Danny tu sais ce qu´est un bot? Si oui.. bah.. tu comprendras que je ne te fais pas un compliment =)
Plus ou moins oui, mais Marc et moi n´avons jamais été très proches.
http://www.maulpoix.net/lebot.html
S´aurait pu être drôle si j´avais dit ´le bot´ :s
Le bot est un bot.
Pauvre idiot.
...ils se réveillèrent dans la prison, s´excusèrent auprès des cinq pirates d´avoir eu l´idée logique de s´endormir tous en même temps au moment où ils sortaient de la bouche d´égout. Les pirates assurèrent de padkoué padkoué zinkiété po on a lobitude nous meuh voui meuh voui ma tite dame sortirent un bélier des souterrains en firent un chiche-kebab utilisèrent ses cornes pour les fixer à une roquette de bazooka et défoncèrent le mur de la prison avec fracas et gloire.
- Dehors - Madrid - la liberté -
Castor : La bonne nouvelle, c´est qu´on est libres de manière illégale alors qu´on était déjà libérés sous caution.
Lenna : Et la mauvaise ?
Castor : C´est que le rêve a été assez sadique pour vraiment nous prendre tout notre fric.
Lenna : Et comment qu´on s´y rend chez votre Neptune ?
Pirate Chef : Laissez-moi vous présenter mes camarades. Moi je suis Boulgom, à ma droite il y a Mollock, à sa gauche il y a moi, Boulgom, et à ma droite eh bien il y a vous savez qui et celui qui le pointe du doigt eh bien c´est moi bien sûr vous connaissez celui qui est à ma gauche qui n´est autre que Zilly the Bigre que tout le monde appelle Bigre - évitez de faire des blagues à ce sujet ça le vexe - il y a derrière moi le minuscule Djouk, et enfin l´ignoble l´atroce l´innommable raaah nan c´est trop atroce je le nommerai pas, appelez le pas.
Pas : Mais... C´est mon nom ! Vous avez jamais su dire autre chose !
Lenna : Bigre...
Zilly : C´est pas drôle...
Lenna : C´est pas ce que je voulais dire...
Pas : Quoi ?
Lenna :
laissez tomber... il est où votre boss ?
Boulgom : Neptune, notre roi, tient un bar à putes à Barcelone. Il vous en dira plus sur la Communauté du Bruit.
Lenna : La Communauté du Bruit ?
Castor : La Communauté du Bruit ?
Vulvy : La Communauté du B... euh du quoi ?
Boulgom : On croyait que vous en auriez entendu parler.
Castor : C´est peut-être de ça que voulait parler la prophétesse.
Lenna : T´as trouvé ça tout seul, sans déconner ?
à vous la suite!
- Chapterving -
Pfff, Blackfire avait raison quand il disait que tu ne valais tripette...
=-Monde des auteurs-=
Guyz´> Bah moi j´avais pas compris.
Chapter> hum?
Guyz´> ah ué..
Chapter> sisi j´t´assure
Guyz´> AHHH oki, merci =)
=-The Story-=
Lenna> Bon bah on y va alors
Bolgom> Daccord on vous accompagne !
Lenna> Non ça ira..
Bolgom> Mais puisqu´on y va aussi ce sera plus simple pour vous de trouver le chemin..
Lenna> non c´est non !! Tu comprends pas quand je dis non? !!
Vulvy> Attend j´essaye un truc.. Tu comprends quand je te dis que tu vas te prendre une mandale si tu te casses pas??
Bolgom> Hein??? mais..
Vulvy> Il devait pas parler notre langue :/
Alors ils..
=-Pendant ce tps à Babelwek-=
Dannyboy> Je vais traverser cette rue
3 voitures répliquèrent accompagné d´un 32 tonnes.
VROOOOOOOOOOOOOOOUMM
Dannyboy> Aïe =(
Guyz´> Tu as raison Danny, mon humour est ´fracassant´ ;)
=-The Story-=
Alors ils allèrent en ville et trouvèrent finalement le Bar De Neptune.
