là, deux geôliers passaient devant la cellule, de derrière la cloture électrique, ils observaient la scène.

Geolier 1 : Elle fait quoi encore celle la ?

Geolier 2 : bin comme tous les jours, elle parle avec sa peluche stupide.

Geolier 1 : mwahahhaaaaaa

==Quelque part==

Blattefaïeure : mwahahahaaaaaa...

-Tohru-

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:00:48

..Ce rire arriva aux oreilles de Denis Bouille dit Le_Bouillu ou Bouillu pour les intimes qui se hata auprès de son maître vénéré.

Bouillu> Maître Vous etes content????? !! ! Hein?? Dites?? Si vous l´êtes je suis content ! content !!

Battlefaïeur son fidèle larbin d´un air etonné.

Batonnet> O_o t´es con? tu vois pas que je me suis explosé le pied contre ta tête?? T´in t´as la tête dure j´me suis fait super mal imbécil !

Bouillu> Oh !! Mile pardon maître tout puissant je vais me punir pour ça !

Alors Denis alla sur son cognoir pour se cogner la tête afin de la punir du mal qu´elle a fait au gd Battle.

=-Dans ma geole-=

j´arrivais à la 3000eme page de mon livre marquant la fin du premier tome quand je me rendis compte que j´avais écrit de la mrd qui ne serai jamais publié en dehors des bibliothèques d´un asil, fructuant ainsi le panel de lecture des psycopathes ne comprenant de toute manière pas une ligne des dire de leurs lectures, et donc je décidait de m´arrêter la pour me mettre à quelque chose de plus util..

Guyz´> Comment je vais sortir de là ?! J´suis sure que y´a une sortie !!

Quand soudain une ampoule vint s´allumer juste au dessus de mon crâne ! 9a y´était, j´avais trouvé.. une ampoule, euh non enfin oué, une idée quoi :p

Guyz´> Cool une idée, ça peut servir, exploitons la !

Je m´approchait lentement de la porte, seule issue possible de mon cauchemar, je mettrai fin à mon triste sort en empruntant ce chemin verrouillé.

Guyz´> euh...

Le Geolier qui se trouvait derrière la porte à moitié endormit se réveilla en sursaut.

Le_Geolier> Quoi euh??? T´as un problème?

Guyz´> Oué. J´ai envie d´aller aux toilettes la :/

Le_Geolier> Bah pisse toi dessus ! :rire:

Guyz´> Vous avez 2 solutions, la première, vous laissez cette porte fermé et je vous pisse dessus à travers les barreaux, la 2eme, bien plus raisonnable, vous m´ouvrez et je vais aux WC bien gentiment.

Le_Geolier> Erf,..

Le_Geolier se retrouva partagé entre les 2 propositions que je lui fit. 2 solutions se posait à lui. soit il m´ouvrait et risquait de subir la terrible colere de son maitre, soit il laissait la porte fermé et subissait la terrible colère d´une vessie compressé depuis déja 3 longues heures d´enfermements...

Le_Geolier> Ok ok bon je t´ouve mais attention à toi ! Au moindre faux pas je te transperse avec ma lance !!

Guyz´> Ok je prends note. :ok:

-Note à moi même- Si je fais un seul faux pas le garde me transperce avec sa lance.

Le_Geolier> C´est bon t´as noté?

Guyz´> :oui:

Alors le geolier ouvra la porte et je pux enfin sortir de là.

Guyz´> Euh dit moi t´es obligé de me faire subir ça?

Le_Geolier> Quoi donc??

Guyz´> t´as la braguette ouverte.. c´est dégueulasse -___-

Le_Geolier> Ah mrd dsl attend,

Guyz´> T´as l´air d´avoir du mal avec ta lance tu veux que je te la tienne pendant que tu fermes ça?

Le_Geolier> Ah oué merci c´est gentil mec =)

Alors le geolier me passa sa lance.

Guyz´> Mouahhahahahahhahahahahahhahahahhahah sombre crétin, mouahahah

Alors tandis que je levais la lance haut dans les airs le garde se recroquevilla sur lui même et je mis fin à une vie bien futil.. Voila, j´avais.. tué.. assassiné.. mis fin à une vie.. Etais je triste? Non pas vraiment.. En fait c´était plutôt marrant de faire des trous dans un corps même si comme ça ça peut paraitre gore :/

Chapter> Eh psssssssst Vient m´ouvrir guyz !!

Chapter et moi étions enfermé au même étage mais les autres était enfermé je ne sais ou, je réfléchis un instant et me décidait finalement.

Guyz´> Tiens prend ça !

Je lançait à mon collègue les clés de sa prison et récupérait l´épée du garde.

Guyz´> Tiens prend ça aussi.

Chapter> Eh !! Pk moi j´ai la lance et toi l´épée !! ?? c´est pas juste.

