CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

Blina
Blina
Niveau 8
26 septembre 2005 à 17:37:25

...incommensurables cacophonies catastrophiques caquetantes cocasses calembredaines et bilevesées. Vous n´avez donc aucune pitié pour la morale ! Bande de chenapans, vous méritez bien votre place au cachot !

GUYZ> Le fait est que personne ne peut t´entendre crier ! Que dirais-tu de morfler? de te répandre en morceaux sous tes yeux encore bien vivants ? Chapter!

CHAPTER> Ouais?

GUYZ> Seringue.

CHAPTER> La voilà.

GUYZ> Anesthésiant.

CHAPTER> Voilà.

GUYZ> Banane.

CHAPTER> Voilà.

GUYZ> Mais nan c´était une insulte.

CHAPTER> Mais...

GUYZ> Hazck !

HAZCK>...

GUYZ> Okay... on est vachement aidés. BLINA !

BLINA>...

GUYZ> Bon, on pouvait pas non plus s´attendre à grand chose de ce côté là... POIL !! !

POIL> Huh Oo ?

GUYZ> Peut-être que Tohru...

TOHRU> YIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

GUYZ> Bon, un dernier espoir. LA NOUVELLE RECRUE !! !

ANSWER> -_-

GUYZ> Cool... Bon bah je vais m´en occuper moi-même alors.

Alors Guyz se jeta sur Blattefaïeur, l´attacha à son bureau avec des scoubidous, lui arracha ses habits de directeur, fit venir un barbecue géant et plaça le corps immobilisé dessus. Ensuite, il fit venir une grande tige de bois et devant les supplications inutiles et tragiques de Blattefaïeur il lui enfonça dans l´orifice postérieur, lui fit traverser les intestins, les poumons, la trachée, et enfin le gosier et la bouche !

BLATTE> Raaaaah....

Embroché comme un poulet, Blattefaïeur fut placé au-dessus d´un feu improvisé (on avait estimé que le barbecue avait moins de charme) et fut tourné au-dessus des flammes, vivant, pour rôtir sa chair qui allait sans nul doute être délicieuse à mastiquer et savourer sans prétention ^^!

- 5 h de cuisson plus tard -

La grosse volaille de directeur embrochée au-dessus des flammes ressemblait à présent à...

la suite, pour vous ^_^!
-Litteul Blina-

tohru
tohru
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:33:15

...à un petit marshmallow tout ridé ^^

Chapter : J´ai faim ! :content: gâtoooo

Poil : hey ´ttendez ! j´vais allumer le feu !

HaZck : crétin ! Il est déjà allumé... C´est marqué explicitement dans la dernière phrase de Blina...

Chapter : C´est étrange comme je me sens visé dans cette phrase d´ailleurs...

Tout à coup, une énoooorme explosion se produisit. Un gros tremblement de terre s´en suivit. Quel étrange phénomène, les particules de terre s´élèvant du sol restèrent en suspension, comme si l´interaction gravitationnelle avait cessé d´exister... C´était beau, c´était svelte et le ciel devint violacé-rosé... Lorsque soudain un éclair aveuglant emplit tout l´espace. L´on ne vit plus rien pendant quelques secondes, voire quelques minutes. Peut-être même plusieurs heures. On n´entendait plus rien non plus, l´éclair semblait avoir aspiré tous les sons à la manière d´un trou noir. Sauf que ce flash était vert... Un silence opressant s´étalait alors sur tout l´horizon. Et lorsque tout revint à la normale, on se rendit compte que toute trace de vie humaine avait disparu alentour. Il ne restait plus qu´un grand désert vide, et les pôvs auteurs en plein milieu... Étrange ce désert, tout de même... Le sable était d´un rouge éclatant. Et au loin, du haut d´une dune, un renard apparut. Il vint vers les pôvs paumés du milieu du désert et commença à leur parler :

Renard : Bonjour à vous nobles étrangers ! Qu´est-ce qui vous amène par ici ?

Blina : Il me semble qu´il s´agissait d´un éclair.

Renard : moui c´est ça ! Et chuis la reine des marmottes d´angleterre du papier d´alu !

Guyz : oh mais si ! j´t´assure que c´est vrai ! EEEEEh ! Mais attendez ! Où est Blattefaïeur ? Tout du moins ce qu´il en reste...?

HaZck : C´est moi qui l´ai. J´ai tout juste eu le temps de le mettre dans ma poche ^^

Tohru : hmmm... J´ai faaaaaaim !

HaZck : Pas touche, Banane !

