Dieu> Ah oué au fait...
je cite: "Lenna> NON ! Tu ne peux pas croire ça ! Tout doit bien se terminer.. Nous l’avons mérité, toutes ces épreuves que nous avons vécu.. nous.. nous en sommes toujours sortis vainqueurs… les dieux nous auraient épargné tant de fois pour finalement nous faire échouer si près ?? ? "
Dieu> T´es con ou quoi je suis le seul Dieu
Guyz´> Eh!! C´toi t´es con oué !
Dieu> Je devrais te foudroyer pour ça !!
Guyz´> oué.. c´est con que j´sois déja mort hein
-à vous la suite-
Dieu : T´es vraiment pas responsable. Si t´avais un minimum de bon sens dans ton crâne de piaf, tu serais vivant, et je pourrais te précipiter dans les abysses de l´enfer, puis te ressusciter, et te faire encore plus mal, puis te ressusciter, et te mettre à genoux et te broyer tes trois clavicules, et là, tu verras que tu vaux même pas les trois mousquetaires à eux deux !
Guyz : T´es bien foutu de faire ta morale toi mon Coco ! Qui c´est qui a pas mis de capote en tronchant Marie ? C´est Dieeeeu ! Et du coup, pas de capote, ça veut dire quoi, hein, ça veut dire quoi ? JESUS !! ! Eh ouais, mon pote, on t´a tous calculé, t´es un fucking adultère, comme tous les autres!
Dieu : Bla... Bla...BLASPHEME ! Marie est l´immaculée conception !
Guyz : C´est surtout l´éjaculée confession. La vérité c´est que la grosse Vierge s´est faite pécho dans une tournante d´anges et qu´on a eu la perversion de faire passer ça pour une scène biblique, alors que c´était riens moins que les premiers symptômes d´une Gay Pride annoncée !
Dieu : Je... Je ne te permets pas de...
Guyz : Et en plus, Monsieur assume même pas les taches ménagères les plus élémentaires !! ! Nan mais alors c´est toi le père mais tu le rélègues à la comission des enfants perdus et bénis - qui plus est -. Alors c´est qui qui se tape tout le sale boulot ? Ouais, parfaitement, le sale boulot ! Parce que le Jésounet, faut le faire bouffer, faut l´endormir quand il a pas sa tétine à l´eau de baptème dans la bouche, et ça gueule le Jésounet, ouais, ça gueule ! Après, faut encore le torcher, lui changer ses couches, et laisser trois puants échappés de l´asile psychiatrique de Jérupolygamem qui présentent d´inquiétants symptômes de dédoublement de la personnalité. C´est ainsi que Maurice Bénichou, Zaïb Grossadau, et Mounir Krossbeeth, alias respectivement Gaspar, Melchior, et Balthazar, ont été retrouvées en flagrant délit d´harcèlement sexuelle contre les personnes de feu l´âne de noël et de son feu amie le boeuf de noël. On les a empêchés d´aller plus loin avec la bûche. Mais toi, ô gros Dieu, toi, tu t´en foutais, c´est Joseph qui se tapait tout le sale boulot ! Parce qu´en plus, il lui fallait des cadeaux au marmot ! De l´encens, de la myrrhe, du sucre, et pourquoi pas de la coke, nan mais putain, bravo l´exemple quoi ! Et quand monsieur atteint sa majorité à 33 ans, toi, tu le laisses jouer avec une dinette qui lui casse les épaules et le pauv´ malheureux, pas doué comme il est, il se perce les mains, et qui c´est qui était pas là pour l´amener au SAMU ? C´est Dieeeu !! Alors, la morale divine, moi je me la mets au...
Dieu : BLASPHEME
!! !!
Guyz : C´est ça blasphème, blasphème, Hazck à TOI !! !
à vous la suite!
-Chapterving-
dsl chapter je viens d´arriver. Go msn si tu veux mais vite je tombe vraiment de fatigue là.
Trop tard il est tombé...
Dieu> Très bien.. Au suivant ! Qui va nous montrer sa version du final?
Chapter> Et pourquoi pas toi?
Dieu> Vous !