Lenna> Chalut la compagnie on serse Neptune !!
Castor> *à lenna* Pourquoi tu parles comme ça..
Lenna> Je m´adapte à l´environnement, il faut se fondre dans la masse, infiltration ^^
Neptune> S´moi neptune qu´est ce vous voulez ma tite dame que j´te dise?..
Lenna> Eh bien je voudrai que vous me parliez de la communauté du bruit !
Neptune> Ho, eh chut fait pas de bruit
Lenna> Très drôle..
Neptune> venez par la que je vous explique..
-à toi la suite-
Neptune : Figurez-vous un peuple des plus cruels qui ne jurent que par la nuisance sonore, faire mourir leurs martyres d´un son surpuissant et excellemment pure. Cette sphère cyan et incassable qui vous cassâte le crâne damoiselle Lenna est une clé qui mène à la porte de leur citadelle qui se trouve sous terre. C´est ici que vous trouverez un fabuleux trésor. Mais il vous faudra percer les défenses de l´immense communauté pour le trouver !
Lenna : Mène nous, Roi.
Alors que les travestis et les prostituées, fantaisistes et délurées, continuaient à se trémousser dans ce bar fréquenté par les voyous et les hommes d´affaire qui n´osaient pas affronter les concombres sur les yeux de leurs bonnes femmes en se mettant au pieu, Neptune qui avait pris l´apparence d´un bon barman barbu et vieux conduisit à la cave Lenna, Vulvy, et Castor, séparés des cinq pirates qui se contentaient d´assurer la sécurité. On ne les reverra sans doute pas.
- La Cave du Bar Neptune -
Neptune, équipé d´une torche, leur indiqua un mur de fer dans la cave, à côté des réserves de Gin 27. Dans le mur, une ouverture circulaire était gravée, visiblement ici dans le but d´accueillir la clé sphérique.
Alors, retenant sa respiration, Lenna se rapprocha de la porte, sortit avec fébrilité la boule mystérieuse de sa besace, trembla en l´approchant, tandis qu´une fine goutte de sueur panique descendait de son front. Ses yeux se concentraient, elle se rapprocha de l´ouverture encore plus. Il ne fallait plus que franchir quelques insurmontables centimètres, le sort de l´humanité en dépendait peut-être, oui, PEUT-ÊTRE. Et dans un ultime et héroïque effort, Lenna enfonça la boule dans l´ouverture prévue à cet effet.
Et il se passa que....
Rien.
Neptune : POISSON D´AVRIL
!! La vraie entrée est plus loin ^^ !
Alors, elle reprit la boule, lui défonça la sienne avec la première, le ranima et lui demanda de le conduire là où l´entrée était réellement. i
Ils continuèrent ainsi leur chemin dans la cave jusqu´à ce qui s´apparentait à la véritable entrée de la Citadelle Souterraine du Bruit qui avait la particularité d´être...
à vous la suite!
-Chapterving-
Faudra que je lise cette histoire un de ces quatre ![]()
"3 voitures répliquèrent accompagné d´un 32 tonnes.
"
lol
Les voitures et les camions ne parlent pas!
Tu as sans doute volontairement confondu les verbes répliquer et rappliquer!
Très très fin, bien joué!!
[..] La particularité d´être.. d´être.. Allez je vous laisse choisir ce qu´elle peut être:::
=-On The Ploucasse Word-=
Chapter> D´être Fermée !!
Poil> D´être Bruyante.. ça parait logique
HaZck> D´être.. d´être.. d´être une citadelle (c´est originale une citadelle ^^)
Guyz´> na, nul, nul et rerenul j´veux de l´originalité moi !
Blina> d´être habité pas des forniqueurs !! !
Guyz´> NAAA
Tohru> D´être..