Chapter : mais qu´avez vous donc à tous me demander ça aujourd´hui ? roh

Alors le renard se râcla clairement la gorge et continua à parler...

-Tohru-

(oh ça y est ! j´ai un clavier ! =) Seulement il est vieux et quelques touches laissent à désirer...)

answer03
answer03
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:24:15

J´ai une annonce à faire:

Sur le forum philosophie, un concours est organisé. Il s´agit d´une danse libre ou deux partenaires(un gars/une fille de préférence) doivent s´écrire une missive annonçant à l´autre qu´il(elle) le(la) quitte bien qu´il l´aime toujours. Voilà, dernier délai pour s´inscrire : demain miniut. Nom du topic : "Concours(bis) : Cette fois, c´est fini".

Merci de votre attention.

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
27 septembre 2005 à 19:05:34

la suit

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:17:39

Gracias Tohru !! !!!! ^^ Nan mais le trip analytique que j´ai donné à la bouche de Guyz c´était pas de la philo! Limite de la mauvaise socio clichéteuse :fou: ! (note 15...) Et je vois que les auteurs quittent leur prison. On va se marrer avant la saison 7 lol.

Answer> J´ai jeté un coup d´oeil. Ce forum est un miracle :ok: ^^ !

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:57:50

Rofl.. Un gd "put´in j´suis boulversifié´ pour chapter. c´que tu m´as fait dire c´est magique de vérité.. semblabla à toutes les pensées des faux marginaux qui peuplent les alentours de .. partout. Bravo c´était trop interessant. Tu es un fin psychanaliste ;)

Bon allez je souite. Enfin pas sur d´avoir le tps sinon je suiterai demain promis.

Ah oué et aussi... un petit
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP à ce topic quoi :/

et bienvenu à answer parmis nous =)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:30:30

[..]Donc le renard pris la parole

Renard> Très bien don étant donné que vous êtes la je pensais..

Guyz´> TAGUUUUUUUUUUUUEUUUUUUUUUUUUUUL CA PENSE PAS UN ANIMAL;

Je finissais de dire al (la fin d´animal enfin je peux aussi dire "je finissais de dire animal" mais c´était un peu long donc j´ai préféré opté pour juste al quoi que je suis pas sur que tout le monde aurait compris sans.. oh et merde pour ceux qui comprennent pas vous irez doucement chanter la lambada devant marilyn monson tout en rigolant devant son bronzage façon interieur de noix d´coco et on verra bien ce qu´il en pensera, quoi que j´ignore pourquoi je dis ça, surement parce que j´ai pas suité depuis un petit moment et que j´ai tellement de conneries qui me passe - avis, lire tout ça na pas le moindre intérêt si ce n´est les dernières lignes - par la tête, donc je change de zik et OP titititiittititi c´est partit !! !)

Donc.. je disais =)

Guyz´> Tu vas la fermer ?? !! ça parle pas un animal !!

Le Renard> t´es un génie t´as trouvé ça tout seul? o_O

HaZck> cool t´es une génie guyz??? Vas y mon premier voeu c´est..

Je sortait gentiment de ma poche un morceau de bois qui au bout de 30 cm de manche s´avérait être une longue massue au bout cognant démesuré et Shbimmmmmmmmmmm

Hazck> *parlant avec difficulté en raison du coup qu´il avait gentime,nt reçu sur la tête* fon fprefier foeu f´est d´afoir un bon fentiste (traduction = mon premier serait d´avoir un dentiste très compétant afin de rectifier le n´ant qui remplace les organes dentaire si pratiques qui faisait ma joie il y´a encore 5 petites minutes)

Le_Renard> hé on peut en revenir à moi la?

Guyz´> Oui euh bah je sais plus je disais qui à toi déja?

Chapter> Tu lui disais Tagueul et tu mettais ta main dans ta poche mais après je sais pas ce que t´allais faire :/

Guyz´> Ah oué c´est vrai. bah j´allais sortir ça de ma poche

Blina> Dément !! C´est quoi?

Guyz´> bah tu vois pas?

Blina> Bah si moi je vois mais je te demande pour que les lecteurs soient au courant eux aussi.

Guyz´> Bah euh quoi ils peuvent pa voir eux aussi? o_O

Blina> -__- Bah na.. eux ils sont pas ici avec nous donc ils ont que le son pas les images...

Guyz´> Ah mrd ! C´est triste ça.. Ils sont tous aveugles les lecteurs? =(

Tohru> cool, l´ancien Guyz est revenu :p

Guyz´> bon alors pour les lecteurs handicapés je viens de saisir une bate de baseball (et non de baise boule, à ne pas confondre, je ne sors pas de blagues carambar à 2 sous moi)

HaZck> Eh pk tu m´regardes en disant ça?