Chapter> Hein?
Dieu> non je dis "vous" !
Chapter> Ah non vous disiez vous..
Dieu> Bah c´est ce que j´ai dit "vous"
Chapter> Ah non t´aleur y´avait pas les guillemets !
Dieu> mais les guillemets c´était juste pour insister sur le fait que je vous ai dit vous..
Chapter> Non tu peux m´tutoyer papi.
Dieu> Quoi?
Chapter> Le lourd -__- Tu peux m´dire "tu"
Dieu> Mais non moi je dis vous
Chapter> Tu dis vous mais on vous dit quoi à toi quand tu dites vous aux autres? Pour sur vous dois sur trop embrouiller vous sur c´t´affaire, je compatie à votre douleur profonde.. le vouvoiement, le tutoiement, le ilsement, le nounoumentons.. ça doit pas être facil tous les jours la politesse religieuse, enfin quand je dis religieuse biensur je me comprends, n´allez pas croire que j´ai quelque chose contre la politesse c´est surtout le fait de la mêler à cette espece de sous merde qui fait de vous/ toi Dieu un être superieur.. Non mais c´est vrai.. En quoi t´es superieur? Juste parce que t´es au dessus de nous c´est pour ça? Bah si un pote monte à une echelle il me viendra pas à l´idée de le vouvoyer pour autant, c´est surtout ça que j´ai du mal à saisir, enfin vous me diras j´ai rien contre ce mélange des verbes hein c´est toujours simpa de dire des trucs genre "Ep monsieur tu vas bien?" ça fait gamin attardé sur le rebord et c´est sur que même si je retarde un peu je ne doute pas qu´on puisse penser comme vous quant à cette politesse due à votre rang, c´est vrai que vous êtes de haut rang
Numerobis> Hé moi j´suis d´Alexandrie !
Chapter> Enfin tout ça pour dire qu´on ne devrait pas juger un homme à ce qu´il fait ni à ce qu´il dit enfin en fait pour résumer on ne devrait pas juger un homme du tout.. Merde ça veut dire que y´aurait plus de tribunals donc plus de loies donc plus de police ni.. Mrd ce serait l´anarchie.. t´in tu serais surbooké papi.. Tu crois pas?
IeuD> Hein quoi?
HaZck> Il m´a l´air perdu.
Blina> Oué il sait pus où il est le pauvre :/
uieD> Hein quoi?
Guyz´> Hé papy réveille toi c´était juste une embrouille à la new storyen..
euiD> Mais où suis je?
Poil> Merde tu nous a tout détraqué le vieu là.
Blina> bah il va marcher beaucoup moins bien maintenant..
Guyz´> Eh j´ai une idée...
Chapter> ok
Guyz´> bah tu me demandes pas c´que c´est l´idée?
Chapter> Non pas la peine je sais d´office que ça en vaut pas la peine :/
HaZck> Bon qui a une idée à part toi Guyz.. Pas la peine de sauter dans tous les sens j´t´ai vu
Guyz> Erf.. :/
Chapter> Moi je[..]
Guyz sortit son masque d´Obelix et..
Guyz´> Moi j´ai [..]
HaZck> mais non Obé tu sais bien que t´es tombé dedans étant petit..
Guyz enlevant son masque et..
Guyz´> Hein? Tombé où?
HaZck> Du haut de la colline et depuis t´as encore des séquelles :/
Guyz´> S´toi oué là !
Chapter> Bon trêve de galigeades !
Blina> Bon Guyz c´est quoi ton idée?
Guyz´> Na chapter chuut tais toi
Chapter> mais..
Guyz´> na Na Chuut
Chapter> -___-......
Guyz´> Oué donc je pensais qu´on pourrait...
