CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
27 août 2005 à 17:59:50

Nul, cela va sans dire...

popop_-
popop_-
Niveau 10
27 août 2005 à 18:01:29

Les boulets commencent à me gonfler ! Lisez avant de l´ouvrir.. Vous avez pas lu 3 mots et vous laissez déja un com. Les mecs comme vous devraient être interdit de poster ici -___-

blackfire
blackfire
Niveau 10
27 août 2005 à 18:13:21

J´ai lu,je t´assure.

Bien que tes passages soit mauvais,je suis bien obligé de les lire.

-_-

popop_-
popop_-
Niveau 10
27 août 2005 à 18:18:30

En tout cas c´est pas moi qui t´y force.. J´en ai un peu rien à foutre que tu lises ou pas en fait :/ bon j´te laisse parce que je suis d´humeur à supporter tes sarcasmes..

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
27 août 2005 à 19:54:23

Je rejoins l´avis de Blackfire.

blackfire
blackfire
Niveau 10
27 août 2005 à 19:58:09

Ouais,t´en a rien à foutre,bien sûr,d´où la réaction... :sarcastic:

-_-

popop_-
popop_-
Niveau 10
27 août 2005 à 20:00:40

Na c´est juste que j´aime pas qu´on vienne me polluer mes suites.. Si t´aime pas c´est bien mais tu le dis pas ici le blabla c´est pas la pour les non-auteurs s´tout

blackfire
blackfire
Niveau 10
27 août 2005 à 20:03:20

Mais,je fais ce que je veux mon grand,si j´ai envie de donner mon avis sur tes suites ici,je le fais,ce n´est pas toi qui décide.

-_-

tohru
tohru
Niveau 10
27 août 2005 à 20:18:35

...lorsque soudain un énoooorme dragon rouge-orangé passa à ras dla mer juste au dessus de leur tête. Au fur et à me sure qu´ils s´approchaient on pouvait s´apercevoir qu´il y avait des hommes dessus. Quelques secondes plus tard, on pouvait les entendre.

Mec#1 : Zaaazaaaa ! Cap à Gauche !

Mec#2 : Diantre j´ai laissé choir mon foulard !

Dragon : J´t´en rachèterai un autre, Fientus. D´accord les gars accrochez-vous !

Et le dragon volant + les deux hommes s´en allèrent vers la gauche... Bientôt on ne vit plus qu´un point, loin dans le ciel.

Castor : Tiens c´est Bizarre... Ces curieux personnages me disent quelque chose...

Lenna : En tout cas le dragon à l´air génial ! J´veux le même !

Vulvy : Euuuh... -_- Si un jour j´vois un dragon jte l´offrirai mais bon... hum...

Et à peine ces mots furent-ils prononcé qu´un énooorme dragon bleu jaillit du fin fond de la mer et se pointa juste devant le bateau de nos jeunes compères.

Dragon : Bonjour chers aventuriers. Je me nomme Nestor.

Castor : vlà le nom...

Lenna (à Castor) : t´as vu comment tu t´appelles, toi ?

Castor : Bon j´ai rien dit.

Dragon : J´ai été envoyé par le Roi Neptune. Il m´a confié une mission. Voilà, je dois vous remettre ceci.

Et il s´avança en volant vers le bateau et donna un objet à Lenna.

Dragon : Voilà qui est fait. Je vous laisse. Au revoir !

Il replongea tout au fond de la mer.

Lenna : On aurait ptet dû lui demander de nous emmener en Espagne...

Vulvy : ooooh le Roi Neptune !! !! :content: comment dans La Pitie Sirène ! :coeur:

Lenna : euuh... ouais ^^´

Alors Lenna découvrit que l´objet était une petite boule bleue. Elle semblait faite de verre transparent avec, à l´intérieur un liquide bleu avec des reflets bizarres. De très jolies courbes se dessinaient à l´intérieur de la boule. Lenna l´observa attentivement, lorsque soudain elle aperçut une forme stupéfiante. Il s´agissait d´un...

-Tohru-

popop_-
popop_-
Niveau 10
27 août 2005 à 21:24:31

[..]d´un Sceptre.. Il était renfermé dans la pierre, au premier abord on aurai cru à une gravure mais en y regardant de plus prêt cela n´avait rien d´une quelquonque gravure.. Le sceptre était bien enfermé dans la pierre.. Il était minuscule mais on voyait bien qu´il avait une valeur inestimable.