Guyz´> Parce que c´est moi qui t´es libéré donc j´ai droit aux honneurs des héros !

Chapter> Bon faut qu´on aille libérer les autres maintenant et qu´on trouve la sortie !

Guyz´> oué.. euh ça te dit pas qu´on se fasse un petit rami plutôt la?

Chapter> Ah oué t´as raison, on a le temps après tout.

Alors nous nous mirent dans la peau des héros que nous avions créé pour new story et comme des cons, nous nous assayons et jouions bien tranquillement, dans ce moment relativement.. comment dirais je.. dans ce moment plutôt.. bah dans ce moment quoi !

Pendant ce temps....

-A vous la suite-

1. Guyz´
Carnavale
Carnavale
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:04:32

....des cris joyeux et des bougies assassines attentaient à la vie d´un honnête gâteau.

== 7ème épisode ==

Elle semblait heureuse qu´on lui souhaite son anniversaire. Mais une indicible tristesse se lisait dans la chandelle. On croyait y voir le feu d´une mort proche. C´était l´artifice des grands jours qui prenait la forme du vide. Tout n´était que crème. Mais le chocolat déformait le goût. La vanille n´avait de subtilité aucune et sa substance était une perte. Nous allions gagner notre pari. Les cartes s´étendaient, nues et malades comme des cannes à sucre. J´avais perdu. Blina avait 18 ans. Et mon couloir à des kilomètres d´elle.

Guyz: Mais t´es con ou quoi ? on est armés et on peut tous les libérer!

à vous la suite!
-Chapterving-

tohru
tohru
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:15:39

Tohru seule dans sa cellule prépara sa dinette.

Tohru: Joyeux anniversaire Blina !! !

Et elle leva bien haut sa tasse en plastique, un grand sourire aux lèvres.

_Toh_

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:55:42

Elle abaissa sa tasse sur le petit banc en fer rouillé qui lui servait de couchette.

Blina> Bon´annif moi :/

Blina> Merci c´est gentil...

Blina> *à elle même* J´me sens seul..... ""Guyz´ me manque""

Guyz´> Je l´savais ^^

1. Guyz´

- A vous la suite -

Blina
Blina
Niveau 8
18 septembre 2005 à 21:15:58

Soudain, je me ressaisis en m´administrant quelques claques bien senties.

BLINA> Doucement, ma fille, faut pas en arriver à des extrimités pareilles...

Ayant repris mon sang chaud, je m´évadai dans une belle petite rêverie, remerciant dans ma tête tous les petits fayots qui m´avaient souhaité mes dix-huit courges qui m´en faisaient paraître vingt-cinq juste histoire de... Histoire de Titanic. Il y a quelque chose que je dois révéler à l´univers entier. La nuit, je me transforme en homme, et je suis Jean-Luc Robert, et vous savez ce que je pense de Titanic ? Laissez-moi vous raconter cette petite anecdote personnelle en streaming sur ce caca aquatique de Djèms Kamlote.

J´avais cru touché le fond en allant le voir, au milieu des ado boutoneuses venues voir le beau Léo. A la fin (quand les mugissements de Kate Winslet m´ont reveillé parce qu´elle savait pas nager) j´ai pensé ne jamais pouvoir quitter mon siège, tant je me sentais englué par tant de sentimentalisme à l´eau de rose dégoulinant dans mon cerveau. Ecoeuré. Alors on oublie cette immondice grotesque, et on s´amuse à refaire des scènes avec ma copine quand on prend des bains ensemble (mais a l´eau chaude, cette fois). Et puis on oublie, tant mieux... Il y a quelques jours je suis allé chez des amis, on devait se faire une soirée video. Au moment de choisir, j´ai vu ressortir le DVD maléfique de Titanic, symbole d´une soirée ennuyeuse à souhait et précurseur de baillements intempestifs, attendant le moment ou les deux tourteraux se gèleront le cul dans l´atlantique, avec le paquebot droit comme un I en arrière plan... bof. D´autant plus pitoyable qu´on était trois garcons et une seule fille, qui n´a même pas pleuré ( puisqu´elle avait le DVD, j´ai subodoré qu´elle avait vu DI Caprio prendre son bain de minuit une bonne vingtaine de fois). Moi j´ai lu un journal... Au bout d´une heure, sentant monté la lassitude, je suis parti et je suis rentré chez moi, completement ereinté d´avoir supporté cette histoire franchement nulle. Je me suis fait coulé un bain mais comme ma copine n´etait pas la, j´ai ressorti le bateau en plastique de ma jeunesse et je l´ai coulé une bonne cinquantaine de fois avant d´essayer de me noyer.. la vengeance et un plat qui se mange froid, mais quoi qu´il en soit , ce film porte bien son nom, on s´est tous fait titaniquer... Vous avez pas ressenti ça vous?