Guyz´> Euh non pour rien :p

Le_Renard> Eh la bate c´est pour faire quoi?

Guyz> bah un baseball pardis

Le_Renard> Mais y´a pas de balle..

Guyz´> Ah bon? Etrange. t´es aveugle toi aussi? Moi j´en vois 2 belles balles juste la.

Le_Renard>*chuchotant à Tohru* Je crois que votre amis regarde mes parties génitales, rassurez moi il n´est pas zoophile?

Tohru> Na c´est juste un grand fan de sport =)

Le renard se grattait la tête ne comprenant rien à se qui se passait et tourna la tête vers chapter qui esquissait un sourire de 3 mètre de long puis vers hazck qui lui aussi souriait de façon moqueur puis blina et en fait tout le monde souriait..

Le_Renard> O_O OH MERDE

Guyz´> Ah enfin t´as compris =)

Alors je déclenchait mon tir fatale pile dans la ou vous savait du renard qui alla s´envolait loin dans les airs, faisant la courses aux avions, boeing, deltaplane, aux pigeons et toutes autres sortes de véhicules volant identifiés par le guide de michou. (le guide michelin)

Le_renard>
yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (tiens un nuage, premiere fois que j´en vois un de si près)

Guyz´> Tiens c´est ça le cri du renard? Ca yihate, un peu de culture ne fait pas de mal =)

Shbooooooouum

Le_Renard> Tiens un avion première fois que j´en touche un de si près :s

Tohru> Oui ça yihate et ça shboumate aussi =)

Guyz´> oui tohru c´est bien, le renard fait yiha et la vache elle fait meuuuh pas vrai ? =)

Tohru> meuuuuuuuuuuuuuuh

Blina> Eh une vaaaaaaaaaaaache !!

Alors Blina qui n´avait pas vu un bon chocolat au lait depuis près de 2 mois commença à courir de toutes ses jambes vers Tohru qui pris conscience de l´acte démesuré que voulait exercer sa camarade sur elle et pris à son tour les jambes à son coup.

Tohru> MAIS ARRETEEEEEEEEE JE SUIS PAS UNE VACHE MOIIIIIIII

Blina> ALLEZ RALLENTIT SOIT GENTILLE

3 heures plus Tohru épuisé par tout ces tours de groupe (elle courai autour du groupe d´auteur poursuivit pa=r Blina, j´explique pour les aveugles hein ^^) et Blina la rattrapait.

Tohru> NOOOOOOOOOOON NE ME TIRE PAS LE LAIT NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Blina> NIARK NIARK NIARK !! !!

Poil> Oh, une scène bien plaisante ma foie

HaZck, Chapter, Guyz, Answer > J´AVOUE !!

Alors nous, HOMMES nous nous asseyerent et regardèrent ce spectacle plus que relaxant =)

=Mon des Lecteurs=

Un_Miope> bande de pervers

Guyz´> t´es jalou parce que tu peux pas voir c´tout

Un_Miope> J´avoue :p

=-On the desert-=

6h plus tard, Blina se rendit compte que la chaleur intense l´avait fait completement déraillé et qu´elle essayait en fait de traire son ami Tohru... Enfin c´est la version qu´elle nous a sortit, moi je reste convaincu qu´elle était consciente ^^

Alors nous commencèrent à marcher quand..

Chapter> Et si nous commencions à dormir?

Alors nous commencèrent à dormir quand..

- A vous la suite quoi !! -

TITITIITTITITIITITITITITITIITITITITI

spécial dédicace à mon Hamster défunt ^^

1. Guyz´
guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:38:31

erf plein de fautes j´avais pas relu dsl :s

Bon alors le truc qui remplace les dents de HaZck c´est le "néant"..

Après le chocolat chaud c´est pas "vu" mais "bu"

et euh aussi gd sacrilège j´ai oublié POIL parmis les "hommes" excuse moi !! Me pardonneras tu un jour?? :s:s:s::s:s

Faut dire comme on te voit pas svt on finit pas plus penser à toi (allez bim renversement de situation ^^)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:04:19

Tohru fait signe quand t´es la. J´ai un truc à te proposer.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:42:35

...je m´aperçus, ô dilemme des dilemmes, sacrebleu de sacrebleu, que j´étais la plus immonde des taches en conjugaison!

Par conséquent, je disais donc, que nous commençÂMES à dormir quand, ô surprise des surprises, horreur des horreurs, tonnerre de tonnerre, c´en était fait de notre raison !