Lenna> A quoi ça peut bien servir?

Vulvy> T´as qu´à essayer de la casser le bâton à l´interieur doit avoir une grande valeur à la revente :/

Lenna> Ah oué pas con ^^

Castor> Non mais vous êtes folles !! C´est un objet sacré, Neptune lui même nous en a fait cadeau, il doit avoir une utilité.

Lenna> Mais na il faut le casser j´te dis.. Bon allez.

Alors Lenna Jeta la pierre de toute ces forces mais celle ci rebondit violemment sur le par terre du bateau et alla s´écraser dignement sur le front de Lenna.

Lenna avait une marque rouge pourpre sur le crâne, et une expression vide dans le regard.
Elle s´écroula lamentablement sur le sol..

=-Rêve de Lenna-=

Lenna> Tiens je suis ou la?

Un_Homme> Tu es 6 pieds sous...

Lenna> 6 PIEDS SOUS TERRE??? Merde je suis morte????

Un_Homme> Mais tu peux pas me laisser finir ?? Bon je reprends, tu es donc 6 pieds sous ´l´eau´

Lenna> Ca se dit pas, c´était juste pour me faire peur avoue vil menteur !!

Un_Homme> Oué j´avoue :p

Lenna> Salaud :/ Bon bah alors je suis où?

Un_homme> Tu es dans mon royaume, et je suis..

Lenna> Un compte, un duc, un roi, un EMPEREUUUUR !!

un_Homme> Mais laisse moi finir putin !! !

Lenna> Hum.. tu dois pas être un noble tu parles comme un manant !

Un_Homme> Elle me donne mal à la tête :s
Je suis ´Le Dieu Neptune´.

Lenna> o_O Je le voyais bien plus grand moi Neptune.

Neptune> Ah non mais la j´ai pris une forme humaine pour pas t´effrayer..

Lenna> Bah c´est réussit, tu m´as fait croire que j´étais morte alors pari tenu j´ai pas eu peur -___-

Neptune repris sa forme orginelle, moitié homme moitié poiscaille..

Neptune> Euh.. J´ai du me tromper dans la formule la c´est pas le bon côté qu´est en poisson c´est embêtant. :/

Lenna> LoL, t´es drôlement pas impressionnant ^^

Neptune> Attend je refais la formule 2 sec ne regarde pas !

Lenna regardait quand même et Neptune reprit sa forme originelle (encore.. :p )
Des jambes pourvues de nageoirs et un torse ainsi qu´une tête d´homme.
Il était impressionnant, sa taille était vraiment incroyable Lenna n´en revenait pas..

Lenna *chuchotant*> Rofl son entre jambe est en poisson -___- Quel gachit :/
Bon et finalement tu me veux quoi?

Neptune> Lenna.. La pierre que tu as ramassé ne doit pas être brisée.. elle est sacré et te permettra peut être si tu es assez noble de ....

-A vous la Suite-

1. Guyz´
tohru
tohru
Niveau 10
27 août 2005 à 21:49:29

...faire ce que tu as à faire. Mouahahahaaa.

Lenna : non mais franchement... Ca vous arrive d´être explicite dans cette histoire ?

Neptune : Lenna... Lenna... Lennaaaaa...

Lenna : quoi ?

Neptune : Lennaaaa

La voix s´effloute (si ça se peut), l´image devient trouble...

Une voix qui parait lointaine : Lennaaa... Lenna...

La voix parait de plus en plus Proche...

La voix : LENNA !! PUTAIN !! REVEILLE TOI !! ><

Lenna ouvrit les yeux. Elle aperçut Castor penché au dessus d´elle.

Castor : Ah bah enfin ! c´est pas trop tôt !

Lenna : Castor, tu pues de la gueule...

Vulvy : J´ai rammassé la boule. Elle n´a aucune égratignure, bizarre.

Lenna : Donne-la moi ! Bon j´vais la garder pour l´instant. Allez ! On repart ! Vulvy à la barre, moi je tiens les voiles, et Castor, tu te brosses les dents.

Vulvy : ça te changera de tes habitudes de te pisser dessus...

Castor : j´ai jamais eu de brosse à dents...

Vulvy : tiens prends ce balai, ça suffira ^^

Alors ils repartirent... Seulement, quelque chose d´effroyable se produisit. C´était l´horrible...