la suite, pour vous^^!
- Blina, 18 ans, en paraissant 25, mais heureuse -

answer03
answer03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:32:39

Carnavale > Faut adresser son CV à qui pour participer à la fic? Surtout que si - par malheur - j´étais accepté, je prendrai le train en route.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:13:14

answer03> Tu l´adresses à personne sinon à toi-même, l´ami! Et ça ferait plus que trois fois plaisir à mon occiput (note que je sais pas vraiment à quoi correspond ce mot) si tu avais le malheur de te joindre à cette boutade écrite. Ici, c´est entrée libre, et les consommations sont gratuites. Actuellement, on est dans un petit délire entre auteurs (emprisonnés pour avoir écrit trop de choses scandaleuses, tous enfermés dans des cachots individuels, ils tentent d´élaborer un plan pour séquestrer le directeur de la prison Monsieur Blattefaïeur et de s´enfuir afin de reprendre l´écriture d´une nouvelle saison).

La saison 7 partira sur un tout nouveau créneau, il sera inutile d´avoir tout lu pour la commencer. En fait, n´importe qui pourrait s´y joindre. Il se trouve que comme tu n´es pas n´importe qui, tu peux t´y joindre aussi. En espérant que ce sera le cas, tchao ! et merci du passage, copain allen ^^!

answer03
answer03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:15:58

Ca marche.

tohru
tohru
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:06:07

Oh ouééé ! Un niou auteur ! :-d bienvenido (chais pas si ça se dit ^^)

Blina
Blina
Niveau 8
19 septembre 2005 à 22:54:59

ouéé ! carrément ! vive toi, nouvel auteur!

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:15:20

Bienvenu au nouveau qui nous rejoins nouvellement, un peu de nouveau ne fait pas de mal alors vive le renouveau et les veaux (j´pensais aussi à répéter encore nouveau mais ça faisait trop charger donc finalement j´me suis dit qu´un peu de viande rouge pouvait pas nous faire de mal ^^)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:52:03

Guyz´> UNO !! !!

Chapter> Mais t´es con on joue pas au UNO on se fait un poker la !

Guz´> Ah :/ Autant pour moi

Chapter> oué.

Guyz´> POKER !! !!

Chapter> -___-

- A vous la suite -

1. Guyz´ qui est en cours et a de ce fait pas trop le temps de suiter mais qui suitera + plus tard ^^
Carnavale
Carnavale
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:39:44

Guyz: En route, j´ai perdu, faut aller les chercher.

Un par un, tous les auteurs furent cherchés dans leur cage. On retira Poil de son cheval, Blina de son gâteau, Tohru de son ampoule, Hazck de son cube de sang coagulé, Guyz de lui-même, et moi je me précipitai en queue de file des évadés pour prendre un mégaphone et m´adresser à la terre entière.

Chapter : Ficher, toujours ficher, bande d´intolérables foutriquets, possesseurs de savoir, incapables de synthèses, abjectes immondices verdâtres et odorantes, j´en vomirais mes intestins. Ficher, toujours ficher, bande d´hypocrites hypokhâgneux, morbleu, souffreteux et tousseux, vous êtes la lie du vin, l´urine déshydratée de nos espoirs consumés, la surévaluation injuste d´une cuvette épique, une farandole d´étrons en fête, un carnaval de mauvaise foi, une ode lyrique et théologique en hommage à l´effort inutile, aux courbatures vaines, au corps meurtri pour qui ? pour rien! Cette prison est la mienne, vos corps sont les vôtres! Mon cerveau trop étroit implose sans crier, je voudrais l´élargir pour qu´il prenne les dimensions de l´univers mais nous sommes là, entre ces quatre murs, nous nous sommes évadés, mais d´où ? de qui ? de quoi ? certainement pas de nous, infâmes chargones pleines de venin et de morve. Sacrifiez moi un veau ! Sacrifiez votre salut ! Nous sommes des libres prisonniers ! Et nous irons chercher l´oppresseur à qui nous avons donné un visage sans réaliser que nous sommes nous-mêmes bourreaux de nous-mêmes !

Guyz : Euh, ça veut dire qu´on doit se séquestrer nous-mêmes?

Chapter : Non, allons chercher Blattefaïeur et descendons-le.

Guyz : C´est passé vite, quand même.

Chapter : Il est pas dit qu´on va le tuer tout de suite. On fera durer le plaisir.

Guyz : Aaaaaah :content: J´aime mieux ça que ton autre proposition ^^.

Thonhothreupreaupeauzission : Y´en a marre, y´en a que pour Sah :snif2: !

Et nous partîmes tous en direction du bureau de l´autre bouffon.