Blina> Non Tagueule on s´en fou
Les autres> AHAHAHAHAHAH
Guyz´> Garce... -__-
Tohru> Eh ! Si on prenez le vieu et qu´on le jetait du haut du nuage (avec un parachute biensur)
Guyz´> HAHAHAHA Ton idée est pourrie ils en voudront jamais AHAHA
Les autres> Bonne idée Toh
Guyz´> Evidemment, il suffit qu´on menace de se jeter du haut du banc pour que les autres vous y encouragent -___-
Alors ils s´exécutèrent et du haut du boeing 717 en direction de Paris Monparnass on pouvait voir un vieu à longue barbe et vêtu d´une vieille Toge perdu dans les airs, juste là entre mars et venus, quelque part entre le trou du cul et nul part.. Il mettrait un temps fou avant de se ressaisir et de revenir à la réalité.. Pour sur nous, nous étions tranquil pour un moment.. Plus personne pour nous empêcher de suiter... plus personne pour freiner nos ardeurs quelles qu´elles soient... Plus personne.. sauf nous.. et vous.. lecteurs impuissants qui êtes surement en train de lire ça... Plus personne.. Et au fur et à mesure que je répétais ces mots je réalisais.. que c´était moi qui avait le stylo en main ce soir, pour l´instant JE suis le grand manitou et du haut de mon beau clavier beige, couleur fiante de moineau je pouvais enfin m´abaisser à tous mes instincts les plus bas.. Un régale pour les papilles comme disait l´autre
Chapter> Allez on prend un parachute et on saute sur cette belle île en bas.
Alors ils sautèrent tous sauf.. Guyz qui restait en retrait.. rigolant.. Mais? Pourquoi il rigole?
Guyz se décida enfin à sauter et rejoins vite ses camarades dans les airs.
Guyz´> HEEE CHAPTER TU VEUX UNE BOUE DE SAUVETAGE?
Chapter> HEINN?? POURQUOI FAIRE??
Guyz> BAH.. T AS PAS DE PARACHUTE DONC JE TE TENDS UNE MAIN SECOURABLE!
Chapter> Qu´est ce qu´il raconte biensur que j´ai un parachute..
Alors les auteurs ouvrirent leurs parachutes en même temps et quel beau spectacle ce fut quand la plus vieille de toutes les blagues, mère de la blague pas drôle, sainte drôlerie du manant fatigué, ce fut des enclumes qui sortirent des sacs des auteurs.. Quel beau spectacle.. Et surtout que ce serai beau dans quelques instants quand ils feraient tous un gros boooom ^^
Chapter&Blina&HaZck&Poil&Tohru&answer... -___- Tu perds rien pour attendre....
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiou
Guyz´> :D Qu´est ce que j´me marre ^^
Bon bah là alors je dois inventer un moyen pour les sortir de là en théorie... En théorie oué mais moi j´aime pas trop la théorie j´suis plus fan de la pratique ^^
Alors nos héros allaient se crachait lamentablement à terre et souffrirai des lors le martyre, quand soudain un.. non quand soudain rien du tout, ils s´écrasèrent tous par terre ^^
Heureusement une ambulance trainait par là et vint secourir les auteurs et gnagnagnagnana ils se retrouverent tous flambant neufs sur cette grande île de 5m² à chercher la sortie...
Chapter> Mais où est la sortie?
HaZck> Il nous faudrait un bateau..
Et op Oudini le magicien apparut et fit apparaitre un bateau à moteur et op disparut.
Chapter> Cool.. Un bateau à moteur.
HaZck> t´in quelle chance quand même.. Juste quand on est en rade et qu´il nous faut un bateau.. t´as un magicien qui apparait pour nous en faire apparaitre un..
Alors ils montèrent dans le bateau 5 places et Tohru dans le coffre à baggages..
Tohru> Mééééééé :/
Quand soudain au grand dame de nos auteurs, rien du tout.. Oué quand soudain rien du tout.. que de l´eau à perte de vue -__-.
Quand soudain...
-A vous la suite-
...rien du tout.. que de l´eau à perte de vue, au grand dam de nos *SBAF*
Tohru : Heeey !
Guyz : nihihi ^^
-Tohru-
Pas tout saisi la toh..
normal ^^ y´a rien à piger ![]()
Bon et toh tu suites quand? Y´a plus que chapter et moi qui suitons..