-Tohru-

Clad_33
Clad_33
Niveau 6
27 août 2005 à 21:52:00

[..] Y´avait plus de dentifrice, c´est pas grave ils iraient en acheter à Madrid[..]

-à vous la suite-

1. Guyz´
Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
28 août 2005 à 02:09:37

Ce qu´ils ignoraient encore, c´est que des voies impénétrables - me demandez pas lesquelles parce que à en croire tous les évangélistes qui ont dit que le Seigneur était pas pénétrable, c´est comme qui dirait que Dieu s´est jamais fait troncher et c´est bien dommage messieurs dames ça oui ! Parce que not´ bon dieu pour tout ce qu´il fait sur la Terre, il pourrait quand même avoir le droit de temps en temps d´en troncher une ou deux ou trois de ci par là si vous voulez mon avis ! - donc ce qu´ils ignoraient et que toi, prévisible lecteur, ignore tout autant c´est que les voies impénétrables avaient agi pour favoriser la rapidité de leur périple. Les voies impénétrables n´étaient autre que les membres du personnel de l´hôtel présidentiel qui avait distillé dans l´haleine de Castor et ce, à l´insu du plein gré de son sommeil, des composants des fameux produits pharmaceutiques brésiliens : les Pilules du Dodo Voyageur.

Pris sous le coup d´une insondable fatigue, les trois voyageurs s´étendirent raides ronflant sur le parquet de leur bateau. La mauvaise haleine de Castor - pardonnez le pléonasme - les avait contaminé et avait parachevé leurs conditions adéquates de voyage.

Le principe des Pilules du Dodo Voyageur était simple. Vous rêviez de la destination qui vous obsédait plus que tout à l´heure actuelle et le lendemain matin, quand vous vous réveilliez, vous y étiez !

== Chez les auteurs ==

Guyz : En même temps, les trains couchette, c´est le même principe.

Poil : Tu veux donc VRAIMENT casser mon beau rêve :snif: ?

== Madrid, le lendemain matin ==

En pleine place publique, les trois zigotos qu´on avait évidemment pris pour les nouveaux zonards du district, se réveillèrent et furent jetés en prison.

- Prison de Madrid, le cachot commun -

Castor : Il suffirait que tu leur dises que t´es la présidente du Monde.

Lenna : Certainement pas. Ils me remettraient sur le dos tout le bordel des taureaux en fuite. Et puis nous devons nous faire discrets pour surprendre Pigef.

Vulvy : Oui mais t´as conscience qu´on va être balancés dans une corrida et que même les pets de castor ne sauront pas nous défaire d´un buffle dopé par cet abruti de Pigef ?? ?

Lenna : Nous profiterons de la corrida pour nous couvrir de gloire, de fric, de gogos dancers plus intelligents qu´il n´y paraîtra et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Castor : Y a déjà quelqu´un qui a prononcé cette phrase. Il a fini pendu.

Lenna : C´est faux. Il est toujours vivant et il aide son pote à cultiver un jardin.

Castor : Qui ne lui donne que des cacahuètes et des grains de raisin.

Vulvy : J´aime bien le raisin ^^ !

Leur conversation fut interrompue par des voix souterraines et pénétrables. Oui pénétrables car elles venaient de la bouche d´égout qui avait été avec beaucoup d´intelligence installée dans le cachot des prisonniers à l´initiative de la police madrilène. Les voix étaient ceux d´individus qui s´étaient juré de délivrer les trois affreux clodos.

Voix de l´égoût : Psst ! Oh ! Là-haut !!

Castor : AAAAAAAAAAAAAAH :malade: ! Un égoût qui parle !!

Lenna : Ta gueule... [à la voix] Ouais ?

Voix : Nous sommes les Pirates de Venise envoyés par Sa Majesté Neptune ! Nous venons vous libérer de votre affreux destin et vous expliquer ce que le Dieu des Abysses Marins attend de vous !

Lenna : Ah non ! Moi je veux faire la corrida, la gloire, le fric, les gogos dancers tout ça ! Venez faire ça après !

Voix : Mais après, vous serez libérés, y aura plus d´aventure et d´illégal !! On sera plus digne d´être des pirates !

Vulvy : Allez vous recueillir sur la tombe de l´abbé Pierre alors !