Guyz´> NAAA
Tohru> Meuuuuuuh
Guyz´> Allez on va dire qu´elle est tout ça à la fois.
Tohru> Et moi j´ai pas le droit de dire?
Guyz´> Sisi vas y
Tohru> Tu me couperas pas pour me dire que c´est nul hein? Promis,??
Guyz´> Promis vas y
Tohru> d´être marbré de vieilles pierres poussiereuses, elle paraissait se fondre dans le paysage, elle était belle, se tenait la fierement, elle parraissait infranchissable et mysterieusement elle attirait nos 3 héros....
Alors t´aimes???
Guyz´> Tu vois je t´ai laissé finir =)
Tohru> Bah t´aimes?
Guyz´> Non c´est nul ^^
Tohru> meuuuuuhh
Guyz´> J´adore quand elle dit ´meuuuh´ ^^
=-The Story-=
Lenna> Allez on rentre, viendé ma bande
Castor> J´ai peur...
Lenna> Peur?? Mais peur de quoi? Des punks avec les anneaux partout? des mecs qui sourient méchemment d´un sourir disant ´entrez entrez voyageurs que je vous raquète un coup´ des mecs avec leurs sabres la bas? ou peut être des gardes sur armés à l´air féroce? Non je vois pas de quoi t´as peur..
Castor> Je sens que ça va encore se retourner contre moi tous ça :s
Vulvy> Oué c´est dangereu la.. J´ai une idée !!
On se met sur cette planche avec castor à l´arrière, il pete un cout et opp on rentre à toute vitesse !!
Alors ils le firent, sisi c´est vrai, vous avez jamais vu un skateboard faire du 200 à l´heure? Serieu? Jamais de votre vie? Bah réjouissez vous. ^^
Alors ils rentrèrent en fusée et arrivèrent..
-à ´vous´ la suite-
...en plein dans une rave party où ils défoncèrent tous les camés qui sur leur passage étaient éjectés sur les côtés à la manière qu´une faucheuse de blé euh fauche le blé.
== NS Vaisseau ==
Guyz : Métaphore intéressante...
Chapter : Recherchée surtout
!
== Dans la Citadelle du Bruit ==
Ca, pour avoir un boucan pas possible, y´avait un boucan pas possible ! L´electro cohabitait avec le reggae qui lui-même devait subir la concurrence du metal qui lui même s´embourbait dans les accords symphoniques de Brahms mêlés aux couinements de Lara Fabian sur un fond remix de techno en dj bebop issu de la ragga attitude qui se superposait sur les rythmiques du rap US dont les harmoniques se frottaient avec le Arène Bi, courant musical issu du chanteur éponyme transsexuel de naissance, et ce sans oublier les decrescendo mélopieux des blues chromatiques du jazz des années 67, 3067, un grand must en matière de Disco Soul, surtout que la plus grande fréquence hertzienne, trône du son, était occupé par le Punk de Puff Daddy lui-même cousin de Gorillaz, fils illégitime de Sheila et de Snoopy Doggy, cousin par alliance au second degré avec Docteur Drek, homosexuel revendiqué et grand fan de Britney Spears une violoniste académicienne trois fois diplômée à Harvard lors du grand concert de Jimmy Hendrix qui avait eu lieu à Wimbledon lors de la production intimiste de l´orchestre de chambre des Destiny Chites à Woodsteuk, en l´an de grâce 400, année des sarassins tueurs de vierges enceintes qui chantaient des cantiques grégoriens de Johnny Hadidon sur un vieux 33 tours de Joe Bassin et de Michel René un avatar foireux des champs d´esclaves noirs qui avaient l´habitude d´entonner des gospels de Mireille Mathieu, présidente du comité officiel de la Gay Pride dont un certain Eminem était le plus fidèle représentant.
Sortis de tout ce vacarme et ayant pulvérisés toutes les sonos destructrices, Vulvy et Lenna, toujours propulsées par l´énergie motrice inépuisable de Castor, se retrouvèrent bientôt dans la Salle du Bruyant Trésor !!