Le rêve nous réveilla à la réalité. Nous n´étions plus dans un désert aux vertes étendues, longitudinalement solitaires, obscurs comme des mouettes emberlificotées d´huile noire, nous étions dans des cellules, meurtris et presque morts, endormis dans le remugle ignoble de nos propres défections. Nous étions là, parmi les cadavres de nos sécrétions, confondues dans la masse poisseuse et grouillante des vers qui de nos ventres émergeaient déjà, par bouquets de douze et de vingt.

Chapter : Ca par exemple, mes amis - m´exclamai-je, abasourdi - nous nous décomposons à l´instant même où je vous parle ! Nous sommes des charognes vivantes !

Tohru : Parbleu, c´est qu´on nous aura vilainement trompés ! Le désert, ce décor virtuel, était créé de toute pièce par ces casques 3D que j´aperçoi là-bas. Nous n´étions pas conscients de notre humanité et nous nous sommes laissés choir comme de vulgaires restes, fétides et honteux. Honte à notre race ! Nous ne nous sommes en rien échappés, nous sommes couverts du sang de notre audace, Blattefaïeur nous a bien eu, illusion pour illusion, nous ne l´avons jamais mangé !

Guyz : Je le savais bien ! J´avais senti que la viande cet infâme tortionnaire n´avait pas le moindre goût. Je m´en écoeure davantage. Beuaaarh, laissez choir mon vomi ! Les vermisseaux en seront fort aise.

Answer : N´y a-t-il point quelque solution qui vienne, à point nommer, qui plus est, car, c´est fâcheux, mais mon pouce commence à prendre le large, et mon oeil gauche tout autant.

Blina : A vrai dire, c´est tragique, ô tristes compagnons d´infortune, mais la tragédie s´imprime dans nos veines comme des verres de vin trop lisses. Ô soyez sages et résignés, notre destin était ainsi, mourir parmi les détritus, dévorés par les vautours de l´humiliation humaine, joués par la traîtrise de cet obséquieux geôlier supérieur, cette blatte, ce malapris, cette larve mécréante, méchant rejet gastrique, des profondeurs de la Terre.

Poil : Moins qu´un pet, ce directeur est une exhalaison, un roi parmi les ordures qui nous rongent les membres et nous décomposent, nous, les compositeurs, lettrés et géniaux, nous qui, tant de fois, vainquîmes l´hypocrisie et la sournoiserie gratuite, au profit de l´amour, de la beauté, de la reproduction, du coït, de la nage synchronisée, nos valeurs, nos principes, que sont-ils devenus ? Ô jours passés, comme j´aimerais que vous revinssiez hanter les obscures tréfonds de ma vessie. Ô sublimes bourses génératrices d´un doux peuple de graines huamines, vous qui fûtes dévorées par des rats, moins de vingt-deux heures et trente-deux minutes allongées de quarante-sept secondes avant la présente diatribe, ô je vous adore et contemple votre souvenir comme un incassable miroir.

Hazck : Tu fais bien, par ma foi, de sublimer les sphères qui, de loin, font l´essentiel de l´existence humaine. A tout prendre, je ne donne plus rien de vaillant en ce monde injuste où l´on permet que mon nez se dissoude au milieu de la crotte et du venin. Ô venez à moi, illustres dieux, j´implore votre clémence, ne me soumettez pas à la prothèse vengeresse, soyez justes et miséricordieux car votre fils vous le rendra au centuple, et davantage !

Ces prières firent un effet sensationnel sur les murs de leurs putrides cageots. De leurs bouches vomissantes, receleuses d´une haleine mortelle pour qui la sentait, bouches mortelles et mourantes, décorées de dents avariées et tombantes, bouches qui soudain naquirent de nouveau, revinrent dans le monde des lèvres, des belles, de celles qui imposent le désir d´embrasser.

Les auteurs étaient touchés par la grâce divine, ils n´allaient plus passer le jugement, servile, bas, et vulgaire, des hommes mais celui du Dieu Tout-Puissant. Le Jugement Dernier !

Dans un écroulement infernal, la prison, Blattefaïeur et Denis Bouillu avec, disparut à jamais de la surface de la Terre, emportant dans ses ruines toutes les âmes des condamnés à mort, trop condamnés pour survivre, pas assez auteurs pour être sauvés.

Et c´est au royaume de Dieu, parmi les anges, des femmes divines aux formes divines divinement nues et orgiaquement disponibles, que les auteurs, illuminés par la grâce du Suprême Être se...