Ah oué et au fait.. Pour tous les fan du titititititittititititutuituituituitittuit géant de mon petit hamster rapeur à l´américaine qui dit urry go et qu´à ce moment là ça déménage sacrément dans les brancards comme dit mon poto infirmier qui lui même tiré cet enseignement de son poto Marcus Villaladonbidadondubal le Déménageur au pick Bleu (mais si ! le moustachu la, enfin bref) TOUT ça pour dire que j´ai et ce depuis longtps (mais que je viens de m´en rendre compte) l´ancêtre du grand tititititi. Eh oui!! l´original, si vous le voulez venez me supplier sur msn ^^
oh et boh... bon je suiterai un chti peu plus tard.
Quel enthousiasme... Chapty arrête de te barrer sans prévenir c´est chiant
Dsl, je ne suis plus dans ma chambre pour écrire et ceux qui y habitent peuvent intervenir à tout moment ne me laissant absolument pas le temps de dire au revoir ni le pourquoi du comment
!
Chapter : Bonne nouvelle, on coule.
Guyz : Et la mauvaise ?
Chapter : Est-ce que j´ai dit que y en avait une mauvaise ?
Guyz : Bah dis toujours.
Chapter : Mouais, bon, on va être sauvés par un paquebot, si tu veux tout savoir.
Tohru : Et la bonne nouvelle ?
Chapter : Y´a plein de requins autour de nous
!
Hazck : Abaissons-nous à ne pas nous offrir une juste mort. Et crions comme des femmelettes qu´on a besoin d´aide! Tohru, montre tes cuisses, faut que les matelots sachent que t´es là.
Blina : Et moi Oo ??
Hazck : Chuuut.
== Sur le paquebot ==
- Dans la cabine du capitaine -
Answer : ... et c´est ainsi que nous nous sommes retrouvés à l´eau avec rien du tout à perte de vue.
Capitaine : Incroyable ! Votre aventure est tout à fait singulière !
Chapter : Ca arrive à n´importe qui vous savez.
Guyz : Vous savez faire un procès à Dieu c´est comme prendre un bol de choco pops pour nous, et c´est pas bon.
Capitaine : Mais enfin, vous avez condamné Dieu à mort !
Guyz : Oh il retombera sur ses pattes, vous inquiétez pas. Et puis, vous voudriez qu´un adultère pédophile violeur de Vierges Marie soit en liberté et puisse s´attaquer à vos Vierges Marie Sainte pleine de seins et de grâce ??
Capitaine : Oh mon Diable, non !
Guyz : Bon, alors, remerciez-nous, brave homme! Et commandez-nous donc à souper !
Capitaine : Avec plaisir, ma foi. Mais auparavant, laissez-moi vous prier de vous joindre à la congrégation des philosophes qui se tient actuellement dans le grand salon du bateau.
Chapter : Avec grand plaisir !
-- Le salon des philosophes --
Ils étaient une poignée de dix philosophes, chauves et plein de lunettes, les oreilles décollées, un peu de poil sortant par touffes généreuses de leurs nonchalantes oreilles, jaunâtres et déjà un peu grignotées par les rats de bibliothèques.
Chapter, Allen, Guyz, Poil, et Hazck s´installèrent autour de la table ronde qui s´était formée. Tous les éminents penseurs avaient le front noyé de rides froncées qui indiquaient vraisemblablement l´orientation agitée et sulfureuse et burlesque et éminemment grise, comme la matière, de leurs infinis et dorés neurones.
La question en débat était la suivante : peut-on condamner à mort un fantôme pour avoir voulu ressusciter ?
Les dix philosophes étaient sans mentir les suivants : Génius, Malinus, Cokus, Maïtus, Platus, Chikus, Hitlus, Cassus, Mordius, et Salgus.
Génius fut le premier à prendre la parole.
Génius : "Pour moi, c´est évident, un fantôme est suffisament fantômatique pour avoir de son vivant désiré la contre-liberté. Le libre arbitre ne trouve sa véritable réalisation que dans la concrétisation post-systématique d´une approche purement néo-conceptuelle"!
