Poil> Hé Guyz ça va ? On t´entend plus c´est.. pour le moins troublant.
Chapter> tout à fait mon cher.. troublant c´est là le mot que je cherchais..
Tohru> Hé regardez.. il sourit
HaZck> Oué.. c´est pour le moins étrange.
Chapter> Que veux tu dire? Ne penses tu pas qu´il puisse être en admiration devant la splendeur de ce qui nous entoure?
Nioustoria..
Et au son magique des ces quelques lettres.. chapter versa une larme..
Chapter> Nous en avons tellement bavé.. Nous avons vécu tout ce que le pire des malchanceux qualifierait de "pas d´bol",NOUS AVONS TRAVERSES VENTS ET MARAIS
Tohru> OUE ET MON BROCHING A TENUE LCOUP !
Chapter> Nous avons vogué le long des pages, fruits de nos imaginations collectives, nous avons créés un monde et ses habitants, nous leur avons forgé une vie, un avenir et moultes aventures du drolesque au tragique.. Nous avons versés plus de larmes que nos stylos n´en contiendront jamais.. Nous avons fait rêver.. je l´espere.. nous nous sommes forgés un véritable public, des alliés, des ennemis.. nous avons perdu des êtres chers en route et en avons rencontrés d´autres tout aussi importants.. nous avons créé... tellement plus.. une famille.. New story, un rêve, une réalité.. Nous avons survécu ! NOUS VIVONS, NOUS VIVRONS... et ce.. pour l´eternité, aussi longtemps que les générations à venir prendront conscience de la beauté de tout ça... Alors HaZck.. ne crois tu pas que ça soit tout ça qui le fasse sourir? ne serait ce pas pour le moins logique?
HaZck> Ah oué.. vu comme ça :/ Enfin moi il me ferait plus gerber que sourir dans cet état..
Tohru> Eh regardez il essaie de parler...
Guyz´> c´était beau Chapter... Eh mais ! C´est moi ça?!
Guyz´ se regarda et...
CENSURED
HaZck> Yeeerk, dégueu, c´est qui qui va netoyer maintenant?
Chapter> -___-
Le soleil piquait du nez sur la belle île de Nioustoria et alla lentement se cacher derriere l´infinité de l´océan.. C´était si beau.. Nous restions planté là.. On ne pouvait plus bouger.. Completement absorbé par la beauté du rêve qui se réalisait... c´étais si...
Guyz´> oué bah moi je bouge plus parce que j´peux pas ! POIL MES JAMBES BORDEL !!
Poil>
Blina> Allez les enfants.. Il est venu l´heure de se bouger... Demain, on a beaucoup de travail
Chapter> oué c´est l´heure.. allez on rentre.
Les auteurs, se regardèrent, un large sourir aux lèvres, une larme coulait lentement sur leur joue droite, comme si.. oui maintenant que j´y repense.. comme s´ils ne faisaient qu´un.. Pour une fois.. personne ne se chamaillait pour quelque raison que ce soit, une harmonie surprenante c´était emparée d´eux..
Ils tournèrent le dos au soleil et marchèrent d´un pas lent en direction des batîments fraichements construits..
Guyz´>...
=-Quelques heures plus tards-=
Guyz´>...hum :/
=-Bien des heures plus tards-=
Guyz´>..Ils auraient pas fait ça...
=-Encore et toujour plus tard-=
Guyz´> PUTIN VENEZ ME CHERCHER JME CAILLE !! !!!!!!!!!
=-Peu de temps plus tard dans la nuit-=
Chapter Se leva en sursaut !
Chapter> MERDE !
Poil> T´in tu m´as réveillé, qu´est ce t´as ?
Chapter> On a oublié !! De préparer le ti dej pour demain :/
Poil> Ah bah on le fera demain :/
Chapter> pas bête oué
=-Le Lendemain matin-=
Guyz´> GLAGLAGLAGLAGLA
Chapter se dirigeait vers la plage où Guyz avait passé la nuit.
Chapter> Hé Guyz déja debout?
Guyz´> Connard ! J´peux pas m´le lever ça t´amuse hein?!!
Chapter> T´as l´air énervé :/
Guyz´> Nanan.. à peine, j´ai passé la nuit ici, à me geler, pendant que vous profitiez de la beauté et de la chaleur d´un logis fraichement construit, d´un radiateur, de couvertures et tout le bordel !
Les autres auteurs arrivèrent à leur tour à la plage.
Poil> Oué c´est vrai que c´est embêtant.. Guyz´sans jambes c´est plus vraiment guyz..
Chapter> T´in tu m´impressionnes.. Tant de compassion...
Poil> Sa te la coupe hein :D
Guyz´> Hein -__- même pas drôle..
Chapter> Oué ça me scie en 2 !!
Poil> AHAHAHAH
Guyz´> Riez riez bande de stupides.. rieurs :/
Blina> Laissez le tranquil putin ! Vous trouvez ça drôle?
Guyz´> Ah merci bli de me défendre.
Blina> mais de rien mon petit Guyz, petit et c´est un euphémisme
Chapter & Poil> AHAHAHHAAHAHAHHAHAH
Guyz´> meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
HaZck> merde il imite Tohru c´est pas bon.. on doit trouver un moyen de le sortir de ce mauvais "pas" !
Chapter, POil & Blina s´écroulèrent au sol mort de rire> ahahahhaahhahahahahhahahahahahahahaah arrête arrête !! ! j´suis mdr !
Guyz´> C´est pas drôle -_____-
HaZck> cessez de rire.. Tout ç c´est serieu.. Regardez le, ce n´est plus lui, juste ue moitié d´homme.. il n´est plus comme avant.. il ne rit plus, ne fais plus rire.. c´est trop triste, on n´peut continuer NS dans ces conditions..
Chapter> mais on peut rien faire pour lui alors.. mieu vaut en rire qu´en pleurer..
HaZck> Je suis pas d´accord.
HaZck alla s´assoir non loin sur le sable, sortit un grand calpin et un stylo, et se mit à s´agiter.. Ses mains dansaient sur le papier alors qu´il fixait Guyz´ aussi serieusement qu´on ne peut l´être, avec juste un air de mélancolie déssinée par une larme qui glissait lentement le long de sa joue.
Le stylo glissait sur le papier telle une danseuse, frele et harmonieuse.. Nul ne songeais, n´imaginait, regarder.. suffisait aux auteurs qui restait la en admiration devant la passion d´ HaZck qui c´était des lors enfermé dans un autre monde..
Quelques minutes plus tard, il se leva, pencha la tête sur son oeuvre, la leva lentement et regarda guyz..
Une lumière vint apparaitre autour de Guyzmo et des tas d´étoiles.. Bientôt, on ne voyait plus autour de lui, il était simplement illuminé par des lueurs sélestes...
La lumière s´estompa et Guyz apparut.. debout.. ses jambes avaient repoussées.. Il était redevenu lui même, pour une raison qui depassait l´entendement.. personne ne compris ce qui avait pus se passer..
HaZck souria et jeta sa feuille à terre..
HaZck> On est repartit pour de nouvelles aventures !
Des lors, nous étions tous installés, préparés, moralement comme physiquement pour entamer une nouvelle saison.. Nioustoria avait vu le jour en même temps que nos rêves avait refaits surface... Et nous n´avions jamais autant eu d´ambition qu´à ce moment là pour "suiter"..
Alors que les auteurs s´en retournèrent dans leurs locaux.. Cahpter se dirigea vers le morceau de papier qui virvoltait dans les airs.. Il le regarda, esquissa un petit sourir et s´en alla..