à vous la suite!
-Chapterving-

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:46:56

doux peuple de graines HUMAINES*

passer PAR le jugement*

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:59:38

Pk t´es partit Chaptounet ?? Dsl j´étais pas mal occupé cette aprem. Bon je post et j´edit.

Ah mince c´est vrai que y´a tjr pas la fonction EDIT ici *shbam* comme dirait toh ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:08:36

LooL excellent Messire chapter est retourné 2000 ans en arriere ^^

Sinon excellente maitrise de la langue des palfronier et pour la conjugaison lol je confirme le passé simple c´est scandaleu comme faute mais pour ma défense il était tard et...

Chapter> Et je cite "Guyzmo_7 Posté le 30 septembre 2005 à 22:30:30 "

Guyz´> Erf, c´est tard pour moi 22h30 :p

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
09 octobre 2005 à 11:50:23

[LES FINS ALTERNATIVES DE LA SAISON 6]

Lenna, devant la grande forêt toute lumineuse, garnie de millions de vilaines bêtes toutes prêtes à se jeter sur ses pauvres nichons fragiles et sur sa croupe étoilée, prit un grand lance-flamme, demanda à Castor de péter avec la distinction qui lui était habituelle, et activa la mèche. Comme un tuyau d´arrosage de pompier, le feu se répandit comme une nuée de moustiques et consuma en deux temps trois mouvements tous les méchants animaux.

Ensuite, Lenna courut et vit le gros temple QG de Benni qui se dressait comme un building new-yorkais. Elle entra, défonça tous les gardes, explosa le système de sécurité, taillada les caméras de surveillance, bousilla les ascenseurs, s´en voulut d´avoir fait ça parce qu´elle devait maintenant se taper les trois cent soixante quinze mille marches de cet enfoiré de Benni. Arrivée en haut, elle fut prise d´un vertige et se cassa monumentanément la gueule jusqu´au premier étage. Là, elle se remit à monter. Pendant ce temps là, Benni avait eu le temps de s´enfuir dans une cathédrale comme l´autre nain l´avait prédit quelques pages avant. De là, dans le cadre d´un bizness personnel avec Dieu himself, il se fit commander un jet privé, la réplique authentique du vaisseau de Dark Vador dans la Guerre des Etoiles 35 : L´Empire S´attaque aux Clones de l´Espace Galaxique, épisode fondamental de la deux-centalogie de Jourge Loucoume,. Il s´enfuit avec sa femme et ses gosses, comme l´autre enfoiré de nain l´avait aussi prédit. Arrivée à la trois cent soixante quinze mil..., bref à la dernière marche, Lenna avait vieilli et le lumbago contre lequel avait prévenu son kinésitérapeuthe bio-morphologiste expert en sexologie des tétons amphibiens Rocco Makro, fit son effet, elle fut incapable de bouger le moindre poil pubien. Affolés, Vulvy et Castor se précipitèrent à la trois cent soi... bref à la dernière marche pour achever Lenna en lui donnant des coups de pied dans les reins.

Finalement, Lenna fut revigorée, décidée à en mettre un bon coup, elle prit son épée et s´élança à travers un vitrail du dernier étage de la cathédrale pour se précipiter sur Benni. En même temps, le vitrail il était tout en haut et le sol il était tout en bas. Il fallut quarante ans à Lenna pour se remettre ses cinq cent soixantes côtes broyées en place. Sa moelle épinière resta un peu moite mais lui permit de prendre assez de forces pour se déplacer jusqu´à l´Himalaya où elle tomba dans un coma éthylique du à la négligence d´un infirmier cancéreux ayant confondu dans un instant d´égarement - on lui avait appris que sa femme n´était heureusement pas enceinte - la morphine et la bibine dans le liquide perfusif de la perfusion de Lenna, classée désormais au patrimoine mondial des grands accidentés de Grenoble. Je veux dire de Barcelone, puisque c´est dans le sol de Barcelone qu´elle s´est décalquée la face. Bref, sortie de ce coma grâce à l´intervention de Bouddha himself, elle avait maintenant près de 90 ans et décidée à en mettre un bon coup. Alors, elle alla jusqu´au plus haut sommet de la plus haute montagne du plus haut volcan de la plus haute vallée du plus gigantesque plateau du plus vertigineux niveau de la mer et retrouva le cadavre de Benni qui s´était tout simplement pris un iceberg dans le cockpit de son jet privé.