Lenna : Ou alors faites-nous confiance, on exigera de revenir dans notre cellule rien que vous puissiez nous évader !

Voix : Euuuh ok ^^ ! Bonne chance pour la corrida alors !

Et le grand jour arriva....

== La Corrida de Madrid ==

Le public était amassé par tonnes et tonnes pour assister à ce spectacle réjouissant : de la chair humaine et, en outre, féminine se faire viander par des taureaux devenus depuis quelques temps pour une raison qu´on ne comprend pas très bien encore plus enragés que d´habitude. Le Roi d´Espagne s´approcha de l´estrade, fut acclamé, et laissa s´envoler un foulard rouge, signe du début des festivités.

Les trois prisonniers furent jetés dans la fosse avec pour seule arme rien du tout. Et de l´autre côté de l´arène furent alors libérés... DIX TAUREAUX RENIFLANT ET ASSOIFFES DE SANG :ouch: !

Lenna : Oups, c´est pas exactement ce que j´avais prévu ^^´ !

Vulvy et Castor : euuuh Lenna, on fait quoi ? C´EST TOI LA CHEF, TROUVE UNE IDEE, MERDE !

Lenna : La meilleure solution est de ne pas courir mais de...

à vs!

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
28 août 2005 à 02:55:29

...paniquer !

Vulvy : C´est pas une idée, ça.

Castor : Et il ne me serait jamais venu à l´esprit de niquer dans un moment pareil !

Lenna : Bah justement, va enculer un taureau et fais pareil avec les autres.

Castor : Mais je...

Lenna : Fais ce que je te dis ! Ca les calmera...

Et Castor le fit devant les regards hallucinés des spectateurs.

Lenna (à Vulvy) : Un jour faudra que je lui demande de prendre une fusée et de se farcir le tour de l´univers à cloche pied. Je crois qu´il le ferait :rire2:

Vulvy : Une fois j´étais avec lui devant la mer et pour déconner je lui dis "Hé Castor, va voir à l´horizon si j´y suis !" Et il y est allé :rire: !

Lenna : Sacré Castor ! Je crois que c´est lui qui se fait enculer par le taureau là, non ?

Vulvy : Oui mais il continue aussi de son côté.

Lenna : Les animaux sont si fraternels :coeur: ...

En effet, quinze minutes plus tard, les dix taureaux étaient par terre, épuisés.

Lenna et Vulvy se précipitèrent alors sur Castor pour le soulever dans leurs bras, pleines de joies :

OUAIIIIIIIIIIIIIS !! ! VIVE CASTOOOOR ^^ !

Et toute la foule des invités se leva d´un bond pour se joindre au cri de victoire en envoyant des confettis.

Seulement, un malotru payé par le directeur de l´arène, lança au coeur de la liesse : BOUUUUH REMBOURSE ! CA A PAS DURE ASSEZ LONGTEMPS !

Alors la foule fit pareil (qu´est-ce que c´est intelligent une foule hein) et se mit à jeter des tomates et des oeufs pourris sur les héros et les taureaux et le Roi aussi (ils ont tout avec eux le public, les tomates et les roses).

Alors le Roi s´avança à nouveau sur l´estrade, se prit une grosse pastèque dans la gueule, et déclara que l´ultime épreuve était lancée et qu´on envoyait à présent... LE GRAND TAUREAU MUSCLE ! (Celui la même qui avait posé pour une marque de riz!)

Castor : Ups... Je suis crevé moi. Va falloir vous en occuper les filles.

Lenna : Euh mais il a pas l´air aussi commode que les autres celui là.

Vulvy : Peut-être qu´en lui montrant mes règles...

Lenna : Idée astucieuse. Mais regarde son front. Il a une veine qui saillit Oo !

Vulvy : Pis il a l´air féroce au niveau des couilles...

Lenna : Tu crois qu´il veut faire sur nous le truc de Castor ?

Vulvy : Je sais que t´en meurs d´envie mais là je...

à vous la suite !
-Chapterving-

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
28 août 2005 à 03:00:51

LoOOOOOooooOOL Poilonez trop classe surtout le début ^^ Si le seigneur n´est pa pénétrable alors Jesus il existe pas donc ils disent de la mrd les moines ^^

Les trains couchettes aussi, j´y aurai pas pensé ^^ Bon je lis celle de chapter´ving´ (ving pk ving tiens? carn´avale´ avale pk avale tiens? :d)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
28 août 2005 à 03:16:46

[..] Mais la je suis fatigué du popotin (non pas du cul t´as vu monsieur CSA comme je suis sage ^^)

Un homme costard cravate courut dans l´arene calpin en main.

