CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

blackfire
blackfire
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:15:47

Non ce n´étais pas de l´humour.Seulement je ne te considère pas comme une personne.

-_-

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:17:21

Ah, oui c´est.. tout à fait improbable :/ Je crois que je t´ai vexé et que tu essayes de te rattraper =) Si je ne t´importe pas alors stop de me répondre..

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:18:59

Ecoute Guyzmo je sais pas ce qu´il a, il dit que moi je suis un boulet :-(

blackfire
blackfire
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:19:29

Mais ce n´est que de l´humour pour toi Mageta.

Alors que je suis très sérieux en ce qui concerne Guyzmo.

-_-

ringblood
ringblood
Niveau 9
02 septembre 2005 à 20:25:23

tu traite n´importe qui de boulet de tout façon

Blina
Blina
Niveau 8
03 septembre 2005 à 09:27:07

Je t´ai dit tout ce que j´en pensais sur Msn. Du rire aux larmes, drôle et émouvant dans le même instant qu´on lit le mot. Un final puissant, à la démesure de toute la saison, une réalisation audio impressionnante (- putain, la chanteuse... les effets sonores ! -) spectaculaire, épique. Je n´ai qu´un mot à dire : SUBLIME !

HaZck
HaZck
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:44:19

J´suis désolé d´avoir manqué ce moment... Je suis triste... triste pour des raisons personnelles, triste de n´avoir été là plus tôt, mais par dessus tout, triste est un mot qui m´envahit en cet instant à cause - ou grâce ? - à ton histoire. Comme j´avais pu le remarqué lors de ma prélecture, elle est - oui, comme dirait Bli - sublime. Mais ce n´est pas tout, mis en musique, elle prend une tout autre dimension. Qu´est-ce qu´on s´en tape Black qu´elle chante faux ou bien la fille ! Elle chante... et c´est tout... Comme tant de coeur passe à travers ce récit, tant de coeur circule dans cette voix. Est-ce du à la voix ? La musique ou les mots ?! Qu´elle importance, non, tant de coeur... c´est l´essentiel... Tout ça, c´est magnifique Nicolas, oui, d´une splendeur sans précédent. Et je te remerci de l´avoir publié :) C´est CA qui nous fallait, c´est ça qui TE fallait également, j´en suis sûr :) Tout ce que je réclamais après, tu me l´as également apporté, si je ne te l´ai pas dit, j´espèrais bien un p´tit : "en remerciement à" ou "en hommage à" voilà, ça m´a achevè =)

Mais si je dois ajouter quelque chose, ce final est en hommage à tous NS, quand je dis tout NS c´est bien les initials d´A New Story, mais également par la même occasion la contraction de NOUS, tout ça c´est pour nous, nous tous (encore une fois, y compris, et peut-être même surtout pour toi Nicolas) J´ai pris un vent d´fierté quand j´ai appris que j´aurais pu faire tout ça, j´ai pris une tempête de fierté quand tu m´as proposé ta collaboration, mais l´ouragant n´est venu qu´une fois j´ai pu te dire - après cette lecture - de te laisser faire le final.

C´est moi qui aurait dû tenir la bougie, l´avion de la liberté t´appartient =)

En espèrant que nous lui serons tous aussi reconnaissant pour ce final dans lequel véhicule tant d´émois, je vous souhaite un bon week-end car je dois m´en aller de se pas, seulement avant, il fallait que je passe ici... C´est fait, je ne souhaite plus partir, mais c´est ainsi...

Nico, l´imaginaire n´est pas le seul monde, et tu n´es pas le seul à vivre dans l´imaginaire :)

Que de phrases merdiques, bon je terminerais simplement : Vive Nicolas ! Vive NS ! Vive NOUS ! Par notre inutilité, nous formons l´absolue de l´utile ^^

-Chapterving-

Non ? Bon d´accord ^^

-HaZck-

:)

• Fier d´être à vos côtés*
Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
03 septembre 2005 à 13:55:51

Je viens de découvrir un banal chef d´oeuvre qui m´a aspiré tous les mots de la gorge. Je ne sais pas être éloquent quand il s´agit de parler de la sensation complètement improbable, je dirais cinématographique, qui m´a envahi à la lecture de ce final qui frise le grandiose. Je ne fais évidemment que répéter en substance ce qu´ont déjà dit Guyz, Blina, Leo, Hazck, et tous les autres (lol quels autres?) mais là, et la musique, le final en son, c´est inoubliable, absolument inoubliable. Merci Nico. Pour tout.