- Salle du Bruyant Trésor -
La porte s´était refermée derrière eux. Le trésor se tenait devant eux. C´était un...
Lenna : Ainsi donc, le voilà le trésor dont parlait la Prophétesse...
Et ce trésor n´était autre que...
Castor : Après tout ce temps on l´a enfin trouvé !
Oui, car en effet, il s´agissait d´un...
Vulvy : Pfiouu, pas fâchée que cette quête là soit achevée !
Bon bah vous me faites chier. C´était un...
Lenna : En tout cas, ça va nous aider pour retrouver la trace de Pigef.
VOUS ME FAITES CHIER !
== Chez les auteurs ==
Guyz : Oh mais ça va te mets pas la tête dans le cul, on sait tous que ce fameux trésor c´était...
Tohru : La fin est proche
!
Guyz : Rooh meuh Tohru !
Chapter : Tu vois, c´est chiant, hein
== Barcelone ==
Ainsi la Citadelle du Bruit avait été entièremente rétamée et ensevelie car le trésor soutenait les masses architecturales principales. Tous les bouseux et voyous de cette cour des Miracles étaient réduits à néant. Et Lenna et ses amis étaient ressortis victorieux du bar Neptuna avec dans leurs bras le fabuleux bruyant trésor qui était donc...
à vous la suite !
- Chapterving -
[..] Qui était donc...... Je sais pas si je l´dis :/
=-Monde des auteurs-=
Chapter> bah vas y dit quoi moi j´suis impatient !!
Guyz´> Quoi tu sais pas ce que c´est?
Chapter> Bah non :/
Guyz´> Bah t´aurai été dans la mrd si tout ce monde t´avais pas coupé ^^
=-The Story-=
Bon ce trésor, :p qui était donc.. une aiguille de fil à tricoter.
Lenna> Cool je vais pouvoir tricoter -_______-
Castor> Quel trésor à la con !
Neptune> Ah oué alors la j´avoue que..
Vulvy> AHH Je sais !! !!!!!!
Ca doit surement permettre d´ouvrir la porte du repere de Benni !! Eh oué comme les cambrioleurs :D
Lenna> -__- Ces cons la auraient pu nous filer carément la clé si c´est ça .
Castor> Bah peut être que ça permet d´ouvrir une porte dans laquelle on trouvera une clé qui nous permettra de trouver le trésor qui lui même nous permettra de...
Lenna> oué bah je crois que je vais me contenter de nous tricoter des pulls pour l´hiver :/
Neptune> HuM..
Lenna> Tu t´enrHuM.. Papi?
Neptune> Non je repensais à cette fameuse.. HuM
Lenna> A tes souhaits...
Neptune> cette porte ! Et oui c´est ça !! Suivez moi !
Alors ils le suivèrent jusque dans une grotte située à l´exterieur de la ville. La se trouvait une porte avec une serrure en forme d´aiguille à tricoter.
Neptune> Voila, la trouve une porte avec une serrure en forme d´aiguille à tricoter.
Alors ils ouvrèrent la porte et le trouvèrent.. La carte menant directement à la forêt de Pécan ainsi que la formule magique révélant le bois caché..
-A vous la suite-
C´est là que Neptune fut pris d´un vrai rhume, laissa tomber par erreur l´aiguille, qui était géante, et s´empala dessus, mort dieu qu´il était.
Lenna : Mordious ! Mais je croyais que les dieux ne mouraient pas !
Castor : Faut croire que c´était pas un dieu solide...
Vulvy : On finit de le tricoter sinon
?
Castor : Ca vous tenaille, ça, de tricoter hein, vous, les femmes !
Et après une délibération anti-castor et quelques grosses baffes, ils enfermèrent le divin cadavre percé dans la grotte qui leur révélait tout de l´emplacement de la Forêt des Noix de Pécan.