à vous la truite.
-Chapterstring-

answer03
answer03
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:21:41

Celui que tout le monde nommait l´autre bouffon incarnait la quintessence en matière de ... boufonnerie. Normal, me ferez-vous remarquer, c´est un bouffon. D´ailleurs, vous ai-je déjà expliquer l´origine de ce charmant surnom? Non, je suppose. Mais peu importe, tout n´est qu´interpretation, et la notre - la plus juste qui soit - c´est que c´est un bouffon.

Bref. Le bouffon se tenait assis là, ses allures de bouffon ne surprena guère les auteurs, qui en avaient vu d´autres. Notamment un certain Nunuss, adepte des frites cuites au feu de paille, nappé de viennoiserie infantile - elle même émanant d´urine infantile - le tout saupoudré de surce. Toutefois, je ne vous ferai pas l´affront de vous narrer l´origine de ce sucre, sous peine de me voir sucrer mon pseudo. Cocasse. Le bouffon ne bougeait pas, d´ailleurs son attitude faisait pensait à Chapter lorsque celui-ci avait - et ce pour la première fois - vu une publicité pour un film de Disney.

A vous la suite.
-Answer-

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:13:21

ou plutôt, "à vous la grippe", soyons plus sincères.

-Chapterming-

tohru
tohru
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:50:36

Excellentissime Chapter ! Vraiment excellent !
Pas mal non plus, Answer ! : )

question : Chapty, t´as eu combien en philo au bac ? :p

vivement que j´aie un clavier... :/

answer03
answer03
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:17:53

Blattefaïeur : ... parce que vous aurez beau critiquer le système, plus vous le faites plus celui-ci vous utilise. Il vous pompe, vous suce. Regardez vos pompes et cessez de sucer votre pouce. Vous êtes dedans ! Vous faites des conneries, vous payez. Il ne manquerait plus que j´acquiesse à votre demande, je vais vous dire il pleuvra de la merde ce jour-là, sans que j´eusse fait une overdose d´haricots. Vous savez, les mêmes haricots que belle maman vous préparait jadis, celle qui - l´été - faisait en sorte que votre drap fasse le yoyo toute la nuit. Ces mêmes haricots, auteurs de bien des ...

Guyz : Poursuivez! Auteurs de bien des?

Blattefaïeur : De bien des ... des traumatismes! N´avez-vous jamais pensé à ces pauvres gens qui souffraient de malnutrition en Afrique?!

Guyz : Mazette ! Je les avais oublié ! Je vais vous dire quelque chose, Vergier de mes deux : Je n´ai pas de principe, moi, lui, vous, nous. Nous vivons pour nous et par nous. Quand on veut faire quelque chose, on le fait. Quand on ne le veut pas, on deteste qu´on nous l´impose. Impose ... tiens ca va bien avec implose, voire explose. J´ai toujours eu des dons de visionnaire, votre tête va-t-elle finir comme les grains de riz que je laissais au fond de mon assiette il y´a de cela une cent-vingtaine d´années? Celles que ma mère me forcait à bouffer en me rabachant les trucs plus profonds que votre fiond du genre "tu es horrible! Pense à ceux qui n´ont pas de quoi se nourrir!"! C´est vrai que je suis ignoble, 3 grains de riez pourraient faire office de supermarché chez nos amis cève-la-faim, toutefois j´aurais pu les bouffer. Pour lui faire plaisir ! Ensuite, j´aurais vomi mes tripes, et les africains se seraient tapés un trip dessus parce que belle-maman aura choper la galette, l´aura faite parvenir au roi de ce pays. Ce dernier, après avoir instauré la fève, l´expédiera chez eux. Au final ca revient au même. Ils ne mangeront rien! Alors, que ce soit vous trouffion ou vous autres, jeunes parents d´auteurs et de lecteurs, cessez de faire culpabiliser vos enfants quant au risque optimum lié aux variations sismiques qui feraient qu´un marteau piqueur perdrait son temps. Hmm, je dis des trucs géniaux, je me demande pourquoi je perds mon temps. Ah si, je me rappelle ! Je parlais de volonté ! De puissance? Non! Je veux pouvoir trucider tranquillement les gamines prépubères à l´avenir prodigieusement nymphomaniques. je veux être libre d´uriner sur les vieux lorsque leur tête ne me revient pas. Lorsqu´un joueur marseillais aura gagné 5 championnats de France ... je veux qu´il puisse éteindre se playstation sans encombre! Je veux pouvoir me moquer des obèses parce qu´ils rebondissent lorsqu´ils mettent un pied en avant pour marcher. Qu´à cela ne tienne, je suis sur que vous saurez comprendre mes motivations, vous père d´un gothique converti au christianisme après avoir lu la tablette des 10 commandements qu´a reçu Noé après qu´Adam ait été promu roi de France au détriment de Richard trou de fion.

Blattefaïeur : Je ne puis tolérer ces ...

- A vous la suite -
Answer

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
26 septembre 2005 à 16:16:17

la suite

La vidéo du moment