tohru
tohru
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:49:08

C´est absolument Ma-Gni-Fi-Que ! Ce final restera dans les annales à jamais. J´ai jamais vu un final aussi beau. Aussi construit. Enfin bref, Bravo. Et merci.

blackfire
blackfire
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:52:20

De rien Tohru. :)

-_-

tohru
tohru
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:55:57

rectification : "Merci à toi, Nico"

HaZck
HaZck
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:00:23

Bli, si tu passes par ici, m´oublies pas s´il te plais...

Sinon chapt´, j´ai réfléchis à ce que tu m´as dit, moi aussi ça m´donne cette envie maintenant :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:17:54

La fin est très jolie, même si je n´ai pas lu la totalité de l´histoire. La musique aussi, j´aime bcp l´accompagnement au piano.

Bonne chance les new storyseurs :]

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:22:41

Merci à tous! Ce chapitre final était un chapitre qui, si vous l´observez bien, était baigné de toutes les inspirations que chacun a su apporter à l´histoire. Je pourrais dire les éléments qui ramènent à ce que la plupart d´entre vous ont écrit mais je pense que c´est inutile, chacun écrivant pour soi et pour l´autre, l´idée est commune, et n´appartient à personne, sinon à l´imagination et à la fantaisie.

En attendant une éventuelle ( ;) ) nouvelle saison, je vous propose d´ouvrir :

[LE SPIN-OFF INTERMEDE DE NEW STORY] :

"DELIRES EN PROCES"

==> Une fic avec les Auteurs, sur les Auteurs, et que les Auteurs <==

Dans les précédents épisodes : L´équipe de la rédaction de la légendaire fiction A New Story a été arrêtée pour fraude ficale, (oui, ficale), à la suite d´une délation anonyme perpétrée par un jaloux frustré atrabilaire et haineux envers le genre humain.

Rudement maltraités dans un fourgon froid de méchanceté, les auteurs sont amenés vers la Forteresse de Fessucoincé, où, en attendant leur procès, ils doivent chacun s´habituer à la vie carcérale, devant faire face à des geôliers d´une rare sévérité, n´ayant rien à revendre d´humour et particulièrement généreux pour les coups de matraque.

Deux questions essentielles se posent : En COMBIEN de temps les auteurs vont-ils réussir à débrider tous ces sérieux du coccis ? Et surtout, par QUEL ODIEUX STRATAGEME vont-ils s´enfuir de leur ignoble cage afin d´échapper à leur hideux et injuste procès ?

La Rédaction RDADANSEAQRSLV (Remplacement des Auteurs de A New Story en Attendant qu´ils reviennent squatter le Vaisseau) a le plaisir et l´honneur de vous annoncer que l´histoire "DELIRES EN PROCES" ne REPONDRA PAS à ces questions ! ^^

à vous la suite!
-Chapterving-

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:45:11

=-En Prison-=

Nous étions enfermé, dans une obscurité percée d´un unique rayon de lumière. Dans une pièce ronde sans portes. Comment étions nous arrivé la? J´avoue ne plus m´en souvenir.. La seule entré possible était ce trou situé à plus d´une vingtaine de mètre au dessus de nos têtes.. Mais.. Ils ne nous auraient tout de même pas jeter de ci haut.. Enfin en tout cas j´ai pas mal à la tête.. Bizzare.. Tiens Chapter se lève.. Oui chapty?

Chapter> Hum.. Nous devons sortir d´ici !

Guyz´> J´dirai même plus ´´NOUS DEVONS sortir d´ici !! ´´

Qui est ce personnage qui a répliqué de façon si juste et intelligente? Ah tiens c´est moi ^^

Tohru> T´in même en prison il trouve le tps de dire de la merde :/

Guyz´> Mais j´ai jamais dit ´de la mrd´ moi ! J´ai dit que nous devions sortir d´ici.

Chapter> C´est pas la connerie qui donne des ailes?

HaZck> oué, moi je crois que c´est plutôt la peur

De toute manière HaZck peut dire ce qu´il veut ici c´est moi l´auteur alors je fais ce que je veux ! =)

HaZck> T´écris quoi la Guyz?