Heureuse et vengée, Lenna bouffa les restes de la charogne de son charognard d´ex-petit malsain, et elle repartit heureuse, et vengée, mais aussi heureuse, vers la mer, où un typhon lui arracha la tête. Elle repose actuellement dans le cimetière de Montaillou, à quelques kilomètres de Saint-Joie-les-Guacamole, où une bande de délinquants qui mourront du sida en se vidant de partout comme des impotents urinent régulièrement dans l´espoir de voir pousser des fleurs, en vain. Heureusement, ils vont s´engager à Jardiland. Jardiland, une compagnie pleine d´avenir!

A vous, la saison 7?

-Poil_sur_leQ-

Poil : Voilà, Dieu, c´était ma version des faits. A qui le tour ?

à vs!

HaZck
HaZck
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:11:17

Je t´en suppli Chapter ! Reconnecte toi !

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:20:00

LoooL, Franchement excellent poil. La première suite est tordante

""Dieu : Pire! Vous surenchérissez en ajoutant à l´offense le parjure le mensonge et la mauvaise foi!

Blina : Mon foie va très bien, monsieur Dieu, c´est la religion qui donne des coliques"""

^^

et aussi quand elle se casse la gueule des 1978557575+959659566567454 marches ^^

Beau travail.

Sinon le truc avec Dieu c´est bien trouvé pour engager les finals,

maintenant je prendrai bien la suite (enfin le final) mais mon final à moi n´a rien d´heureu sur la fin je crois me souvenir :/

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
09 octobre 2005 à 16:40:33

Bah de toute façon, n´importe qui peut prendre la suite.

tohru
tohru
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:20:32

Guyzmo_7 Posté le 08 octobre 2005 à 14:04:19
Tohru fait signe quand t´es la. J´ai un truc à te proposer.

Chuis là ! qu´est-ce qu´il y a ?

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:22:35

Rien trop tard maintenant :p

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:26:07

=-Epilogue-=

Nous y voilà… Le but de tant d’aventures. Le final est proche. Non.. Ne soyez pas triste.. Chaque histoire a une fin.. et… nous touchons désormais à celle ci.. Pourquoi si tôt, me direz vous.. Je n’sais pas. Peut être que le destin en avait décidé ainsi. Peut être que NOUS en avions décidé ainsi. En tout cas c’est inévitable. Nous ne pouvons des lors plus faire marche arrière, reculer, abandonner, non, tout cela n’aurait pour conséquence que de retarder l’inévitable… L’inévitaaable…
Alors écoutez ce que je vais vous dire, arrêtez ce que vous êtes en train de faire, cessez toute activité distrayante et ne cessez plus de fixer votre écran…

=-La Fin est Proche-=

Lenna, Castor, Vulvy, tous étaient là, ça avait commencé avec eux et ça finira avec eux. Nombre de nos héros se sont arrêtés sur le long chemin de New Story.. Aujourd’hui, seuls nos trois compagnons sont là.. devant le repère de Benni, cible finale de cette saison.

Nos trois héros, on peut dès lors les nommer ainsi, oui… des héros.. toutes ces aventures qu’ils ont surmontées leur vaut sûrement cet honneur.. Ils se tenaient là, devant l’immense porte cloutée de la demeure de leur ennemis, immobiles, songeants…

Lenna> J’ai… peur.. Le doute s’est emparé de moi..

Castor> Lenna.. Nous ne pouvons plus reculer.. Je sais que c’est dur et que tu doutes mais si le doute s’empare de toi, si ton sang se glace au moment fatal, dis toi.. dis toi que nous sommes là.. derrière toi… Nous t’avons suivi jusque là et ne t’abandonnerons jamais.. nous irons jusqu’au bout avec toi et ce.. quoi que ça puisse nous en coûter..
Le combat final est désormais à portée de main.. nous n’avons qu’à tendre les doigts pour concrétiser toutes ces épreuves que nous avons franchies..
Une fois ces portes franchies notre destin sévira et nous rendra grâce si la chance est avec nous sinon nous mour….

Lenna> :nonnon: NON ! Tu ne peux pas croire ça ! Tout doit bien se terminer.. Nous l’avons mérité, toutes ces épreuves que nous avons vécu.. nous.. nous en sommes toujours sortis vainqueurs… les dieux nous auraient épargné tant de fois pour finalement nous faire échouer si près ?? ?
Non… Tout ça n’est que la fin logique de toute cette histoire. Benni, non Pigef doit mourir, il doit payer pour tout c’qu’il a fait..

Lenna alla se placer devant ces 2 amis, afin de prononcer son speach.. Son rôle était ainsi, elle devait motiver ses troupes !