- Dans les rues de Barcelone -
Lenna : D´après cette carte, il faut nous rendre dans un parc où "La Musique du Silence se Révèle dans la Musique du Cuivre"...
Castor : Ca doit être une devinette !
Lenna : Castor, tu m´épates chaque jour un peu plus, viens m´embrasser, mon canard
!
Mais au moment où l´animal allait lui rouler un palot comme tout petit copain faisait, Lenna recula, dégoûtée, mais plus par elle-même que par l´acte...
Lenna : Qu´est-ce qui m´arrive ?
Castor : Moi, tout va bien, tu m´as juste fait reculé sur la route au moment où un camion qui livrait un Boeing 457 passait avec une vitesse et une compression des pneus dont mon pelage se souviendra. Ah, détail : cette fois, j´ai VRAIMENT perdu mes couilles.
Lenna : Ce n´est pas le plus important... J´ai comme un dégoût de moi-même. Mon corps me fait horreur, t´embrasser me fait horreur, je m´étonne de vivre, et je m´étonne avec horreur de vivre.
Vulvy (en pensées) : Ca y´est, fallait qu´elle nous fasse ça alors qu´on est à deux doigts d´aller buter l´autre une bonne fois pour toutes...
Lenna : J´ai envie de vomir...
Castor : Ca, c´est sûr, la vodka poire, c´est pas une boisson de minette ! C´est une boisson d´homme, ça
!
Lenna : Castor, je barre notre vie d´amants à jamais de mon horizon cosmique et intellectuel. Tu es et demeureras un simple ami.
Castor : Lenna, je barre l´existence de mes testicules à jamais de mon entre-jambes cosmique et intellectuel. Tu es et demeureras une simple gonzesse.
Vulvy : Vous pouvez gifler la larguée.
VLAN ! BLAM !
Vulvy : Je vous déclare désunis par les liens sacrés du blâmage, amerde.
Lenna et Castor : hein Oo ?
Vulvy : J´ai pas d´hosties
!
Ils continuèrent ainsi gaiement leur chemin en essayant de distinguer parmi les klaxons de la ville les sons désagréables et carressants des cuivres...
C´est ainsi qu´ils en vinrent à longer un gigantesque parc, la nuit tombée, étrange et claire nuit, dans lesquelles des statues inquiétantes rivalisaient avec des bosquets de fleurs voilés par l´ombre.
Lenna : Rentrons...
Ils grimpèrent sur les grillages du parc fermé et s´y retrouvèrent en moins de deux bien qu´il fallut décoincer Castor qui comptait sur sa svelte silhouette qu´il aimait entretenir depuis qu´il avait découvert les pubs pour Monsieur Propre.
- Dans le Parc d´Ombres -
Ils se rapprochèrent de la musique qu´ils percevaient insensiblement comme on perçoit insensiblement l´odeur d´un Big Mac en sortant d´une gare et qu´on a vingt-trois heures dans le coccis et ce malgré les conseils de ces abrutis de diététiciens.
En s´enfonçant au coeur des ombres qui se faisaient plus nombreuses et plus découpées, ils finirent par trouver une lumière. Non, Haimi sera déçue, ce n´était pas la Fée Clochette mais bien un Belvédère de Musique où jouaient un groupe de pirates. De Cinq Pirates. Les mêmes, oui, les mêmes.
Ils jouaient du blues, Boulgom au saxophone, Mollock à la guitare, Zilly au xylophone, Djouk à la batterie, et Pas à la Contrebasse. Ils fermaient les yeux, borgnes et aveugles, jouant et jouant devant un public qui n´existait pas.
Lenna : Vous ? (fit-elle en s´approchant d´eux alors qu´ils ne s´arrêtaient pas). Vous êtes liés à Be... à Pigef ? J´ai bien le sentiment que cette musique n´est adressée qu´à nous trois...