Guyz´> Bah j´écris ce qui nous arrive..

HaZck> ou t´as trouvé ton crayon et ton bloc note??

Guyz´> Bah je l´ai emprunté à.. tiens c´est vrai ça.. d´où je sors ça moi? Je sais plus

D´où je tenais ça.. Je ne savais plus.. Etrange, nos agresseurs ne nous auraient pas enfermé pour nos textes pour nous offrir l´occasion d´écrire de nouveau...

Blina> Bon on disait que la connerie faisait voler donc on va essayer ça.

Chapter> euh.. soit plus précise.

Blina> bah c´est très simple. Si un de nous peu voler il pourra atteindre ce trou la haut et ainsi trouver une solution pour nous faire sortir de là !
Bon allez Guyz´ soit.. euh.. bah soit. TOI =D

Alors je fus pour une fois, un court instant, un moment à oublier, un moment que je neretranscrirai même pas ici tellement ce moment est loin.. loin.. je veux l´oublier..
Alors je fut.. moi et..

Guyz´> COOOOL je vole !!

HaZck> Eh !! J´ai une blague ^^ Il vole comme un oiseau oué mais c´est normal puisqu´il a déja un cerveau de moineau :D

Je criais de la haut.

Guyz´> Ehhhh je vous laisse la moi si vous êtes pas simpas !

Mais alors que je finissais de dire ça,... mes ailes se cassèrent, je sentis comme une mauvaise option.. un futur assez dangereu, mais.. d´où pouvait me venir ce sentiment?...
Je regardais en l´air, le trou n´était plus qu´à quelques mètres, mais.. le sol.. quant à lui.. il était bien loin.. loin.. tellement loin..

Guyz´> Pk ça arrive qu´à moi ce genre de trucs.. ><

Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

VLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Tohru> C´est l´histoire d´un guyz il s´appel ´vlan´ il fait le con pour voler mais la il tombe et VLAAAAAAAAAAN me guyz :-d

==A vous la suite==

1. Guyz´
Carnavale
Carnavale
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:33:25

== 2e Episode ==

- La Cantine, Darmi 37 octembre 5002 -

Je faisais mélancoliquement glisser mon plateau le long des barres de fer rouillées. Des purées de doigts et de confitures de framboises pas nettes nous souriaient. On était heureux. Moi j´avais envie de gerber. Oh non pas à cause de la bouffe. Imaginez... DEUX JOURS EN COLOCATION CARCERALE AVEC GUYZ ! J´essayais de me concentrer, de trouver un moyen de me faire une réclusion de peine, un transfert de cachot, mais rien n´y faisait. Bien sûr, j´aurais pu aller dans le cachot de Hazck mais comme celui n´arrêtait pas de chialer du sang il s´était enterré dans un cube d´hémoglobine coagulée, Yavait plus que ses yeux qui ressortaient dans l´air, avec un petit filet rouge guimauve qui sortait par les deux extrimités oculaires. Bien sûr, j´aurais pu aussi aller chez Tohru mais comme celle-ci envisage mal une journée sans pouvoir gueuler et que les gardiens ont renoncé à remettre des nouvelles ampoules... Vous comprenez, moi, Tohru, dans le noir, baaah... Elle est pas nette cette fille! Bon, bien sûr j´aurais pu aller chez Blina mais je sais très bien qu´avec elle dans une portion réduite du genre son cachot elle a vite fait de t´annoncer la bouche en cul-de-poule qu´elle porte ton gosse, qu´il s´appelle Jean-Louis, et qu´il va falloir que tu lui payes les allocs à la suite d´un procès verbal mis en forme selon les conventions séculaires et ce si par le grand des zazar tu te comportes comme un lâche en préférant prendre la sage décision de fuir. Ah ouais... fuir! Mais où, abruti?! Bon, bien sûr, j´aurais pu aussi aller dans le cachot de Poil, mais sans raison explicite, ce mec a préféré inviter un cheval. Bon et puis bien sûr, je pourrais me mettre seul en ermite dans un cachot alone in the dark tu vois (à qui tu parles couille molle?) mais j´aime pas le dark, j´aime pas être seul, même ma main serait pas suffisante pour me dire : "salut ! je suis ta plus fidèle et chouette copine ! Je peux faire quelque chose pour toi?" Hé mais...? en y réfléchissant, ma main, c´est une super bonne copine !! Salut ma main ! Main : Ooh salut ! A l´heure qu´il est, je tiens une fourchette. Tu veux une explication sur l´éventail des possibilités actives qu´offre cette fourchette ? Cet air dubitatif m´indique que oui. 1. Tu peux piquer Tohru et lui faire croire que E.T. tente de rentrer en contact avec elle. 2. Tu peux te gratter le cul. 3. Tu peux gratter le cul de Tohru (et continuer à lui faire croire à la tentative de contact de Iti). 4. Tu peux l´enfoncer dans le nez de Guyz en prétextant une nouvelle mode nasale. 5. Tu peux peut-être attraper des choses appelées aliments. 6. Tu peux gratter le sol de ta cellule et envisager de creuser un tunnel pour te sortir de ce bled pourri. Date de sortie envisagée : 7005. Penser à acheter de la crème Nivéa en 7005.