Lenna> Chers Amis ! Vous m’avez suivie jusque là, jamais vous ne m’avez fait défaut, jamais vous n’avez eu peur, vous êtes restés à mes côtés et ce au nom de la plus noble des causes.. « L’AMITIÉ »
NON ! J’en ai décidé ainsi, nous n’échouerons pas, Pigef ne nous arrêtera pas..

(Lenna commençait à parler de plus en plus fort jusqu’à en crier..)

Lenna> Il ne nous arrêtera pas.. Nous irons jusqu’au bout, quoi que ça puisse nous en coûter, nous vaincrons, l’amitié sera notre force et aidés de la plus grande détermination NOUS VAINCRONS ET CE QUELQU´ EN SOIT LE PRIX !!

Castor & Vulvy> BRAVO…

Lenna monta sur un banc pour que son speach paraisse encore plus impressionnant.

Lenna> JAMAIS NOUS NE FAIBLIRONS, JAMAIS NOUS NE DOUTERONS , LA VICTOIRE SERA NOTRE , NOUS NE DEVONS PLUS EN DOUTER, NOUS L´ AVONS GAGNE BIEN AVANT CE SOIR FATIDIQUE, NOUS L´ AVONS GAGNE OUI ET …

Un Volet s’ouvra dans le voisinage et…

Une_Voix> TU VAS LA FERMER TA GUEULE OUÉÉ !! !

La voix jeta une vieille chaussure à la gueule de Lenna qui s’écroula de son banc, en s’entravant à un de ses lacets défaits :/

Castor & Vulvy> :rire :

Lenna> ouille.. :s

Elle se frotta la tête en regardant partout dans les alentours tout en espérant que personne n’aie vu cette mésaventure qui clôturait un ci beau speach bien connement ma foi :/

Lenna> Allons mes amis en avant !

Castor> Oui, Il est l’heure…

=-Le Grand Combat-=

Lenna s’avança lentement en direction de la grande porte, celle ci s’ouvra.. automatiquement..
Lenna prit peur puis, tête baissé elle avança jusqu’à arriver au point de non retour.
Castor et Vulvy la suivirent et la porte se referma..
Ils y étaient ça y’est…

Lenna> BENNI ! MONTRE TOI !

Une_Voix> HinHinHin , vous n’irez pas plus loin

Lenna & Castor> Sadduck !! !

Sadduck se tenait la devant eux, un sourire narquois se lisait sur son visage, il était vêtu d’une épaisse armure noire qui paraissait sans failles et à ces côtés se tenaient deux loups à l’air féroce qui grognaient de toutes leurs dents.

Vulvy> Lenna court trouver Benni on s’occupe de ça !

Lenna fonça et Sadduck n’eut même pas le temps de réagir pour l’en empêcher.

=-Bataille des seconds-=

Sadduck> Vous êtes déjà morts !

Castor> Peut être mourrons nous.. mais.. NOUS T EMMENERONS AVEC NOUS DANS LA TOMBE !

Vulvy> Sadduck !! EN GARDE

Sadduck> HinHinHin, prenez garde à vous, la mort s’apprête à faucher vos faibles âmes..

Un combat terrible commença.. Il y eu des cris, des bruits de chair transpercée, des grognements terminés par de long cris aigus de souffrance puis… Plus rien.. Un long silence..

Lenna ne s’était pas retournée et ne voulait pas le faire.. Trop effrayée par ce qu’elle pourrait voir elle préféra continuer sa course, et l’on vit voler un éclat lumineux dans les airs.. Lenna pleurait.. ces amis étaient peut être… peut être morts.. et elle allait affronter son destin..

Elle arriva devant la porte du QG de Pigef.

Lenna> Me voilà arrivée.. Pigef…. Benni…

Elle ouvra la porte et..

=-Le Combat Final-=

Lenna> PIGEEEEEEEEEF !!

Pigef> Alors ça y’est.. tu y es enfin arrivée.. Je ne pensais pas que tu franchirais un jour le seuil de cette pièce.. J’avoue être étonné.

Lenna pleurait encore et c’est d’une voix cassée par la tristesse et la haine qu’elle rétorqua :

Lenna> TAIS TOI !! je n’veux pas t’entendre. Ta voix me dégoûte, ton visage me dégoûte, ta façon de marcher, de parler, de rigoler, TOUT en toi me dégoûte.. Ne dis plus rien, ne fais plus rien, tu n’es plus rien.. Tu es tout seul..

Pigef> Lenna Lenna Lenna… Pourquoi tant de haine ? Tu ne vois donc pas que tu m’aimes encore ? C’est impressionnant la capacité que tu as depuis toujours à te voiler la face.. HinHinHin ! Tu n’peux rien contre moi car tes sentiments pour moi t’empêcheront d’agir.