Guyz : Pardonnez, pardonnez, je proteste, un fantôme est vivant. De là à dire qu´il existe, il n´y a qu´un pas. Car enfin, pourquoi vouloir ressusciter ce qui n´a jamais suscité que dégoût et beuaaaarh laissez choir mon vomi d´incompréhension !
Chapter : Comment ? Que dis-tu, ô misérable porte-manteau ? Ne sais-tu pas, pourtant, que...
à vous la suite!
-Chapterving-
[..]que la vie et la mort sont liée et que de cet incontestable fait on ne peut condamner l´être défunt qui souhaite se raccorcher à sa triste vie funeste si loin de lui.. Une eternelle lutte entre la vie et la mort vue tant tellement d´ouvrages.. Une lutte acharnée qui n´a pourtant nul autre but qu´un rattachement des 2...
Génius> Comment? Paroles burlesques que vous prononcez là ! Comment pouvez vous prétendre à un rattachement du monde des vivant à celui des lamentations éternelles?!! C´est scandalistique, purement non-philosophiques ! Je proclame l´arrêt de la réunion et l´arret´station de ses individus !
Chapter> Vous proclamez? Pour proclamer il faudrait dabord être écouté? Hors.. regardez autour de vous, voyez ce que vous n´imaginez pas.. Cesser de voir et entendre ce que VOUS voulez voir et faite face à la réalité.. Votre pouvoir est nul face à cette assemblée faible et froide.. NOUS, new storyens, sommes les seuls être de pouvoir qui vous entoure, nous décidons de la mort et de la vie, dans notre monde, créé par nos mains habiles, et vous, simple pion de mon imagination, vous obéïssez et.. vous laissez régir par ma main travailleuse.. Je ne dis pas que vous n´avez pas votre opinion ni vos expressions bien à vous mais je répete et pour sur personne ne me démentira.. NOUS sommes tout puissant et NOUS new storyens.. Nous décidons..
Chapter regarda Guyzmo en souriant.
Guyz> Cool on va pouvoir rigoler ^^
Salut j´me présente moi c´est, bah en fait on s´en fou.. Bon alors je commence
C´est alors qu´un piano en or massif de plus d´une 15aine de tonne lacha et tomba sur Genius venant d´on ne sais où..
Chapter> Ah non c´est trop facil ça.
Guyz> Ah? Bah j´sais pas moi j´ai bousillé toutes mes cartouches avec castor à l´époque, mon imagination a des limites bien réelles...
Chapter> Bon alors HaZck peut être?
HaZck> Cool ^^ Alors oudini apparut et là il me transforma en vampire, et alors que je sautait sur l´assemblé constitué d´esprits de ce monde, je me nourissait d´un repas riche en protéïne et me régalait lorsque j´en arrivait à la cervelle :!!!!!!! :niaaark:
Genius> Euuuuh !!
Si ça ne vous pose aucun problème.. on va nous même se jeter dans la gueule des requins.. M´accorderez vous cette requête?
Chapter> Mais biensur Gentlemen faites donc =)
Et ils firent donc.. Une incroyable terine de paté pour monstres aquatiques, riche en lactose et autres merdes indigérable.. Les requins s´attaquèrent à la cervelle et crevèrent d´une indigestion générale.
La capitaine ayant vu se massacre nous jeta nous New storyens à la flotte, pour avoir.. bizarrement.. pour avoir trop nourrit ces bebetes aquatiques :/
Alors nous partimes za la nage en direction de contrées plus réceptives à nos esprits aussi tordus qu´imaginatifs.. C´est alors que..
Chapter> Terre Terre !!
(allé pour chapter je me decide enfin a lire ce nawakland^^)
Sa_Sa_Sa_Sa_CRILEGE !!
Na serieu tu comptes TOUT lire?
vé commencer a la page 50
Na trop tard, tu as dit, tu dois agir, allez !
Non lit au moin la page 1 c´est tripant le lapsus d´un certain Ag.. j´ai rien dit =)
même de la page 50, ça fait pas mal de lecture !
Et pis au moins, tu verras pas mes débuts sinistres, c´est déjà ça ^^
Une remise à jour de notre belle bible ! ^^
http://jvstats.no-ip.com/stats/1298/topic_1298_8754898.html