Et je repris une dose de purée au pû du directeur, mélancolique, tout en écoutant d´une oreille distraite ce que Tohru tentait de m´expliquer.

Tohru : Je suis intimement convaincue que Iti veut établir un contact avec...

Chapter : Toh... JE SUIS ITI :ouch2: !

Tohru :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAARGGGGGH :malade: !

Cette crise cardiaque permit à Tohru de sortir plus vite que prévu de prison. Mais sa nouvelle cellule, qui était sous terre et toute en marbre, fut moins cool. Avec la fourchette, j´essaierai de faire un tit détour pour aller la chercher un de ces jours...

à vous la suite!
-Chapterving-

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
11 septembre 2005 à 02:58:42

"Code Pédal"

Génial !! !

T´as changé une lettre non :question:

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
11 septembre 2005 à 13:39:14

:-)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:17:42

=-4ème Episode-=

Je regardais autour de moi... personne à qui parler.. Pourquoi nous avoir séparé? C´est trop bête.. Enfin, aujourd´hui j´avais trop de choses à faire pour me permettre de perdre du temps à parler.

Journal de bord..//

- Dermecri 38 octembre 5002 -

Je baptise cette journée du nom de ::Triste merde dans laquelle je suis::
Voila, des centaines de ploucs ont déja publié leurs vies sous formes de livres en 15 tomes tous aussi ininterressant les un que les autres et moi, auteur de NS, enfermé lachement par des couillons névrosés, je vais faire de même. Voila à quoi j´occupe mes journées depuis aujourd´hui 3 minutes. L´idée m´était venu comme ça, aussi vite que vous vous retrouvez avec une trace de 5 doigts sur la face si vous avez contredit une personne de la gente féminine. (Oué je parle de Tohru oué, soyons perspicace =) )
Voila, déja une 10aine de lignes et je n´ai toujour pas la moindre idée de ce que je vais raconter pendant 15 tomes.. -__- Peut être que je pourrai vous raconter comment d´un auteur mondialement connu j´ai finit en simple couillon habillé de kakis rayé noir et.. kakis, mais.. soyons lucide, qui ça interesse?

Chapter> Tu fais quoi Guyz´?

Guyz´> J´écris ma vie en 15 tomes, pour quand je sortirai d´ici.

Chapter> Bonne idée.. T´en es à combien de tomes la?

Guyz´> 3 Lignes -_____-

Je me demande comment vont Taikon et ToaAussi...

=-Pendant ce tps, à Toupikonimanembourg un petit village de la région Sud Africaine-=

Taikon> Twiens c´est bizzaw..

ToaAussi> WOUUUUUUUUF ! Plus de twois semaines qu´on avait pas vécu... Il fou qwoa note auteuw...

=-Dans l´obscurité-=

Je ne peux plus raconter.. inventer, imaginer.. seuls les lamentations de mon triste sort sont de guyz... Vous avez pas trouvé ça drôle? Castor me manque...

=-à vous la suite-=

1. Guyz´..
Carnavale
Carnavale
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:15:00

== 5ème épisode ==

Le temps passe. Je me lasse. Tout se tasse. Ca me casse. Aidez-moi à lutter contre cette maladie dégoûtante : l´ennui ! Charlie avait raison. Je parle de Charlie Baudelaire, bien sûr, Guyz. Na, cherche pas à comprendre, putain, j´ai le droit de me parler, nan ? Nan ? NAN ??