CSA> Oui c´est bien mademoiselle =) je note l´effort sur mon beau calpin bleu.

La_Foule> Mais c´est qui ce con la ?! ! Remboursé !! Connard casse toi de la ou on te pend par les couilles !!

CSA> Ah OUE ?? ?!! Je note ça moi !! Vous irez tous devant le juge pour tant de grossierté !!

Le_Taureau> *pensant* Tiens... Une barre de chocolat géante =) Miam Miam..

Castor> Vite j´ai une idée !!

Alors Castor mis le chocolat dans le papier d´alu (le Monsieur du CSA quoi ^^)

Une_Dame_De_La_Foule> Mais biensur... :p

Alors le taurau fonça sur la barre chocolaté et ce fut une marre de sang qui jaillit !!

Lenna> Oh putin je savais pas que les Mecs avaient aussi les règles :/

Vulvy> Oué mais lui il est mal réglé regarde il saigne même du cou.. Tiens d´ailleur ou est passé sa tête? o_O

Lenna> Oula je crois que le truc que tu vois la bas bah c´est sa tête..

Vulvy> Oula le truc tout écrabouillé et à moitié déchiqueté? Tiens au moins il prend pas la grosse tête c´est bien ^^

Le Taurau Finit donc son repas, se leva sur ses pattes et commença à s´approcher de nos 3 héros.
Mais.. à la surprise générale il s´approcha et serra le sabot à Castor...

Le_Taurau> Merci pour l´emballage mec, j´emporte le reste dans ma cage.. Allez je vous laisse j´ai une maman taurau en pleine periode d´ovulation la..

Il s´alluma un cigare qu´il envoya à la tronche du roi et se barra par la grande porte :/

Lenna> Tiens c´est bien ça il prend lui même le taurau par les cornes :D

Alors nos amis allèrent..

-à vous la suite-

1. Guyz´
Carnavale
Carnavale
Niveau 10
28 août 2005 à 03:29:23

...rejoindre leur cellule, comme ils l´avaient promis aux pirates de Neptune, bien que trente cinq marques de limousine munies de x box portables d´un mini bar et de chiottes incorporées avec du papier cul Justin Bridou les attendassent devant la sortie de l´arène pour les mener vers des nouveaux palaces.

- Cellule de l´Egout -

Lenna : Oh les pirates ! Vous pouvez revenir !

Voix : On est morts.

Lenna : Je serais tentée de vous conseiller de ressusciter mais comme je pressens une vieille blague tout ce que j´ai à dire c´est

BLAM ! BLAM ! BLAM !

Voix : Merfi on le refera plus ^^ !

Alors la bouche gicla et les pirates en sortirent. Ils étaient cinq et tous borgnes et cicatricés et aussi...

à vous la suite !

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
28 août 2005 à 03:34:52

...et aussi tout content de plus être en prison :p

=-Chez les Ploucs-=

Chapter> Ca va tu t´emmerdes pas la

Guyz´> Bah quoi tu me fou dans la merde aussi avec ton et aussi

Chapter> j´aurai pu te foutre encore plus dans la merde avec un ´et alors..´

Guyz´> et alors.. ils furent content de sortir de la prison ^^

=-The Story-=

Castor> Bon allez on appel urgences Taxi et c´te fois direction Madrid puis la bas on demandera si y´a pas une forêt de pécan avec un Pigef qui s´y cache

Lenna> Suptil la question :p

Alors un taxi arriva et op ils arrivèrent à Madrid

Le_Chauffeur> Voila, ca vous coutera tout l´argent qu´on peut gagner à un concour de pet

Lenna> Hein?? Mais c´est tout ce qu´on a !: !

Le_Chauffeur> Bah c´est lprix ma tite dame.

Alors ils se retrouvèrent dans la merde puisqu´ils pouvaient pas dormir ´et alors´...

-à vous la suite-

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
28 août 2005 à 03:37:47

danny> lol et dire que tu déplorais l´humour de guyz...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
28 août 2005 à 03:39:31

Mais lol... Pitoyable le coup du stylo :s

La vidéo du moment