Lenna était paralysé.. Pigef avait dit vrai.. Elle se sentait submergé par la haine, elle voulait voir Pigef mort à ses pieds et pourtant.. pourtant.. elle ne pouvait plus bouger.. Paralysée par une peur qu’elle ignorait jusque là, elle baissa la tête…

Pigef> HuM... Avais je donc raison? La haine que tu me portes se serait elle estompée pour se changer en un sentiment plus profond ?… L’amour.. Sentiment noble, l’amour est la raison de vivre pour toutes les personnes sur cette Terre.. Pourtant.. Je ne ressens plus rien, aucun sentiment.. ni amour, ni amitié, mon cœur s’est empli de vide pour ne laisser place qu’à un trou incommensurable.. J’aimerai dire que je suis triste de ne plus rien éprouver mais ce serait faux…

Pigef se rapprochait lentement de Lenna tout en continuant de parler..

Pigef> Tu aurais pu être ma Reine Lenna.. A nous deux nous aurions gouverné cette planète ridicule.. Mais.. L’amour est le sentiment des faibles et je ne peux me mêler à un sang de faible Lenna !! Je suis tout puissant ! Je n’ai plus de cœur et c’est sûrement ce qui me rend si fort.. intouchable.. invincible..

Lenna> Be… Be… Benniii !!

Pigef> Quoi ? Qu’as tu dis ?? Benni est mort !! Benni s’est éteint en même temps que l’amour que je te portais !

Lenna tremblait de tous ses membres et luttait pour que ces sons sortent de sa bouche….

Lenna> Ben.. Benn…….. Bennii.. Benni n’est pas.. mo..rt… Il est… en toi !

Pigef> Cesse de dire n’importe quoi !! !! BENNI EST MORT ET TU VAS MOURIR AUSSI !

Benni s’empara d’une longue épée et la leva haut, prêt à pourfendre Lenna..

Pigef> Quoi ?? .... Que ?… COMMENT ?? !!.. Je.. Je n’y arrive pas… Que se passe t’il ?! .. Mes membres ne m’obéissent plus !! Lenna.. je.. je…

Lenna> Je sais Benni…

Benni se laissa tomber à genoux… désemparé….

Pigef> Lenna.. je.. je .. t’aime !!

Lenna> Je sais Benni..

La voix de Lenna tremblait de plus en plus….

Lenna> Benni.. je t’aime aussi…Pardonne moi….

Elle s’empara d’une dague qu’elle avait dissimulé jusque là et la leva sur Pigef qui restait là.. immobile..

Lenna> Benni… Pardonne moi…

Elle enfonça la lame dans le corps de son ennemi…
A ce moment là Benni vu sa vie défiler, tout l’amour qu’il portait à Lenna, toutes ces aventures extraordinaires qu’il avait vécu… Tout ce qu’il était avant de devenir… Pigef..

Lenna> Pardonne moi !!
BENNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIII !! !!!!!!!!

Benni s’effondra sur le sol soulevant un nuage de poussière…

Benni> Lenna.. Je t’aime………..

Ces mots vinrent pourfendre l’air, le cœur de Lenna, et marquèrent la fin d’un personnage.. La fin d’un amour… La fin d’une vie…

Lenna> Benni……

Alors Lenna avait accomplit son destin, tous ces amis étaient mort, et même Benni.. Son ennemi mais pourtant sa raison d’être.. sa raison d’être… Elle n’en avait plus.. Elle se laissa tomber, genoux contre terre et se laissa dépasser par la tristesse et le remord .. Elle était submergée d’un trop plein de sentiments insupportables et accomplit l’acte qui marquerait sa propre fin.. Elle s ‘enfonça sa propre lame et se laissa choir sur le sol…

Deux amours transis…. Des amitiés brisées par la haine.. Des cœurs acculés de sentiments… Tout cela marqua la fin d’une ère, et pour vous.. vous lecteurs qui restez la impassible devant cette fin tragique… vous qui allez probablement vous en retourner à vos futiles activités.. pour vous.. cela marque la fin d’une
saison…………….………….………….………….………….………….………….………….………
….………….………….………….………….………….………….………….………….………….………
….………..

=-The End-=

Dieu> Bah reusement que ça finit bien ça...

Guyz´> Ah oué autant pour moi ça finit super mal :/ Bah c´est pour ça que c´est pas moi qui ai fait le final

Dieu> Oué... Suivant

-à vous le final-

1. Guyz´
La vidéo du moment