Guyz : Mais... Chapter, je t´ai pas adressé la parole une seule fois, arrête de dire mes réponses à ma place!

Chapter : Ok et c´est quoi ta réponse ?

Guyz : Nan.

Chapter : J´aime pas les prévisibles dans ton genre. Tu me dégoûtes, ce soir tu vas t´endormir et j´en profiterai pour t´étouffer avec mes excréments !

Guyz : C´est pas que tu deviens crado mais beaucoup quand même...

Chapter : Tu me crois pas ? Tu crois que j´en suis pas capable ??

Guyz : Na.

Chapter : Nanana, toujours tes nanana, JE HAIS LES NANAS !!

Guyz : Ca, je le savais déjà :rire2: ! J´ai trouvé le magazine de Têtu sous ton lit :sarcastic: ...

Chapter : Tu n´as pas le droit de fouiller dans mes affaires personnelles ! ET CE NE SONT PAS MES AFFAIRES PERSONNELLES !

Guyz : Ah ? Bon bah donc si c´est pas tes affaires personnelles, je peux y jeter un coup d´oeil, hein, tu t´en fous, na?

Chapter : Euh bah oui, oui... ENFIN NAN ! JE VEUX DIRE !! !... ça appartient forcément à quelqu´un... Respecte la vie privée des autres !

Guyz : Quand ils sont là, oui, quand ils sont pas là, bah ils sont pas là, donc on s´en fout.

Chapter : Ca équivaut à dire Pouet, ça nan ?

Guyz : T´as oublié l´astérisque...

Chapter : Couillon, tu tiens vraiment à me rappeler par tous les doyens que nous ne pouvons plus écrire ??

Guyz : On dit "moyens", et puis, tu peux encore racler le mur avec tes ongles.

Chapter : Je suis sûr que on nous traite plus dur que les autres condamnés. Mauvaise bouffe, mauvais choix de cohabitation carcérale, mauvaise lumière, mauvais auteur, mauvais geôlier...

Guyz : Hein ?

Chapter : Euh mauvaise odeur!

Guyz : Ah... Hé!

Chapter : Oui ?

Guyz : Tu peux la fermer maintenant ? Je veux écouter ma compil nineties techno charade!

Chapter : Mets le son à 2500 décibels, s´il te plaît.

Guyz : Mais... ça va te déranger ! Et puis je peux devenir sourd avec ça !

Chapter : Pas grave. Fais le.

Guyz : Bon ok.

• SCROUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC*

Chapter : :content: Coucou, ça va ?

Guyz : O_o ? O_O ? o_O ?

Chapter : Aaah parfait ^^ !

== Pendant ce temps, dans les couloirs de la Forteresse ==

Deux geôliers gras et bedonnants devisaient matraque pendue dans le dos, gaiement, ils devisaient, ils devisaient, grosses moustaches aux échalottes de midi, grosses dents jaunies pire que Akeudjeaunnhie, ils devisaient, gros, gras, et potaches, heureux, et gros, et heureux, mais vraiment, VRAIMENT très gros.

Geôlier 1 : Quand même, quelle bande de tarés on nous fait surveiller !

Geôlier 2 : Comment veux-tu qu´ils soient pas tarés avec la politique du directeur...

Geôlier 1 : Oh oui, le terrible Monsieur le Directeur de La Prison...

Geôlier 2 : Tu as déjà vu sa tête, toi ?

Geôlier 1 : Nan. Mais celle de sa fille, oui !

Geôlier 2 : Et alors ?

Geôlier 1 : Je l´ai mise à la morgue.

Geôlier 2 : Ah parce que tu l´as...

Geôlier 1 : Oui, elle était vierge. Par erreur.

Geôlier 2 : T´as pas peur de te faire massacrer ?

Geôlier 1 : Bah... c´était qu´une fille en même temps.

Geôlier 2 : Oui mais... c´était SA fille !

Geôlier 1 : Oui mais... je M´EN fous !

Geôlier 2 : De notre bon brave directeur bien qu´un peu trop sévère avec les condamnés à meur, je ne connais que le nom affectueux.

Geôlier 1 : Ca, qui n´a jamais entendu parler du légendaire Monsieur Blattefaïeur...

à vous la suite!
-Chapterving-

La vidéo du moment