Boulgom (s´arrêtant de jouer) : Nous sommes les Saxo Pirates. Nous sommes ici pour vous arrêter. Nous sommes les fidèles de Messire Pigef.
Lenna : Je vous croyais gentils.
Djouk : Quand Neptune était vivant, oui.
Zilly : Nous sommes opportunistes, c´est notre qualité.
Vulvy : Vous ne connaissez rien à la politique.
Mollock : Non, moi j´aime pas.
Pas : Merci Mollock
Boulgom : Laissez-nous vous présenter notre mascotte...
Et reprenant son air de saxo, il accompagna l´entrée surprenant de l´animal, trônant sur l´estrade du belvédère, qui n´était autre qu´une chamelle ! Oui, la même chamelle qui avait mordu Lenna sur le chemin d´Issee.
Lenna : Pas étonnant, c´était déjà une combine de mon vieil abruti.
Boulgom : Cette chamelle est très gentille pourtant.
Vulvy : Elle le sera pas longtemps ! MORDATUM KASTONCOU !
Et sans que les Saxo Pirates ne réussisent à le parer, la chamelle, prise d´une subite rage, les chargea tous et les mordit profondément au cou. En moins de deux minutes, ils étaient transformés en chameaux. Ils s´enfuirent. Lenna enfourcha Castor qui remit ses lunettes d´aviateur, et les poursuit sans relâche à traver les ombres collantes du parc. Un à un, elle les attrapa et avec une mâchette les décapita dans l´ordre méthodique et mathématique d´une montre implacable.
Elle prit le fil dentaire de Castor, un peu de la ficelle du string de Vulvy, du sien, de Leonardo, et enfila chacune des têtes de chameaux comme un collier de perles géant. Elle sortit de sa besace des ampoules et vidant le crâne des ex-pirates, les garnit de ces luminaires. Elle accrocha sa guirlande improvisée sur le belvédère, au centre du parc. Et une incandescente ardeur blanchâtre s´en dégagea alors. Vulvy et Castor se cachèrent les yeux. Alors Lenna regarda la chose avec attention, elle se concentra, et prononça avec beaucoup de précaution : Lumière, Lumière, tu es ma Lumière, et... merde, c´est une prière du vieux Père Michou ça, ah brave homme qui acceptait toujours de travailler des heures supplémentaires dans la sacristie avec les petits catéchistes pour leur apprendre l´art de la prière succionnelle, une prière spéciale pour le petit Jésus paraît-il... Non, la véritable formule est : " Musique du Silence, prend le pas sur le Cuivre éteint et pourpre de ces animaux endormis par des tambours souterrains"
Et dans un émerveillement que le langage ne saurait désigner avec une précision d´orfèvre, la Gigantesque Forêt Des Noix De Pécan apparut, féérique et dangereuse, devant les yeux de nos trois héros.
Au devant d´eux, ils étaient des milliers et peut-être des millions d´animaux, de toutes les races, les yeux tout blancs de mort et auréolés de sang, la rage en gueule. Menaçants, ils n´attendaient plus que le signal de Saduk, perché sur le plus haut chêne de la forêt, pour fondre sur Lenna, Castor, et Vulvy.
L´heure de la Grande Bataille avait sonné...
-Chapterving-
La Fin.. est proche.. =[
lol trop fort.
Bon donc, on attend le grand final maintenant
J´ai du mal à croire que ça va être la fin. C´était long mais ça a passé tellement vite...
Ah lala putain, c´est grandiose, moi aussi, trop impatient de voir le final !
Vous etes des schpions ! long laïve la glory de vot escapette ! zêtes le fun à l´état sauvage ! faites nous un faïneul digne de vous ! :p
A moi de vous féliciter brièvement pour toute cette année qui a véritablement été la plus productive de toutes. Merci pour tout ce plaisir procuré et tous ces rires que vous nous avez offert. Comme le disait Marco, longue vie à NS lol!